Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Sanaa Niyati.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sanaa Niyati.   Ven 10 Nov - 11:22

Sanaa Alisha Niyati AKA AVATAR.
Bonjour, vous !
Carte d'identité
Prénom(s), Nom : Sanaa Alisha Niyati.
Surnom(s) : Sanaa, Sana, Sanana, ...
Âge, Date & Lieu de naissance : Née le 28 Février 1991; 26ans;  à Austin, capitale du Texas.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Elle n'a jamais approchée une femme pour ça !
Métier & Étude : "Physical Therapy" ou Kinésithérapeute, études faites à HealthyHorns University Health Services.
Groupe : Americano.

Anecdotes :
▸ Un jour, Sanaa a voulu faire fondre du chocolat pour préparer un gâteau, pour sa mère. Mais elle était petite, hein ! Sa sœur a allumé la flamme du gaz, elle préparait le reste du matériel et Sanaa a déposé le bol en plastique qui contenait les carrés de chocolat A COTE de la flamme ! Tout fondu le bol !! Partout !! AVEC le chocolat !! Y en avait PARTOUT...

▸ Sanaa avait pour habitude de donner une bouteille de Fanta la plus grosse possible au SDF de la supérette pas loin de chez elle. Mais elle ne l'a plus revue, vu qu'elle a déménagée sur New-York...

▸ Le père de Sanaa est décédé des suites d'une maladie... Elle n'aime pas en parler.

▸ Elle a un chartreux nommé "Fluffy".

Caractère : Sanaa... Elle a toujours été dévouée. Dans le sens où elle est très altruiste, très fidèle à ses principes d'humanité. On pourrait presque parler de philanthropie ! Elle voit un SDF ? Elle va lui prendre un sandwich ! Elle voit un chien ? Elle va chercher à savoir d’où il vient ! Et le problème, c'est que ça l'a fout en retaaaaaard ! Mais genre vraiment, tout-le-temps ! Elle s'arrête pour tout ! C'est pénible mais elle ne sait pas passer à côté et faire genre de rien, tu vois...

Puis quand elle a bien fait ses trucs, sa B.A, tout ça, elle est contente. Parce que sinon, ça boude, MAIS CA BOUDE. Genre, elle a pas réussie. Alors elle te fait une tête de "J'ai pas eue mon café". C'est mignon, chez elle, c'est pas ça ! Mais elle fait la tronche pour rien, au fait !

Attention, à côté de ça, elle rit de tout, hein. Et elle joue de tout ! Mais c'est une gamine au fond d'elle-même. Même si son professionnalisme se fait sentir quand c'est nécessaire.

Physique : Elle est pas très petite, déjà... Genre, compte un mètre soixante-huit ? Bon okay, c'est pas excessivement grand mais c'est pas tout petit, petiot non plus ? Et il faut encore compter ses talons. Sinooooon... Elle voue un véritable culte à ses cheveux ? Ha mais oui, voilà ! De grands cheveux bruns, un regard de biche et une bouche pulpeuse à souhait. Oui parce que madame ne pouvait pas refaire que son nez, il fallait regonfler sa bouche ! Bah elle aime bien. Et c'est vrai que ça lui va super bien ! Tu ajoutes à ça un ventre plat, butée au sport en dehors de son boulot et c'est bon, t'as Sanaa !

Il était une fois ...
Sanaa, elle est née la dernière. Dans une famille avec des origines indienne. D'ailleurs, juste pour l'information, "Niyati", ça veut dire "Destinée" en Hindou. Je crois que ses parents visaient assez grand pour elle, spirituellement parlant. Bon bref, elle est née à Austin, dans une ville du Texas. Elle avait déjà une grande sœur, à ce moment là et elle s'occupait beaucoup d'elle, d'ailleurs !

Sa mère était ... Vendeuse dans une boutique de mode, en ville. Et son père travaillait dans un bureau, dans une sorte d'association qui voulait accorder des droits aux gens qui n'en avaient pas des masses... C'est un peu flou. Il a été attrapé par un cancer qui n'a pas pu se défaire tout seul et ça s'est généralisé. C'est compliqué... Au fait, l'idée de base de Sanaa, quand elle a grandi là-bas, avec sa famille, c'était qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut. Et a l'époque, ce qu'elle voulait, c'était travailler dans la mode. Mais le gros HIC, c'est que son père voulait qu'elle rende service aux gens, qu'elle puisse faire un métier épanouissant et qui garantirait un salaire confortable pour pouvoir envisager une famille. Une grande famille.

Partant de ce principe, elle a regardée avec sa mère, sa sœur, les écoles de mode de la région et franchement, y avait rien de certain, comme débouché... Au pire, vendeuse dans un shop de la ville. Mais elle n'avait pas l'étoffe ni le courage d'être mannequin, par exemple. Elle aime trop manger...

Et donc, elle avait un choix à faire. Et la seule chose qui branchait aussi bien les ambitions de son père et le côté "débouché certain" selon elle, après plusieurs recherches, c'était de faire Kiné. Et franchement, elle ne regrette pas. Mais d'Austin, c'était pas évident parce que durant ses études, son père...  est décédé. Alors elle a terminé et elle a rêvé de quelque chose de plus grand que son quartier. Loin de cette maison lui rappelant sans cesse cette énorme tristesse. Sans pour autant oublier que sa mère et sa sœur sont restés là-bas. Tout ça, c'était pour son père.

Prénom & Pseudo

Salut ! Je m'appelle So mais sur le net, on me connaît mieux sous le pseudonyme de Glenalys J'ai 24 et je suis de nationalité Belge. Si j'ai atterri sur RPons à l'ancienne, c'est grâce à Logan Ebermann ! Si je devais lui donner une note sur dix, ça serait neuf. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ et je joue sous les traits de Sanaa El Mahalli D'ailleurs, je vais te donner un petit coup de main pour recenser mon avatar dans le listing ! Pour conclure, le mot de passe pour valider mon inscription est Les règles de RPons à l'ancienne. |MAJ le 08.10.2017|ET... Glace pépite de pistache. ♥️

Code:
[b]Sanaa El Mahalli[/b] ▸ Sanaa Niyati

©️️ EYLIKA & CHARLIE.

Dernière édition par Sanaa Niyati le Jeu 16 Nov - 21:04, édité 5 fois
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 118 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sanaa Niyati.   Ven 10 Nov - 16:13

Bienvenue ou Re, je doute, du coup et merci de nous rejoindre Smile
Si besoin, n'hésite pas à prendre contact avec un membre de l'équipe.
Bonne rédaction I love you
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Sanaa Niyati.   Sam 11 Nov - 0:45

RPons à l'ancienne ❥ bienvenue ...

Invité,

Vous faites désormais, officiellement parti des membres de RPons à l'ancienne, félicitations !

Pour fêter cela, si nous nous occupions de votre personnage ? Nous vous avons établi une petite liste qui vous sera fort utile pour compléter de manière définitive, votre inscription sur le forum.

❥ Il est important que vous listiez votre avatar dans le listing des avatars afin qu'il ne vous passe pas sous le nez.
❥ Consultez les listings concernant les emplois, les études et les logements et recensez-vous dedans.
❥ Faites-vous des amis et démarrer votre première scène en créant votre répertoire de liens et de RPs.
❥ Peut-être avez-vous envie de compagnie dans l'évolution de l'histoire de votre personnage ? Si c'est le cas, n'hésitez plus un seul instant et rendez-vous dans les créations de scénario.
❥ Quelle que soit votre demande administrative, venez vous en charger dans l'administration officielle du forum.

Nous avons fait le tour et espérons que ce petit guide vous aidera dans vos dernières démarches.

Bon jeu, parmi nous !

L'équipe administrative ♥️

©️ EYLIKA.

Fondateurs
Conseiller Technique

Fondateurs Conseiller Technique
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 619 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

MessageSujet: Re: Sanaa Niyati.   Dim 12 Nov - 10:30

Bienvenue Smile
Invité

MessageSujet: Re: Sanaa Niyati.   

Contenu sponsorisé