Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Sam 18 Nov - 9:24

Je crois que j'attire l'attention de Gabriel autant sur ma façon de le provoquer que sur le fait que je lui dévoile apprécier l'histoire et plus particulièrement une période. J'ai toujours été très attentive à cette dernière et je lui en fait part. C'est pas un sujet que j'ai l'habitude d'aborder parce que je ne le maîtrise pas assez pour pouvoir le faire mais avec Gaby, j'ose. J'ose parce que je doute fort qu'il me juge sur mon manque de connaissance. Je lui dis ce que je sais et il débite un monologue avec quelques références que je met dans un coin de ma tête. La voleuse de livres, j'en ai entendu parler. Tu sais quoi faire, la prochaine fois que t'as envie de me voir.À demis-mots, je lui fais comprendre que je suis prête à regarder un documentaire ou un film historique, chez lui ou chez moi, en sa compagnie. Je termine assez vite ma propre boisson et je hoche la tête. Je n'ai pas été de main morte avec lui. J'ai même rallié plaisir à passion en causant vite histoire avec lui. Je me lève. C'est à toi qu'il faut demander ça ! Si nous parvenons à nous placer à l'abri des regards et que je me montre assez discrète, je pourrai certainement m'occuper un peu plus de lui pendant le film.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Sam 18 Nov - 12:26

J'aurais pu lui donner d'avantage de références, mais je craignais de l'assommer avec tout cela. Alors je me contentais de lui conseiller uniquement des grands classiques et l'un de mes films préférés dont elle en avait déjà entendu parlé et me laissa entendre que nous pourrions le regarder ensemble, un jour. Cela n'allait pas être de refus même si ce film ne respirait pas forcément la joie de vivre. Mais je trouvais malgré tout qu'il était porteur d'espoir.
« On verra ça d'ici peu. » lui répondis-je d'un sourire.
Il était temps de nous rendre dans la salle de cinéma. Si nous voulions avoir des places favorables à certaines activités, il valait mieux arriver dans les premiers. Comme j'en parlais, on aurait dit que j'avais de l'expérience dans ce domaine. Et ce n'était pas forcément faux. Je regardai sur l'entrée le numéro de la salle et vint placer ma main autour de la taille de Charlie pour nous rendre à destination.
« Je suis toujours prêt pour un film. » assurai-je. « Surtout en aussi bonne compagnie. »
En vérité, je me préparai mentalement. J'allais essayé de faire comme si de rien était, comme si j'allais voir tout les films d'horreur qui sortait en salle. Mais j'étais un assez piètre menteur. Assez ironique quand on a fait dix ans de théâtre. Je suppose qu'il y a une différence majeur entre jouer sur scène et la réalité. Même si le monde en lui-même est une scène. Je m'égare.
Je pénétrai la salle de cinéma avec Charlie, il n'y avait pratiquement personne. Un gars avec une tête de gros cinéphile avec ses lunettes et sa cup de pop-corn. Et trois filles qui voulaient certainement se faire un cinéma entre potes. Je pris Charlie par le poignet pour l'emmener tout au fond de la salle jusqu'au bout d'une rangée côté mur près de l'entrée qui était dans un léger renfoncement par rapport à l'ensemble du milieu. Si personne ne se plaçait dans cette zone, nous allions pouvoir passer incognito.
« Tu savais qu'à l'invention du cinéma, il était impensable de manger du pop-corn pendant un film ? Le cinéma se voulait être un divertissement aussi noble que le théâtre et on estimait que le pop-corn n'y avait pas sa place. »
J'aimais partager de petites anecdotes de la sorte. Cela faisait toujours un sujet de discussion.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 179 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Sam 18 Nov - 19:20

On verra d'ici peu. Je prend ça pour une réponse positive. Lui et moi, nous venons de nous découvrir une passion commune, si je puis dire. Ce serait dommage de ne pas en profiter. Ce film dont il fait référence, j'en ai entendu parler et je serai ravie de le regarder en sa compagnie. C'est pas un film humoristique mais faut savoir varier les registres. Je préfère verser quelques larmes en charmante compagnie que seule, sur le coup. Sa main vient se placer sur ma taille. La mienne suit le mouvement et nous nous rendons jusque la salle. Je me laisse entraîner, pour dire vrai vu que je suis dans l'ignorance totale. Je me contente donc de le suivre. Je suis ravie de le savoir. Je serai là aujourd'hui pour te rassurer et demain pour sécher tes larmes. Je fais référence au fait que j'ai un gros doute sur ses motivations à aller voir ce genre de film et au fait que je suis émotive et que si lui, l'est aussi, on risque de facilement inonder la pièce à nous deux. Rien que pour ce fameux film, le petit garçon au pyjama rayé, je n'ai pas cessé de pleurer. C'est juste une histoire fascinante, quand on prend le bon côté de la chose, malgré la tristesse des faits. Une petite poignée de personne se trouvent dans la salle, quand nous la pénétrons. Il se saisit de mon poignée et m'emmène au bout, dans un léger renforcement, non loin de l'entrée, côté mur. Si son plan fonctionne et que personne ne nous rejoint, on devrait être tranquille et je pourrai vaquer à mes occupations. Vraiment ? Je vais oser mais ... pourquoi ? Gabycyclopédie, comme j'aime tant le surnommer. Au moins, avec lui, même s'il détail beaucoup les choses, y a toujours de quoi meubler une conversation. Je lève l'accoudoir qui nous sépare et je viens me blottir gentiment contre lui.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Dim 19 Nov - 20:49

J'aimais aller au cinéma. Et cela pouvait sembler étonnant mais cela ne me dérangeait absolument pas d'y aller seul tel bon cinéphile. J'étais l'une des rares personnes à acheter les dvds de films et de série, dans un instinct de collectionneur. J'étais de nature solitaire, par conséquent la solitude ne m'avait jamais dérangé. Enfin, je parle de solitude comme dans la phrase: "je marche seul.". Je n'aurais que difficilement supporté la véritable solitude, quand tu es rendu à un point où tu n'as plus personne.
Pour lors, j'étais en compagnie de Charlie et cela ne me déplaisait pas. Je lui souriais alors qu'elle venait se blottir contre moi. De l'extérieur, nous ressemblions à un couple. Distraitement, je caressais son bras alors que je l'enlaçais d'un bras au niveau des épaules. De l'autre main, je consultai mon fil d'actualité Instagram.
« Le nouveau logo insta me fait penser au packaging d'une boîte de capote Durex. » commentai-je avec détachement avant de voir des personnes entrer dans la salle.
Il s'agissait de trois gars particulièrement dérangeants dans le fait qu'ils étaient bruyants. Ils devaient être encore au lycée. Il vinrent s'installer, surprise, à la même rangée que nous, à l'autre extrémité. Je ne savais pas si je devais en rire ou en râler. Je jetai un regard à Charlie.
« Bruh ! » lâchai-je avant de rire légèrement de la situation. « Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. » lui dis-je à l'oreille, la lui mordillant au passage.
Eh bien cette stratégie ne pouvait pas marcher à chaque fois ! C'était la frustration.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 179 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Mer 22 Nov - 16:13

Quand je viens me blottir contre lui, Gabriel enlace mes épaules de son bras et caresse le mien. Il est clair que vu de l'extérieur, nous ressemblons à un couple mais c'est loin d'être le cas. Nous sommes des plan cul régulier, autant pour l'un que pour l'autre. Qui dit plan cul ne dit pas forcément sexe, sans relation amicale ou sans tendresse. On peut rallier le tout, en dehors d'un lit. Arrête, je me suis pas connectée depuis un bail, montre-moi. Mes yeux se posent sur l'écran de son téléphone et je constate les faits. Un petit sourire amusé se dessine sur mes lèvres. La salle se remplit progressivement. Un groupe de lycéens au verbe haut qui vont bien faire chier leur caisse durant le film, j'imagine. Cinéphile depuis toujours, je déteste ça au plus haut point. Et encore, le mot détesté est faible contrairement à ce que je pense. Ils ont clairement une tête à claque, en plus. Les lèvres de Gaby murmure quelques mots à mon oreille avant de la mordiller, m'électrocutant d'un lourd frisson. C'est partie remise, Gaby, c'est tout. Ma main vient se poser sur sa joue et j'attire son visage contre le mien pour emprisonner ses lèvres des miennes et lui offrir un baiser langoureux et torride qui annonce la couleur. Je me rattraperai.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Jeu 23 Nov - 22:22

