Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez

Déclarer une fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 8 EmptyVen 29 Déc - 22:40

Yo ! Ma fiche est finie, normalement.

http://rponsalancienne.forumactif.com/t513-krisprolls-vol-ii#7459

Elle est par ici. Merci d'avance ^^
Lars SvenssonLars Svensson
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 12/12/1988 à : Stockholm. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 8 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 23/12/2017 Dans la vie, je suis : un débrouillard. Côté cœur, je suis : du genre à profiter de ma liberté.

Déclarer une fiche terminée. - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 8 EmptySam 30 Déc - 11:00

J'arrive Wink
Casey CooperCasey Cooper
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 8 EmptyLun 1 Jan - 13:44

Bonjour, Wink

Je pense avoir terminé ma fiche ^^ (:

juste là I love you

merci d'avance. (a)
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 8 EmptyLun 1 Jan - 19:33

je vais voir !
Mason CampbellMason Campbell
Administrateur
Pater Peccavi

Administrateur Pater Peccavi
j'ai : 40 ans et je suis né(e) le : 21/04/1979 à : Austin, Texas, E-U. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 93 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : menuisier, je travaille à domicile. Côté cœur, je suis : fiancé à Sara Grant, se marie bientôt..

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 8 EmptyMar 2 Jan - 0:06

Bonsoir. J'ai terminé, du moins je crois que tout est complet.

http://rponsalancienne.forumactif.com/t536-permettez-moi-de-me-presenter-dans-les-regles-de-l-art

Merci d'avance.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 8 EmptyMar 2 Jan - 9:48

J'arrive Wink
Casey CooperCasey Cooper
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 20:45

Clara FortierClara Fortier
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 06/06/1990 à : Portland,Maine,États-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/12/2017 Dans la vie, je suis : Police&étude en psychologie. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 10:40

J'arrive Wink
Casey CooperCasey Cooper
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 20:35

Salut salut !

Ma fiche est terminée, du moins j'espère avoir rempli tous les champs.

Merci d'avance n.n
James BradfordJames Bradford
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 12/04/1986 à : New York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 19 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 03/01/2018 Dans la vie, je suis : en dernière année d'internat de médecine Côté cœur, je suis : célibataire

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 20:53

Je vais aller voir ça Wink
Castiel FergusonCastiel Ferguson
Administrateur Félin
Administrateur Félin
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 17/01/1996 à : New York, Etats Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 121 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : une pute, suivi d'un dealer, et autre joyeuserie. Côté cœur, je suis : mort, j'ai appris à ne pas le faire entrer en jeu.

MessageSujet: Re: Déclarer une fiche terminée.   Déclarer une fiche terminée. - Page 8 Empty

Contenu sponsorisé

Déclarer une fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant