Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Mason Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Mason Campbell    Sam 28 Oct - 15:33

Mason Aron Campbell AKA JAMES MCAVOY.
Et bien, c’est plus gai dans un cimetière...
Carte d'identité
Prénom(s), Nom : Mason Aron Campbell
Surnom(s) : Masy, Mac.
Âge, Date & Lieu de naissance : 21 avril 1979
Situation amoureuse : Fiancé depuis plusieurs années, mais la mariée est patiente, même si là, elle met un coup d'accélérateur.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, aux dernières nouvelles.
Métier & Étude : Menuisier, travaillant à domicile.
Groupe : Américano

Anecdotes :
▸ Malgré que mon père soit un alcoolique, je bois de l'alcool, et je m'en fous. Je suis loin de son niveau. Je fume aussi beaucoup, drogue douce, le plus souvent. J'ai une réserve dans un livre que j'ai creusé, dans mon atelier. Merci les films d'espionnages pour l'idée !
▸ J'ai demandé ma fiancée en mariage le plus simplement du monde, rien de romantique. Nous regardions une série, et j'ai fini par dire "on devrait se marier aussi", et elle a dit oui. Depuis, la date n'a jamais été fixée. Cependant, elle commence à me faire quelques propositions..
▸ Je ne sais pas trop cuisiner, cependant je fais des efforts pour ça. Après tout, quand ma femme est de garde, je ne vais pas faire manger que du fast food à son fils. Même si je suis sur que ça nous irait bien, autant à lui qu'à moi.
▸ J'écoute de la musique, beaucoup plus que je regarde la télé. Rien a voir pour moi, je peux facilement me passer de l'un, mais pas de l'autre.
▸ Mon objectif de vie ? Que mon père finisse enfin à être fier d'au moins une chose que je fasse dans ma vie.

Caractère : La première chose à savoir, c'est que même si je ne le montre pas, voulant d'abord essayer de passer à autre chose, je suis quelqu'un d'assez sensible, depuis mon plus jeune âge. Heureusement, avec l'âge et ce qui m'est arrivé, j'ai réussi à m'endurcir un peu, mais j'ai toujours des périodes ou j'ai besoin d'être rassuré et de reprendre confiance en moi. Il y a une seule chose que j'ai gardé depuis mon enfance : mon talent avec mes mains. J'ai très rapidement commencé à créer des choses, des petites figurines au début, puis maintenant, je crée des meubles, principalement. Je prends quelques commandes spécial, mais le plus gros de mon temps, c'est pour ma boutique sur internet. Je suis assez curieux, et cherche à toujours savoir ce que je veux, telle une vraie commère, je l'avoue. Pour ça, ça m'arrive aussi d'espionner mais rarement. ça m'amuse, en vrai. Par contre, je n'aime pas que l'on fasse cela sur moi, clairement. J'aime garder une part de mystère, et peu sont ceux qui me connaissent vraiment. Si ma maison est bien rangée, il n'en est pas de même pour mon atelier, qui est en bordel permanent. Je suis quelqu'un d'assez possessif, qui n'aime pas partager, peu importe les domaines. Après, je me soigne, je sais que c'est un de mes plus gros défaut. J'ai un petit toc aussi, rien de bien méchant.. quoi que, pour certains. Mais quand je vais chez quelqu'un, j'ai pour habitude de voler quelque chose. Rien de bien gros, un petit objet, genre un briquet, ou une ampoule. Juste quelque chose. C'est mon petit passe temps.

Physique : J'ai une particularité physique, c'est que bien que je sois un brun naturel, j'ai une barbe rousse lorsque je la laisse pousser. C'est plutôt surprenant, mais bon, il parait que c'est génétique donc j'ai rien a faire. Bon après, ça ne me gène pas plus que ça, mais c'est vrai qu'on pourrait croire que je me teins les cheveux alors que non. Je suis un homme assez petit, un mètre soixante dix, et pas très musclé. Bon, je ne suis pas en surpoids ou quoi, au contraire, plutôt bien dessiné, mais bon...  Rien de très digne d'une salle de sport ! Je ne m'affiche que rarement nu, même chez moi, seulement. dans la salle de bain. Niveau santé, pour moi ça va, j'ai eu peur d'avoir un problème cardiaque lorsque mon père a eu ses problèmes, mais au final, ça va.
Il était une fois ...
Une famille, un homme, une femme, deux enfants. Les Campbell n’étaient pas vraiment ce que l’on peut appeler un modèle de famille unie et heureuse. Au début, si.. Papa était militaire, mais il a été réformé à cause d’une malformation du coeur, et si ça a été un soulagement pour sa femme, lui ne s’en est jamais vraiment remit. L’alcool l’a aidé à tenir, il parait.. En tout cas, ça fait de lui un père loin d’être exemplaire… Mon frère et moi l’avons vite compris, nous avions tout intérêt à réussir dans la vie, car notre père était vraiment… dur, avec ça. L’un de nous a fait des études, mais même ça, ça n’a pas fait l’affaire. Il en veut toujours plus, et nous fait bien comprendre qu’il faut que ça soit comme ça et pas autrement… Une enfance rêvée, je vous dis. Je vous laisse imaginer sa réaction lorsque j’ai eu des notes bien en dessous de la moyenne de la classe… Je ne dirais pas que j’ai été un enfant battu, mais oui, bien souvent la violence ne s’exprimait pas qu’avec des mots. Ma mère ne faisait rien, elle regardait, subissait presque autant que nous, mais n’osait jamais s’opposer.

Il avait réussi à la soumettre à lui, je ne sais pas par quel miracle.. Mais par contre, lorsque nous étions seuls, son amour remontait un peu mon moral. Heureusement que je l’avais.. Mon père était aussi du genre -et l’est toujours d’ailleurs- a exiger le mieux de ses enfants, et ce n’était pas vraiment l’image que je lui renvoyais. Adolescent, je n’avais pas vraiment d’amis avec qui je sortais le week end, mes notes ne suivaient pas, et je passais beaucoup de mon temps dans ma chambre, à essayer de fabriquer tout et n’importe quoi. Je rêvais être un inventeur, sauf qu’il faut être réaliste, les idées, je ne les avais pas. Je suis passée au petite figurine sur bois, taillées au couteau. Sauf que voilà.. je vous laisse imaginer la réaction de mon père en voyant ça.. Il a débarqué, et a tout jeté par la fenêtre, en gueulant qu’il fallait que je me bouge pour avoir une bonne situation plus tard. Et là, j’ai compris que je ne tiendrais pas. J’avais dix huit ans quand je suis parti, j’ai pas vraiment réfléchis, j’ai juste dis à mon frère Jude que je reviendrais, mais que là, il fallait que je parte. Je ne pouvais pas rester ici, c’était mort.

Surtout que j’allais rater mon diplôme de fin d’étude, donc… autant que je parte avant. Avec un simple sac à dos, j’ai commencé par faire du stop, histoire de m’éloigner. J’ai traversé les états unis, ça a prit du temps, et j’aidais dans les maisons et dans les ranch pour me faire un peu d’argent. Dès que j’ai eu assez pour me payer un billet d’avion, j’ai pris la direction de l’Afrique, ou j’ai passé bien… Trois ans, peut-être. J’ai vécu avec une famille, que j’aidais dans les commerces au marché. Les échanges, c’était avec ça qu’ils vivaient. J’étais dans un petit village, loin de la ville, et pas du tout les mêmes préoccupation. Ça m’a apaisé de vivre à leurs côtés. Du coup, pour participer, je leur faisais des figurines à vendre, la plupart du temps d’animaux africains, ça partait plutôt bien. Mais voilà, l’envie de retourner au pays m’avait envahit, et après avoir mit de l’argent de côté, j’ai pris un retour pour le texas. Quelle fut ma surprise lorsqu’en arrivant, j’ai appris la mort de ma mère. J’ai presque regretté d’être parti, car l’au revoir à ma mère n’avait pas été très.. chaleureux. Je ne pensais pas que ça allait être la dernière fois..

J’ai tout de même prit un appartement en colocation à mes débuts, pour ne pas avoir à rester avec l’homme qui clairement, attendait de moi tout ce que je ne pouvais pas lui offrir. Pour gagner un peu d’argent, j’ai été à la rencontre d’un artisan, lui proposant de me former bénévolement, et que si je travaillais convenablement, qu’il me prenne vraiment en tant qu’employé, au moins le temps que j’apprenne vraiment le métier. J’avais envie de travailler le bois, je le manipulais depuis longtemps, mais je n’avais pas du tout les notions d’un professionnel. J’ai crée avec cet homme ma première table, mon premier meuble, mes premiers ornements, etc. J’ai eu la confirmation que  c’était ce que je voulais faire. Je l’ai annoncé à mon père, en passant le voir un jour… Mais non, apparemment, ce n’était toujours pas ce qu’il voulait de moi. Je l’ai écouté me rappeler que j’avais pas été mis au monde pour faire joujou avec le bois, et qu’il fallait que j’ai une vraie situation. Il m’a regardé, ce jour là… Un mélange de déception et de tristesse, peut-être ? J’ai bien compris que j’étais loin d’être le fils qu’il avait espéré.

Mon frère était psychiatre en plus, c’était.. Mieux, pour lui. J’étais en arrière plan, avec aucun moyen de remonter. J’ai vécu comme ça, dans l’ombre, pendant plusieurs années… J’ai vécu ma vie, en disant le moins de choses possible à mon père, qui avait des idées bien arrêtées sur tout. La preuve, maintenant que mon frère s’est fait grillé avec un mec, j’ai bien cru que le coeur de mon père allait lâcher. C’est horrible à dire, mais pour une fois, j’avais l’impression que ce n’était pas moi qui le décevait. Puis j’ai rencontré cette femme.. Sara Grant, une belle infirmière, avec qui le courant est tout de suite passé. Elle avait à l’époque un enfant de 14 ans, Abel, que j’ai du accepté en même temps que la mère. En pleine crise d’adolescence, c’était assez compliqué de me faire une place dans cette famille. Surtout qu’en plus, tout s’est fait très vite. En quelques mois, nous avons habités ensemble, et j’ai demandé à jeune femme en mariage. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai fais ça, peut-être parce que… au final, je me sens bien dans cette famille, et qu’aussi… Mon père se dirait que j’ai fais quelque chose de bien.

Alors je lui ai annoncé mes fiançailles, et je crois bien que ça a été la première fois que je l’ai entendu me féliciter. Je lui ai présenté Sara un jour, ainsi qu’Abel, histoire qu’il les rencontre… Mais vraiment, ça n’allait pas se reproduire de sitôt. J’ai passé tout le repas à espérer que mon père ne raconte pas toutes les déceptions que je lui avais donné au court de ma vie. Mais le diner s’était déroulé sans vraiment d’accros, et heureusement ! En tout cas, ça fait deux ans que je suis fiancé et toujours pas marié… Il faut dire que je ne suis pas plus pressé que ça en fin de compte… Je pensais même que Sara avait oublié, jusqu’à ce qu’elle me demande il y a quelque jour quelle date je préférais en 2018… AH ! Mais voilà, il y a un problème… Oui, je suis fiancé à cette femme, mais… Pourquoi est-ce que son fils, qui a maintenant 17 ans, reste autant dans mon esprit ? Il faut dire que vu qu’elle est infirmière, je suis bien souvent seul à m’occuper de lui, et que.. Je ne vais pas mentir, je l’ai vu sortir de la salle de bain pour aller jusqu’à sa chambre, et jamais je n’ai eu ce genre de regard sur lui.

Putain, je me sentais comme le plus gros des pervers à l’avoir regardé comme ça. J’ai essayé de me dire que ce n’était rien, plongeant dans les bras de ma future femme encore et encore, mais.. ça ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi, ce que je sais, c’est que dès qu’il ramène un ami à la maison, je me débrouille toujours pour foutre la merde. Je ne comprend plus rien, je me perds moi même. Mais cette vision, elle reste dans ma tête. J’arrive pas à la chasser.

Prénom & Pseudo

Salut ! Je m'appelle pas -ahah ,deux fois la même blague- mais sur le net, on me connaît mieux sous le pseudonyme de tant de pseudo T_T. J'ai 24 et je suis de nationalité Francaise. Si j'ai atterri sur RPons à l'ancienne, c'est grâce à FB. Si je devais lui donner une note sur dix, ça serait 0, il est nuuuuuul. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ et je joue sous les traits de James McAvoy . D'ailleurs, je vais te donner un petit coup de main pour recenser mon avatar dans le listing ! Pour conclure, le mot de passe pour valider mon inscription est Les règles de RPons à l'ancienne. |MAJ le 08.10.2017|

Code:
[b]JAMES MCAVOY[/b] ▸ Mason Campbell

©️️ EYLIKA & CHARLIE.

Administrateur
Pater Peccavi

Administrateur Pater Peccavi
j'ai : 39 ans et je suis né(e) le : 21/04/1979 à : Austin, Texas, E-U. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 93 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : menuisier, je travaille à domicile. Côté cœur, je suis : fiancé à Sara Grant, se marie bientôt..

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mason Campbell    Dim 29 Oct - 13:10

RPons à l'ancienne ❥ bienvenue ...

Invité,

Vous faites désormais, officiellement parti des membres de RPons à l'ancienne, félicitations !

Pour fêter cela, si nous nous occupions de votre personnage ? Nous vous avons établi une petite liste qui vous sera fort utile pour compléter de manière définitive, votre inscription sur le forum.

❥ Il est important que vous listiez votre avatar dans le listing des avatars afin qu'il ne vous passe pas sous le nez.
❥ Consultez les listings concernant les emplois, les études et les logements et recensez-vous dedans.
❥ Faites-vous des amis et démarrer votre première scène en créant votre répertoire de liens et de RPs.
❥ Peut-être avez-vous envie de compagnie dans l'évolution de l'histoire de votre personnage ? Si c'est le cas, n'hésitez plus un seul instant et rendez-vous dans les créations de scénario.
❥ Quelle que soit votre demande administrative, venez vous en charger dans l'administration officielle du forum.

Nous avons fait le tour et espérons que ce petit guide vous aidera dans vos dernières démarches.

Bon jeu, parmi nous !

L'équipe administrative ♥️

©️ EYLIKA.

Administrateur
Felix Culpa

Administrateur Felix Culpa
j'ai : 18 ans et je suis né(e) le : 10/08/2000 à : Orlando, en Floride. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 86 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant, encore au lycée. Et.. secrètement coyote dans un bar. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Revenir en haut Aller en bas

Mason Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1