Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

EDEN Carnet d'adresses de Eden Montgomery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: EDEN Carnet d'adresses de Eden Montgomery.   Jeu 4 Jan - 21:36

Exactement, c'est tout à fait à l'opposé de ce que tu proposes d'habitude ^^
Tu cherches quelque chose en particulier, avec Parker ?
Fondatrice Coyote
Fondatrice Coyote
j'ai : 36 ans et je suis né(e) le : 28/04/1981 à : Houston, Texas, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 28 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 17/11/2017 Dans la vie, je suis : propriétaire du Eden's Coyote Ugly Show et Coyote. Côté cœur, je suis : libre comme l'air.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EDEN Carnet d'adresses de Eden Montgomery.   Jeu 4 Jan - 21:51

Parker de par son tempérament réservé est probablement de tout mes personnages celui qui me ressemble le plus.

Pour revenir au lien j'ai eu une idée simplement en te parlant. N'hésite pas à me dire si cela te convient .. ou pas.

Parker et la belle Eden fréquentent la même salle de sports. Parker n'osait pas trop l'aborder vu qu'il avait l'impression que ce genre de femme lui était totalement inaccessible. Un soir un client décide de le récompenser en l'invitant au Eden's Coyote bar. Le comportement de ce client n'était pas sans rendre Parker mal à l'aise en le voyant sauter sur toutes les filles ... il ne savait pas trop ou se mettre et s'excusait au nom de l'autre. En termes simples Parker et son client étaient aux antipodes l'un de l'autre. Je me disais qu'une telle différence de comportement entre les deux hommes pourraient avoir attiré l'attention d'Eden sur Parker.

Qu'en dis-tu ?
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 15/04/1984 à : Washington, DC, USA. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 20 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 01/01/2018 Dans la vie, je suis : Expert en sécurité informatique. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: EDEN Carnet d'adresses de Eden Montgomery.   Jeu 4 Jan - 21:56

J'en dis que c'est parfait Very Happy
Fondatrice Coyote
Fondatrice Coyote
j'ai : 36 ans et je suis né(e) le : 28/04/1981 à : Houston, Texas, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 28 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 17/11/2017 Dans la vie, je suis : propriétaire du Eden's Coyote Ugly Show et Coyote. Côté cœur, je suis : libre comme l'air.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: EDEN Carnet d'adresses de Eden Montgomery.   Jeu 4 Jan - 22:01

Alors soit l'on fait la fameuse soirée ou on les fait se croiser quelques jours plus tard. Quelle est ta préférence ?
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 15/04/1984 à : Washington, DC, USA. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 20 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 01/01/2018 Dans la vie, je suis : Expert en sécurité informatique. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: EDEN Carnet d'adresses de Eden Montgomery.   Jeu 4 Jan - 22:03

On peut jouer la rencontre, si tu veux ? Je maîtriserai mes fauves pour pas qu'il jette Parker dehors aussi par inadvertance xD
Fondatrice Coyote
Fondatrice Coyote

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: EDEN Carnet d'adresses de Eden Montgomery.   Jeu 4 Jan - 22:05

Vilaine Razz Je poste et ensuite je t'envoie le lien.
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: EDEN Carnet d'adresses de Eden Montgomery.   Jeu 4 Jan - 22:12

Mais non Razz
Merci Very Happy
Fondatrice Coyote
Fondatrice Coyote

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: EDEN Carnet d'adresses de Eden Montgomery.   Ven 5 Jan - 20:00

:sexe:
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 12/12/1988 à : Stockholm, en Suède. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 12 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 23/12/2017 Dans la vie, je suis : Videur au Eden’s Coyote Ugly Show, et ça déménage (a) Côté cœur, je suis : un habitué des trucs courts et sans prises de tête.

MessageSujet: Re: EDEN Carnet d'adresses de Eden Montgomery.   Sam 6 Jan - 11:23

:sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe:
Fondatrice Coyote
Fondatrice Coyote

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: EDEN Carnet d'adresses de Eden Montgomery.   Mer 24 Jan - 16:41

MAJ, le 24.01.2018.
Fondatrice Coyote
Fondatrice Coyote

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: EDEN Carnet d'adresses de Eden Montgomery.   

Contenu sponsorisé

EDEN Carnet d'adresses de Eden Montgomery.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2