Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

ABEL (+) Abel Grant et ses liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ABEL (+) Abel Grant et ses liens.   Mer 15 Nov - 15:50

Abel est un jeune garçon de 17 ans qui ignore encore beaucoup de choses de la vie. Il est plutôt candide, dans sa bulle, très imaginatif et plein de vie. Il est "innocent", dans le sens ou il n'est pas porté sur les même choses que les gens de son âge. Il aime la musique, la lecture, l'écriture. C'est un vrai coeur pur, et quand il aime, ce n'est pas à moitié. Il vit avec sa mère Sara et son beau-père, Mason, dans une petite maison dans les alentours de Brooklyn.

Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le destin allait être plutôt fourbe. Sa mère n'étant pas souvent là, il passe souvent ses soirées avec son beau-père. Il aime ses moments là, même si au début de sa relation avec sa mère, ce n'était pas tout à fait ça. Maintenant, il apprécie d'être en sa compagnie, et c'est un soir, après un "baiser" dérapage de la part de Mason, qu'Abel réalise pourquoi il aime tant sa compagnie...

Désormais plus rien n'arrive à effacer ce qu'il ressent, pleinement amoureux de Mason. Il sait que ce n'est pas bien, que c'est mal, mais c'est plus compliqué que ça à gérer...
Abel Dan Grant
ft. Francisco Lachowski
▸ Il réellement adorable et gentil. ▸ Il a souvent ses écouteurs vissés sur ses oreilles. ▸ Il écrit quand il s'ennuie, des chansons, des nouvelles, à sa sauce. ▸ Il a un petit travail en tant que danseur dans un bar coyote, c'est la seule chose qu'il n'arrive pas a avouer à ses parents ▸ Il adore lire, surtout des livres fantastiques. ▸ Il est réellement très "pur", coeur et esprit. ▸ Il fait passer ceux qu'il aime avant lui. ▸ Il se fait facilement avoir.

Naïf ▻ Mignon ▻ Studieux ▻ Joyeux ▻ Imaginatif ▻ Trop gentil ▻ Généreux ▻ Gourmand
L'innocence même reste une qualité, mais un défaut quand ce sont les autres qui s'en servent.
☾ anesidora

Dernière édition par Abel Grant le Ven 23 Mar - 11:49, édité 1 fois
Administrateur
Felix Culpa

Administrateur Felix Culpa
j'ai : 18 ans et je suis né(e) le : 10/08/2000 à : Orlando, en Floride. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 86 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant, encore au lycée. Et.. secrètement coyote dans un bar. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ABEL (+) Abel Grant et ses liens.   Mer 15 Nov - 15:51

LIENS
Entre Abel et lui... et bien c'est compliqué. Malgré leur lien de "parenté", ils sont attirés l'un vers l'autre, et pour ce qui est du plus jeune, il est clairement tombé amoureux de lui. Ils savent que ce n'est pas "moral", mais ils ne peuvent pas s'en empêcher, Mason étant attiré par lui, mais ayant sa femme, et Abel ne pouvant résister à ses sentiments.
MASON CAMPBELL
Beau père.
(c) anesidora
Officiellement, c'est l'oncle d'Abel, puisque c'est le frère de Mason. Il est psychologue, et son frère lui à expliqué sa situation plus que tendancieuse, il est donc au courant de ce qu'il se trame entre les deux garçons. Ils ne se voient pas souvent avec Abel, mais il est toujours content de voir son oncle, avec qui il peut avoir une conversation toujours très enrichissante. Il n'est pas au courant qu'il sait, pour le moment.
JUDE CAMPBELL
Oncle
(c) anesidora
Descri du lien
NOM
Relation
(c) anesidora
descri du lien
nom
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Dernière édition par Abel Grant le Ven 23 Mar - 12:06, édité 4 fois
Administrateur
Felix Culpa

j'ai : 18 ans et je suis né(e) le : 10/08/2000 à : Orlando, en Floride. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 86 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant, encore au lycée. Et.. secrètement coyote dans un bar. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: ABEL (+) Abel Grant et ses liens.   Mer 15 Nov - 15:52

A vous Smile
Administrateur
Felix Culpa

MessageSujet: Re: ABEL (+) Abel Grant et ses liens.   Lun 15 Jan - 0:16

Hey ! coucou
Abel et Lily ont le même âge, par conséquent, ils sont tout les deux au lycée et certainement dans le même lycée. Ils sont très susceptibles de se connaître.
Lily, c'est tout le contraire d'Abel. C'est la bonne élève, la fille sage et la prude. Elle est présidente du bureau des élèves. Mais ils ont un petit point commun. Abel aime les garçons. Et Lily, même si elle en est absolument pas encore sûre, aime les filles.
Alors, ça t'inspire quelque chose ? Smile
Petite Choupette
Petite Choupette
j'ai : 18 ans et je suis né(e) le : 09/05/2000 à : /// Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 22 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 05/01/2018 Dans la vie, je suis : Lycéenne. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: ABEL (+) Abel Grant et ses liens.   Lun 15 Jan - 15:11

Hey !
Alors j'ai effectué quelques changements, quand j'ai écrit le caractère d'Abel et tout je l'imaginais autrement que je le joue en fait. Donc au final, Lily est lui ne sont pas super différent, en dehors du fait qu'Abel est un peu plus "aventureux" bien que naïf et innocent.

Donc oui, considérant leur âge et leurs "préférences", ils pourraient bien s'entendre. Eventuellement s'être découvert l'un l'autre je ne sais comment au lycée, puis discussion engagée, et ils se font confiance là dessus, etc.
Administrateur
Felix Culpa

MessageSujet: Re: ABEL (+) Abel Grant et ses liens.   Lun 15 Jan - 22:05

J'ai plusieurs idées pour qu'ils se mettent à se parler.
La première serait qu'Abel ferait quelque chose interdit dans le règlement intérieur du lycée et qu'à ce moment là, Lily passe par là et lui fait remarquer. Puis un prof arrive et les voit tout les deux dans une situation qui laisserait penser qu'ils font la connerie à deux, ce qui fait que Lily aurait été collé en même temps qu'Abel de façon totalement arbitraire.
La deuxième serait qu'Abel et Lily se retrouvent à devoir travailler ensemble pour un exposé pour une quelconque raison. Ou peut-être même qu'ils ont été amené à travailler ensemble en sport (là où Lily est assez nulle).
Et la troisième serait que leurs casiers soient côte à côte ce qui les aurait amené à parler ensemble au bout d'un certain temps.

Après, si tu as d'autres idées plus originales que les miennes Rolling Eyes
Petite Choupette
Petite Choupette
j'ai : 18 ans et je suis né(e) le : 09/05/2000 à : /// Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 22 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 05/01/2018 Dans la vie, je suis : Lycéenne. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: ABEL (+) Abel Grant et ses liens.   Mar 16 Jan - 1:10

L'idée du sport me convient Smile
Abel ne ferait rien d'interdit, donc ce n'est pas possible.
Pour les cours de sports, il aurait pu l'aider un peu parce que lui est plutôt bon ?
De ce fait ils se seraient bien entendu ?

Administrateur
Felix Culpa

MessageSujet: Re: ABEL (+) Abel Grant et ses liens.   Mar 16 Jan - 22:29

Oui, Abel aurait pu aider Lily d'une quelconque façon. Et je pense qu'il y a beaucoup de chance qu'elle lui rende la pareil mais dans une autre discipline ou elle serait plus douée. Et de là serait née une amitié. Ils s'entendent bien, ils se mettent à se poser des questions ensemble tout ça tout ça.
Petite Choupette
Petite Choupette

MessageSujet: Re: ABEL (+) Abel Grant et ses liens.   Mar 23 Jan - 9:39

Je marque mon territoire de maman un poil trop protectrice Cool
Invité

MessageSujet: Re: ABEL (+) Abel Grant et ses liens.   

Contenu sponsorisé

ABEL (+) Abel Grant et ses liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1