Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

[APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Lun 27 Nov - 15:06

La situation est critique. Alors que cette journée était juste parfaite à mes yeux, tout se chamboula. Un restaurant en tête à tête avec Morgan avant qu'il ne m'emmène faire ma première échographie qui a révélé que j'étais enceinte de onze semaines que nous allions avoir un petit garçon. C'est lui qui suit ma grossesse et ça ne me pose aucun problème. Il est gynécologue obstétrique et c'est son enfant. J'ai pas le droit de lui refuser ce privilège. Quand nous sommes rentrés, le sourire aux lèvres, nous avons croisés Matthew, fou de rage, qui partait chez lui. Nous avons cru à une simple dispute avec Lewis mais c'était bien pire. Nous avons retrouvé Lewis en PLS dans le salon. La nouvelle est tombée, noir sur blanc. Séropositif. Lewis est séropositif et tout son monde vient de s'écrouler. J'ai d'abord tenté d'en savoir plus par SMS avec Matthew que j'ai littéralement prit en grippe pour commencer avant qu'il ne m'explique les choses et que moi, la seule qui possède encore un minimum de raison, lui accorde le bénéfice du doute. Je le crois quand il dit qu'il n'est pas coupable et qu'il a fait lui même un dépistage une semaine avant qui s'est avéré négatif. Une erreur médicale, du côté de Lewis ? Un échange d'analyse ? J'en sais rien. Il est mal et je le suis d'autant plus. Je ne peux pas imaginer que mon ami soit en souffrance et qu'il puisse se faire ronger par cette terrible maladie face à mon impuissance dans la matière. J'attends que les tensions s'apaisent à l'appartement et je m'éclipse pour rejoindre l'appartement de Matthew. Il est tard. Très tard. J'ai promis, je tiens parole. Je frappe trois coups à la porte de chez lui. Je sais qu'il est mal, lui aussi et ça va sûrement pas m'aider à contrôler mes émotions mais je me dois d'être là pour lui comme je le suis pour Lewis. Il fait partie de ma vie également, maintenant.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Mar 28 Nov - 11:48

Je ne sais pas comment j'ai fais pour aller au boulot après être passé chez Lewis. Apres son appel, j'étais venu chez lui, pour qu'il me dise ce qui n'allait pas. et.. le verdict était tombé. Lewis était séropositif. Et s'il était venu, c'était non seulement pour me le dire, mais aussi pour m'accuser. Comme si c'était de ma faute... selon lui, oui, en tout cas. J'aurais pu dire n'importe quoi, au fond de lui, il me croyait coupable.Même lorsqu'il m'a dit qu'il était désolé, il continuait d'hurler de par ses yeux que c'était forcement ma faute.

J'étais parti, le laissant là, pleurant et démuni, mais.. et moi ? Ce n'était pas mon petit ami, pourtant, j'ai bien cru que mon coeur allait imploser en le voyant si mal. Je m'y suis beaucoup trop attaché, et c'est de part cette nouvelle que je me suis rendu compte que ce n'était pas forcement une bonne chose. Il a réussi à me faire douté de ma propre culpabilité, alors que mes tests, j'ai eu les résultats il y a moins d'une semaine, et je n'avais couché qu'avec lui. Alors s'il là, comment c'est possible ? Parce que je le croyais, quand il me disait ne coucher qu'avec moi..

Ou alors est-ce qu'il me mentait depuis le début ?

Je suis rentré chez moi après ma journée, tout en disant à Mary que je ne viendrais pas bosser demain. J'allais en profiter pour faire un nouveau test, après tout... s'il l'avait, je devais l'avoir aussi maintenant. Et puis j'avais besoin de me retrouver au calme, un peu. Je me suis déshabillé, me baladant en caleçon chez moi, et regardant des replay d'émission pourries. J'avais rien envie de faire. La porte, quelqu'un frappe. Du coup, je vais ouvrir, et vois Charlie derrière

" - Salut, entre "

je ferme derrière elle

" - Désolé pour la tenue, flemme de me rhabiller après la douche "
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Mar 5 Déc - 16:03

