Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

WILLIAM et tout son bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Jeu 1 Fév - 10:28

Youps ! Pardon j'ai oublié de répondre ici ^^'

Un "ami" du défunt mari c'est possible. Tu as des infos sur lui, que je puisse voir si ça colle ?
Sur cette période, Will était plutôt sociable et très sage pour le coup. Il étudiait à Harvard. Peut-être que le mari de ta petite Clarinette aurait pu être de ce genre là aussi ?
Ou bien une ancienne connaissance de Los Angeles que Will serait allé retrouver à Cuba pour des vacances, pour reparler du bon vieux temps et au passage rencontrer sa femme ?

Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 04/04/1993 à : Los Angeles, Californie Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 57 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 27/11/2017 Dans la vie, je suis : Milliardaire c'est un métier ? Côté cœur, je suis : un peu dans la merde.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Jeu 1 Fév - 22:42

Je n'avais rien prévu pour lui Smile Sauf qu'ils se sont connus à Cuba et qu'il était intense, il aime l'adrénaline.

Pas de problème pour le délais, je suis en présence réduite ces temps-ci, hihi!
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 06/06/1990 à : Portland,Maine,États-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/12/2017 Dans la vie, je suis : Police&étude en psychologie. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Ven 2 Fév - 16:37

Hm ça aurait été dans une période où Will était tout l'inverse. Enfin... il était plutôt calme, un peu "cloîtré" dans son rôle de fils prodige qui a pas tellement son mot à dire. Donc quelqu'un d'assez sage. Tout l'inverse du mari de Clara visiblement ^^

Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 04/04/1993 à : Los Angeles, Californie Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 57 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 27/11/2017 Dans la vie, je suis : Milliardaire c'est un métier ? Côté cœur, je suis : un peu dans la merde.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Dim 4 Fév - 16:49

Oui exactement ! Ils pourraient avoir été voisins à Cuba, dans ce cas? Le mari était riche!
Et le mari faisait toujours des activités avec la mafia et des fêtes xD Razz
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 06/06/1990 à : Portland,Maine,États-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/12/2017 Dans la vie, je suis : Police&étude en psychologie. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Mer 14 Fév - 0:22

Ah William était pas du tout porté illégalité à ce moment là de sa vie par contre. Donc vaudrait mieux qu'il ignore le côté mafieux du défunt mari Razz

Après le plus marrant rester encore de les faire se recroiser actuellement, voir à quel point les deux ont pu changer, tout ^^
Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Jeu 15 Fév - 21:40

Effectivement ce sera le plus drôle! On pourra faire un sujet quand tu voudras et puis, pour le passé: on peut dire que Will ne le savait pas et qu'après: Clara, sa voisine, était sympathique et venait lui porter des tartres et des fruits. C'est bien son genre! ^^

Elle est sportive aussi donc elle était du genre à faire du yoga dans sa cour arrière ou bien son jogging dans le quartier. Si ça peut te donner une idée.

flower
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Ven 16 Fév - 11:16

Ah ben carrément oui Razz

Ben écoute j'vais faire une petite synthèse de ce qu'on vient de définir là pour ajouter le lien.

Pis au sujet du RP. C'est vraiment quand tu veux. Suffit de me faire signe et on se lance ça ^^
Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   Dim 18 Fév - 21:45

Parfait! je te ferai signe dès que possible
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: WILLIAM et tout son bordel   

Contenu sponsorisé

WILLIAM et tout son bordel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2