Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Fear the future. ft Matthew K & Morgan V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Fear the future. ft Matthew K & Morgan V.   Sam 18 Nov - 22:42

Je le retiens. Je veux pas qu’il parte. J’ai peur d’avoir été trop loin, mais sa dernière phrase m’a glacé le sang. A qui la faute ? Je ne savais même plus. Et je l’avais accusé. Mais comment ça avait pu nous arriver ? Ça tournait en boucle dans ma tête, ça ne s’arrêtait pas. J’avais beau lui gueuler dessus… Je ne voulais pas qu’il parte. Je voulais qu’il reste, j’étais qu’un gros con, mais je voulais qu’il reste. Alors que je venais de tout lui mettre sur le dos. Je paniquais, j’avais l’air de quoi là ? En fait je m’en foutais… je voulais juste qu’il reste avec moi…

Mais il lève mes mains, et me fait lâcher la prise sur son bras. Je relève les yeux vers lui, l’air presque choqué. J’ai été trop loin, et ce geste me l’a fait comprendre. Pourtant à la fois je lui en veux, et je ne comprends rien non plus. Et je veux qu’il soit là, avec moi.

— Je sais, je sais que t’as peur, justement, ne… Ne pars pas…

Et je n’ai le temps de rien. Il balance quelques mots, avant de me laisser là, et de claquer la porte, juste sous mes yeux. Jamais je ne m’étais senti aussi mal. Le son de cette porte qui claque m’a ébranlé le coeur comme jamais. Apprendre la nouvelle. Matthew qui part, et je ne sais pas si je le reverrais. Je pose la main sur ma bouche, et je viens coller mon dos au mur, juste à côté de la porte.

Doucement, je me laisse glisser par terre, mon dos râpant le mur. Je n’avais pas l’intention de bouger d’ici, j’avais l’impression d’être paralysé. Je replie mes genoux sur moi-même. A quoi bon courir après Matthew ? Il avait l’air tellement mal et en colère… Je ne pouvais rien faire. Il m’avait rejeté… Et ça se comprenait.

Je ne faisais aucun bruit, juste les larmes qui coulaient encore sur mes joues, jusqu’a perler sur mon haut. Je ne pensais même pas à si Morgan ou Charlie allait rentrer. On verra bien.

A partir de là, mon existence me semble être termineé.
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fear the future. ft Matthew K & Morgan V.   Lun 20 Nov - 14:39

J'ai passé l'après-midi avec Charlie.
On a bouffé ensemble à midi, j'l'ai invité au restau, et cet après-midi, je l'ai emmené à l'hosto pour faire sa première échographie. J'me remets pas d'ça, honnêtement. J'me remets pas du fait que j'l'ai foutue en cloque. Mais j'peux pas ne pas assumer. J'peux pas la laisser en plan, j'peux pas abandonner ce gosse, ni cette nana... J'peux pas faire comme si de rien n'était.

Alors j'assume. Pas le choix.

L'écho s'est bien déroulée. J'ai donc fais la connaissance pour la première fois avec mon fils. Entendre ses battements de coeur rapides, voir Charlie la larme à l'oeil à la vision de ce petit intrus... J'avoue, ça m'a touché. L'acceptation se fait progressivement, même si j'me sens pas prêt du tout, d'toute façon j'ai pas le choix, j'me répète encore une fois.

Du coup, on est quand même souriants et légers quand on s'apprête à rentrer chez nous. On en parle presque timidement, on a pas encore évoqué les prénoms. C'est trop nouveau pour nous tout ça. J'gare la bagnole devant la maison et en descendant, j'croise Matthew qui à l'air complètement à la ramasse et complètement speed. Il m'accorde pas un mot ni un regard et se contente de monter dans sa caisse, claquant la porte pour démarrer en trombe. Je jette un regard entendu à Charlie :

"Ça sent l'embrouille avec Steiner ça, nan ?"

Du coup, on tarde pas à regagner la porte d'entrée. J'rentre et il me faut pas des plombes pour remarquer Lewis, adossé contre le mur, en train de chialer tout ce qu'il sait... Direct, j'sens comme une lame chauffée à blanc me traverser le coeur.

Putain.

"Lewis ? Oh, gros ? Qu'est-ce qu'il y'a ?"

J'l'ai jamais vu comme ça... Et très franchement, ça m'torture là. J'abandonne Blondie pour me rapprocher de lui, posant une main sur son épaule :

"Lewis... ?"

Nos regards se croisent. J'aime pas cette expression qu'il a, comme cette envie de tout envoyer valser, cette envie de crier... Cette envie de disparaître. J'insiste pas. Mais j'veux savoir. J'dis rien, mais si c'est la faute de Kennedy, j'vais vraiment aller lui défoncer la gueule.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: Fear the future. ft Matthew K & Morgan V.   Lun 20 Nov - 15:05

Morgan et moi, nous passons la journée ensemble. Ce midi, il m'invite à manger au restaurant et ensuite, il m'emmène, à l'hôpital, dans son service pour me faire ma première échographie. Plus les jours passent et plus j'ai envie de garder ce bébé. D'ailleurs, je lui en ai fait part, clairement. Ce bébé, avec lui ou sans lui, je l'assumerai. Je ne suis pas et je ne serai pas la meilleure mère qui soit mais je vais faire tout ce que je peux pour m'en approcher. Depuis que je suis au courant, je n'ai touché ni à l'alcool, ni à la drogue. Que je me pourrisse, c'est un fait. Que je détruise ce petit être sans défense, c'est inimaginable. Quand j'entends son petit coeur battre, je suis émue, clairement. J'ai toujours été très émotive et face à Morgan et Lewis, je ne m'en cache plus. Mes yeux brillent et pas parce que je suis mal. Parce que je suis heureuse. Le bébé est bien placé et Morgan me montre ce que je dois voir. C'est un garçon. Nous allons avoir un fils. J'ai récemment emménagé chez Lewis et Morgan. Quand il se gare devant et que nous quittons sa voiture, nous croisons Matthew. Il a l'air furax. Qu'il adresse pas la parole à Morgan, je comprend, ils ne se supportent pas mais moi, ça m'agace. Pire que ça. Lewis va être de mauvais poil, encore une fois, fais chier ... Quand nous franchissons la porte du duplex, c'est pour trouver un Lewis adossé contre le mur, en larmes. Pas des larmes de tapettes. Il chiale comme s'il venait d'apprendre qu'il allait mourir. Mon coeur manque un battement alors que comme Morgan, je m'accroupie près de lui. Lewis, qu'est-ce qu'il y a ? Je ne l'ai jamais vu dans cet état.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Fear the future. ft Matthew K & Morgan V.   Lun 20 Nov - 15:18

J’suis resté là comme un con. J’avais pas envie d’me lever, et d’affronter la réalité. J’avais le coeur serré, je savais même pas expliquer ce qui m’arrivait. Nan, j’étais juste là, adossé au mur, par terre, à laisser les larmes sécher sur mon visage. A chaque fois que je repensais aux mots de Matthew, et à ce papier de merde avec mes résultats, je re chialais comme une gonzesse.

J’étais à côté de la porte, alors j’ai entendu des voix, et des bruits de pas. Je ne m’attendais pas à ce que ça soit Matthew qui revienne, honnêtement, et j’ai bien vite deviné qui c’était. J’étais pas prêt. J’aurais voulu fuir, et ne pas en parler de suite, en fait, j’aurais voulu fuir tout court… Tout ça, et ne pas avoir à l’affronter. Finalement, la porte s’ouvre sur Charlie et Morgan.

J’ai honte. Honte qu’ils me voient comme ça. Honte de tout. Comment ça a pu m’arriver ? Je sais que j’suis pas le mec le moins actif sexuellement du monde, mais j’ai toujours fait attention… Alors pourquoi ? Dès que Morgan rentre, il me voit. Je lève pas la tête, et il se précipite sur moi, en posant sa main sur mon épaule. Charlie en fait de même…

J’arrive même pas à parler. Les mots veulent pas sortir. Mon visage est inexpressif, mais mes yeux sont rouges, et la trace des larmes est toujours là, sur mes joues. Je sais pas quoi faire, je leur réponds pas de suite, et je me relève péniblement. Je sais même pas ce que j’ai foutu du papier… Puis j’regarde autour de moi, et je le vois par terre. J’les regarde avec la plus grosse détresse du monde, putain, j’dois faire tellement pitié…

J’m’écarte d’eux, et je m’avance vers le papier, que je ramasse.

— J… J’suis désolé, j’peux pas.. J’peux pas…

J’pouvais pas en parler clairement de suite, après tout ça. Alors je tends le papier à Morgan, pour qu’il le regarde avec Charlie. Je détourne les yeux, j’ai tellement peur de leur jugement en plus de ça. Quand leur yeux se poserons sur mon nom/prénom, et l’intitulé « séropositif » … Ca leur donnera la réponse.
New Yorkais
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Fear the future. ft Matthew K & Morgan V.   Jeu 23 Nov - 13:17

J'le regarde et son état me fais tellement d'mal que j'ai pas d'autres mots. J'reste silencieux, y'a d'l'angoisse dans mes yeux quand j'le vois se pencher pour m'filer un papelard. En fait ça n'a peut être aucun rapport avec Kennedy... Mais ça n'explique pas qu'on l'ai croisé dehors en mode furax. Lewis se remet à chialer, il s'éloigne de nous, abandonnant le papier entre mes doigts. J'parcours rapidement les lignes sombres et alors l'explication tombe.

Brutale.

Sèche.

J'lève les yeux vers mon poto avec une mine complètement atterrée. Mon coeur accélère son battement, et j'laisse le papier dans les mains de Charlie pour retourner tout de suite vers lui, plaçant une main derrière sa nuque pour qu'on se rapproche encore :

"T'es pas tout seul, gros... Tu l'sais qu't'es pas tout seul, hein ?"

J'en ai les yeux humides. Bordel, ça tombe comme un couperet. J'ai plus d'jambes, j'angoisse pour lui.

"Tu le sais que j'te laisserais pas tomber ?"

Faut qu'il en prenne conscience. Jamais j'le laisserais de côté. Jamais. Et c'plus fort que moi, j'le serre dans mes bras. J'le ramène tout contre moi pour le laisser pleurer si il en a envie. Et il en a surement besoin...

"... On... J'pourrais te refaire le prélèvement. C'est pas toujours fiable à cent pour cent."

J'sais pas si c'est une bonne idée d'lui proposer ça mais... J'essaie. J'essaie de l'aider comme je peux. J'suis là pour ça, nan ?
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: Fear the future. ft Matthew K & Morgan V.   Jeu 23 Nov - 14:14

Je me redresse quand Lewis fait de même. C'est la première fois que je le vois aussi mal et j'ai bien du mal à supporter de le voir ainsi. Quand j'aime quelqu'un, ça a tendance à me prendre aux tripes très rapidement et à me foutre dans des sales états. Il ramasse une feuille de papier qu'il nous montre à Morgan et moi. Mon regard tombe dessus sans que j'ai à m'y attarder plus longtemps. Séropositif. Mon coeur manque un battement. Morgan le rejoint et moi, comme une imbécile, je bug sur ce putain de mot qui vient de détruire toute une vie. Je comprend pas comment un mec aussi vigilent que Lewis a pu en arriver là. Je comprend pas ... Matthew ... si Lewis est malade, Matthew l'est aussi. Matthew aurait-il omis de lui préciser ce genre de détail ? Ma tête tourne. Trop d'informations. Je ne peux pas croire ce que je vois. C'est une putain de blague. Je crois que je suis d'autant plus mal que Lewis lui-même. J'ose pas m'en approcher. Morgan l'enlace, le réconforte. Il joue son rôle à merveille. Le papier se froisse entre mes doigts. J'ai mal au ventre. J'ai un putain de mal de ventre. Je ne peux pas croire qu'une chose pareil puisse arriver.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Fear the future. ft Matthew K & Morgan V.   Jeu 23 Nov - 21:46

J’avais l’impression d’être dans un endroit vide, pendant un moment, avec cet écho désagréable qui vous perce les tympans. Quand j’ai passé le papier à Morgan et Charlie, je n’ai eu besoin de rien dire, et de toute façon, rien n’arrivait à sortir de ma bouche. Je savais qu’ils allaient en être affectés, eux aussi. Mais comment leur cacher ? Je pouvais pas, de toute façon. Et ils m’en auraient voulu. Et ils auraient fini par le savoir, un jour ou l’autre. Tout tournait en boucle dans ma tête. J’avais lu un jour que les premier symptômes d’une primo infection c’était comme un genre de grosse grippe. Et là… Je me rappelais de comment j’avais été malade, le jour ou Charlie à annoncé sa grossesse. Et là, plus tout avançait dans ma tête, plus je me disais qu’il y avait pas d’erreur. Je sais pas où j’ai merdé, et qu’est ce qu’il s’est passé, mais j’ai blessé Matthew, et je vais faire du mal autour de moi… A cause de ça.

J’ai le coeur qui s’est arrêté, j’ai l’impression. Il sursaute quand Morgan vient placer sa main derrière ma nuque. J’ose pas relever les yeux, mais je laisse la proximité. Je sais que j’vais rechialer, je me sens au bout de ma vie. Doucement, mes yeux humides se relèvent vers lui, et je colle mon front contre le sien, pour cacher cette honte que j’ai. Ce qu’il me dit me touche énormément. Je sais qu’il sera toujours là. J’le sais. Mais j’ai tellement peur, je comprends plus rien, j’ai l’impression que tout s’écroule autour de moi, là. J’arrive pas a lui répondre, alors je hoche la tête, doucement, avant qu’il ne me prenne dans ses bras.

Et là, les larmes se remettent à couler toutes seules. J’ai jamais eu aussi mal au coeur de toute ma vie. Entre ça, moi et Matthew, le mal que je fais… Je sais même plus quoi passer en priorité. Mes bras l’enserrent fort, mes mains s’aggripent dans son dos, et j’enfouis ma tête dans son épaule, ou je me laisse aller, silencieusement… Mais ma voix s’élève, tout doucement, brisée par la douleur.

— Où est ce que j’ai merdé Morgan …

Il me parle de prélèvement. Pour moi, les choses sont claires, rien n’est à refaire, l’erreur n’est pas possible.

— C’est mort…

Je serre les dents, mais mes larmes innondent son épaule. Ah ça, ou est ce que j’ai merdé… J’aimerais le savoir.
New Yorkais

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Fear the future. ft Matthew K & Morgan V.   Lun 4 Déc - 14:56

Il est anéanti.

Mon pote. Mon ami. Mon pilier.

J'le regarde et ses larmes me retournent littéralement le bide. Moi aussi, j'ai des larmes, mais c'est d'la colère. D'la colère contre le monde entier. Ça peut pas arriver à mon pote, c'est pas possible. J'ai plus d'mots. J'le laisse pleurer sur mon épaule. Il sait pas où est-ce qu'il a merdé... Moi non plus. Mais il mérite pas ça dans tous les cas.

Quand il se sépare de moi, quand il me colle un refus pour m'accompagner à l'hosto refaire son prélèvement, j'me tourne vers Charlie et lui chope les analyses des mains sans douceur, persuadé qu'il y a une merde quelque part. J'parcours le papier des yeux, lignes par lignes, concentré... J'ai besoin d'avoir accès à son dossier. Alors j'réfléchis pas deux secondes, j'chope mes clés de bagnole et j'me tire sans même expliquer quoi que ce soit à personne.

"Valentini, retournes à ton étage, tu peux pas être ici..."
"J'suis médecin, Hooper. Alors dégages de là avant que j'te fasse virer. Et tu sais que j'ai c'qu'il faut sur ta petite gueule pour que ça arrive puisque tu te tapes la fille du patron."

Le fameux Hooper m'regarde avec la mâchoire pendante...

"Elle est venue m'chercher des pilules du lendemain et elle à malencontreusement évoqué ton nom. Alors bouges."

Voilà qu'il se pousse. J'ai pas d'blouse, rien, j'suis en civil dans l'hosto et tout le monde m'regarde avec un air un peu inquiet alors que j'me dirige vers le labo. J'chope la nana qui s'occupe des dossiers par le bras, et j'l'entraine au passage dans la salle de prélèvement pour refermer la porte derrière nous.

"... Morgan... Tout de suite ?"

Putain de salope.

"Non j'suis pas là pour ton cul aujourd'hui. J'ai besoin que tu me files le dossier d'un certain Lewis Steiner."

Elle se mordille la lèvre inférieure, le regard fuyant, et je devine déjà que je vais essuyer un refus alors je lui laisse pas le temps de répondre :

"Edith... Personne n'en saura rien. Par contre si tu m'le files pas, ce qui risque de se savoir c'est qu'on baise entre deux services. J'sais pas si ton mec appréciera."

Ni une ni deux, après un regard foudroyant de la part de la blonde, la voilà qui disparais et qui revient avec le dossier de Lewis.

"T'es un amour."
"Sale connard..."

Et elle s'casse. D'ordinaire, j'aurais rigolé de la situation, mais là, j'perds pas de temps. J'relis le dossier et voilà déjà une incohérence qui traine : la date du prélèvement. Si j'vais un peu plus loin, y'a aussi une erreur quand au gars qui à prélevé. Sur le dossier c'pas pareil que si la feuille de résultats. Ça m'interpelle ça. C'pas normal. Grandt ou Chester.

Bien.

J'me lève, et j'file à la recherche des deux potentiels mecs qui auraient pu merder. J'tombe en premier sur Grandt. J'pose ma grande paluche sur son épaule pour qu'il se retourne :

"Grandt, Lewis Steiner, ça te parle ?"

J'lui colle le dossier devant le nez. Et il plisse les yeux, essayant de se souvenir.

"Remues toi bien les neurones mon gars, parce que c'était y'a pas longtemps et que j'pense qu'il y a une erreur sur ces résultats."

J'lui colle la feuille de résultats sur la gueule, maintenant. Il bafouille :

"... Nan, mais... J'crois pas que ce soit moi."
"T'sais que j'vais vite la savoir en vrai."

J'le plante. J'fais l'même cinéma avec Chester et lui non plus, il dit qu'c'est pas lui. Ça m'fous en rogne en vrai... Du coup j'le ramène devant Grandt, histoire de voir si il ment toujours.

"Vous savez quoi, j'vais appeler Steiner, j'vais lui demander de revenir. Il saura bien quel est le con qui lui a fait la prise de sang."

Ils se regardent un peu gênés, les deux. Il savent pas si ils doivent balancer le coupable ou pas... Mais j'pas que ça à foutre moi, d'attendre. Y'a mon pote qui se morfond à la maison alors que je parie que c'est un putain de mal entendu.

"... Par contre les gars, j'vous le dis. Celui qui a merdé dans tout ça, fin de semaine max, il a plus de taff."

J'chope mon téléphone.

"Lewis, viens à l'hosto avec Charlie. J'pense qu'il y'a une merde sur ton dossier, y'a des tas d'incohérences... Faut qu'on te reprélève. Et c'pas une proposition. Tu bouges ton cul tout de suite."

Je raccroche. Les deux infirmiers me zieutent avec leur tête des mauvais jours. J'sais pas si c'est à leur niveau que ça à merdé, si ils ont mal identifiés leurs tubes ou quoi... Mais sérieux, si il s'avère que j'ai raison, y'en a un des deux qui va grave morfler.

Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

MessageSujet: Re: Fear the future. ft Matthew K & Morgan V.   Mar 5 Déc - 16:16

Je m'assois sur le canapé, le papier encore entre mes doigts. Je le lis. Je le relis. Je crois que je le fais plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il m'échappe. Sans douceur, Morgan me l'arrache des mains et le scrute à son tour. Il est silencieux mais un regard furtif en ma direction me permet de lire en lui, une haine sans nom. Il est enragé. Je le connais assez pour le savoir, maintenant. Il est fou à l'intérieur et il ne laissera rien ni personne se mettre en travers de son chemin à l'hôpital, s'il s'y rend. Je suis certaine qu'il le fera. Lewis, c'est son meilleur-ami. C'est clairement pas n'importe qui pour lui. Je le sens aussi ému que Lewis et c'est pas la meilleure émotion qui soit. Il attrape ses clés de voiture et s'en va. Je suis persuadée qu'il est parti à l'hôpital et plus précisément au laboratoire. En tant que médecin, il a accès aux fichiers des patients. Si c'est une erreur et je l'espère, ils prendront tous très cher. En attendant, je m'approche de Lewis et je prend le relais. Je le serre contre moi, ma main gauche glissant dans ses cheveux et ma main droite, caressant son dos.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Fear the future. ft Matthew K & Morgan V.   Mer 6 Déc - 0:36

J’avoue que sur le coup j’ai pas compris. J’ai rien compris, du tout. Et j’avais du mal à analyser la situation… Mais à peine j’avais refusé le nouveau prélévement, que Morgan part chercher le papier des mains de Charlie, et le lis, juste avant de se barrer. Peut-être qu’il a flippé, lui aussi. Sur le coup, j’ai pensé à l’abandon, trop de pression sur ses épaules. J’étais loin du compte, mais là… Je ne pensais plus à rien. Je foutais tout en l’air, ma vie, et même celle de mes proches.

Alors que je reste planté là, comme si ça allait changer quelque chose, je sens Charlie venir m’enlacer. J’ai les yeux vides, et pourtant humides comme jamais. Je sens sa main caresser mon dos, lentement. J’suis dévasté, mais pas ingrat pour autant. Alors je laisse un silence passer, avant de l’enlacer à mon tour pour la garder contre moi.

— Merci… Merci d’être là toi aussi.

J’ai pas toujours été sympa avec Charlie, c’était un peu ça notre relation. Mais au fond, on savait qu’on s’appréciait énormément. Je la serre alors fort contre moi, pendant un long moment, comme si je n’avais pas envie de la lâcher. Le temps passait, et je savais ni ou était Matthew, ni ou était Morgan.

Je me sépare doucement de Charlie, pour aller m’asseoir dans le canapé, l’invitant à en faire de même. J’arrive pas à faire le point, j’suis bloqué, totalement bloqué. Puis mon téléphone se met à sonner, dans ma poche, c’est Morgan… J’attrape l’appareil, et je lui réponds. Il ne me laisse pas le temps de parler, et me dit de venir à l’hosto parce qu’il pense qu’il y a une merde sur mon dossier. Sur le coup, je le croyais pas, pour moi il se battait dans la vide… Mais son ton était brut, et il me forçait clairement à venir.

Si ça pouvait éclairer ses lanternes… Moi j’y croyais plus.

— Ok… J’arrive.

J’arrête l’appel, et je regarde Charlie.

— Morgan me dit de venir à l’hôpital avec toi, il pense qu’y a eu un souci dans mon prélévement…

Je me lève du canapé, las, et je tends ma main à Charlie pour la mener jusqu’à ma voiture. J’ai toujours l’air vide, et presque blasé, quand j’arrive à l’hôpital accompagné de Charlie. Je rejoins le service ou était Morgan, et je l’y retrouve, rapidement.

— J’suis là…
New Yorkais

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Fear the future. ft Matthew K & Morgan V.   

Contenu sponsorisé

Fear the future. ft Matthew K & Morgan V.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant