Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

[LOFT DE LEWIS & MORGAN] Nausée, pastèque et polichinelle. (PV Lélé & Momo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [LOFT DE LEWIS & MORGAN] Nausée, pastèque et polichinelle. (PV Lélé & Momo)   Mer 8 Nov - 20:20

Je suis au bord du gouffre. Damian, il a disparut depuis plusieurs semaines et j'ai plus signe de vie de lui. Je me demande s'il a fuit parce qu'il se rendait compte qu'il ressentait quelque chose pour moi et qu'il avait peur de salir la mémoire de Shawn ou parce que c'est un putain de lâche et qu'il assume pas qu'une fille comme puisse s'intéresser à lui. Je suis la plus grosse salope de New York, c'est connu ... il le sait mais pourquoi ? Parce que je comble ce manque. Je ne veux pas d'un autre homme que lui et je ne veux pas me priver de sexe. C'est limite autant une addiction que l'héroïne qui coule dans mes veines. Je ne pense pas que je mérite ça ... heureusement, je traîne pas mon cul bien loin. Je le traîne chez Morgan et rien que chez Morgan. Y a bien eu un garçon ou deux entre deux mais c'est rien. J'ai mon plan cul régulier et au moins, dans ses bras, j'oublie tout le reste. Je me sens pas bien depuis quelques temps, sans compter que mes règles, elles tombent plus depuis deux mois et dieu sait que je suis réglée comme une horloge. Je ne m'en suis pas forcément inquiétée parce qu'avec ce que je prend, c'est possible que je me sois déréglée. Ce qui met le plus mes sens en alerte, c'est la taille de mes seins. J'ai l'impression d'avoir pris deux bonnets supplémentaires. J'ai la gerbe, à longueur de journée et le matin, j'en parle même pas. La moindre odeur me tourne sur le coeur. Ce matin, je me décide enfin à aller à la pharmacie. J'achète un test de grossesse et je reviens sur mes pas pour en acheter deux autres, au cas où j'échouerai. C'est sûrement pas ça mais je préfère m'en assurer. Je retourne chez moi et c'est le drame. Les trois sont positifs ... déboussolée, je prend la route de Manhattan en direction de chez Lewis et Morgan. Je dois leur dire, c'est limite vital. Je dois surtout le dire à Momo parce qu'à part lui, qui ça peut être d'autre. Je suis pas prête et j'assume pas, clairement. Je frappe à la porte de chez eux, la gueule en vrac.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 256 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte de onze semaines. Merci qui ? Merci, Morgan !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LOFT DE LEWIS & MORGAN] Nausée, pastèque et polichinelle. (PV Lélé & Momo)   Mer 8 Nov - 21:01

J'sors de la douche. J'ai les cheveux tous plats, j'suis en bas de jogging avec un gros pull à capuche... De grosses chaussettes bien chaudes... Bref, j'suis en mode "j'ai quitté l'boulot, j'vais m'détendre, allez vous faire foutre." J'rejoins Lélé dans le salon, et j'lui demande, tout en allant m'servir un verre de coca :

"On bouffe quoi ce soir gros ? J'ai la dalle."

La dalle et la flemme de faire à bouffer tu vois ? J'termine le verre d'une traite, puis vais m'ballades pour rien dans le salon, les mains dans les poches, avant d'lâcher un putain de rot digne de Godzilla. Bien sûr, ça m'fais ricaner comme un ado boutonneux :

"Ce truc ! C'était énorme !!"

J'suis stoppé dans mon délire parce que quelqu'un cogne à la porte d'entrée. J'regarde l'heure, j'trouve ça chelou...

"Va ouvrir gros, j'ai la flemme."

Des fois Lélé il doit péter les plombs. C'est limite ma mère t'sais... Mais ce soir j'ai vraiment la flemme. J'm'en vais me vautrer dans le canapé, devant la télé, une main dans le calbut'. J'suis bien là.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 128 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: [LOFT DE LEWIS & MORGAN] Nausée, pastèque et polichinelle. (PV Lélé & Momo)   Jeu 9 Nov - 0:51

P’tite soirée tranquille à la maison. Enfin, si j’étais pas à moitié malade. Putain j’ai la gerbe depuis ce matin, j’sais pas c’que j’ai, putain de gens qui te tapent la bise alors qu’ils sont malades, bandes d’enculés. J’sors des toilettes, après m’être essuyé la bouche et lavé les mains, le ventre tout barbouillé.

— Putain gros, j’crois j’suis en cloque, j’ai la nausée comme une gonzesse.

J’me masse le ventre, l’air un peu patraque. Mais bon, c’est pas ça qui va m’mettre à terre. Je l’entends roter comme un gros dégueulasse, mais ça m’fait marrer, juste, heureusement qu’il me l’a pas fait à la gueule sinon je lui aurait gerbé dessus.

— J’te fais réchauffer des restes de la pizza gros, j’suis démonté, j’ai pas faim et ça m’fous la gerbe la bouffe.

Puis j’me dirige vers la cuisine, avant que ça frappe à la porte. Bien sûr, c’est moi qui vais ouvrir, toujours les même qui bougent dans c’te baraque… J’ai vraiment l’impression d’être une gonz des fois. Je soupire, et j’me dirige vers la porte d’entrée, que j’ouvre, sur Charlie… Qui a pas l’air bien.

— Charlie ? Ca va ?

Je réfléchis pas et j’la fais rentrer, putain, elle a une tête flippée, qu’est ce qui se passe ? Je la prends par l’épaule et j’l’amène dans le salon, je bouge les jambes de Morgan et je la fais s’asseoir.

— Qu’est ce qui t’arrives ?
Administrateur Sans Coeur ♥
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 389 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, même si c'est ambigu avec un certain avocat...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [LOFT DE LEWIS & MORGAN] Nausée, pastèque et polichinelle. (PV Lélé & Momo)   Jeu 9 Nov - 12:46

Comment je vais annoncer ça à Morgan ... comment je vais le dire à Lewis aussi parce que voilà, Morgan et Lewis, c'est le combo du siècle. L'un sans l'autre, ils sont rien et sans eux, je suis rien moi non plus. La porte s'ouvre sur Lewis qui est blanc comme un mort et qui a l'air aussi mal que moi-même je le suis. J'ai un gros problème, Lewis ... Il me prend par les épaules et m'entraîne à l'intérieur où il me fait m'installer sur le canapé, près de Morgan dont il vient de dégager les pieds. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'arrive plus à prononcer un mot. Je me regarde mes mains. Je me triture les doigts. Il va m'en vouloir, c'est obligé. J'ai oublié l'une de mes pilules et Morgan et moi, on ne se protège pas parce que nous sommes des plans culs réguliers, lui et moi. J'ai oublié une putain de pilule et j'ai jamais réfléchi au fait que je pouvais être enceinte parce que je m'injecte tellement de merde dans les veines que c'est limite logique que je sois déréglée. Je sors les tests de grossesse de mon sac à main et je les pose sur la table basse, en guise de réponse. Je vais me faire jeter à coup de pieds au cul, je le sens bien.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 256 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte de onze semaines. Merci qui ? Merci, Morgan !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [LOFT DE LEWIS & MORGAN] Nausée, pastèque et polichinelle. (PV Lélé & Momo)   Jeu 9 Nov - 13:48

Il est malade, le blond. Sa gueule est blafarde, il veut pas manger... Bref c'est rare quand il est comme ça mais si il touche pas à la bouffe, c'est vraiment qu'il est pas traque. Moi, j'chope la pizza dans le micro-ondes et m'en vais me vautrer sur le canapé pendant que lui, va ouvrir la porte d'entrée. La bouche pleine de pizza, c'est une Charlie qui tire la gueule que j'vois entrer dans le salon. Elle a dit a Lélé qu'elle avait un gros problème et on vire mes pieds du canap' pour qu'elle s'installe :

"Bah alors Blondie... Tu t'es levé du pied gauche ce matin ou quoi ?"

Mais elle rigole pas, et Lewis me fais un signe de tête genre "ta gueule" qui m'fais vite lever les yeux au ciel. Elle semble pas savoir comment aborder le sujet, moi, j'continue mon attaque de pizza. C'est au bout de quelques secondes qu'elle se décide enfin à sortir de son sac, les objets du délit.

OOOOOOK.

Des tests de grossesse. Et c'que je peux voir au premier coup d'oeil c'est que les trois son positifs. J'me redresse d'un coup. J'ai chaud.

"Pitié, dis moi que j'suis pas l'seul à t'baiser Charlie."

J'pose ma pizza sur la table. J'la regarde. J'regarde Lewis. J'regarde les tests. J'ai chaud putain...
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 128 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: [LOFT DE LEWIS & MORGAN] Nausée, pastèque et polichinelle. (PV Lélé & Momo)   Jeu 9 Nov - 14:26

J’suis pas bien, alors quand j’la vois comme ça j’me dis qu’elle est malade, mais non, c’est sûrement plus profonds que ça. Elle met du temps à parler… D’ailleurs, elle parle pas. Elle montre juste ce qu’il y a, en déposant trois tests de grossesse positifs sur la table. Je les fixe. Je réalise pas. Attendez… Ok. Si elle fait ça, c’est que… Le père c’est forcément Morgan. J’essaye de tout assimiler dans ma tête, mais ça le fait pas. J’ai une vieille nausée. Je met la main devant ma bouche et je cours gerber un coup aux chiottes. Oh bordel, ça m’a rendu encore plus malade.

Je m’essuie la bouche et je reviens, en regardant Morgan, qui me fixe, paniqué. J’arrive pas à le rassurer avec mes yeux. J’reste debout, pas bien du tout.

— … Putain c’est pas sérieux c’t’histoire…

Je prends les tests dans ma main pour bien vérifier si ils sont positifs, genre, pour me persuader, alors que c’est clair et net. J’les repose, je m’asseois, et je souffle un coup.

— Putain Morgan…
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 389 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, même si c'est ambigu avec un certain avocat...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [LOFT DE LEWIS & MORGAN] Nausée, pastèque et polichinelle. (PV Lélé & Momo)   Jeu 9 Nov - 14:50

J'aurai tellement aimé me lever du pied gauche mais ce n'est pas le cas. C'est bien pire. C'est pas l'histoire de quelques heures. C'est d'abord l'histoire d'une poignée de mois et de toute une vie, ensuite. Morgan capte vite, après que j'ai posé les tests sur la table. Il se redresse à une vitesse incroyable et sa question me fait mal au coeur dans le sens où j'ai merdé autant que lui dans l'histoire et qu'il y a que lui avec qui j'ai eu des rapports non sécurisés. T'es le seul, Morgan ... Lewis part comme une flèche, la main plaquée sur la bouche comme s'il allait vomir et je crois que c'est le cas, à en juger les bruits de fond. Il revient vite vers nous. Morgan, il est autant perturbé que moi je le suis. Il cherche mon regard puis celui de Lewis, tout paniqué et je ne peux que le comprendre. Lewis vérifie les tests avant de s'asseoir lui aussi. Je passe mes mains sur mon visage. Je m'adresse autant à l'un qu'à l'autre parce que l'heure est grave. Je ne suis pas prête pour ça ... je suis une junkie, une alcoolique, une salope ... c'est pas compatible avec le rôle de maman et ... c'est pas un enfant voulu, conçu grâce au fruit d'un amour sans nom ... J'assume pas, clairement.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [LOFT DE LEWIS & MORGAN] Nausée, pastèque et polichinelle. (PV Lélé & Momo)   Dim 12 Nov - 20:26

J’y croyais pas putain. Dans quel merde Morgan c’était encore foutu ? Charlie enceinte, maintenant… Je savais que Morgan et les capotes c’était pas une histoire d’amour, mais à ce point. Ou alors c’est elle qui à zappé sa pilule, si elle l’a prends. Le verdict tombe, c’est bien le seul, donc le gosse est de lui, forcément. Et merde… J’sais même pas quoi en penser, j’dois avoir autant de nausée qu’elle. Et mon meilleur pote qui va devenir papa, mais putain, c’est quoi cette histoire de merde ?

Je reste meublé dans le silence, je m’assois, et je met mes mains autour de mes tempes, que je masse, comme si ça allait m’aider à réfléchir. En vrai, j’ai rien à voir là dedans, mais… Ca m’fait quelque chose putain. Ca m’fait chier, ça m’fait flipper. Faut relativiser, faut la rassurer, j’sais pas, faut faire quelque chose…

— Si t’es pas prête, c’est à toi de faire le choix de le garder ou non, avec Morgan. Mais t’rabaise pas comme ça.

J’essayais d’être positif, de voir les choses posément, mais c’était dur.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [LOFT DE LEWIS & MORGAN] Nausée, pastèque et polichinelle. (PV Lélé & Momo)   Lun 13 Nov - 9:29

Ok l'annonce est pire que tout.

J'la regarde, j'regarde Lewis... Lui d'ailleurs il s'en va gerber aux chiottes. Moi... Moi putain, j'reste silencieux. J'me sens comme spectateur de la situation, incapable de dire quoi que ce soit, incapable de réagir... La seule preuve de ma fébrilité ? Mes mains qui se mettent à trembler. Voilà que j'regarde le sol maintenant. Qu'est-ce que j'ai encore foutu ? Hein ? Que j'me retourne la tête avec des tas de dopes, que j'me mette d'équerre, que j'cartonne ma bagnole même... Mais pas ça. Non, ça, j'avais pas le droit. Pas le droit pour moi et pas le droit pour Charlie. J'l'écoute s'auto démonter. J'dis rien. Lewis revient, il essaie de calmer un peu les choses, mais même moi, j'me sens prêt à exploser à tout moment. Les muscles de ma mâchoire tressautent, inévitablement, je cherche à fuir ma culpabilité et c'est sur elle que je la rejette.

"T'as oublié ta pilule du coup ?"

C'est la première chose que j'balance, levant mes yeux sombres vers elle. Je joins mes doigts entre eux, les tord légèrement et n'ose même pas croiser le regard de mon pote.

"... Tu fais c'que tu veux, mais moi j'te le dis, j'me sens pas prêt pour ça."

C'est tombé. Ça doit être lourd pour elle. Mais honnêtement... Si on réfléchi bien, ce môme il peut pas grandir avec un père comme moi et une mère comme elle. Si elle fait le choix de l'avorter alors je serais avec elle. Si elle fait le choix de le garder... Alors j'en sais rien. Mais inévitablement, j'repense à mon propre père qui s'est barré comme un lâche... Et j'veux surement pas reproduire le même schéma.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

MessageSujet: Re: [LOFT DE LEWIS & MORGAN] Nausée, pastèque et polichinelle. (PV Lélé & Momo)   Lun 13 Nov - 14:35

C'est Lewis qui prend la parole le premier. Il a des mots qui sont censés m'apaiser mais ce n'est pas forcément le cas. Si je me rabaisse de la sorte, c'est pas pour être prise en pitié et réconfortée mais c'est parce que c'est la vérité. La putain de pure vérité. Je ne peux pas être maman ... pas dans le monde dans lequel je vis ... J'suis pas prête mais j'suis pas une meurtrière non plus ... dans mes mots, je fais clairement comprendre à Lewis et Morgan que je ne veux pas me faire avorter. Je suis incapable de faire ça. Je suis incapable aussi d'assumer ce rôle. J'ai plusieurs mois pour m'y accoutumer mais ... je suis perdue. Mon regard croise de nouveau celui de Morgan et je sais, à ce moment précis que je vais en prendre plein mon grade. Je le connais assez pour savoir quand il va bien et quand ça n'est pas le cas. Il a le regard sombre ... il se triture les doigts comme si ça allait arranger les choses. La question qui fâche tombe. La question lourde en sous-entendus. Il va me rejeter la faute dessus et il n'a pas tort mais faut être deux, pour concevoir ... une fois, Morgan. Une seule fois ... mentir ? Ça n'est pas mon genre, surtout pas avec lui ou avec Lewis, de plus. Ils sont aujourd'hui la seule famille que j'ai. Les seuls amis que j'ai. J'ai pas le droit de jouer la carte de l'innocence alors que je suis loin de l'être. J'te demande rien. J'peux parfaitement gérer toute seule. Je serre les dents.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [LOFT DE LEWIS & MORGAN] Nausée, pastèque et polichinelle. (PV Lélé & Momo)   

Contenu sponsorisé

[LOFT DE LEWIS & MORGAN] Nausée, pastèque et polichinelle. (PV Lélé & Momo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant