| Déclarer une fiche terminée. | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée. Mar 10 Oct - 17:20 | |
| Bonjour  Je pense avoir (enfin) terminé ma fiche ! J'espère n'avoir rien oublié et merci d'avance |
| Anastasia Foster New Yorkais fraîchement débarqué ! j'ai : 38 ans et je suis né(e) le : 18/08/1979 à : Presov, Slovaquie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 27 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/09/2017 Dans la vie, je suis : en recherche d'emploi. Côté cœur, je suis : mariée au diable.
 |
 | |
Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée. Mar 17 Oct - 10:15 | |
| Bonjour ! Je pense avoir terminé ma présentation. Je n'en avais pas faites depuis longtemps, trop longtemps. J'espère avoir pu donner suffisamment pour vous convaincre. Si pas, faites-le moi savoir. J'essayerai encore.  |
| Logan Ebermann New Yorkais fraîchement débarqué ! j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 04/06/1989 à : Charleston, Virginie-Occidentale. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 59 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 16/10/2017 Dans la vie, je suis : entrepreneur en rénovation de bâtiment. Côté cœur, je suis : célibataire.
 |
 | |
Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée. Mar 17 Oct - 12:57 | |
| Ta fiche est super et tres bien écrite, ne t'en fais pas, pour une reprise c'est parfait ! Je me suis occupé de toi, bienvenue parmi nous !  |
| Lewis Steiner New Yorkais promu guide touristique ! j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !
 |
 | |
Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée. Jeu 26 Oct - 14:02 | |
| |
| Gabriel Rosenbach Porcinet Consciencieux
 j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.
 |
 | |
Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée. Dim 29 Oct - 11:52 | |
| |
| Mason Campbell Administrateur Pater Peccavi
 j'ai : 38 ans et je suis né(e) le : 21/04/1979 à : Austin, Texas, E-U. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 93 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : menuisier, je travaille à domicile. Côté cœur, je suis : fiancé à Sara Grant, se marie bientôt..
 |
 | |
Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée. Sam 11 Nov - 0:15 | |
| Coucou  Je pense avoir finiiiiie. Tenez, la voila !Hésitez pas si c'est pas assez détaillé, trop flou, trop... chelou ? Je ne sais pas, dites moi ! |
| Sanaa Niyati Bourriquet Malicieux
 j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 115 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.
 |
 | |
Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée. Mar 14 Nov - 23:31 | |
| Salut salut ! Je pense que ma fiche est terminée. C'est par ici Merci d'avance ^^ |
| Jackson Callahan Administrateur Jacky Les Bons Tuyaux Captain Badass
 j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/02/1990 à : New York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 107 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/11/2017 Dans la vie, je suis : du genre à me démerder. Côté cœur, je suis : libéré, délivré ?
 |
 | |
Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée. Jeu 16 Nov - 16:23 | |
| |
| Invité Invité
 |
 | |
Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée. Ven 24 Nov - 8:52 | |
| |
| Invité Invité
 |
 | |
Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée. Mar 28 Nov - 16:29 | |
| |
| William Hawkins Born To Be Wild ♫
 j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 04/04/1993 à : Los Angeles, Californie Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 57 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 27/11/2017 Dans la vie, je suis : Milliardaire c'est un métier ? Côté cœur, je suis : un peu dans la merde.
 |
 | |
Sujet: Re: Déclarer une fiche terminée.  | |
| |
| Contenu sponsorisé
 |
 | |
|