Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

MASON & Cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: MASON & Cie.   Dim 29 Oct - 18:50

Mason Campbell

Identité
+ Nom : Campbell
+ Prénom(s) : Mason Aaron
+ Surnom(s) : Masy, Mac.
+ Emploi : Menuisier à son compte
+ Date de Naissance : 21 avril 1979
+ Lieu de Naissance : Austin, Texas.

Les + :

Situation sentimentale ? Fiancé Fumeur ? Non. Sa plus grande peur ? Décevoir son père, encore et encore. Son rêve ? Être heureux. Une manie ? Voler des petits objets chez les personnes chez qui il est invité. Des animaux ? Non. Son rapport à sa famille ? Mère décédée, père extrêmement exigeant et alcoolique, bonne entente avec son frère. Rapport aux drogues ? Consommateur occasionnel de drogue douce. Passion ? L'art, dans toute sa splendeur.

Histoire & Chronologie

+ (04/1979) Père militaire, réformé par soucis de santé, et tombe dans l'alcoolisme. Il est dur, par rapport à la mère femme au foyer et très gentille.
+ Il a toujours eu une pression de la part de son père.
+ (05/1997) Trop de pression, il craque et s'en va dans un road trip en Amérique. Après avoir rassemblé un peu d'argent de par divers petits services là où il logeait, il prit un billet pour l'Afrique. Il a atterrit dans un village, dans lequel il a vécu trois ans.
+ (11/2000) Début de ses premières oeuvres en bois, petites, puis plus grandes, puis des meubles. Son père n'est pas d'accord sur ce choix de vie, mais pour une fois, il n'y fait pas attention, et tant pis, il renonce à plaire à son père, encore une fois. Bien qu'une part de lui espérait toujours, au fond.
+ (02/2014) Il rencontre Sara Grant, et en tombe amoureux. Elle était belle, gentille, bourrée de qualités... Elle avait un fils de 14 ans, et ils ont mit quelque années à s'entendre au final. Il l'a demandé en mariage, et la date a été décidée seulement il y a quelques mois.
+ (01/2018) Tout dérape dans sa vie. Un baiser a suffit à le mettre mal. Parce que c'est un homme, et plus précisément : Le fils de celle qu'il doit épouser. Il est perdu entre deux mondes, sachant très bien que s'il se laisse aller, il risque de perdre beaucoup de choses.

Dernière édition par Mason Campbell le Lun 19 Fév - 20:12, édité 3 fois
Administrateur
Pater Peccavi

Administrateur Pater Peccavi
j'ai : 38 ans et je suis né(e) le : 21/04/1979 à : Austin, Texas, E-U. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 80 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : menuisier, je travaille à domicile. Côté cœur, je suis : fiancé à Sara Grant, se marie bientôt..

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MASON & Cie.   Dim 29 Oct - 18:51

Les Liens

icon
ABEL GRANT ▬ Le fils de la femme que je vais épouser. ça n'a pas été toujours facile entre nous, mais ça va mieux depuis quelques temps. On passe de plus en plus de temps ensemble, un peu forcé, vu que sa mère travaille souvent de garde en tant qu'infirmière.. Mais voilà, ça fait quelques temps que je me surprend à le regarder. Il a grandit, ce n'est plus un enfant, maintenant. Je l'ai embrassé. Honte à moi. Bordel, qu'est-ce que je ressens pour lui ?
icon
JUDE CAMPBELL ▬ Notre enfance n'a pas été de tout repos, avec un père autoritaire et une mère aimante mais soumise au patriarche. Si monde frère a essayé de rester dans son moule le plus longtemps possible, j'ai tout de suite déçu notre père, ce qui m'a fait partir pendant plusieurs années. Depuis mon retour, j'avoue que le seul que je considère vraiment de ma famille, c'est Jude. On parle beaucoup, on s'apprécie, se respecte, tout en ne ressentant pas ce besoin d'être collé l'un à l'autre.
icon
SARA GRANT ▬ La femme que je vais épouser. Je l'ai connue il y a trois ans maintenant, les fiançailles sont arrivées rapidement, et maintenant que le mariage approche et que je me rapproche de son fils... Je ne sais pas si je veux continuer. Mais je ne peux rien dire sur le moment, parce que... Bah... Je ne suis sur de rien, peut-être que ça passera ?
icon
CHARLIE TAYLOR ▬ Ma meilleure amie. Je lui raconte beaucoup de choses, tout même... J'ai un peu peur de sa réaction quand je vais lui dire pour Abel, mais bon... En tout cas, elle est enceinte ! Je suis tellement content pour elle ! Je vais d'ailleurs lui fabriquer un berceau pour le petit prince qui va venir au monde.
icon
LILY SAWYER▬ Je sais que c'est une amie d'Abel, mais je ne lui avais pas réellement parlé jusqu'à ce que j'aille à une réunion organisée entre les parents et les professeurs. Elle m'a aidée à trouver une salle, on a un peu parlé d'Abel... Une entente cordiale, elle est sympathique cette petite.

Dernière édition par Mason Campbell le Lun 19 Fév - 20:50, édité 1 fois
Administrateur
Pater Peccavi

j'ai : 38 ans et je suis né(e) le : 21/04/1979 à : Austin, Texas, E-U. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 80 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : menuisier, je travaille à domicile. Côté cœur, je suis : fiancé à Sara Grant, se marie bientôt..

MessageSujet: Re: MASON & Cie.   Dim 29 Oct - 18:53

Vos RPS en cours

SARA I think I wanna marry you
JUDE shame. shame.
ABEL wilder than lions louder than sound
LILY le devoir d'un "père"
CHARLIE cadeau !

Vos RPS terminés

ABEL way down we go
INDIA premier tatouage, premier client
ABEL D'abord tu pars loin, et une fois loin tu restes loin
Abel je sais pas ce que c'est l'idée mais c'est pas une bonne idée

Ajouter un RP:

Dernière édition par Mason Campbell le Lun 19 Fév - 21:03, édité 1 fois
Administrateur
Pater Peccavi

MessageSujet: Re: MASON & Cie.   Mar 7 Nov - 21:45

à vous ! :gogo:
Administrateur
Pater Peccavi

MessageSujet: Re: MASON & Cie.   Mar 23 Jan - 9:41

Je marque mon territoire Cool
Fondatrice
Carpe Diem

Fondatrice Carpe Diem
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 26/08/1982 à : Orlando, Floride, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 18 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 06/01/2018 Dans la vie, je suis : infirmière. Côté cœur, je suis : fiancée à Mason Campbell. Notre mariage aura lieu le 05.05.2017.

MessageSujet: Re: MASON & Cie.   Mar 23 Jan - 12:21

je t'ajouterai a marocaine Maj!
Administrateur
Pater Peccavi

MessageSujet: Re: MASON & Cie.   Mar 23 Jan - 14:07

Ouais, ajoute-moi à ta "Marocaine MAJ" Very Happy
Fondatrice
Carpe Diem

Fondatrice Carpe Diem
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 26/08/1982 à : Orlando, Floride, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 18 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 06/01/2018 Dans la vie, je suis : infirmière. Côté cœur, je suis : fiancée à Mason Campbell. Notre mariage aura lieu le 05.05.2017.

MessageSujet: Re: MASON & Cie.   Lun 19 Fév - 15:32

Te moque pas de moi, c'est moche ! XD
Administrateur
Pater Peccavi

MessageSujet: Re: MASON & Cie.   

Contenu sponsorisé

MASON & Cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1