La porte s'ouvre sur un Matthew vêtu d'un simple caleçon. Il a l'air mal en point, émotionnellement parlant et c'est tout à fait normal. Salut ... j'entre, comme il m'invite à le faire. J'ai du mal à trouver mes mots. On a pas mal échangé par SMS et clairement, je me sens mal pour lui et Lewis. C'est qu'un détail ... je me fiche qu'il soit habillé d'un simple caleçon comme maintenant, d'un jogging ou d'un costume. Je ne suis pas là pour m'attarder sur ce genre de détail. Je suis là parce que c'est mon ami et qu'il va mal et que moi, je ne le supporte pas. J'ai fais en sorte de consoler Lewis et maintenant, je ferai de même avec lui. Je ne peux pas le laisser ainsi. Peu importe ce qu'il s'est passé, ni l'un, ni l'autre, ne mérite d'être malade. Je crois que ça fait partie des pires maladies connues au monde, quand on sait que contrairement à bien d'autre, celle-ci ne se soignent pas ... les traitements permettent de reculer l'échéance mais le virus est là et bien ancré dans l'organisme. Il n'existe aucun remède pour le déloger. Mon dieu ... je me tourne vers lui pour lui faire face et je m'approche pour le prendre dans mes bras. Je le serre fort contre moi. Clairement, comme avec Lewis, j'ai qu'une envie, c'est de pleurer. Je ne supporte pas de les voir ainsi. J'suis là, Matthew, je ne t'abandonnerai pas ... peu importe la situation, peu importe le moment, tu pourras toujours compter sur moi. Ce blabla n'a sûrement aucun intérêt mais pour moi, si. Je lui montre, dans mes gestes et dans mes paroles que je l'aime et que je serai toujours à ses côtés.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Mer 6 Déc - 0:55

Je crois que... je ne réalise pas ce qu'il m'arrive encore. Parce qu'en vrai, dès que je vois Charlie derrière la porte, mon coeur se serre. Elle me rappelle que je l'ai croisé plus tôt dans la journée, et qu'elle se rendait à l'appartement de Lewis.. la ou la journée a prit un tournant dont personne ne s'attendait... et.. Là, elle était devant moi.. Donc elle avait vu Lewis pleurer, et... Bordel, la vision me revient. Et elle fait mal, pour dire la vérité. Je sens ma gorge se serrer, rien que de penser à comment je l'ai laissé. Mais ça avait été plus fort que moi.

L'entendre m'accuser de tout ça.. non, je tenais beaucoup trop à lui pour lui avoir fait ça, surtout... que j'étais certains de ne pas avoir fait cette connerie ! Moi qui ait une peur à la limite de la phobie de l'hopital, je me retrouvais avec ça... Cette maladie, qui allait me dévorer. Putain... Charlie me prend dans ses bras, et je crois que c'est le contact de trop pour moi. Je me suis retenu toute la journée, j'ai tenté de me changer les idées, et de me persuader que tout ça était faux. Mais là... je craque. Je suis bien content de ne pas lui faire face, mes larmes, je ne suis pas encore prêt à les assumer. Et heureusement, je n'ai pas les sanglots qui vont avec.

" - C'est gentil... Merci Charlie... "

Je ne la lache pas. Je ne suis pas encore prêt à affronter son regard, et encore moins dans cet état. Au final, rester dans l'étreinte, ce n'est pas plus mal. Je sens la boule formée dans ma gorge se répendre dans mon ventre, et je tente de serrer les dents, et les yeux, comme si ça empecherait les larmes de couler. Putain, Kennedy. Reprends toi. Je la lâche, et essuie mes yeux, d'un revers de la main, avant d'aller jusqu'à la cuisine.

" - J'ai croisé mon frère tout à l'heure... Je ne sais même pas comment je vais annoncer ça à ma famille putain... Puis même moi, je réalise tellement pas.. "

Je me sers un whisky, dans un verre, avec deux glaçons. J'avoue, sur le coup, je ne pense même pas à proposer quelque chose à Charlie.
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Mer 6 Déc - 10:08

Il me remercie mais clairement, il n'a pas besoin de le faire. Je suis là pour lui comme il est pour moi et mon bébé, au final. Même si ça n'a pas toujours été le grand amour, du départ, entre nous, on a tissé des liens et c'est devenu mon ami et un ami, c'est là, dans les bons comme dans les mauvais moments. En l'occurrence, c'est le pire de tous, celui-là. Je réfléchis encore à ce qu'il m'a dit. Y a une semaine, lorsqu'il s'est fait dépister, ses tests étaient négatifs. Comment ceux de Lewis peuvent-ils être positifs, du coup ? Je lui caresse le dos de mes mains, faisant des mouvements doux et répétitifs alors qu'il me serre lui aussi contre lui. Je me sens tellement mal pour eux deux, pour dire vrai. J'ai pas beaucoup d'amis. J'en ai d'ailleurs que trois mais quand quelqu'un entre dans ma vie, c'est difficile pour moi de le laisser en sortir. J'ai tendance à les couver, à les surprotéger et je suis moi-même consciente que parfois, ça peut être étouffant. J'ai tellement peur de perdre de nouveau quelqu'un que j'aime, comme ça a été le cas avec Shawn, mon frère que j'entretiens sans cesse la flamme. Quand il me lâche, je le vois s'essuyer les yeux avant de s'éloigner vers la cuisine. Je me pose contre l'encadrement et je l'écoute. Putain, j'ai les boules ... ça y ai ... j'ai une putain de boule qui se forme dans ma gorge et émotive comme je suis et surtout, très enceinte, je vais pas savoir me contenir. Une larme roule sur ma joue. Je l'essuie. J'ai pas le droit de pleurer face à lui qui n'est déjà pas très bien. J'essuie la seconde et c'est une horde de flotte qui noie mes yeux. Putain de merde. Fais-toi de nouveau dépister, Matthew ... ne leur annonce rien sans en être certain ... il doit garder l'espoir qu'il ne l'est peut-être pas même si c'est impossible si Lewis est malade. C'est son partenaire sexuel. Refais-toi dépister, s'il te plaît. Je t'accompagne, s'il le faut. Je remet en cause le système médical. J'arrive pas à mettre le doigt sur la faille. Pourquoi l'un est malade et l'autre non ? C'est juste pas possible.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Mer 6 Déc - 18:53

Elle pleure. Putain, on est beau à pleurer tous les deux... sauf qu'elle, ne semble pas se retenir. Après tout, avec les hormones et tout, ça doit être assez compliqué de maitriser ses émotions.. Et puis, je ne doutais pas de la sincérité de ses sentiments fasse à cette situation, bien qu'elle n'y soit pas réellement intégrée. Cela prouvait qu'elle était douée d'empathie, et qu'elle tenait vraiment à moi, ainsi qu'à Lewis, en plus de Morgan. et ça ne pouvait qu'être touchant.

Je sais que consommer de l'alcool ne m'aidera en rien, mais j'ai l'impression désagréable qu'au fond, je me sentirais mieux après. Alors qu'on sait tous que non, au final. Mais je le fais quand même, tout en confiant mes doutes à Charlie. Mes parents, mon père surtout... ça ne détruirait de le savoir.. Puis même moi, j'avais toujours fait attention, Lewis est le seul, mais vraiment le SEUL à ne pas s'être protégé avec moi, tout en calculant que nous n'allions pas voir ailleurs. Comment ça a pu arriver ?

" - Je comptais y aller demain, j'ai pris ma journée pour y aller. Mais je préfère y aller seul "

Parce que si c'était négatif, je ne répondrais plus de rien. En vrai, je ne savais même pas si j'allais vraiment y aller. Mais en tout cas, j'avais l'opportunité. C'était important, c'est sûr, mais... J'avais peur, je pourrais crever de peur si je laissais mon esprit vagabonder seul pendant plus de deux minutes.

" - Je te tiendrais au courant, t'inquiète pas "

Je n'ose pas trop poser la question, mais au fond, ça m'intéresse

" - Et Lewis... ? Dévasté ? "

Il avait l'air, quand je suis parti.
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Mer 6 Déc - 19:12

Je ne suis pas certaine que consommer de l'alcool l'aidera d'une quelconque façon quand on sait qu'en plus, s'il gobe verre sur verre et qu'il se fout une race, il a une chance sur deux de passer outre le temps que l'alcool fasse son effet. Ensuite, la descente sera monstrueuse. Et, à contrario, s'il n'oublie pas, il va ressasser encore plus. J'aimerai le lui dire mais je n'ose pas car après tout, qui suis-je ? Il m'a vu dans des états pas possible. Je n'ai pas envie de le froisser d'une quelconque façon même si je me promet que si je le vois abuser, je m'en mêlerai certainement. C'est comme tu le sens. Si jamais tu changes d'avis, n'hésites pas à m'en faire part. Je trouverai bien un moyen de m'absenter de mon propre poste, quelques heures pour pouvoir l'accompagner et le soutenir pendant cette épreuve, si besoin se présente. N'oublies pas, s'il te plaît. Je prie au fond de moi pour que ça soit négatif, encore ... je prie pour que tout ça, ça ne soit qu'un putain de rêve et que ni Lewis, ni lui, ne soit malade. J'entre dans la cuisine et je tire une chaise sur laquelle je m'assois, m'accoudant et déposant mon menton dans le creux de ma paume. Autant que toi, chéri ... si ce n'est plus ...
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Mer 6 Déc - 19:19

Non, je n'hésiterais pas. Parce qu'au fond, si je n'avais pas envie d'être seul, c'était bien la seule que je puisse appeler, vu qu'elle est au courant, et qui en plus pourra m'entendre pester contre le monde entier. Avec les autres, le plus souvent, je garde une image de réserve, que j'efface peu à peu avec Charlie. Je me laisser aller à lui montrer d'autres aspects de ma personnalité. Je lui promet une nouvelle fois de l'appeler si besoin, et de la tenir au courant, tout en trempant les lèvres dans le liquide ambré.

Quand elle prend place, j'ose parler du sujet qui fâche. Parce que oui, il fâche, et pas qu'un peu. J'avais une haine sans nom pour lui, à l'heure qu'il est. Je crois bien que je lui ai trop vite accordé ma confiance, et la chute à cause de cela, est difficile, et clairement, fais mal. Il n'avait pas confiance en ce que je lui racontais, c'était sa version, et rien d'autre. Et autant je peux comprendre qu'il soit perturbé, c'est normal après ce qui arrive, mais je ne comprends pas l'acharnement qu'il a eu quand à "pourquoi c'est arrivé"

Et malgré tout ça, j'avais culpabilisé de le laisser dans un tel état, mais... si j'étais resté, ça aurait été pire, je me connais. Des mots auraient dépassés ma pensée.

" - Ouais, ça ne m'étonne pas. D'ailleurs si c'est négatif demain, tu pourras lui dire ? "

Que je lui montre que j'avais raison, et que non, ce n'était pas moi. En revanche, si c'était positif.. Putain, je ne préfère même pas y penser. Je reprends une gorgée, les doigts serrés sur mon verre.
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Mer 6 Déc - 19:35

Les choses évoluent entre Matthew et moi. L'un comme l'autre, nous nous rendons compte de notre présence mutuelle et ça aide à faire tomber les masques bien que moi, de mon côté, je suis naturelle, sans complexe. Je me fou royalement de ce que les gens peuvent penser de moi. Je suis autant un ange qu'un démon et je peux autant te sourire que de te cracher au visage. J'ai peur de rien, ni de personne ... j'ai juste de peur de moi-même et de ce que je peux faire endurer aux gens quand je ne suis pas dans mon état normal. Je le suis plus que jamais, ces derniers temps et principalement depuis que je sais que je vais devenir maman. Je le laisse donc volontiers se comporter comme il le veut avec moi. Je ne le jugerai pas puisque je ne suis pas en état de le faire, moi-même. Je préfère qu'il lâche ses nerfs face à moi, plutôt que devant Lewis qui va surenchérir. Je pourrai mais avec toi ... vous devez vous parler, Matthew. J'amorce histoire de lui faire comprendre que peu importe la suite de cette histoire, ils sont dans le même bateau et vont devoir se soutenir. Il y a quelque chose entre eux, clairement et il est hors de question que je laisse quoi que se soit éteindre cette flamme.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Mer 6 Déc - 21:14

Avec moi ? non, ça n'était pas dans l'idée que je me faisais de la chose. Pour moi, c'était juste qu'elle lui dise si au final, je l'avais ou pas. Si vraiment, ça pouvait venir de moi, si jamais les premiers testeurs n'avaient pas été foutu de voir que quelque chose n'allait pas. Le tenir au courant, qu'il puisse à son tour avancer. Mais Charlie n'avait pas l'air très convaincu, à moi de trouver les arguments pour pourraient la faire avancer dans mon sens.

" - On a parlé, déjà. C'est plutôt clair, entre nous "

Et je n'avais pas envie d'aller lui parler, et encore moins si c'était de ça. J'avais été sincère, plus tôt dans la journée. Je ne voulais pas qu'elle me dise à quel point ce serait mieux que nous parlions face à face. Non, j'avais besoin d'éloignement, même si.. ça faisait mal.

" - Je veux juste le tenir au courant, pas... autre chose "

je renifle, histoire de bien montrer que bon, c'était bon, mon côté sensible était sorti l'espace d'une seconde, mais il allait rentrer maintenant. Il ne fallait pas que je me laisse atteindre.
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    

Contenu sponsorisé

[APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant