Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

[APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Mer 3 Jan - 11:01

Je peux jouer le facteur entre Lewis et lui, clairement mais en revanche, les laisser se déchirer sans lever le petit doigt, c'est juste impossible pour moi. Lewis, il compte beaucoup dans ma vie. Même si on passe beaucoup de temps à se tirer dans les pattes, il est hors de question qu'il soit malheureux. Je ne le supporterai pas. Matthew, c'est pareil. Il est entré dans ma vie et s'est fait sa petite place. Je ne veux pas le voir malheureux non plus. Je sais que l'un et l'autre, s'aiment beaucoup et qui je serai, si je les laissé s'éloigner sans lever le petit doigt. Je suis leur amie et c'est mon rôle. Sur le coup de la colère ... Pourtant, j'ai l'impression que je vais plus le froisser qu'autre chose, si j'insiste. C'est pas le but, clairement. Si je dois manigancer crescendo, je le ferai de la sorte mais je ne laisserais pas tout ça les éloigner. Qu'ils soient réellement malade ou non, ils sont dans le même bateau ... C'est tout en ton honneur ... Je le vois revêtir sa carapace de gros dur et j'ajoute, dans la foulée : Le pas autre chose, tu vas le regretter, crois-moi.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Sam 6 Jan - 15:02

La colère avait sa place dans cette histoire, c'est vrai. Ainsi que la peur. Mais ce n'était clairement pas une raison pour avoir agit de la sorte. J'avais été profondément touché par ce qu'il m'avait dit le matin même, et je ne me sentais pas du tout y revenir, ni même... En parler, au fond. Mais je savais que Charlie était là pour ça, et j'avais envie qu'elle reste. Mine de rien, de savoir qu'elle était là pour moi, ça avait quelque chose de réconfortant, surtout que de base, c'est lui son pote.

Je ne répond quand même pas à son histoire de colère, parce que je sais que je vais m'énerver pour rien sinon. et puis je n'étais pas là pour l'embêter, déjà qu'elle était là pour moi...

" - On verra bien. Mais je ne l'appellerais pas ce soir déjà. Insiste pas, je connais mon état, ça sortira rien de bon. "

Je viens la prendre par les épaules, pour déposer un baiser sur sa tempe.

" - Merci en tout cas. "
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Lun 15 Jan - 10:57

D'un côté, je comprend l'état dans lequel est Matthew. De l'autre, pas du tout. Personne ne perçoit les choses de la même façon. À sa place, même sous l'effet de la colère, j'aurai tout fait pour arranger les choses et rapidement surtout, en sachant que l'autre allait mal. Après, ce qu'il faut savoir me concernant, c'est que je suis impulsive certes mais quand j'aime, je ne compte pas. Je ronge bien souvent mon frein et quand débordement il y a, je culpabilise et je fais tout pour arranger les choses.

J'insiste un peu sur le fait qu'il devrait prendre contact avec Lewis parce que je l'ai vu de mes propres yeux. Morgan et moi, nous l'avons ramassé à la petite cuillère. Pourtant, je suis forcée de me raviser parce que Matthew, je le découvre et je ne le connais pas suffisamment pour savoir si quelque chose de bon ressortira de ses paroles, s'il lui parle et il me confirme que non.

- Je n'insiste pas, excuses-moi, je ne devrai pas faire ça.

C'est la partie de moi qui comprend son état d'esprit qui parle. L'autre, je l'empêche de faire irruption dans cette conversation.

- J'suis dans une position assez délicate entre vous deux parce que j'vous aime beaucoup et donc, ça m'affecte. J'te tiendra informé comme tu m'le demande et j'en ferai autant avec Lewis, promis.

Finalement, je décide d'accéder à sa requête, le temps que la tension redescend, histoire que tout aille pour le mieux ensuite.

Matthew vient enlacer mes épaules et me déposer un baiser sur la tempe. Je passe mon bras autour de sa taille et je le serre doucement contre moi, en haussant les épaules et en levant les yeux vers lui, un mince sourire sur les lèvres.

- Merci de quoi ? T'as pas à me remercier. J'suis certaine que t'en aurais fait autant pour moi !
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Lun 15 Jan - 19:27

Elle était mignonne à s'excuser d'insister... Mais en vrai, j'étais content qu'elle le fasse, ça me prouvait d'une certaine manière que oui, elle était impliquée dans l'histoire, et que ça lui faisait autant de mal qu'à nous de nous voir nous déchirer... Croyez moi, j'ai aussi mal pour cette raison. Mais heureusement qu'elle finit par me donner son accord pour un échange de nouvelle entre lui et moi, sans avoir à se parler... Je ne sais pas comment j'aurais fait pour me rassurer sans ça, sinon.

" - C'est sympa... En tout cas, j'espère que ouais, tout ça n'est qu'une lamentable erreur... "

Et je pourrais même, en allant à l'église avec mon père dimanche, prier pour ça. Je ne crois pas en Dieu, et puis franchement, un gay dans une église, on aura tout vu.. Mais ça vous montre à quel point j'espère que ça redeviendra comme avant, et que... j'arriverais à retrouver Lewis. Je ne sais même pas comment nous étions, tous les deux... N'étant pas un couple, je ne peux pas appeler ça un break, ou une simple dispute. C'était... Un niveau au dessus. A tel point que je lui avais dis que je ne voulais plus qu'on se voit pour l'instant.

Quel con je fais, parfois. Parce que j'en avais pas envie, au fond. Mais là, j'étais totalement aveuglé par la colère.

" - Te remercier d'être là, et d'essayer. Enfin, je m'attendais à ce que tu restes avec Lewis, tu vois.. après tout, tu le connais depuis plus longtemps, et je ne suis pas arrivé y'a longtemps dans ta vie, donc... ça me touche, en vrai "

J'étais rarement aussi sincère, mais pour elle, je me devais de l'être. Elle n'a peut-etre pas l'air d'un premier abord comme ça, mais en vrai, Charlie est une fille qui gagne à être connue. Et plus le temps avançait, plus je revoyais mon jugement que j'avais eu lorsque nous nous étions croisés pour la première fois.

" - Mais oui, j'en ferais autant. "
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Mer 24 Jan - 10:37

C'est peut-être le moment de rassurer Matthew sur la suite des événements compte tenu du fait qu'avant de le rejoindre, j'étais avec Morgan et Lewis à l'hôpital. Normalement, nous aurons les résultats définitifs demain mais je ne sais pas si c'est à moi de lui en parler ou pas. J'ai un long d'hésitation mais pourtant, juste pour qu'il se sente mieux, je me lance.

- Je reviens de l'hôpital avec Morgan et Lewis, Matthew. J'ignore si bien que ça sorte de ma bouche mais j'crois que tu savoir. J'te laisse le choix d'me laisser t'en dire plus ou d'attendre que Lewis le fasse.

J'ose pas trop l'ouvrir à ce sujet car j'ai peur que Lewis le prenne mal ou même Matthew. J'ai clairement le cul entre deux chaises dans la mesure où je n'ai fait part de ma visite à personne. Je doute que l'on me l'aurait reproché mais j'ai préféré agir sans consulter qui que se soit. De toute façon, avec un accord des autres ou sans accord, je me serai quand même déplacée pour soutenir Matthew.

J'accepte de faire la girouette entre lui et Lewis, pourvu que ça arrange les choses entre eux. Je le souhaite tellement fort. Lewis, il n'a jamais été aussi épanoui et heureux et Matthew, du peu que je le connais et que j'en sais, ça a l'air d'être également le cas.

- J'veux pas que tu me remercie, Matthew. J'suis autant ton amie que celle de Lewis et Morgan, à l'heure d'aujourd'hui.

J'esquisse un maigre sourire. Qu'il soit touché, ça a tendance à me rendre dans le même état d'esprit et je ne peux même pas mettre ça sur le compte des hormones. Quoi qu'un peu tout de même puisque je suis davantage à fleur de peau depuis que je suis enceinte.

- Que tu sois présent dans ma vie depuis peu ou depuis bien plus longtemps, ça n'a rien à avoir. Le lien s'est tissé et je me comporte avec toi de la même manière que j'me comporte avec Lewis et Morgan.

On peut pas dire que ça a bien commencé entre nous et que j'ai montré la meilleure facette de moi-même aux premiers abords mais on y gagne à découvrir le meilleur de moi-même en creusant un peu et c'est visiblement ce qu'il a prit le temps de faire et j'apprécie.

- T'es loin du connard arrogant que j'ai connu.

Je ris doucement. Après tout, ce jour-là, quand nous nous sommes rencontrés, il s'est montré aussi chiant que moi, dans mes souvenirs.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Lun 29 Jan - 23:59

Et d'un coup, Charlie se met à parler. Elle ouvre la bouche, et ce qui m'en sort m'étonne. Comme elle, à chaque fois en fait. Cette femme est la plus imprévisible que je connaisse, et encore une fois, elle m'en apporte la preuve ici. Nous étions pourtant partis sur le fait qu'elle me "consolait" et que nous étions là l'un pour l'autre, démonstration d'amitié et révélation, en vrai. Mais d'un coup, elle me balance une bombe. Et je ne sais pas trop comment réagir, pour tout dire.

Elle me parle de l'hopital, dans lequel elle est allé avec Lewis et Morgan. Du coup, je peux facilement deviner que lorsque je suis parti de chez Lewis, et que j'ai croisé Charlie et Morgan, ils allaient à leur tour être au courant de tout ce qui s'était dit... Et au courant pour Lewis... Et qu'à cause de cela, ils ont été de nouveau à l'hopital ? Mais si elle me demandait l'accord pour en savoir plus, c'était que sûrement, il y avait eu quelque chose la bas.

En bonne ou en mauvaise nouvelle ? ça je n'en savait rien, mais je n'avais pas spécialement envie de le savoir. Enfin, si, beaucoup, mais je ne pense pas être prêt à entendre la vérité, surtout si elle est négative. Et puis... Au final, si j'avais quelque chose à savoir, ça n'aurait pas été de la bouche de Charlie..

" - Non, laisse Lewis... on sait jamais, j'ai pas envie que ça vienne au milieu de tout ça... "

Elle était déjà bien gentille d'être là pour l'un et pour l'autre. et en tout cas, entendre que je suis son ami au même niveau que Lewis et Morgan, qu'elle connait depuis plus longtemps, et bien.. ça me touche, encore une fois.

" - T'es mignonne "

Ce qui est vrai. Je prend mon verre d'alcool, que je descend de nouveau. Je sais que déjà, j'ai trop bu. heureusement que je suis à domicile. De nouveau, je le remplis, sans glace.

" - Et toi loin de la garce d'accueil qui cherche la merde "

Je souris, je m'étais réellement trompée. Mais je ne lui avais jamais dis.
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Mar 30 Jan - 14:58

Il n'a pas l'air de vouloir que ça soit moi qui l'informe et c'est tout à fait normal. C'est sûrement pour ça que j'ai pris l'initiative de lui demander, au préalable, s'il souhaitait en savoir plus ou non. Conscience une, me pousse à l'ouvrir et à le rassurer alors que conscience deux, me dit de me taire. Je les chasse et je n'écoute que la raison. Ma propre raison.

- Comme tu veux, Matthew.

J'espère que Lewis l'informera rapidement, quand il aura les résultats parce que selon Morgan, le test est erroné et Lewis n'est pas malade. Pourtant, subsiste toujours un doute en chacun de nous à ce sujet. Y a plus qu'à prier pour que ça soit bel et bien négatif et que tout rentre dans l'ordre. Autant, médicalement parlant, qu'entre Lewis et Matthew.

Il est mon ami au même titre que les autres et je n'ai pas honte de le dire. J'ai peu d'amis dans ma vie et ceux que j'ai, je les chéris au maximum et je les laisse découvrir la personne que je suis réellement.

- Dis pas ça, j'pourrai tomber amoureuse, après.

J'en ris, doucement. C'est de l'humour, bien évidemment. J'ai eu un léger crush sur Lewis, quand j'ai eu mon fameux entretien d'embauche et quand je me suis retrouvée cul nu sur son bureau à me faire fesser, les yeux bandé par sa cravate. Cette cravate ... puis, le temps a fait que j'ai compris quelle était sa véritable nature. Nous sommes devenus amis. Des amis qui n'hésitaient pas à se tirer dans les pattes dès qu'ils le pouvaient. Puis ... avec le temps, encore, on s'est rapproché de plus en plus et on a noué un lien indestructible. C'est mon ami. Mon confident. Le frère que j'ai perdu et que j'ai parfois l'impression de retrouver en lui, de par son comportement.

- J'suis pas hôtesse d'accueil mais assistante juridique, maître !

Un nouveau petit rire. Au moins, il sait qui je suis vraiment et c'est peut-être mieux comme ça, surtout quand on sait ce qu'il se passe entre lui et mon patron, patron chez qui j'habite depuis que j'ai annoncée ma grossesse.

- Oh, comme j'reste tout de même une emmerdeuse de première : évites de trop te saouler la gueule, ça n'te mènera à rien.

C'est peut-être mon petit côté maternel qui prend le dessus et pas celui de l'emmerdeuse, au final.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Ven 2 Fév - 21:12

Je déteste la curiosité. J'avais envie de savoir ce dont elle parlait, parce que ça se trouve, Charlie avait déjà la réponse à la question qui me tourmentait depuis tout à l'heure. Depuis plusieurs heures, en vérité. Mais je n'avais pas le droit de le lui demandait, même si elle le proposait. J'avais beau avoir dit à Lewis que je voulais m'éloigner, je ne voulais pas non plus lui passer devant, comme ça. et puis... au moins, qu'il ait quelque chose à me dire, ça l'obligerait à passer me voir.

Je me déteste, à penser comme ça. Parce que je veux réellement mettre de la distance entre nous, mais quand je pense à tout ça.. Une part de moi ne peut pas nier qu'elle serait contente si jamais il venait vers moi... Alors j'allais laisser le jeune homme parler s'il en ressentait le besoin, et pour Charlie, et bien... j'espérais juste qu'elle ne m'en veuille pas de ne pas vouloir écouter l'information. Mais vu sa proposition, je ne pense pas.

" - Garde tes sentiments, j'ai déjà du mal à gerer les miens "

Ouais... bon.. putain, j'ai parlé de sentiments. Je sais pas ce qu'il m'a fait, ce procureur, mais putain, voyez comment je parle maintenant. Je soupire, encore une fois, en buvant mon verre.

" - Ouais, désolé, je sais en plus que t'es assistante. Mais la première fois que je t'ai vu, j'en avais carrément rien à foutre. "

Et c'est vrai, leur première rencontre n'avait pas été de tout repos, tout ça parce que je voulais voir Lewis et qu'il était absent.. Mais au final, je suis content d'avoir découvert la vraie Charlie. Puis il faut avouer qu'elle est mignonne, elle fait attention à moi, comme une soeur, ou... carrément une mère. Avec son histoire d'alcool là..

" - Je sais que ça ne mènera à rien, mais au moins, ça m'assommera pour dormir cette nuit "

Raison première de ma boisson, pour tout dire. En plus du fait que ça me calme intérieurement, j'ai pas a réfléchir, pas à me poser des questions, pas à revoir l'image de Lewis, qui pleure, et que j'ai lâché dans l'appartement là...

" - Et toi tu devrais être en train de te reposer, ou d'être avec Morgan à parler d'un futur prénom au lieu de t'occuper de ma cause perdue "

Je ris un peu, pas sérieux pour la cause perdu, de toute manière.
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    Lun 12 Mar - 15:44

Peut-être que j'aurai du garder cette demi-information pour moi car avec le recul, je me dis que ça doit pas être évident pour lui de savoir que je suis au courant de quelque chose et que lui, non, pour l'instant. Lewis se chargera de le faire, au plus tard, demain matin, quand il aura ses résultats officiels, j'imagine mais d'après Morgan, il y a bel et bien erreur médicale. Un putain d'échange de dossier qui a peut-être ruiné la relation de deux personnes. Si pour Lewis et Matthew, c'est difficile, pour nous, Morgan et moi, ça l'est d'autant plus car nous voyons nos amis souffrir et c'est loin d'être une partie de plaisir.

Un petit sourire, presque amusé se dessine sur mes lèvres quand on fait allusion à des faux sentiments que je pourrai avoir pour lui et qu'il avoue être déjà assez en difficulté avec les siens. C'est relativement étrange à entendre mais ça me conforte dans l'idée que Lewis et lui sont bel et bien amoureux.

- T'es amoureux, Matthew ?

Je souris de plus belle, de toutes mes dents, cette fois-ci.

- Tu sais qu'à moi, tu peux le dire, ça sera notre petit secret !

Autant je peux être chiante que je peux être une oreille attentive et une épaule sur laquelle se reposer et je pense que je le leur prouve assez souvent, à tout les trois, les seules personnes qui font désormais partie de mon cercle social restreint.

- J'ai cru remarquer.

Notre première rencontre reste marquante et pas de la meilleure façon qui soit.

- T'as pas besoin de ça, je vais te border, te bercer et je resterai auprès de toi, s'il le faut.

Je sais que Morgan s'occupe actuellement de Lewis et que donc, il est entre de bonnes mains. Matthew, lui, est seul et s'il accepte ma compagnie, je suis prête à rester avec lui jusqu'à ce qu'il tombe de sommeil. Je suis même prête à m'assurer qu'il passe une excellente nuit, au point de le consoler si son sommeil est agité.

- Non, je suis en pleine forme et Morgan va bien, lui alors que toi ...
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.    

Contenu sponsorisé

[APPARTEMENT DE MATTHEW] T'es pas tout seul, Kennedy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2