Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

CHRIS BROWN ❥ Pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: CHRIS BROWN ❥ Pseudo.   Jeu 16 Nov - 16:03

Prénom Nom

Identité
+ Nom : Au choix
+ Prénom(s) : Au choix
+ Surnom(s) : Au choix
+ Emploi : Chanteur, compositeur, danseur et rappeur.
+ Date de Naissance : Au choix, 28 ans
+ Lieu de Naissance : Bronx
+ Groupe : (à définir)
Caractère
Description du caractère du personnage
Biographie
Il vient du Bronx et des coins les plus malfamés. Son enfance et son adolescence, il l'a vécue dans le chaos et la haine. Il a fait un petit séjour en prison pour avoir trempé dans de sales affaires de drogue et de violence. Il s'est racheté une conduite après sa sortie de prison. Derrière les barreaux, il s'est découvert une passion pour le monde artistique. Il a un don inné pour ça et il en vit, à l'heure actuelle.

Relations

icon
CHARLIE TAYLOR ▬ Ils se connaissent depuis un bon nombre d'années maintenant mais se sont perdu de vue. Il sait qu'elle a été infirmière militaire et qu'elle a vu son frère mourir au front. Il sait aussi qu'elle vivait avec le meilleur-ami de ce dernier pour qui elle s'était éprise de sentiments. Ce qu'il ne sait pas, c'est que sa vie a totalement changé. Damian, l'homme dont elle était amoureuse a disparut de la circulation. Elle est assistante juridique. Elle est enceinte. Maintenant qu'il est sortie de prison et qu'il vit de sa passion, il a envie de renouer contact avec cette fille qu'il aimait déjà beaucoup à l'époque mais à qui il n'a jamais osé dire les choses parce qu'elle n'avait d'yeux que pour un autre. Il a mûrit et a envie de renouer le lien avec elle et de tenter de se faire sa place dans sa vie. Cette fille, il l'a toujours eu dans le sang et peu importe ce qu'elle est devenue, il est temps pour lui de passer à l'action.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon

Mots du Créateur

+ Pseudo : Totalement à inventer. Un Prénom et un Nom, seulement, comme la règle l'indique et de consonance américaine.
+ Avatar : Chris Brown n'est pas négociable.
+ Explications : L'histoire est libre dans son intégralité à condition de respecter les points cités. Je privilégie la qualité à la quantité, niveau ligne. 150 mots sont imposés mais c'est requis pour avoir un minimum de contenu. Une réponse par semaine, au minimum et plusieurs, pour mon plus grand bonheur. Un bon français est exigé. La langue de Molière est tellement belle qu'on se doit de la respecter au maximum même si personne n'est parfait. Si besoin, n'hésite pas I love you
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas

CHRIS BROWN ❥ Pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1