Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 
 

 Règlement de compte. [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Règlement de compte. [PV Matthew]   Sam 4 Nov - 16:10

Il est dix-huit heures et j'rentre tout juste du taff.

J'suis mort, j'ai du assister deux accouchements en urgence et terminer une césarienne parce que le chirurgien était absent. Résultat des courses, mon planning de l'après-midi a été complètement bouleversé et tous mes rendez vous ont été décalés à demain. Grosse journée en perspective, j'ai donc besoin d'me poser un peu.

J'abandonne mes mocassins en daim marron dans l'entrée, mon écharpe de soie bleue et ma veste dans la penderie. J'regagne la cuisine pour ouvrir le frigo et m'descendre un demi-litre de jus d'orange direct au goulot de la bouteille. J'pivote, j'chope un bol, j'le remplis de céréales et j'm'en vais direct me vautrer sur le canapé pour mettre une série débile à la télé. Là j'suis bien. J'suis posé, calé... Tout ce dont j'ai besoin.

La porte d'entrée claque.

J'regarde ma montre. C'chelou, Lewis m'a dit qu'il rentrerait tard ce soir... Du coup, j'jette un œil rapide vers l'entrée et là...

Fuckin' blague.

"... Qu'est-ce que tu fous là toi ?!"


J'me redresse d'un coup sur le canapé et m'lève, remonté comme un putain de ressort. Y'a ce connard de Matthew qui est là, et j'ai beau regarder derrière lui, y'a pas Lewis. Honnêtement, j'ai encore un souvenir amer de notre dernière rencontre alors... Oubliez la détente, j'suis déjà énervé là :

"Oh, j't'ai posé une question connard !"


Ouais ouais, j'attaque direct moi. J'en ai rien à foutre et j'pas oublié notre entrevue de l'autre jour. J'l'ai raté, j'voulais l'déboiter alors la voilà mon occasion.
avatarMorgan Valentini
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Mar 7 Nov - 20:08


J'ai envie de Lewis. La, maintenant. Je sais, c'est une pulsion, c'est vraiment con, surtout que je suis au travail là. Mais voilà, je ne l'ai pas vu ces derniers jours, et là, j'ai envie de sexe. J'ai envie de Lewis, et pas de quelqu'un d'autre. Je sais déjà ce que je veux lui faire, ou et comment je veux le faire, et tous les détails que mon imagination perverse veut lui faire connaitre. L'avantage d'être au top de son cabinet, c'est que je peux me permettre de faire un peu ce que je veux quand je n'ai rien d'urgent, alors je passe la porte de sortie, tout en disant à ma secrétaire qu'elle peut finir plus tôt si elle le souhaite. Oui, je suis un patron gentil.

Alors je me rend au cabinet de Lewis, et j'entre directement dans son bureau. Il semble concentré, et étonné, mais.. Apparemment, il a vraiment beaucoup de boulot. Je pourrais le faire craquer, et le prendre sur son bureau là... Mais j'ai quand même du respect pour son boulot, alors je me contente de venir lui dire quelques pensées à l'oreilles, guettant s'il rougit, s'il a envie, ou peu importe sa réaction. Et la réaction ne tarde pas a venir : Il me tend des clefs. Les clefs de chez lui. je souris, l'embrasse, et lui dit que je l'attendrais dans sa chambre. Un clin d'oeil, et je me barre, ni vu ni connu.

Une fois à son immeuble, je monte, et ouvre la porte. Mais voila, il faut qu'à peine entré, son coloc et ami commence déjà à me casser les couilles. Je l'avais presque oublié celui là !

" - Je viens te faire chier "


Je referme derrière moi, et je pose les clefs sur un meuble à l'entrée, histoire que Lewis les récupère lorsqu'il revient. Je pose ma veste sur une chaise, avant de regarder l'italien qui commence déjà à s'exciter.

" - Lewis m'a filé ses clefs, en attendant qu'il rentre "


J'ai même pas envie de lui parler, franchement, les souvenirs de la dernière fois ne sont pas encore oubliés.

" - T'en fait pas, je l'attendrais dans sa chambre "


Je me retiens d'ajouter un "et pas dans la tienne cette fois" mais bon..
avatarMatthew Kennedy
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Mer 8 Nov - 19:28

Il vient m'faire chier qu'il dit. Ah ouais, il vient m'faire chier ? Mais je l'emmerde moi ce gros bâtard. Putain ouais j'suis déjà super énervé en fait. J'avais envie d'rester calme et cool, mais suffit que j'vois sa gueule pour que ça m'fasse péter les plombs. Lewis lui a filé les clés, il va l'attendre dans sa piaule... Putain d'pédé.

"Ouais bah casses toi d'ma vue avant que j'change d'avis et que j'te foute dehors avec un pied au cul."

J'me laisse retomber dans l'canapé, et j'retiens surtout mes pulsions d'aller lui en coller une. Ah ouais quand j'aime pas quelqu'un, j'aime pas quelqu'un. C'est viscéral. Il a beau avoir une gueule de mannequin finlandais et le corps d'un putain de militaire surentraîné, là, c'pas ça qui m'ferais changer d'avis (est-ce que ça pourrais me faire changer d'avis si c'était un autre mec ? Hmm. À méditer, tiens...) BREF. J'zappe le programme télé du coup, j'allume la console et j'lance un Fifa. Ça risque de bien m'foutre à cran ça aussi, mais si j'gagne y'a moyen que ça me fasse décompresser un peu...
avatarMorgan Valentini
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Mer 8 Nov - 19:59


Mais il se prend vraiment pour un mec dur, celui là.. Franchement, c'est possible d'être aussi relou après juste quelques secondes passées en sa compagnie ? ça y est bordel, il commence déjà à me faire chier. J'ai tous les souvenirs de la soirée qui remonte, et je retrouve rapidement l'envie de lui mettre mon poing dans la gueule. Qu'est-ce qui m'en empêche ? Et bien... Lewis, en vrai. ça reste son pote. Mais s'il va trop loin, j'hésiterais pas. Puis il m'a déjà soutenu une fois, je pense qu'il le fera de nouveau.

" - Mais arrête de faire le mec. Comme si j'avais envie de te voir, déjà. Je suis pas là pour toi. Et ensuite, tu vas devoir prendre sur toi, je suis là jusqu'à ce qu'il rentre. "

J'aurais pu passer la soirée dans la chambre, mais... non, franchement il m'avait déjà soulé, alors qu'il se démerde, s'il est pas content c'est la même chose. Il allume sa console, de mon côté, je prépare vite fait un truc à bouffer. Pas mal d'épices dedans, je ne lui décroche pas un mot de tout son match. J4aurais pu, pour le déconcentrer, mais en vrai j'ai même pas envie de lui dire quoi que ce soit. Le plat prêt, je me sers une assiette, que je mange debout dans la partie cuisine.

" - Y'a a bouffer, si tu veux. "

Mais avant, j'ajoute des épices, encore. Ouais, c'est relevé, et franchement... je pense que ça pourrait rapidement faire mal au ventre, mais bon. après tout, c'était même pas sur qu'il en veuille, juste parce que c'est moi qui l'ait fait. Du coup, discretement, après avoir fait ma vaisselle, je vais dans la salle de bain, que je ferme à clef. je prend mon téléphone, des écouteurs, et fais couler l'eau de la baignoire. Ouais, ça va me détendre. J'espère qu'il a eu le temps d'aller aux chiottes avant, parce que clairement, j'en ai pour un moment.
avatarMatthew Kennedy
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Mer 8 Nov - 20:43

Que j'arrête de faire le mec ? Il est sérieux ? Putain mais... Il a du cul qu'il y ai Lewis qui compte, parce que vraiment, j'ai qu'une envie, c'est sauter par dessus ce foutu canapé pour aller lui emplâtrer la gueule dans le frigo américain. D'ailleurs le voilà qui fait comme chez lui, prenant le nécéssaire pour faire un truc à bouffer. J'me contente de me retourner brusquement pour le regarder faire :

"Sérieux tu t'es cru chez toi où quoi ?"

Putain, mais putain !!! Bon allez, lâches l'affaire Morgan. Lâches, sinon tu vas en faire des copeaux de Thor éparpillés sur le carrelage, et ça va salir ! BREF. J'lance un match, comme d'habitude, ce fils de pute de l'autre côté du monde s'amuse à sucer l'arbitre où se beurre tellement le cul qu'il se fait enfiler, j'sais pas, mais il a une chatte plus grosse que la plus grosse des putes de New-York... Et évidemment, il marque le premier but. Un but de clochard en plus...

"VA NIQUER TA MÈRE BATARD !"

Et voilà, j'suis encore plus énervé maintenant... Les minutes passent. La bouffe qu'à préparé l'autre connard sent tellement les épices que j'me demande si il l'a pas fait exprès pour tenter d'me coller la chiasse si j'touche à l'assiette... Il peut crever cet enflure, je toucherais à rien. Et voilà que j'me fais tartiner un deuxième but.

"MAIS SUR MA VIE J'VAIS TE..."

J'jette la manette. Sûrement que j'vais devoir en racheter une mais là... J'pète les plombs. Faut impérativement que j'fasse pas péter la soupape, alors j'vais m'détendre. Une douche. Voilà, il me faut ça. Quand j'me lève pour rejoindre l'étage, Thor n'est plus là. J'monte les escaliers d'un pas décidé, j'passe par ma piaule pour aller m'prendre un boxer propre et j'file vers la salle de bain. Quand j'veux y entrer, cependant... C'est...

C'EST FUCKING FERMÉ À CLÉ SA MÈRE LA PUTE.

Je m'excite comme un perdu sur la poignée, et j'entends l'eau couler... MAIS...

"KENNEDY SALE FILS DE PUTE ! OUVRES CETTE PUTAIN DE PORTE !"

Oh sa mère. J'sais que j'suis grossier là mais j'vous emmerde. Ce connard de viking me pourri la vie...
avatarMorgan Valentini
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Mer 8 Nov - 20:55


Ouais, je me crois chez moi. Et surtout depuis que Lewis m'a clairement dit la dernière fois "fais comme chez toi". et ça va, franchement je ne suis pas en train de foutre la merde, et de déranger, je ne lui parle même pas. Mais il faut croire qu'un rien le perturbe, ce petit Italien ! Mais franchement, ça me passe au dessus, j'ai juste pas envie de voir sa petite gueule la tout de suite. Alors oui, je décide de prendre un bain, surtout qu'avec une petit playlist de musique, ça va passer crème. Alors oui, l'eau coule, et j'entends bien Morgan qui gueule derrière.

Mais je décide tout simplement de l'ignorer, et d'entrer dans l'eau, pendant que l'eau continue de remplir la baignoire. Je met mes écouteurs, et le téléphone, je le garde vers moi, je suis sur que si jamais Morgan entre, il va vouloir me le mettre à l'eau ou une connerie du style. Alors je prend mes précautions, après tout, mon téléphone, c'est important. Alors oui, je l'ignore, simplement, forçant le son de mes écouteurs. Je ne mets pas de mousse, le but, c'est de me faire me sentir bien, et pas de jouer au mec précieux qui prend des bains moussant et tout. J'avoue, parfois, ça fait grave du bien...

Mais là non, c'était clair, j'allais pas casser ma bulle juste pour lui hein. D'ailleurs, je récupère mon téléphone, et commence a ouvrir un jeu, histoire de me détendre vraiment. Putain, j'ai hâte que Lewis rentre, en vrai..
avatarMatthew Kennedy
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Mer 8 Nov - 21:19

La porte reste close.

DÉSESPÉRÉMENT FUCKING FERMÉE PUTAIN DE SA RACE.

Non mais là, j'deviens fou. Vraiment. Je secoue la poignée de mes mains, je deviens genre complètement incontrôlable :

"KENNEDY TA MÈRE ! OUVRES ET DÉGAGES !"


Le silence qu'il m'offre en retour me fais juste encore plus décapsuler.

"VA JOUER SUR L'AUTOROUTE PUTAIN !"

J'suis à deux doigts d'me rouler par terre comme un enfant en crise. Mais j'me contiens. J'ai plus le choix, j'vais me la jouer Steiner quand il est pas content. J'vais sûrement me faire niquer quand il va voir ça, mais c'pas grave. J'prend un peu d'élan. Et c'est version Bruce Lee que j'défonçe la porte. Mais littéralement. J'envoie un coup de pied là dedans, j'nique le bois... Ça vole. J'me nique le pied au passage et j'entre dans la salle de bain d'un coup, en boitant... Pour tomber sur l'autre viking en train de prendre son bain version Jacqouille... Sauf qu'il est quand même sacrément mieux gaulé. J'en tombe presque des nues :

"... Tu te fous de ma gueule là hein ?"

Non mais elle est là, la vraie question. J'pourrais le noyer... Easy. J'me contente de prendre une mine exaspérée avant d'ajouter :

"J'vais prendre ma douche. Tu restes là sagement. Tu bouges pas, tu tentes rien où j'te tue."

Non mais on sait jamais avec ce genre d'énergumène... J'file donc dans la douche italienne, lui lançant un regard suspicieux avant de disparaître derrière le mur carrelé pour me déssaper.
avatarMorgan Valentini
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Mer 8 Nov - 21:33


Du bois qui vole à l'autre bout de la pièce. Voilà qui me fait redresser la tête de mon téléphone, et je baisse le son depuis les touches du téléphone, bien que vu comme il crie, je pourrais l'entendre même si c'était à fond. Mais voilà, j'ai envie de jouer la provocation, de jouer au mec qui veut le pousser à bout. Une douce vengeance par rapport à la dernière fois. Je suis nu devant lui, mais je m'en branle grave, c'est pas comme si j'étais pudique, en vrai. J'enlève un écouteur, histoire de lui lâcher un magnifique

" - Pardon ? J'écoutais pas "


Alors que j'ai très bien entendu. Il va prendre une douche alors... pendant que je prend un bain ? Un choix... intéressant, franchement je n'aurais jamais cru. Il faut qu'il la prenne la, maintenant ?

" - Tu fais chier, je m'apprêtais à mater un porno là "


Totalement faux, mais bon, ça pouvait le mettre mal à l'aise.

" - Tenter quelques choses ? Non ça va, j'ai pas envie de me gâcher l'envie avant que ton coloc ne rentre "

Je lache mes écouteurs, je ne garde que mon téléphone hors de l'eau. Bon, il me gache un peu le plaisir de mon bain tranquille avec ces conneries, mais bon..

" - T'as gagné ton match ? "


Je sais que non, je l'ai entendu gueuler.
avatarMatthew Kennedy
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Lun 13 Nov - 9:18

Le mec est insupportable. Et j'me trouve déjà bien trop gentil d'le laisser dans cette baignoire, tranquille, CHEZ MOI... Il a vraiment, vraiment du cul de tirer Lewis. Parce qu'un type comme ça, ça mérite que la noyade. Me voilà donc sous l'eau chaude à l'entendre balancer des conneries. Mater un porno... Mais mec ? Sérieux ? Bref, j'préfère pas relever l'truc, et j'me savonne en essayant d'aller vite parce que j'ai pas envie de rester trop longtemps dans la même pièce que lui... Et en même temps, j'vais pas attendre qu'il soit parti pour prendre ma douche, ça fais genre le mec qui accepte de s'faire passer devant par un autre et c'est juste pas le cas. Il enchaine sur le fait de tenter un truc pendant que j'prend ma douche et ma bouche se tord à sa remarque. La première idée qui m'vient c'est d'lui dire que j'suis mille fois mieux gaulé que Lélé. Mais j'sais pas pourquoi, ma langue bifurque sur autre chose, un espèce de grognement étrange :

"Va niquer ta mère Kennedy."

Voilà. J'continue de me savonner frénétiquement, j'lave mes cheveux puis finalement, je coupe l'eau chaude et tend simplement le bras pour choper une serviette que j'enroule autour de ma taille avant de sortir de ma planque de carrelage humide. C'est là qu'il me demande si j'ai gagné mon match :

"Nan. J'ai joué contre un putain de suceur de queues."

J'met du déo, puis je branche le sèche cheveux. C'est presque tentant d'le jeter dans la baignoire là.

"Il t'as dis quand il arrive Lewis ?"

Non parce que moi, il me dit plus rien. J'ai Thor qui débarque à la maison, j'suis même pas au courant... Avant il me prévenait tout l'temps de tout, maintenant, j'suis le dernier au courant de c'qu'il fout.

"Que j'sache jusqu'à quand j'vais devoir supporter ta gueule."

Voilà, c'est gratuit. J'peux commencer à m'sécher les cheveux.

avatarMorgan Valentini
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Lun 13 Nov - 19:21


" - T'es conscient que c'est un jeu, et que donc, non seulement t'as perdu mais qu'en plus, t'es de mauvaise foi ? "


Bah quoi ? C'était vrai non ! Genre contre un suceur de queue... il a sucé personne pour gagner hein, sur la console, cette option est pas encore disponible, sinon ça ferait bien longtemps que je me serai intéressé au football. Je le regarde se préparer, je sais même pas trop pourquoi. Il est devant moi, alors c'est compliqué de l'ignorer en vrai. Et puis.. Bordel, non, il utilise vraiment un sèche cheveux ? Je lache un petit rire, que j'essaye de stopper, mais qui du coup... bah se grille quand même.

" - Non, il m'a juste dit qu'il faisait au plus vite. Donc ma gueule, tu l'as encore pour quelques temps "


Je sors du bain, me séchant rapidement, gardant une serviette autour de la taille pour ne pas être totalement exposé. Je vide l'eau, et ouvre la porte -du moins, ce qu'il reste de porte...- histoire d'aller dans la chambre de Lewis. Mais bien sur, avant de partir, je ne peux pas m'empêcher de... d'en rajouter d'une couche, on va dire. Mais c'est tellement tentant !

" - Mais ne t'inquiète pas, il ne va pas trainer. Je lui ai bien fait comprendre que je comptais le faire jouir dos à ta porte de chambre, à défaut de pouvoir le faire sur ton lit. Etrangement, ça l'a bien excité.. Donc si tu entends toquer, ignore, ça sera sûrement son cul "


Un petit sourire, bien arrogant.

" - Je préfère te prévenir, avant que tu commences à l'enflammer en Italien "


Et je m'éclipse, allant dans la chambre du blond, me posant sur son lit avec mon téléphone, et toujours la serviette.
avatarMatthew Kennedy
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte. [PV Matthew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÈGLEMENT DU QUIDDITCH
» Règlement de compte
» Oui, oui Arn a une vie sociale autre que du règlement de compte...
» [RPFB] Règlement de compte
» Règlement de compte [PV Matt, Aaron, Ari, Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPons à l'ancienne  ::  :: Manhattan :: Les logements-
Sauter vers: