Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

DANNEEL HARRIS ACKLES ❥ Jessica Montgomery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: DANNEEL HARRIS ACKLES ❥ Jessica Montgomery.   Jeu 23 Nov - 16:55

Jessica Montgomery

Identité
+ Nom : Montgomery
+ Prénom(s) : Jessica
+ Surnom(s) : Jess
+ Emploi : Au choix
+ Date de Naissance : Au choix, mais 28 ans
+ Lieu de Naissance : Pasadena, Californie
+ Groupe : (à définir)
Caractère
ici
Biographie
❥ Était la co-capitaine des pom-pom girls au lycée.
❥ Était la meilleure-amie de Casey Cooper, au lycée avant qu'elle ne devienne sa belle-soeur.
❥ Est la soeur de Jackson Montgomery, de trente ans son aîné. La dernière de la famille. Ils n'étaient que deux. Il est mort d'un cancer généralisé en 2014.
❥ Est suivie par un psychiatre depuis la mort de Jackson. Son état dépressif empire depuis qu'elle a cessé de prendre ses médicaments.

Relations

icon
CASEY COOPER ▬ Au lycée, elles sont devenues les meilleures-amies du monde. Jessica a tout de suite accepté la relation que son frère entretenait avec Casey et a toujours gardé le secret. Les deux jeunes femmes n'ont jamais cessé d'être proche jusqu'à ce que Jackson tombe malade et décède, il y a trois ans maintenant. Depuis, Jessica voue une haine sans nom pour celle qui est sa belle-soeur. Selon elle, c'est de sa faute alors que ce n'est pas du tout le cas. Elle se range du côté de sa mère. Il est hors de question que Casey ne mette ne serais-ce qu'un orteil au cimetière. Elle s'est mis en tête, depuis la mort de Jax que Casey visait son argent et qu'elle a tout fait pour obtenir tout ce qu'il lui fallait pour vivre correctement. Les deux femmes ont coupé les ponts mais cette esprit de vengeance, dans l'esprit de Jessica est toujours présent. Elle veut récupérer la villa dans laquelle Casey habite et que Jax a construite de ses propres mains, comme les 9 millions de dollars dont elle a hérité. Elle est prête à lui faire vivre les pires misères rien que pour se sentir mieux et faire son deuil.
icon
JACKSON MONTGOMERY (non joué) ▬ Jackson est le frère de Jessica. Ils étaient très proche, de son vivant. Depuis qu'il a quitté ce monde, elle n'a toujours pas réussi à faire son deuil. Elle vit que par ses projets de vengeance et passe au moins une fois par jour parler avec son frère, au travers de sa nouvelle demeure : sa pierre tombale.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur

+ Pseudo : Le pseudo n'est pas négociable.
+ Avatar : Danneel Harris n'est qu'une suggestion, bien que je la vois bien dans ce rôle. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part.
+ Explications : Histoire totalement libre en dehors des points cités qui doivent être impérativement retranscris dans la biographie de votre personnage. Un RP par semaine minimum ou plusieurs réponses, selon le joueur. Je privilégie la qualité à la quantité pour une meilleure évolution. Un bon français est exigé. Personne n'est parfait mais c'est toujours plus agréable de lire un RP bien rédigé plutôt qu'un RP truffé d'anomalie en tout genre. Merci d'avance au joueur qui choisira mon scénario et ma boîte MP est ouverte si besoin I love you
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas

DANNEEL HARRIS ACKLES ❥ Jessica Montgomery.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1