Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez

Déclarer une fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 17:20

Bonjour ♥️

Je pense avoir (enfin) terminé ma fiche ! J'espère n'avoir rien oublié et merci d'avance I love you
Anastasia FosterAnastasia Foster
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 40 ans et je suis né(e) le : 18/08/1979 à : Presov, Slovaquie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 27 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/09/2017 Dans la vie, je suis : en recherche d'emploi. Côté cœur, je suis : mariée au diable.

Déclarer une fiche terminée. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 10:15

Bonjour !

Je pense avoir terminé ma présentation. Je n'en avais pas faites depuis longtemps, trop longtemps. J'espère avoir pu donner suffisamment pour vous convaincre.

Si pas, faites-le moi savoir. J'essayerai encore. Smile
Logan EbermannLogan Ebermann
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 04/06/1989 à : Charleston, Virginie-Occidentale. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 61 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 16/10/2017 Dans la vie, je suis : entrepreneur en rénovation de bâtiment. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 12:57

Ta fiche est super et tres bien écrite, ne t'en fais pas, pour une reprise c'est parfait ! Je me suis occupé de toi, bienvenue parmi nous ! Very Happy
Lewis SteinerLewis Steiner
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 32 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 14:02

Gabriel RosenbachGabriel Rosenbach
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 179 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 11:52

Bonjour !
Voilà ma fiche que je pense terminée Smile
http://rponsalancienne.forumactif.com/t352-mason-campbell#4355

merci d'avance !
Mason CampbellMason Campbell
Administrateur
Pater Peccavi

Administrateur Pater Peccavi
j'ai : 40 ans et je suis né(e) le : 21/04/1979 à : Austin, Texas, E-U. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 93 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : menuisier, je travaille à domicile. Côté cœur, je suis : fiancé à Sara Grant, se marie bientôt..

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 5 EmptySam 11 Nov - 0:15

Coucou ♥️ Je pense avoir finiiiiie.

Tenez, la voila !

Hésitez pas si c'est pas assez détaillé, trop flou, trop... chelou ? Je ne sais pas, dites moi !
Sanaa NiyatiSanaa Niyati
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 119 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 23:31

Salut salut !

Je pense que ma fiche est terminée.

C'est par ici

Merci d'avance ^^
Jackson CallahanJackson Callahan
Administrateur
Jacky Les Bons Tuyaux
Captain Badass

Administrateur Jacky Les Bons Tuyaux Captain Badass
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/02/1990 à : New York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 107 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/11/2017 Dans la vie, je suis : du genre à me démerder. Côté cœur, je suis : libéré, délivré ?

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 16:23

voilàààààààààààààààà ^^

http://rponsalancienne.forumactif.com/t402-une-princesse-en-ville#5146

merciiiiiiiiiii
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 8:52

Bonjooour l'équipe. Après le signal positif du créateur de mon perso, je peux officiellement dire que ma fiche est terminée ! Voilà le lien : http://rponsalancienne.forumactif.com/t420-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise-terminee

Meeerci d'avance ❤️
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 16:29

Yop yop !

Je pense que ma fiche est terminée :

http://rponsalancienne.forumactif.com/t427-will-hawkins#5671

Merci d'avance ^^
William HawkinsWilliam Hawkins
Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫
j'ai : 26 ans et je suis né(e) le : 04/04/1993 à : Los Angeles, Californie Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 57 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 27/11/2017 Dans la vie, je suis : Milliardaire c'est un métier ? Côté cœur, je suis : un peu dans la merde.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé

Déclarer une fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant