Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Caro, la meilleure amie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Caro, la meilleure amie !   Sam 18 Nov - 11:27

Carolive [Nom à choisir] ► [Avatar à choisir]
Sauver la vie est le plus important.
Informations
Métier : Vétérinaire.
Adresse : Manhattan.
Situation : Célibataire ou en couple,à choisir..
Avatar : A choisir. Mais blonde, de préférence !

Carolive, c'est quelqu'un de très, très actif ! Quelqu'un qui a du peps, qui fait preuve de bienveillance mais aussi, d'une irrémédiable naïveté. Elle peut se laisser entourlouper par les paroles de quelqu'un, ayant foi en son humanité mais elle peut aussi s'énerver de voir quelqu'un boire ou fumer de façon exagéré. Une femme simple à vivre, non plus une "barbie Girl débile" mais simplement, une humaine qui a bon coeur ♥️ Mais qui n'hésitera pas à remettre Sanaa à place si elle juge qu'elle ne devrait pas.  Razz

Liens recherchés
Sanaa Niyati : La meilleure amie ! Sanaa est kinésithérapeute, vous êtes vétérinaire. Vous vous êtes connus aux alentours de l'université Healthy du Texas, à Austin. Vous étiez habitués à croiser vos regards et vos présences dans le Starbuck et puis un jour, Caro est venue parler à Sanaa, demandant quel était son café favori. Parce qu'elle en prenait tous les matins et que ca sentait terriblement bon !

fiche crée par ©️ EYLIKA.

Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 119 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caro, la meilleure amie !   Jeu 30 Nov - 11:07

Bonjour Sanaa =)
Je pose ça là, pour qu'à ton retour d'absence, tu puisses finir la rédaction de ton scénario ^^
Il manque la seconde partie, et le titre n'est pas le bon
Je te renvoie donc ici, au cas où : http://rponsalancienne.forumactif.com/t10-creer-un-scenario-regles-modele

Tu pourras poster le deuxième post derrière mon message, j'effacerais le mien ensuite Wink

Bonne journée
Administrateur Félin
Administrateur Félin
j'ai : 22 ans et je suis né(e) le : 17/01/1996 à : New York, Etats Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 121 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : une pute, suivi d'un dealer, et autre joyeuserie. Côté cœur, je suis : mort, j'ai appris à ne pas le faire entrer en jeu.

MessageSujet: Re: Caro, la meilleure amie !   Mer 13 Déc - 9:10

Scénario archivé.
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Caro, la meilleure amie !   

Contenu sponsorisé

Caro, la meilleure amie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1