Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Carnet d'adresses de Sanaa ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Carnet d'adresses de Sanaa ♪♫   Mar 14 Nov - 12:02

Amour, Haine ? A vous de choisir.
Nom + Prénom + Lien
Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio.
Nom + Prénom + Lien
Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio.
Nom + Prénom + Lien

Dernière édition par Sanaa Niyati le Mar 21 Nov - 21:18, édité 3 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 26 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 11 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Sanaa ♪♫   Mar 14 Nov - 12:09

Ce que nous avons vécus

En couuuuuuuuuurs. ~
Nom + Prénom + Lieu de l'intrigue

New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 26 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 11 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses de Sanaa ♪♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1