Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Dim 12 Nov - 11:29

Gabriel Rosenbach ... il a été mon défi et aujourd'hui, je regrette de me l'être lancé dans le sens ou c'était pas forcément très sympathique de ma part. J'étais avec un groupe de copine aussi bête que moi-même je le suis et elle m'ont demandé de relever le défi suivant : allumer le mec le plus sage du monde et en faire mon quatre heure. Je l'ai fais. J'ai choisi Gabriel comme cible. Non seulement, je me suis rendu compte que ce garçon aux allures si chiante était un dieu au lit mais en plus, je me suis rendu compte que mentalement parlant, il avait ce qu'il fallait pour attirer mon attention. Même si n'aime pas forcément faire la fête, boire de l'alcool, danser, s'en foutre plein le nez, et je passe de nombreux autres vices, il a ce petit quelque chose qui le rend intéressant différemment. Nous ne sommes pas du même monde. Nous ne l'étions pas, en tout cas, jusqu'à ce que j'apprenne, il y a quelques jours, ma grossesse. Personne n'est encore au courant, en dehors de Lewis et Morgan. Lewis étant le plus flippé de l'histoire alors que c'est Morgan le coupable ... bref ... après cette fameuse nuit, Gabriel et moi, nous avons remis le couvert. Il est mon deuxième plan cul régulier, quand on sait que le premier, c'est Morgan. Je n'ai aucun doute sur l'identité du père de mon bébé. Même si je prend la pilule, avec Gabriel, nous nous protégeons toujours. Morgan, c'est différent. C'est le genre de truc qui ne s'explique pas. Il se contrôle toutes les cinq minutes et je fais de même. Ce soir, Gaby et moi, nous avons décidé d'aller au cinéma. Une sortie anodine qui pourtant, ne le sera plus forcément. Nous nous sommes donné rendez-vous devant le cinéma. Les mains fourrées dans les poches de mon manteau, je claque des dents en l'attendant.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Dim 12 Nov - 13:16

A deux pas du café où je travaillais, il y avait un cinéma. J'avais donné rendez-vous à une jolie demoiselle que là-bas, après mon travail. J'avais rencontré Charlie dans une soirée dans laquelle on m'y avait un peu traîné de force. J'étais assis tout seul dans mon coin à boire mon jus de raisin quand elle vint me parler. Elle m'avait dragué sans aucune gêne. Je n'avais pas envie de la repousser. Cela s'était fini en baise imprévue à la base. Cette fille était un bon coup. Donc je l'avais revu avant ce rendez-vous.
Dans les vestiaires de l'établissement où je travaillais, je me lavai les mains et troquai ma tenue de serveur pour une tenue un peu plus décontractée. Un petit coup de parfum et je filai en direction du lieu de rendez-vous.
J'espérais ne pas être en retard, il ne faisait pas chaud ce jour là. Quand j'arrivai au cinéma, Charlie était déjà devant. Je m'approchai d'elle, lui adressant un sourire.
« Bonsoir. » la saluai-je avant de me pencher pour lui déposer un léger baiser à la commissure des lèvres. « Tu n'as pas trop attendu ? »
Charlie avait beaucoup de charme. Un beau corps, un beau visage. Ce qui faisait sa particularité, c'était ses tatouages. Je trouvais qu'elle les portait bien. C'était le genre de fille que jamais je n'aurais pensé fréquenter au lycée. Mais la vie réserve beaucoup de surprise. Personnellement, je n'étais pas tatoué, cependant je commençais à songer à me faire tatouer.
« Alors ? Tu veux voir quel film ce soir ? » demandai-je en souriant.
J'avais toujours l'habitude de laisser la fille choisir quand j'allais au cinéma. Cela me permettait de mieux apprendre à connaître ses goûts et à ne pas faire de faux pas. J'avais parfois des goûts particuliers en matière de septième art.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 179 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Dim 12 Nov - 13:27

Il suffit que je jette un regard furtif en direction de l'opposé du trottoir pour voir arriver Gabriel. Un large sourire étire mes lèvres alors qu'il me salue, en déposant un baiser sur le coin de ces dernières. Bonsoir. C'est mon rencart du soir. J'ose appeler ça un rencart dans la mesure ou c'est pas la première fois que nous sortons ensemble et que chaque fois, ça se termine sur une note sexuelle. Nous sommes sûrement conçus pour ça, lui et moi. C'est ce qui fait cette relation assez sympathique que nous entretenons. Des plans culs réguliers, voilà ce que je nous sommes réellement, pour mettre un nom dessus. Non, ça doit faire quelques minutes à peine, et encore, je ne suis pas certaine. Une minute ou deux, au grand maximum. Nous sommes arrivés presque en même temps, pour dire vrai. Je glisse mon bras sous le sien alors que nous nous dirigeons vers la billetterie et que je pointe du doigt une affiche. Celui-ci. Jigsaw. J'aime les films d'épouvantes et d'horreurs et celui-ci, m'intrigue. Après une série de meurtres qui ressemblent étrangement à ceux de Jigsaw, le tueur au puzzle, la police se lance à la poursuite d'un homme mort depuis plus de dix ans. Un nouveau jeu vient de commencer... John Kramer est-il revenu d'entre les morts pour rappeler au monde qu'il faut sans cesse célébrer la vie, ou bien s'agit-il d'un piège tendu par un assassin qui poursuit d'autres ambitions ? C'est ton style ou ?
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Dim 12 Nov - 14:56

Je levai mon regard vers l'affiche que Charlie pointait du doigt. Que de joie ! Un film d'horreur. Mon sourire s'était figé l'espace de trois secondes. J'aurais plutôt opté pour Kingsman. Un film un peu plus léger dont j'avais adoré le premier film. Charlie me demanda si son choix me convenait. Je n'avais pas envie de la contrarier ou qu'elle pense que j'étais un fragile. Donc...
« Ça me va comme film. »
Je la prenais par la taille pour entrer dans le cinéma, lui ouvrant et lui tenant la porte. Au guichet, je demandai deux places pour Jigsaw et payai celle de Charlie au passage. Certaines personnes pensaient que j'étais un peu vieux jeu, que payer le restaurant ou le cinéma à une fille se faisait de moins en moins. Mais j'avais toujours procéder de la sorte, mon père m'avait toujours dit de ne pas laisser une fille payer pour passer pour un véritable gentleman. Et je l'appliquai pour Charlie, même si ce n'était "que" un plan cul.
« La séance commence dans quinze minutes. Je te paye à boire ? »
Cela pouvait sembler mielleux vu de l'extérieur entre Charlie et moi. Mais cela ne l'était pas. Oh que non. Nous avions certainement tout les deux en tête ce qui allait éventuellement se passer après le cinéma.
« Tu as passé une bonne journée ? » demandai-je pour mettre en place une conversation.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 179 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Dim 12 Nov - 15:30

Gabriel a l'air d'accepter mon choix de film. Je ne connais pas ses goûts en matière de cinématographie. Je pense qu'il me l'aurait dit, s'il n'aimait pas. Au pire, s'il cherche à me faire plaisir, je le verrai à son comportement pendant ce dernier. T'es sûr ? Si tu n'aimes pas, tu peux choisir autre chose, je ne suis pas difficile tant que ce n'est pas du Fifty Shades ou des trucs à l'eau de rose. C'est vraiment le genre de film que je ne peux pas aller voir ni même regarder chez moi. J'aime quand il y a de l'action, des choses pas nettes, du sang, des boyaux. Les super-héros, c'est moyen mais ça passe encore. Bien que moins bien que les premiers exemples cités. Gaby glisse sa main autour de ma taille. Je fais de même et nous entrons dans le cinéma pour nous rendre à la billetterie où il achète ma place, également. J'ai pas l'habitude de ça. Les seuls qui m'offrent quoi que se soit, ce sont Lewis et Morgan. Je suis limite à leur charge quand on sait qu'ils m'ont dernièrement offert les derniers produits Apple mis sur le marché en matière de téléphonie et d'informatique. Avec eux, c'est différent, je ne sais pas pourquoi. J'apprécie la galanterie de Gaby et pas qu'un peu. Avec plaisir ! Nous savons aussi bien, lui que moi, qu'après ce verre et cette séance, nous ne nous séparerons pas sur le trottoir. Nous continuerons cette soirée dans un endroit plus discret. Une journée calme pour une fois. J'ai bossé sur quelques anciennes affaires qu'il fallait vérifier et remettre à jour pour les archives. Et toi, ta journée ?
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Dim 12 Nov - 20:25

Je la rassurai encore une fois quand au choix du film. Ce n'était qu'un petit film d'horreur, j'allais bien survivre à cela. J'achetai les places et lui demandai si elle voulait quelque chose à boire. En faisant la queue, elle me racontait sa journée. Si j'avais bien compris, elle était secrétaire. Nous avions le même âge, mais c'était fou à quel point nos vies pouvaient être différentes. Jamais nos chemins ne se seraient croisés si je ne m'étais pas rendu à cette soirée.
« Bah écoute, une journée bien chiante comme on les aime. »
Ce fut notre tour, je commandai alors que Charlie demandait et un milkshake à la vanille pour moi. Je payai et nous allâmes nous asseoir en attendant. Il me semblait que le service était plutôt rapide ici. Je souriais à mon amie. J'avais beau me conduire en gentleman, elle n'avait aucun doute sur le comment je voulais finir la soirée. D'autant plus que mes yeux faisaient régulièrement un allé-retour à un point stratégique de son anatomie.
« J'ose espérer que tu sauras rendre cette fin de journée un peu plus intéressante qu'un cours magistral sur la législature française. » dis-je d'un ton lourd de sous-entendu en la regardant dans les yeux.
Le serveur vint nous servir mais je ne fis pas attention à lui si ce ne fut pour glisser un petit "merci". Je ne cachais en aucun cas mes désirs. Je me lavai les mains avant de boire un peu de mon milkshake d'une façon tout à fait innocente. Discrètement, sous la table, je lui faisais du pied, l'air de rien.
« Ainsi tu aimes les films d'horreur. Personnellement, je suis complètement à la ramasse dans ce domaine. Pour tout dire, j'en suis resté aux Chucky et compagnie. Le charme de la fin des années 80 et le début des année 90. Tu as le droit de te moquer de moi. » dis-je avec un léger sourire.
Je n'étais pas un adepte des films d'épouvante sanglants. Je préférais ceux à suspens. Ceux qui nous faisaient sursauter. On ne le voyait pas au premier abord, mais j'étais le genre de gars qui aimait bien parler et qui parlait peut-être un peu beaucoup par moment.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Lun 13 Nov - 16:00

Gabriel me rassure sur mon choix de film et je ne peux que le croire, du coup. Au pire, j'observerai ses réactions, toute en finesse pour ne pas éveiller les soupçons. Je me ficherai un peu de lui et nous ... nous disputerons vaguement pour ensuite nous arracher nos vêtements ... Une journée normale, quoi ... j'esquisse un maigre sourire. Notre tour vient. J'opte pour un milkshake à la vanille, moi aussi. J'aime que ce parfum, de toute façon. Le chocolat, la fraise, et j'en passe, très peu pour moi. En tout cas, à ce niveau-ci. Nous nous asseyons, face à face, autour d'une table et j'ai l'impression que Gaby enclenche la vitesse supérieure, ce qui a le don de me faire sourire. Ce garçon aux apparences si sage est totalement différent, quand on le connaît un peu mieux, comme moi. Quand je dis que les apparences sont trompeuses et qu'il faut s'en méfier, ce n'est pas pour rien. Rien que moi, j'ai une gueule d'ange et pourtant, je suis loin d'en être un. Son regard passe de mes yeux à ma poitrine, sans cesse. Instinctivement, je pince ma lèvre inférieure entre mes dents. J'ose espérer que tu me connais assez bien maintenant pour savoir que ça sera le cas ? Lui et moi, nous savons très bien comment va se terminer notre soirée. La question qui plane dans ma tête est : où ? Peu importe tant qu'il me pète les pattes arrières pour dire vrai. Le serveur nous apporte notre commande et pour dire vrai, je dois avoir l'air malhonnête parce que je suis incapable de lui accorder le moindre regard. Le mien est rivé dans celui de Gabriel. Je le provoque, progressivement, de par ce dernier et lui, fait remonter son pied contre ma jambe. Mes ongles parfaitement manucurés cognent doucement contre la table. Je ne le quitte pas des yeux alors ma langue joue avec la paille qui se trouve dans le verre. Épouvante ... horreur ... suspense ... j'aime particulièrement ces registres et tes références sont pas très bonnes mais je ne me moquerai pas puisque les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. J'esquisse un petit sourire, sans le quitter des yeux.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Mer 15 Nov - 12:14

En quelques soirées passées ensemble, j'avais eu le temps de la connaître ne serait-ce qu'un peu. Sur tout les les plans, enfin, surtout un en particulier. Donc je savais pertinemment que j'allais fortement apprécier le déroulement de la soirée. Comment pouvait-il en être autrement avec Charlie ? Elle savait y faire, la petite demoiselle.
« Je n'ai pas l'ombre d'un doute que tu égaieras ma soirée. » dis-je avec un petit sourire.
J'ose avouer que je n'avais pas un grand nombre de plan cul, il s'agissait beaucoup de coup d'un soir ou de personne avec qui j'étais sorti plus ou moins longtemps. Avant d'arriver à New York, je n'étais pas aussi libéré sexuellement, n'ayant eu que deux partenaires dans toute ma vie. Maintenant, j'arrêtai de les compter avant de me rendre compte que je n'avais plus assez de doigts pour cela.
Je regardais Charlie me provoquer avec envie. Pas mal le coup de la paille. Je jouais au même jeu qu'elle. J'aimais jouer, provoquer. Notre discussion sur le cinéma était loin d'être le centre de notre présente communication. J'appris sans surprise qu'elle aimait les films d'épouvante, me disant que Chucky n'était pas une bonne référence. Ce dont j'en avais parfaitement conscience.
« Je dois avouer que ce ne sont pas mes registres favoris. Je préfère les films historiques, donc les biopics. Ou sinon, j'aime bien les films fantastiques ou les dystopies. Par contre les films de romance, je ne peux pas. Autant j'aime la romance à petite dose dans les films mais quand ça en devient le sujet principal, je trouve que ça devient très facilement indigeste. A part Titanic... Mais c'est bien parce que pratiquement tout le monde crève et que l'iceberg joue son rôle à merveille. » expliquai-je.
J'omis volontairement de parler de mon appréciation pour les films d'animation. Je sirotai un peu de ma boisson sans briser le contact visuel avec Charlie. Je ne savais pas ce qu'elle allait penser de mes goûts cinématographiques mais c'était un détail sans importance.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Ven 17 Nov - 9:21

Entre Gabriel et moi, tout est clair, net et précis sur nos intentions quelconques. On sort et on baise comme des bêtes parce qu'au final, c'est ça. Elle est loin l'image du garçon sage qu'il se donne. Une fois passée la frontière de la ceinture, c'est un tout autre garçon. Un garçon particulièrement doué dans l'art de faire jouir une femme. Comme moi, de mon côté. Je sais ce qu'il vaut au lit pour l'avoir testé à maintes reprises. Je ne regrette jamais. La preuve, je reviens chaque fois que l'occasion se présente. J'imite son geste, sous la table. Mon pied remonte doucement le long de sa jambe et en redescend, à plusieurs reprises avant de s'aventurer un peu plus haut. Je le provoque, d'ors et déjà parce que j'ai pour but, chaque fois que je me retrouve avec un homme, de le rendre fou. J'aime les mettre dans des états pas possible pour qu'ensuite, ils soient opérationnels et pas qu'un peu. Le seul film historique que j'ai regardé c'est le petit garçon au pyjama rayé. J'aime particulièrement l'histoire de ce film. Je t'avouerai même qu'à l'école, j'avais tendance à ne pas m'endormir pendant certains cours d'histoire. Tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale m'intéresse. Je regarde pas mal de documentaires à ce sujet. Je ne suis pas qu'une fille bonne à baiser. On se découvre peut-être un petit point commun, avec Gabriel, suite à ma révélation.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Ven 17 Nov - 23:00

J'appréciais la discussion que j'entretenais avec Charlie. D'autant plus qu'elle était hyper bandante. Enfin, c'était une façon de parler. Sinon, j'aurais été grave embarrassé au moment de me lever pour aller à la salle. Et dans la pénombre, elle aurait eu tout intérêt à arranger la chose en restant discrète. Mais je commençais à la connaître. Je savais qu'elle allait mettre d'avantage de choses en oeuvre pour me chauffer à bloc quand nous serions à l'abris des regards dans l'obscurité.
Charlie me confia son intérêt pour la Seconde Guerre Mondiale et j'esquissai un sourire. Cela nous faisait un point commun. Je ne m'attendais pas vraiment à cela. J'aimais l'histoire en règle générale. Quand des documentaires à la télévision passaient, je les regardais. Une période, je songeais à être historien mais j'eus vite oublié cette idée au profit d'une autre.
« Si tu aimes cette période, je peux te recommander le documentaire Shoah. Il dure dix heures mais tu n'es pas obligé de tout regarder en entier. Ce sont des témoignages. Y'a aussi le film Le Dictateur de Charlie Chaplin. Ou plus moderne, La Voleuse de Livres, qui selon moi est devenu un incontournable des films, et même livres, contemporains sur le IIIème Reich. »
J'avais lu et vu La Voleuse de Livres de Markus Zusak et je le classais volontiers dans mes préférés aux côtés d'Harry Potter et La Couleur des Sentiments, pour n'évoquer que des livres adaptés au cinéma. D'une traite, je finis de boire mon milk-shake en lui faisant un clin d'oeil.
« Alors, c'est parti pour Jigsaw ? » demandai-je en sortant de l'argent que je posais sur la table pour le pourboire de la serveuse (ou du serveur, je ne savais plus).
En soi, je n'étais pas franchement impatient de voir le film. J'étais plus impatient sur ce qui allait se passer par la suite et je ne m'en cachais pas.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   

Contenu sponsorisé

Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant