Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Règlement de compte. [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Dim 21 Jan - 18:26

J'attends que la situation se débloque. De toute façon, il m'écrase de tout son poids, cet espèce de connard, alors c'est pas demain la veille que j'vais arriver à m'extirper de là. Le sang coule le long de ma joue, j'le sens. J'passe ma langue sur mes lèvres et ressens également le goût typiquement ferreux du fluide rouge sombre. J'vais ressembler à un pâté de campagne demain, c'est évident... Mais j'en ai rien à branler parce que j'aurais eu la chance de pouvoir passer mes nerfs comme je le voulais, bien qu'au final, j'me retrouve bloqué et surement chanceux qu'il ai pas décidé de réellement me niquer la gueule.

Bref.

Son poids me bloque un peu la respiration et j'essaie de le repousser de mes bras tout en écoutant le Lélé qui fait sa crise. En même temps, il aurait du se douter que ça se passerait comme ça... Il sait très bien comment j'suis. On l'fait chier, qu'il dit.

"... Dis au baleineau d'sortir, j'vais devenir bleu là..."

Bon. J'dois fermer ma gueule maintenant. Ça devient sérieux... Faut qu'on vire aussi. J'demande que ça moi, hein. Mais avec le poids d'un veau sur moi, forcément, c'est plus compliqué.

Et soudain, joie.

Soulagement extrême de mes poumons, Thor est dégagé par Lewis. Mon premier réflexe c'est de passer une main sur mon visage, histoire de deviner l'étendue des dégâts mais en fait, ça m'fous plus en stress qu'autre chose. Ma belle gueule quoi... Gâchis. Mais j'regrette pas. Même si Lewis fait la gueule, et même si il nous aboie dessus comme un putain de roquet maternel :

"Ouais ouais, c'est bon."

Je grimace en me redressant, la tête un peu lourde et douloureuse pour avoir flirté de trop près avec le mur de la piaule du blond...

"Oh sa mère..."

J'vais avoir besoin d'un putain de Spedifen 3000.

"Et arrête de gueuler putain... Tu m'fais mal au crâne."

J'en rajoute des tartines, sans calculer la Montagne. J'le fais chier, comme il m'a fait chier à inviter son Viking là, sans même me prévenir.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Lun 5 Fév - 19:32

Ce mec est un enculé. Je ne capte même pas comment Lewis peut être ami avec un pote comme ça, parce que franchement… Quel enculé ! Ouais, je me répète, mais là.. Il m’a foutu les nerfs pour de la merde ! Sans raison, juste parce que ma gueule ne lui revient pas, en vrai. Je n’étais pas du genre à faire semblant, lui non plus. Au moins, je ne pouvais pas lui reprocher d’être franc, même si ça reste un enculé.

Après… je comprend Lewis, c’était pas forcement flagrant… Si nous n’avions pas les gueules en sang, je suppose que nous aurions eu du mal à lui faire croire que nous étions en train de nous battre. Après tout… on était quand même à poil. Mais plus on se justifie, plus ça à l’air suspect, alors…

Lewis me pousse, ce qui me fait sortir de sur Morgan, pour rester tout de même sur le lit. Alors je prend mon aise, me fichant totalement de si j’étais nu ou pas. De toute façon, les deux m’ont vu comme ça. Alors je met mon dos contre la tête de lit, et les jambes tendues devant moi. Je regarde Lewis qui s’enerve. Oui, bon.. Je ne vire pas du pieu, mais Morgan va pas tarder à dégager, qu’il le fasse de lui même ou bien par moi.

«  - M’habiller ? C’est pas dans mes plans… »

Je souris, et offre un clin d’oeil à mon amant. Ah ça non, j’allais pas m’habiller. Après tout, j’étais pas venu pour ça. En tout cas, l’Italien là, il est toujours sur le lit, alors que Lewis lui demande de dégager.. Je dois pas lui parler, à ce qu’à dit Lewis mais… Putain, c’est beaucoup trop tentant.

«  - Bah dégage, il arrêtera de gueuler. »

Je regarde mon amant, et hausse les épaules.

«  - Quoi ? Qu’il dégage aussi ! Je veux bien être calme, mais il fait sa tapette là. Faut pas être super intelligent pour juste lever son gros cul et faire quatre pas hors de la chambre.. »

Je croise les bras, et met un oreiller sur mon engin, histoire de me couvrir quand même un peu. Comme si céder à ça fera que Lewis ne m’en voudra pas d’avoir ouvert ma gueule.
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Mar 6 Fév - 19:03

Morgan qui me parlait mal, et Matthew qui continuait sur sa lancée, ça me rendait fou en fait. J’avais envie de leur retourner deux claques dans la gueule. Mais j’me calme, enfin, j’me modère, faut pas non plus abuser, mais sérieux, qui réagirait bien face à ce genre de scène ? Et puis c’est quoi le délire de se démonter à la sortie de la douche, à POIL ? On dirait un mauvais scénar de film de cul putain. Alors ouais, c’est agréable de les voir tous les deux à poil, mais franchement, j’suis tellement vénère que j’ai pas le temps d’en profiter là.

— Me parle pas comme ça gros, j’rigole pas.

Putain ils me rendaient fous. Depuis quand ça le fait chier que j’invite un gars ici ? Du coup, je râle, je râle, mais va falloir récupérer les dégâts. Et même si Matt est venu ici dans un but précis, là, j’ai la libido un peu foutue.

— Matthew putain ferme là toi aussi ! Pas la peine d’en rajouter !

Je souffle, en les regardant. Ils veulent pas partir ? Ok, on va faire ça ici alors. Mais si ils se rebalancent une vanne, j’crois que j’leur plante le ciseau dans la cuisse. Je m’absente deux minutes, le temps d’aller prendre la trousse de secours, pour soigner ces deux cons. Morgan à l’air plus amoché. Pas étonnant vu les différences de carrures, même si il a une bonne droite lui aussi.

— J’veux pas de commentaires…

Je soupire, de nouveau, et je m’assois sur le lit. Je commence par Morgan, je sors du désinfectant, des compresses propres, et je m’occupe d’abord de nettoyer le sang sur son visage, avant de désinfecter les plaies. Je fais ça en silence, et j’espère qu’il en ferons de même. Quand j’en ai fini avec Morgan, je fais la même chose à Matthew.

— Vous êtes vraiment deux gros cons…

Ils s’étaient vraiment bien amochés…
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Lun 26 Fév - 14:06

Putain j'suis en PLS en vrai.

J'ai un mal de crâne à en chialer, l'impression qu'un troupeau de gnous bourrés me galopent de droite et de gauche et s'écrasent sur l'ossature de ma boite crânienne. Lewis est en rogne. Moi... Moi j'suis calmé en fait. Ça m'a fait un bien de ouf de me latter avec ce connard, et bien que j'sois en mode "m'cherche pas j'vais remettre ça", bah en fait, j'sais que l'idée n'est pas vraiment la meilleure. Un autre coup dans la gueule comme j'ai pris toute à l'heure, et c'est sur que j'finis aux urgences.

"C'est bon détends toi, gros."

Je calme un peu le jeu, sans réellement le calmer. J'ai l'attitude toujours provocatrice en vrai, le petit sourire de connard alors que les gnous sont toujours là. Saloperies de gnous. Et voilà qu'on me tamponne un désinfectant sur la tronche et que je grimace en chouinant comme une tâta :

"Mais... Ça pique ton truc là !"

Et l'autre connard de Thor qui l'ouvre, mais honnêtement, j'entends plus rien là. Ça bourdonne dans ma tête.

"Eh, ta gueule toi."

Putain Lewis veut plus un commentaire, mais on peut pas s'en empêcher en vrai.

"Il m'a sonné, j'peux pas bouger."

Casse-couilles ? Ouais, grave. Juste pour faire chier le Viking.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Lun 26 Fév - 21:42

J'ai tellement envie de gueuler un "bien fait" lorsqu'il lui dit de pas lui parler comme ça ! Mais bon, le seul problème, c'est qu'il me tombe dessus tout de suite après, alors... autant que je ne dise rien, si je ne veux pas prendre le risque de me prendre une nouvelle réflexion derrière. Il sort, et pendant le peu de temps qu'il passe hors de la chambre, je fixe Morgan, silencieux, mais prêt à attaquer à tout moment. Mais heureusement que Lewis revient rapidement, ça évite toute tentation.

Puis l'autre là, qui se plaint d'un désinfectant. Du coup oui, je lache un petit rire. Pire qu'un gosse, celui la ! Au "ta gueule", je lui offre un doigt, comme ça, Lewis ne voit pas, et je peux montrer à Morgan ma manière de penser.

" - Bah, si il faut, je peux te faire sortir. Je suis toujours la pour rendre service "

Et je le trainerais par les cheveux, s'il le faut ! L'idée était même très tentante... puis okay je l'avais pascal niqué, mais qu'il ne fasse pas genre, liserait mieux dans son lit ! Alors qu'il ne fasse pas chier, encore une fois. Puis c'est à mon tour de passer sous les mains de Lewis. Bon, il est énervé, ça se comprend... Mais clairement, je ne compte pas le laisser énervé. Je pose ma main sur sa cuisse, lorsqu'il s'approche pour me désinfecter.

" - Merci, Lewis "

Oui, bon, j'avoue, c'est un peu pour le calmer. Bien sur que je l'aurais remercié, mais sans Morgan dans la même pièce, en vrai.

" - Tu pourrais être sexy, en infirmier en plus... "

Non seulement pour le détendre un peu, et puis si ça peut faire dégager Morgan hein.
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Lun 5 Mar - 13:31

Et Morgan qui m’demande de me détendre. Il est sérieux ? Qu’il se mette à ma place, deux minutes là. Bon c’est moins crédible vu comme ça, mais j’suis pas sûr qu’il aurait aimé me voir me bastoner avec une de ses meufs ! Je réponds même pas quand il fait sa chochotte, il avait qu’à pas se taper. J’me demande vraiment ce qu’ils se sont fait quand j’vois les blessures qu’ils ont… Et j’me demande surtout ce que Morgan à pris, vu la carrure de Matthew. Au moins, il était encore en état de râler, c’est que ça devait aller… Parce que même quand je les soigne, ils continuent.

— Arrête.

J’affuble Matthew d’un arrête assez sec quand je l’entends dire qu’il peut dégager Morgan pour rendre service. Je continue de le soigner, et je commence à ranger les ustensiles, l’alcool et le coton. Je regarde les deux, en me levant du lit, toujours agacé. Mais bon, ça c’était quand même un peu calmé… Tant qu’ils ne recommençaient pas.

— De rien…

Je soupire, légèrement, en souriant à son petit sous-entendu.

— Que ça soit pas une excuse pour vous taper sur la gueule… Parce qu’j’serais pas d’humeur à m’faire injecter quoi qu’ce soit si vous recommencez.

Et c’était vrai, là, pour le coup, ça m’avait clairement atomisé ma libido, bien qu’un combat d’hommes musclés ça soit beau à voir, quand c’est votre amant et votre meilleur ami là, c’est un peu différent. Du coup, je prends le chemin de la sortie de la chambre.

— Allez. Dehors. Et je parle à vous deux.

Vu les dégâts dans la chambre, entre le lit déglingué et le sang à quelques endroits, fallait que je nettoie maintenant… Moi qui avait prévu une super soirée, ben c’est foutu.

New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   Lun 12 Mar - 11:04

L'autre il veut m'sortir de la piaule à coup d'savates. Mais putain...

"Va t'faire foutre Willy."

Willy, pour "Sauvez Willy." Tu la vois la référence cinématographique intense ou pas ? Bref. Lewis recommence à chouiner parce qu'on recommencer à se chercher alors j'me lève, avec un vertige quand même, et tâtonne ma tronche du bout des doigts, un peu inquiet quand même :

"... Défigurer un visage pareil... J'te l'dis que t'iras pas au Valhalla toi."

J'en suis vraiment au point de dire des conneries pareilles moi ? Bah faut croire que oui. Mais quand Lewis nous demande de sortir de la piaule tous les deux, j'ai un petit sourire en coin :

"Allez, cheh !"

Et me voilà parti en trottinant vers ma piaule où j'vais aller m'prendre un truc qui va m'faire dormir parce que vu comment ça chauffe sec entre mes deux tempes, j'sens que la nuit va être rude...
Ça s'passe dans cet ordre : Spedifen + somnifère, céréales, lit, Rambo.

Combo ultime.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

MessageSujet: Re: Règlement de compte. [PV Matthew]   

Contenu sponsorisé

Règlement de compte. [PV Matthew]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3