Charlie esquissa un sourire amusé. Ce logo m'avait tout de suite fait tiquer.
« On reconnaît les connaisseurs. » commentai-je, insinuant que Charlie elle-même était connaisseuse.
Je dévisageai quelques secondes le groupe de lycéens se plaçant à proximité de nous. Ce n'était vraiment pas de chance ! Mais il valait mieux en rire. Pour l'instant. Parce que j'étais à peu près certain qu'ils allaient être emmerdants pendant le film. Bande de malotrus !
Je souris contre les lèvres de Charlie quand elle vint m'embrasser à pleine bouche. Je répondis à son baiser, lui mordillant la lèvre inférieure, passant ma main dans ses cheveux. Si seulement autant de monde ne commençait pas à arriver dans la salle. S'il n'y avait eu personne, je crois que je l'aurais déjà mise top-less. Mais nous n'étions pas exhibitionnistes. Bien que faire des choses dans un parc à l'abri des regards auraient été très excitants. Malheureusement, ce n'était plus la saison.
« Ok. Et si tu te rattrapes bien, je te promets que tu ne le regretteras pas. » dis-je d'un ton aguicheur.
Je voulais l'exciter un maximum avant de rentrer chez moi, pour que le plaisir ne soit que meilleur. Tout cela n'était qu'un début, bien que j'appréciai le moment en tant que tel en oubliant ce qui allait se passer après. Les lumières s'assombrirent et les premières bandes annonces passèrent à l'écran. Dans la pénombre, je vins embrasser Charlie dans le cou en ignorant les z'oives d'à côté.
« Dis ? Tu as combien de tatouage ? » demandai-je, soufflant légèrement contre sa peau.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Ven 24 Nov - 19:09

On reconnaît les connaisseurs ... Insta ou Durex ? Seigneur, l'un dans l'autre, je suis une connaisseuse, effectivement même si pour la dernière marque déposée, je ne l'utilise pas forcément à tout les coups. Morgan, par exemple, c'est mon plan cul régulier et ... depuis le temps, nous avons cessé d'utiliser des préservatifs et moi ... j'ai oublié ma putain de pilule. Ce groupe de petits cons boutonneux va certainement bien nous faire chier durant le film et je vais certainement bien les insulter s'il me prenne la tête. C'est pas comme si Gaby ne connaissait pas mon tempérament. Je peux aussi bien être un ange qu'un démon. Il passe sa main dans mes cheveux et me mordille la lèvre inférieure quand je l'embrasse avec tout le désir qui me ronge, tout de suite. Hum, intéressant. J'en conclus que moi aussi, je vais avoir le droit à tes faveurs ? Entre Gaby et moi, y a aucune histoire de qui donnera plus à l'autre. Généralement, on sait le faire dans l'égalité et c'est ce qui rend cette relation si intéressante. Les lumières s'éteignent et l'écran de cinéma passe les bandes annonces du moment. Un long frisson me parcourt l'échine quand il vient m'embrasser dans le cou. Comme mon bouton de plaisir, ce sont mes zones érogènes. J'ai tendance à fondre à ce contact et le mot est faible. J'en ai tellement, à l'heure actuelle que j'ai cessé de compter. Je me mord la lèvre inférieure alors que ma main glisse dans ses cheveux.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Mar 28 Nov - 0:02

« Non, je vais te laisser te faire jouir toute seule. » dis-je d'un air taquin. « Je plaisante, bien évidemment. Quoique ce serait assez plaisant de te regarder faire. »
Je faisais preuve de toute la franchise dont j'étais capable. Pourquoi mentir sur ce sujet avec elle ? Cela n'avait aucun sens. La première bande annonce passa sans que je n'y fasse attention, trop occupé avec la charmante Charlie dont le corps et la conversation étaient beaucoup plus intéressants.
Je lui demandai combien de tatouage elle avait, ce à quoi elle ne sut me répondre. Elle mordillait sa lèvre inférieure qui me tentait tellement en passant sa main dans mes cheveux. J'estimai que Charlie avait su faire de son corps une oeuvre d'art. Il y avait une phrase qui m'avait beaucoup marqué: "Le tatouage, c'est une oeuvre d'art éternelle sur un corps éphémère". Je trouvais cette phrase magnifique. Je me tâtais à me faire tatouer. J'hésitais, ayant peur de regretter. Je ne voulais pas autant de tatouage de Charlie. Je voulais juste un petit tatouage. Rien de plus.
« Tu n'as jamais pensé à être modèle pour des photographes ? Certains cherchent des filles dans ton genre. » dis-je en souriant.
Je lui caressais doucement la cuisse tout en restant chaste étant donné du lieu dans lequel nous nous trouvions. Charlie était une très jolie fille, une fille que l'on avait envie de regarder. Moi, jeune homme banal que j'étais, j'avais la chance de pouvoir faire plus que regarder. Je jouissais avec délectation de cette oeuvre.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Mar 5 Déc - 15:56

Tu oserais ? Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. C'est quelque chose qui peut se faire. Tu le sais mieux que quiconque, vu que toi et moi, on se voit assez souvent, que j'aime me soumettre à mes partenaires. Je peux très bien me faire jouir moi-même, sous tes indications. Sous cet angle, ça serait la première fois. Des relations dominants, soumises, j'en ai déjà eu à la ramasse, en exagérant les faits, bien évidemment mais me faire dicter mes gestes pour me faire jouir, face à mon partenaire, ça serait une première. Gabriel est loin d'être le garçon qu'il laisse paraître. J'ai la chance de le connaître sous un autre angle et je dois bien avouer que j'aime beaucoup ce que j'ai découvert. Mes doigts glissent dans ses cheveux avant que ma main ne termine sa course sur sa taille. Je suis pivotée vers lui de façon à ce que mon regard percute le sien et ne le quitte plus. Les bandes annonces, j'y fais plus attention. Les gamins non loin de nous, non plus et dieu sait qu'il font un bordel sans nom, pourtant. Pas vraiment, pour dire vrai. J'ai toujours eu une vie professionnelle assez chargée, même si j'ai eu pas mal de temps devant moi, pendant mon "break". L'idée est tentante, pourtant, maintenant qu'il vient de l'imposer à mon esprit. Ma main se pose sur la sienne, qui caresse ma cuisse. Je glisse mes doigts entre les siens et je me laisse guider par ses propres mouvements. C'est tentant, comme expérience même si je n'y avais jamais pensé auparavant.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   Jeu 7 Déc - 21:58

Charlie m'inspirait tellement de fantasmes. J'aurais presque pu sentir le sang affluer en dessous de la ceinture en l'imaginant se faire jouir toute seule sous mes instructions et mes yeux indiscrets. Il s'agissait d'une situation que je n'avais jamais expérimenté. En tout cas, pas dans le rôle de spectateur. Une nouvelle expérience que j'avais très envie de faire avec Charlie.
« C'est extrêmement tentant. Réussirais-tu à me faire bander sans même me toucher ? »
Oh elle en était parfaitement capable. J'attendais d'elle que dès qu'elle aurait joui, je sois prêt à la baiser sur le champ tellement elle m'aurait excité. Charlie faisait balader ses mains sur mon corps jusqu'à arriver sur la mienne qui caressait sa cuisse. Elle avait énormément de charme. Trop pour ne pas en faire profiter plus de monde.
« Tu devrais vraiment y songer. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à te trouver magnifique. »
Je vins déposer de légers baisers sur sa mâchoire. Je commençais à me sentir observé. En effet, la bande de lycéen avait un oeil sur nom mais je m'en fichais. Que ces puceaux prennent exemple, j'avais envie de dire. De toute façon, ils ne pouvaient pas nous entendre, de là où ils étaient.
Les lumières du cinéma commencèrent bien vite à s'éteindre. Le film allait commencer. Ainsi que mon calvaire.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)   

Contenu sponsorisé

Les apparences sont souvent trompeuses. (PV Gabriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant