Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

BETHANY JOY LENZ ❥ Jenifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: BETHANY JOY LENZ ❥ Jenifer   Sam 18 Nov - 19:48

Jenifer Nom
I love you, Liar.
Informations
Métier : Au choix
Adresse : Plutôt dans les quartiers riches, Situation : divorcée ou veuve, mais plus ou moins en couple avec un plus jeune. Enfin, par intermittence.Avatar : Bethany Joy Lenz

Jen a passé la majeure partie de sa vie mariée à un homme un peu par obligation : elle a eu un enfant avec lui très jeune, et dans sa famille, on n'était pas mère d'un enfant sans père, et on ne pouvait pas non plus avorter.
Sa vie a été ruinée par cet homme qui se jouait d'elle. Elle se réfugiait dans le travail, quitte à parfois oublier sa fille, et malheureusement, quand quelques années plus tard ils ont divorcé, on lui en a retiré la garde à cause de ça.
Elle a eu une mauvaise passe, a perdu son emploi dans la ville où elle était, et a changé de capitale pour se changer les idées, recommencer à zéro.
A partir de là, elle a trouvé un nouvel emploi, et en rencontrant de nouvelles personnes, elle s'est refait une nouvelle jeunesse, et est plus radieuse que jamais. C'est d'ailleurs peu de temps après ce renouveau dans sa vie qu'elle a été de nouveau en couple... mais la relation est basé sur un mensonge, et de taille.
Liens recherchés
♂ Gregory Evans : Je t'ai rencontrée dans un bar. J'avais un peu bu, et toi, tu passais du temps avec une de tes amies du bureau, qui était un peu plus jeune. Quand je t'ai vue, tu m'as complètement fait flasher. Je ne me souviens plus ce que je t'ai dit pour te draguer, mais je sais qu'encore aujourd'hui, tu te moques de moi pour mes mots de garçon qui avait un peu arrosé sa soirée plus qu'il ne devrait. Ce qui est sûr, c'est que j'ai cru que tu avais mon âge, à un ou deux ans près. Et tu ne m'as pas démenti. D'ailleurs, tu ne l'as toujours pas fait. De cette soirée, tu es partie, et mon meilleur ami m'a ramené chez moi.
Et puis, nous nous sommes recroisés, et nous avons sympathisé. Enfin, un peu plus que ça, puisqu'au bout de quelques temps, nous nous sommes mis ensemble. J'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec toi. Et tous mes amis pensent comme moi, que tu as mon âge plus ou moins. Sauf que nos treize ans d'écart sont bien présents. Et cela se sent plus que jamais.
Le mensonge est tel que tu ne sais pas comment t'en dépêtrer, tu as peur de ma réaction, de celle de tous mes amis. Sauf que tu te rends compte qu'il faut qu'on se dise la vérité pour que notre relation n'avance. Seulement, tu as peur d'avancer vers l'inconnu, et que je me rende compte de notre différence d'âge, et que tu as un enfant, qui est déjà grand.
« passage dans mon histoire »:

fiche crée par ©️ EYLIKA.

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BETHANY JOY LENZ ❥ Jenifer   Sam 18 Nov - 19:50

RPons à l'ancienne ❥ les exigences du créateur ...

❥ PSEUDO : Il est modifiable à souhait, je n’aime pas avoir un scenario avec un X ou PSEUDO écrit dans les liens.
❥ AVATAR : J’avoue avoir un vilain faible pour Bethany. Cela dit, il reste modifiable, si c’est pas ta tasse de thé, ou si tu vois quelqu’un d’autre dans ce rôle. Cela dit, il faudra quand même en discuter, histoire que ça nous convienne à tous les deux ! ♥️

❥ HISTOIRE : Tout ce qui ne touche pas au lien est modifiable, ou plutôt négociable, je pense qu’il faudrait en parler. Du reste, pour le lien, j’imagine un peu dans le style Younger. Du coup, il faut également que rien ne dit que le lien ne se finisse en lien d’amour, ça dépendra au fil des rp de comment Gregory prendra la chose.

❥ RP & PRÉSENCE : Personnellement, je suis assez peu présente en semaine, j’essaie de passer les weekends, actuellement, je suis en préparation de mes partiels, donc je ne demande pas la lune. Evidemment, je pense que niveau RP, il faudrait quelque chose de lisible, de préférence, s’il n’y a pas de confusion au niveau des conjugaisons, j’avoue que je suis plus preneuse, après en vérité, je suis pas très exigeante, des coquilles, on en fait tous, des fautes aussi. Voilà.

❥ PETIT MOT DU CRÉATEUR : Si tu prends ce scénario, sache déjà que je t’aime. Je te promets des rp de folie, parce que le lien, vraiment, il m’intéresse, et j’ai pleins d’idées. Si t’as la moindre question, n’hésite pas à venir en invité ou quoi, pour des éventuelles questions ♥️.

©️ EYLIKA.

Invité

MessageSujet: Re: BETHANY JOY LENZ ❥ Jenifer   Mer 22 Nov - 20:13

Je suis lààààà I love you

(Enfin - si tu veux bien de moi bien sûr Razz)

Je veux bien qu'on MP pour discuter de ta vision du lien + quelques points sur Brittany. D'ailleurs le pseudo te convient ? :bisous:
Invité

MessageSujet: Re: BETHANY JOY LENZ ❥ Jenifer   Jeu 23 Nov - 9:32

OWIIIIIIIIIIIII T'es belle Cool Embarassed :sexe:
J'arrive via MP vers midi, et on discute de tout ce que tu veux :câlin:
Invité

MessageSujet: Re: BETHANY JOY LENZ ❥ Jenifer   

Contenu sponsorisé

BETHANY JOY LENZ ❥ Jenifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut