Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Règlement de compte. [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Lun 20 Nov - 14:52

Sa remarque sur Fifa ne me fais ni chaud ni froid. J'sais que j'suis d'mauvaise foi et j'assume. J'm'en cogne même, avec Lélé, on passe notre temps à s'insulter pour ce jeu, alors que lui il me balance ça, sérieux, j'en ai rien à foutre. J'continue de me sécher les cheveux sans même lui accorder un regard quand il sort de la baignoire. Il est prêt à s'casser et j'm'en réjouis d'avance, mais ce gros batard peut pas s'empêcher d'ouvrir sa gueule avant de partir. Et ce qu'il me dit... Direct, ça m'fais tourner la tête dans sa direction, le sèche cheveux orienté vers ma crinière :

"Eh connard. T'avises pas de faire ça, parce que je te jure que j'te coupe la queue mon gars. Tu baises dans sa piaule et contente toi de ça, parce que c'est déjà pas mal."

J'le pointe avec le sèche cheveux en terminant ma phrase. Voilà, j'suis de nouveau en train d'monter dans les tours...

"Et j'rigole pas."

J'sais pas c'qui m'retiens d'aller le trucider maintenant en fait. Sa gueule et son sourire moqueurs là, c'est déjà un argument de taille pour foncer et tout péter... J'éteins le sèche cheveux, j'le débranche, j'en range et j'sors à mon tour de la salle de bain, le regardant s'éloigner vers la chambre de Lewis avec un dédain infini dans le regard :

"T'es prévenu Kennedy. Et cette fois c'pas dans Steiner que j'vais taper si tu fais le malin."

Mes menaces sont claires. Sauf qu'il a de la ressource cet enfoiré. Et j'sais très bien qu'on va pas en rester là.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Mar 21 Nov - 20:10

Ah, les menaces... Je ne pouvais pas m'attendre à autre chose de sa part de toute façon, Morgan, depuis que j'avais entendu parler de lui, ça n'avait été que pour gueuler ou quoi ! à croire qu'il ne savait pas faire grand chose d'autres que de gueuler ou de bouffer. Mais c'était bien trop drôle de le voir réagir au quart de tour, parce que clairement en plus, j'en avais rien à faire, c'était pas lui qui allait me faire peur et me casser dans mes envies. Le seul capable de le faire, c'était Lewis, parce que bon.. au final, il est concerné.

" - J'ai clairement pas peur de tes menaces à deux balles. Et clairement, on a déjà baisé ailleurs dans l'appartement, t'es juste pas encore au courant... "

En partant, je lache, comme si j'étais en train d'énumérer, tout en m'apprêtant à sortir de la salle de bain.

" - Sa chambre.. ta chambre... la salle de bain, et à plusieurs endroits du salon.. "

Et ouais, je me barre, comme ça, parce que clairement, j'ai envie d'aller dans la chambre de Lewis. En vrai, j'ai hâte qu'il arrive, parce que bon, j'aime bien me foutre de la gueule de Morgan, mais bon.. c'était pas pour ça que j'étais venu à la base ! Et vous savez quoi ? En plus, il me suit !

" - Bah, c'était pas lui que tu voulais frapper aussi de base, la dernière fois, non ? "

Oui, je le cherche, clairement. Mais sérieux, va dans ta chambre, et basta ! Accepte !

" - Non mais ce que tu n'as pas compris, c'est qu'au final, je te demandais pas ton avis hein. Alors tes menaces, je m'en fous un peu, franchement. "

J'hausse les épaules, et m'étale sur le lit, comme si j'étais chez moi.

" - Et je vais me foutre à poil pour envoyer une photo à ton coloc, histoire qu'il se dépêche alors si tu ne veux pas assister à ça, dégage. "
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Jeu 23 Nov - 12:22

Bon. J'vous jure que j'aurais essayé. J'aurais vraiment essayé d'me contenir et d'pas lâcher le rital incontrôlable.

J'vous le jure sur la tête de ma Maman.

Mais là, il va beaucoup trop loin. Il me provoque sans arrêts depuis qu'il est arrivé, le type. Il sait pas s'faire tout petit, tout discret, et fermer sa grande gueule. Et moi non plus. Alors forcément, ça part en couilles, c'est normal non ? Hein qu'c'est normal ?

La phrase qui m'fais vriller c'est celle là : - Non mais ce que tu n'as pas compris, c'est qu'au final, je te demandais pas ton avis hein. Alors tes menaces, je m'en fous un peu, franchement.

Non mais là il craint. Il abuse des masses. Il croit sincèrement que je vais me rabaisser gentiment et baisser la tête en tournant les talons ? Ça lui a pas suffit la dernière fois ? Il a pas vu que j'étais pas l'genre de gars qui s'laisse marcher dessus ? Que j'ai rien lâché ? Qu'on aurait pu aller jusqu'à s'taper ? Ouais j'ai un ego plus gros que moi. Ouais j'ai une fierté de merde, une attitude insupportable, mais c'est comme ça. Et là, j'suis chez moi alors juré, j'vais rien lâcher. Même si j'en ressors avec la gueule en sang.

Du coup, c'est assez instinctif comme réaction. C'est rapide, ça prévient pas.

Démarche d'bourrin sur le parquet d'la piaule à Lewis, mon cerveau se met en OFF. Y'a plus que mon mode switch. J'arrive et j'fais quoi ?

Bah j'lui colle mon poing dans la gueule sans sommation.

J'ai du m'pencher un peu pour ça, j'ai du faire l'effort d'me plier mais... Putain c'est juste orgasmique de pouvoir enfin lui taper dessus à celui-là.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Jeu 23 Nov - 12:41

J'avoue, j'agis comme un connard. Mais vous ne savez pas ce que c'est de se retrouver face à lui ! Rien que de voir sa gueule, ça me mettait dans un état de colère intense, car tout revenait dans ma tête. Ses insultes en Italien, le coup de poing sur Lewis, qui j'avoue, m'avait donné bien l'occasion de lui en vouloir. Alors ouais, je me retrouvais face à ce mec, que je continuais de faire chier, juste pour me venger.

Alors ouais, je suis allongé sur le lit de mon amant. Lui, reste à la porte, et bien que je lui signale que je compte me mettre à poil. Okay, bah ça se trouve, il veut rester assister au spectacle ? Lui, l'hétéro, voulait peut-être voir comme j'étais monté. J'aurais pu lui dire ça aussi, juste histoire de le faire enrager. J'ai tellement envie de le faire putain ! Mais en vrai, j'ai même pas le temps, car il entre, et franchit le cap de la porte. Mais pas pour m'aider à prendre la photo, mais bien pour me frapper.

Bam, un coup. Le premier. Un coup dans la gueule, en pleine joue, qui me fait tourner la tête sur la surprise. Mais au lieu de m'énerver encore plus, je le regarde, et sourit.

" - Ah ouais ? "

Je me fiche totalement d'être en serviette, tout ce que je vois, c'est Morgan penché sur moi. J'attrape ses cheveux, si bien séchés pourtant, pour faire reculer sa tête et l'éloigner un peu. Juste le temps que moi, je me mette à genoux, et tant pis si ma serviette tombe. c'est le dernier de mes soucis là. Et clairement, moi aussi je veux lui en foutre plein la gueule.

" - Crois pas que parce que c'est chez toi, je vais me laisser faire "

Et à mon tour de lui assener un coup. Le premier, pareil, en peine joue, avec force. Le deuxième, dans les abdos, histoire de le faire se plier un peu. Je ne le frappe pas trop fort non plus, je ne veux pas d'emmerdes. Enfin, pas plus que je l'ai déjà. J'ai juste envie de lui faire comprendre que je ne me laisserais pas faire, ça, c'est clair.

" - T'en veux encore ? "

Ouais, ça c'était pas obligatoire.
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Lun 4 Déc - 15:30

Il rétorque.

Quoi de plus normal ? C'était sûr qu'en lui collant une patate, il allait enfin sortir de ses gonds. Mais c'est bien, ça désamorce le truc. Enfin, ça pète. Enfin, il laisse une chance à nos forces de se mesurer vraiment.

Sa réponse est vive. Vive et douloureuse. Son poing dans la gueule, il fait craquer un truc quelque part au niveau de ma mâchoire. Le second coup, droit dans les abdos, me coupe la respiration quelques secondes... J'suis tellement contracté à l'heure qu'il est que son coup ne m'a même pas fait mal. J'sens rien. L'adrénaline fais son taff correctement.

Et il m'demande si j'en veux encore.

Oh fuck. C'est quoi cette question ? C'est quoi ce regard ?

En fait ça s'bouscule super vite dans ma tête. J'ai presque autant envie d'continuer à l'frapper à l'voir comme ça, qu'envie d'le mettre à mes genoux pour qu'il me taille une pipe. Si j'vous jure. Sûrement le fait qu'il soit à moitié à poil... Sûrement sa voix grave qui m'demande si "j'en veux encore", j'sais pas.

Mais j'm'en veux de penser à des trucs pareils. J'devrais PAS penser à des trucs pareils en de telles circonstances.

"Lèves toi, fais pas ton lâche."

J'le provoque. Puis j'attends pas qu'il se lève en définitive, j'me jette sur lui. J'pète un plomb, j'ai envie qu'il ferme sa gueule et qu'il apprenne c'est qui l'papa. M'voilà sur lui, une main autour de sa gorge, et l'autre qui cogne encore bien fort. J'entends craquer. C'est la pommette j'crois. Y'a mon genoux qui vient cogner une cuisse, puis un flanc... J'vais l'déboiter ce connard.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Lun 4 Déc - 23:31

Oui, j'aurais pu ne pas le chercher comme je le fais. Mais bordel, si vous avez ce mec fasse à vous, je suis sur que vous auriez fait pareil ! Non parce que franchement.. j'en faisais des tonnes, mais tout ça parce que lui m'a cherché en premier ! De toute façon, c'était lui qui était au début de tout à chaque fois. Au début, il m'avait cherché, et là, il m'avait frapper. Alors oui, je n'allais pas me laisser faire. Alors les efforts ? Plus tard.

Mais je n'avais pas prévu qu'il soit si violent avec moi, en vrai. Pour moi, Morgan est un peu un mec en mode "que de la gueule" mais.. la je devais avouer que je m'étais trompé. Parce que oui, je l'avais frappé, mais en me disant que ça serait finit après ça. Grave erreur ! En vrai, il m'en a refoutu une. Il avait répondu au "tu en veux encore" avec les gestes, et pas les mots. Il avait porté ses couilles.

Alors bam. Une main qui me sert la gorge, sans me couper l'air. Pourtant, je sens qu'il sert. Puis bam, un coup, et putain, je crois que je saigne. Je sens un truc, sur ma joue, et ça m'étonnerait que ça soit de la bave. Et en vrai, je sens qu'il continue de me cogner, sauf que là, j'ai la haine. Tellement que je me redresse, d'un coup, et mes muscles se bandent d'un coup. Oh oui, il va prendre. Et très cher. Je ne prend même plus la peine de répondre. J'en profite, je suis plus grand. Il voulait que je me lève ? Je roule presque, histoire de rouler, ouais. J'en perds même ma serviette, mais tant pis. Je m'en bat les couilles.

Et j'attrape sa tête, de par la nuque, et ni une ni deux, je plaque sa tête contre le mur, face à la tête de lit.

" - Commence pas. ça peut très mal finir "

Je re-frappe son arcade contre le mur, avant de le lacher, en le lançant presque sur le lit. Et ouais, sans crainte, je m'assois sur lui, bloquant son corps sous le mien. L'oiseau bloqué dans les griffes de l'aigle. Sauf que voilà, je m'en fous de saigner, et que lui aussi saigne. En vrai, l'animal ressort, pas l'homme. Je me penche, tout en maintenant ses épaules face au matelas.

" - Alors quoi ? tu vas me frapper encore ? Me couvrir de bleus ? Tu sais que ton pote va pas tarder, et je crois savoir que bon... Lewis, toi, et les coups, ça va pas bien ensemble... "

Je souris, j'ai raison. Lewis serait enervé en plus que j'ai été frappé, je pense. Bon, au fond, c'est rien. Ouais, j'avoue, j'ai quand même mal à la joue hein, mais.. voilà. Clairement, ça continuera pas comme ça. Mais s'il veut la guerre, il l'aura.
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Jeu 4 Jan - 21:18

J'avais passé une bonne journée de merde. Avec Charlie on avait dû gérer deux clients bien merdiques, qui sont rentrés de force et qui l'ont fait chier. Heureusement qu'elle a une aussi grande gueule que moi, sinon on s'en serait pas sorti. On a mis plus d'une heure à savoir ce qu'ils voulaient vraiment, un couple en conflit, bref, le bordel, et ça m'avait bien mis en retard. J'avais un rendez-vous avec le Juge de la cour, j'suis arrivé pile à l'heure, et le rendez-vous à bien duré plus de deux heures, brief de tous les derniers procès, etc... Bref, du coup, j'ai enfin terminé, je plie bagage, je range vite fait mon bureau, et je rentre.

Morgan m'a peut-être attendu pour bouffer, j'sais pas. Mais j'ai au moins une heure et demie de retard... Et là, en allant a ma voiture, je réalise. Putain, avec tout ça, j'avais oublié que j'avais dit à Matthew de passer. Putain il doit m'attendre depuis longtemps, ça se trouve il s'est barré... Ou putain, il est avec Morgan ? Oh la merde, j'espère qu'il s'est isolé. J'me fais des films, j'me raisonne, puis je trouve pire...

Putain de journée de merde.

Je prends le volant de ma bagnole, et je file vite au duplex. J'ai la tête en vrac, et bizarrement, j'sens que c'est pas fini... Je rentre, la porte est ouverte, j'vois personne dans le salon...

— Matt ? Morgan ?

J'hausse un peu le ton pour voir. Personne réponds. Je tends l'oreille... J'ai l'impression d'entendre du bruit en haut. Du coup, je grimpe les escaliers deux à deux et j'file dans la chambre...

Ah. Mes mauvais pressentiments étaient bons, visiblement. J'débarque dans la chambre et je les vois tous les deux, à moitié à poil, l'un sur l'autre... Mais QUOI ?

— .... Vous vous foutez de ma gueule là ou...

En fait j'étais choqué. Je savais pas si ils se battaient ou si ils niquaient... Mais vu les dégâts... C'est soit le choix numéro un, soit les deux. Du coup, j'ai qu'une seule envie, c'est me barrer. Mais pour une fois, j'fonce dans le tas, et j'attrape le bras de Matthew pour le virer de sur Morgan, et je les regarde tous les deux, hors de moi.

— Qu'est ce que vous branliez putain ?! Vous avez vu vos tronches ?! Putain ! Qu'est ce qui s'est passé encore ici ?

Et là, je dirige mon regard vers Morgan. Je sais qu'il le supporte pas. Mais je préfère demander comment ça c'est passé.
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Lun 8 Jan - 12:22

Bon, j'ai énervé l'animal.
Et encore j'crois qu'il met pas toute sa force à l'ouvrage quand il me chope et qu'il m'éclate la tête contre le mur, une fois, puis deux. J'essaie d'me débattre comme un putain de fauve pour me sortir de sa grande patte là, mais j'y arrive pas. Il a une poigne ce connard ! Et ça craque, mon arcade. J'sens que ça saigne le long d'ma joue... Je pousse un grognement de douleur, et m'voilà sur le dos, lui au dessus de moi. Genre il met bien tout son poids pour m'immobiliser.

Misères.

J'devrais avoir envie d'le tuer. Mais y'a autre chose. Cette masse de muscles là... Omg quoi. Il me maintient fermement sur le matelas, et j'peux pas m'empêcher de le provoquer comme une garce de compet' :

"J'peux rien faire là, t'es trop lourd. Mais toi, pourquoi tu continue pas de t'acharner avec tes masses à la place des poings, hein ? Allez... Retiens pas la bête, Kennedy..."

J'esquisse un sourire en coin de gros connard et puis... Y'a la voix de Lewis qui résonne dans la piaule. D'abord il demande si on s'fout de sa gueule, et j'pense deviner que c'est parce qu'on est l'un sur l'autre à poil... Puis après... Il se rapproche et il voit nos gueules. J'peux pas m'empêcher de lui lancer un sourire à la con hyper satisfait avant qu'il me fusille du regard et m'demande ce qu'il s'est passé :

"... On règle nos comptes."

C'est ce qui m'vient en premier à l'esprit. C'est peut être pas ce que j'avais de mieux en stock mais bon...

"C'est parti de trois fois rien, mais comme il peut pas s'empêcher d'ouvrir son claque-merde, bah voilà où on en est..."

Nouveau petit sourire de connard :

"Il se croit un peu trop chez lui hein."

Nan mais c'est vrai hein. Putain qu'est-ce qu'il est lourd le con...

Mais qu'est-ce qu'il est sexy aussi ce batard.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Mer 10 Jan - 23:12

Mes yeux sont plantés dans ceux de Morgan, sous moi, mon corps l'entravant. Mes bras sur lui, m'aidant à le maintenir, même si ce n'était pas forcement necessaire, au final. Puis le petit sourire. Le même que celui que je faisais à Lewis avant, qui montre bien que "je t'ai eu", et plein d'arrogance. De quoi le mettre dans une petite colère bien noire juste avant que je lui éclate vraiment sa belle gueule contre n'importe quel mur de la chambre.

" - Ma bête aurait bien envie de s'occuper de toi, mais elle a beaucoup mieux à faire, et n'a pas de temps à perdre... puis vu ta gueule, je pense que tu as compris "

Je n'ai même pas le temps de me redresser que Lewis débarque dans la chambre. Et il avait l'air vraiment énervé. Bon, après, ça n'a pas été assez pour que je regrette, loin de là même. J'étais même fier de montrer que je ne m'étais pas laissé faire par un petit con arrogant là. Il s'approche, et me tire en arrière de par le bras pour que je ne sois plus assit sur lui. Je me relève, toujours aussi nu, mais la vérité ? Là, je m'en branle totalement. Je passe ma main sur l'endroit ou il a frappé, pour vérifier.

" - Ouais, règlement de compte. Et faut croire que ton pote n'a toujours pas compris que j'étais pas son chien. "

Pour ce qui est de se croire chez moi, et bien... Putain, parce que j'ai pris un bain ? Bon, ouais, okey, peut-être. Mais il croit vraiment que c'est un argument ?

" - En même temps, si tu n'étais pas assez con pour me chercher dès le début.. J'ai foutu un seul pas ici que tu m'as gavé. Le moindre coup, tu l'as mérité, connard "

Et je souris aussi. Oh putain. Il voulait jouer ?

" - Lewis, dis à ton pote de se calmer avant que je le démonte et que même sa mère ne le reconnaitra pas "

Putain, il me met la rage ce con là !
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Lun 15 Jan - 18:21

J’hallucinais. Et leurs réponses n’étaient même pas à la hauteur de mes attentes. Comme si je m’en doutais pas. Mais entre l’air arrogant de Morgan, et l’air en colère de Matthew, là… Ca me foutais encore plus en rogne. Ils pouvaient pas simplement arrêter leurs putains de conneries et s’excuser ? Nan, faut me faire subir ça. Et j’avoue que le fait de les avoir vu l’un sur l’autre m’a pas plu non plus, ‘fin, même si je sais pour quelle raison c’est, c’est un peu perturbant quand même.

— Ah ouais, j’avais pas remarqué, vu que vous êtes à poil l’un sur l’autre.

Ironie. Et le pire c’est qu’ils continuent à s’en envoyer dans la gueule verbalement alors que je suis là. J’avais la tension qui montait là, c’était moi qui avait envie de leur en retourner deux dans la gueule. Matthew comme Morgan. Putain, ils saurons jamais s’entendre, et ça aussi ça me faisait chier, en fait.

— Vous me faites chier putain.

Je me masse les tempes d’une main, en soupirant un bon coup. Zen, Lewis, zeeen…
Mais ça les arrête pas en plus.

— Putain mais Morgan ferme ta gueule ! Et toi Matthew arrête de lui répondre ! Fermez là tous les deux, et virez de ce putain de pieu là !

J’avance vers eux, et malgré ma force moins élevée que celle de Matthew, je le pousse sur le lit, pour qu’il dégage de sur Morgan. Les voir à poil tous les deux dans le même lit… J’hésitais entre plusieurs ressentis, mais la colère les surmontait tous. Mais y avait un beau spectacle, et c’était plutôt intéressant à voir… Mais c’était pas le moment de penser à ça. J’évitais de trop les regarder quand même.

— Allez vous habiller ! J’veux plus vous entendre vous adresser la parole pour ce soir, c’est bon.
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   

Contenu sponsorisé

Règlement de compte. [PV Matthew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant