Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

JACKSON Contacts & Aventures ( En construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: JACKSON Contacts & Aventures ( En construction )    Sam 18 Nov - 23:18

C'est possible que Matthew et Lewis ait travaillé sur le même cas ? Comme ça, on fait d'une pierre deux coups. Enfin... trois coups, Matthew comme avocat de l'accusation, Lewis en proc, et Thomas Foster l'avocat de la défense pour un Jackson condamné mais pas trop Very Happy
Administrateur
Jacky Les Bons Tuyaux
Captain Badass

Administrateur Jacky Les Bons Tuyaux Captain Badass
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/02/1990 à : New York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 107 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/11/2017 Dans la vie, je suis : du genre à me démerder. Côté cœur, je suis : libéré, délivré ?

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JACKSON Contacts & Aventures ( En construction )    Dim 19 Nov - 0:02

Ça peut totalement l'faire ouais ! Ca me tente bien, si vous êtes tous okay.

EDIT : Pardon mauvais compte. xD
Administrateur Sauvage
Administrateur Sauvage
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 07/01/1985 à : Cleveland, Ohio. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 48 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : Un peu de tout... Mais rien de très légal, en général. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: JACKSON Contacts & Aventures ( En construction )    Dim 19 Nov - 0:04

je le suis Laughing Pour une fois on aura été dans le meme camp Lewis mdr
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: JACKSON Contacts & Aventures ( En construction )    Jeu 7 Déc - 12:29

Ne m'oubliez pas, Callahan.
Et n'oubliez pas le fric aussi Cool
Administrateur Diabolique
Administrateur Diabolique
j'ai : 41 ans et je suis né(e) le : 07/11/1977 à : Washington, Etats-Unis Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 24 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 25/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat craint et redouté. Côté cœur, je suis : Marié à une biche fragile et craintive.

MessageSujet: Re: JACKSON Contacts & Aventures ( En construction )    Lun 11 Déc - 17:02

Je veux bien un lien.
Invité

MessageSujet: Re: JACKSON Contacts & Aventures ( En construction )    Sam 16 Déc - 16:35

Mais je ne vous oublie pas Mr Foster. Comme je n'oublie pas nos petits arrangements. J'ai donné parole... ( pour ce que ça vaut Laughing )

Pas de souci pour un lien, Jonathan. Tu avais une idée en tête, déjà ? x)

( Avec mille ans de retard hein... j'ai un peu zappé ce sujet Laughing )
Administrateur
Jacky Les Bons Tuyaux
Captain Badass

Administrateur Jacky Les Bons Tuyaux Captain Badass
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/02/1990 à : New York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 107 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/11/2017 Dans la vie, je suis : du genre à me démerder. Côté cœur, je suis : libéré, délivré ?

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: JACKSON Contacts & Aventures ( En construction )    Sam 16 Déc - 17:43

J'ai vu que tu étais un escrocs ... Sorti fraîchement sorti de prison ... Je pense qu'un lien amical serait compliqué
Invité

MessageSujet: Re: JACKSON Contacts & Aventures ( En construction )    

Contenu sponsorisé

JACKSON Contacts & Aventures ( En construction )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2