Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

WILLIAM et tout son bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: WILLIAM et tout son bordel   Ven 1 Déc - 10:42

WILL HAWKINS

Identité
+ Nom : Hawkins
+ Prénom(s) : William
+ Surnom(s) : Will le plus souvent.
+ Emploi : PDG et principal détenteur des actions de la firme Hawkins Enterprise - Milliardaire
+ Date de Naissance : 13/05/1992
+ Lieu de Naissance : Los Angeles

Liens recherchés :

• blabla
• blabla
• blabla
• blabla
• blabla

Histoire

• Né à Los Angeles. Il est le fils d'un des hommes les plus riches de la planète et d'une avocate réputée à la tête d'un groupe très puissant de la côte Ouest des Etats Unis.
• Le père de Will, Robert Hawkins, est le créateur d'Hawkins Enterprise, qui est un regroupement de vieilles filliales familiales de la famille Hawkins déjà très riche. Après avoir réagencé le tout dans sa jeunesse, Robert a misé gros sur le domaine militaire et pharmaceutique peu avant l'énorme boum de ces deux domaines. Hawkins Enterprise est l'un des groupes industriel les plus riches de la planète, sous contrat avec plusieurs pays autour du globe. L'entreprise colossale est scindées en plusieurs petites succursales indépendantes. Hawkins Medicals, Hawkins Pharma. Hawkins Tech, Hawkins Chemical etc...

• C'est un virtuose de la musique qui apprendra à jouer de plusieurs instruments. Il ne joue pas pour la gloire ou quoi que ce soit d'autre, simplement par passion.
• Ses parents décident et contrôlent un peu trop sa vie à son goût, le poussant vers des études qu'il n'a pas vraiment envie de faire.
• Il a fait une partie de ses études à Harvard.
• Suite à un échange malheureux de dossier à l'hopital, on lui annonce qu'il est atteint d'un cancer très agressif et impossible à soigner et qu'il est condamné à mourir dans l'année.
• Bien décidé à en finir en beauté, il s'échappe et au travers d'une rencontre improbable il se retrouve embringué dans un road trip totalement fou au travers du globe.
• La vérité le rattrape quand au bout de trois ans de road trip il se décide à faire face à son problème. Non seulement il n'est pas mort, mais en plus de ça il découvre qu'il n'a jamais été malade et qu'une erreur d'inversion de dossier a eu lieu.
• Abandonné par sa comparse d'aventures, il revient chez lui découvrant le décès de son père et touchant par la même occasion son héritage et ses parts devenant ainsi multimilliardaire à l'age de 24 ans...  

Dernière édition par William Hawkins le Ven 16 Fév - 11:05, édité 4 fois
Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 04/04/1993 à : Los Angeles, Californie Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 57 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 27/11/2017 Dans la vie, je suis : Milliardaire c'est un métier ? Côté cœur, je suis : un peu dans la merde.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Ven 1 Déc - 10:42

Vos RPS

• Titre
• Titre
• Titre
• Titre

Dernière édition par William Hawkins le Ven 16 Fév - 11:07, édité 2 fois
Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 04/04/1993 à : Los Angeles, Californie Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 57 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 27/11/2017 Dans la vie, je suis : Milliardaire c'est un métier ? Côté cœur, je suis : un peu dans la merde.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Ven 1 Déc - 10:42

Les Hommes

icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
icon

Les Femmes

icon
icon
icon
icon

Dernière édition par William Hawkins le Ven 16 Fév - 11:11, édité 4 fois
Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Dim 14 Jan - 23:58

Je peux poster? Razz
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 06/06/1990 à : Portland,Maine,États-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/12/2017 Dans la vie, je suis : Police&étude en psychologie. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Lun 15 Jan - 22:22

Mais oui tu peux ! Autant que tu veux même =D
( Tu veux p'tete un bref résumé du perso tant que j'y pense ? ( Parce que j'ai flemmardé de ouf et j'l'ai pas fait dans ma fiche ici Razz ) )
Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Mar 16 Jan - 5:30

Hahahaha c'est sur j'aimerais, mais je compte aller lire ta fiche de présentation dès que possible hihi !
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 06/06/1990 à : Portland,Maine,États-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/12/2017 Dans la vie, je suis : Police&étude en psychologie. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Jeu 18 Jan - 13:46

Zut désolé pour le délai !

Alors, pour William.
C'est un type fan de musique et très doué dans le domaine qui est né dans une famille qui veut à tout prix faire de lui l'héritier de l'empire familiale. Lui il veut faire de la musique. Ses parents veulent qu'il fasse du droit etc. Il plie, il finit à Harvard et... coup de malchance, il finit à l'hosto suite à un pépin de santé, et sur une erreur de dossier on lui annonce qu'il va y passer dans l'année.
Donc il pète les plombs, il refuse de mourir comme un glandu. Il part en road trip de ouf où il rencontre quelqu'un avec qui il va faire les pires conneries du monde pour, en gros, conclure sa vie en beauté jusqu'au jour où il doit se rendre à l'évidence. Il est loin d'être mourant.
Quand il comprend que y a un problème avec son dossier, il se retrouve solo, à revenir chez lui et à hériter des milliards de son père, le tout en ayant à gérer une sérieuse addiction pour l'adrénaline.
Voilà en gros.
Après. C'est un type plutôt gentil, pas de risque qu'il traumatise Clara ou quoi Laughing
Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Jeu 18 Jan - 18:43

Hahahaha super résumé! Pas de problème pour le délais! ^^ ♥️
Non ça ne la traumatisera pas, après elle est flic, un peu stricte, mais elle aime s'amuser et elle est très sociale et gentille.

Penses-tu qu'ils auraient pu se connaître il y a 5 ans à Cuba? Clara a un gros passé dans ce pays. Je te ferai un petit topo dès que je suis de retour chez moi et que tu me répondras, question technique seulement, hihihi
flower Hihi
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Ven 19 Jan - 22:09

Cinq ans plus tôt à Cuba oui, c'est bien possible. Les parents de William ont pu partir pour Cuba pour des affaires et Will les aura suivi et hop, la rencontre est possible.

Cinq ans, ça situe le truc avant que Will tourne mal du coup. Donc elle l'aurait connu plutôt "normal". Addict à la musique, mais lancé dans des études qui initialement lui plaisent vraiment pas.
Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Dim 21 Jan - 20:50

Ce serait pas mal ! Tu l'aurais connu dans sa phase sombre et puis lorsqu'elle éclos, ainsi que lorsqu'elle était mariée alors Razz Faudrait voir comment... Peut-être un ami de mon ex et défunt mari :p?

Désolée du délais.
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   

Contenu sponsorisé

WILLIAM et tout son bordel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant