Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

NATALIE PORTMAN ❥ Sara Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: NATALIE PORTMAN ❥ Sara Grant   Sam 11 Nov - 19:54

Sara Grant Campbell
L'illusion peut être aussi belle qu'une fleur, mais aussi blessante que les épines d'une rose.
Informations
Métier : Infirmière, souvent de nuit.
Adresse : Brooklyn.
Situation : Fiancée, en attente du mariage.

Sara est une jeune femme active. Elle est née en Floride, et y a toujours vécu avec son ex-mari, et leur fils, Abel. Depuis leur séparation, elle est venue habiter à New-York, mutée dans un grand hopital, alors que son fils n'avait que 14 ans. C'est à partir de là qu'elle va rencontrer Mason. Tout va aller très vite avec lui, malgré qu'avec son fils ça ne se passe pas tout de suite très bien.
Mais Mason la vite demandée en mariage, et la voilà désormais fiancée, en attente du mariage. D'ailleurs, elle n'attends que ça, et met la pression à Mason... Mason, lui n'a pas l'air pressé.

Sara est une femme dynamique, motivée, et aime tout diriger. Malgré tout,
c'est une pâte, avec son fils, surtout. Mais elle aime tout diriger, surtout pour son mariage...

Mais le mariage, elle ne pense qu'à ça. A côté de ça, se passe tout autre chose...
Mason et Abel on appris à s'entendre. D'ailleurs, autant l'un que l'autre, à force de provocations inatendues et involontaires, ils se sont rapprochés... peut-être trop pour un beau fils et son beau père. Le rapprochement se fait, dans le dos de Sara. Les deux sont mal, mais ne peuvent s'empêcher de se voir, et de tenir leur petit secret...

Mais jusqu'à quand cette mascarade va durer sans que Sara ne s'en rende compte ?

Liens recherchés
♂ Mason Campbell : C'est votre futur mari. Celui que vous aimez, et qui vous a promis le mariage. Il est généreux avec vous, et a tout fait pour s'entendre et accepter votre fils, Abel. Son secret est là, malgré tout... Mais il n'ose rien dire. Trop honteux. Il n'arrive pas à faire le point entre son beau fils et sa femme...

♂ Abel Grant : Votre fils. Il a 17 ans maintenant, il est un peu dans sa bulle, ce n'est pas un ado perturbateur, mais il à ses petites conneries habituelles. Et aussi celle d'être amoureux de son beau père...

♂/♀ Pseudo : écrire ici sa description.
fiche crée par ©️ EYLIKA.

Administrateur
Felix Culpa

Administrateur Felix Culpa
j'ai : 18 ans et je suis né(e) le : 10/08/2000 à : Orlando, en Floride. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 86 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant, encore au lycée. Et.. secrètement coyote dans un bar. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NATALIE PORTMAN ❥ Sara Grant   Sam 11 Nov - 19:58

RPons à l'ancienne ❥ les exigences du créateur ...

❥ PSEUDO : Sara Grant, future Campbell. Ce n'est pas trop négociable vu qu'elle a été citée ainsi dans nos histoires, à moi et Mason.

❥ AVATAR : Je vois parfaitement Natalie Portman dans ce rôle. Après, si vous avez d'autres choix à proposer (Charlize Theron...) on peut voir ensemble Smile

❥ HISTOIRE : Le début de l'histoire est adaptée à celle d'Abel et la suite à celle de Mason. Cela dit, ça restera un personne très libre, dès qu'elle aura découvert le pot aux roses...

❥ RP & PRÉSENCE : Une réponse par semaine min. C'est bien Wink

❥ PETIT MOT DU CRÉATEUR : Merci de t'intéresser a notre scenario ! Very Happy.

©️ EYLIKA.

Administrateur
Felix Culpa

j'ai : 18 ans et je suis né(e) le : 10/08/2000 à : Orlando, en Floride. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 86 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant, encore au lycée. Et.. secrètement coyote dans un bar. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: NATALIE PORTMAN ❥ Sara Grant   Ven 23 Mar - 11:27

Scénario remis en jeu !
Administrateur
Felix Culpa

MessageSujet: Re: NATALIE PORTMAN ❥ Sara Grant   

Contenu sponsorisé

NATALIE PORTMAN ❥ Sara Grant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1