Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

SHELLEY HENNING - L'ex-copine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: SHELLEY HENNING - L'ex-copine.   Dim 3 Déc - 21:45

Prénom Nom

Identité
+ Nom : Au choix
+ Prénom(s) : Au choix
+ Surnom(s) : Au choix
+ Emploi :Au choix
+ Date de Naissance : Au choix, 22-23 ans
+ Lieu de Naissance : Au choix
+ Groupe : (à définir)
Caractère
Comment la définir ? Elle est ce qu'on pourrait qualifier d'insoumise. Elle rêve de liberté mais a l'impression que les dictates de la société l'emprisonnent. C'est une personne créative qui a soif de culture. Le cinéma, la peinture, la musique...
Tout est bon à être appris. Elle voue une certaine admiration aux années antérieures à 1990 dont elle admirait l'absence de nouvelles technologies dénaturant les relations humaines. Elle a assez mauvais caractère. Elle est du genre têtue.
Biographie
Elle a grandi dans une petite ville du Tennessee où elle a fait ses études au moins jusqu'au lycée. Le reste concernant sa famille et ses études sont libres.

Relations

icon
GABRIEL ROSENBACH ▬ Il ne vous a fallu pas plus d'une semaine après votre rencontre pour vous échanger mutuellement vos virginités. Et il vous a fallu moins de 5 minutes après l'acte pour le regretter (autant dire que c'était catastrophique et malaisant). Ceci a presque eu raison de votre couple encore très récent. Néanmoins, vous êtes restés près d'un an ensemble. Tu avais quitté ton copain de l'époque pour lui. Vous vous aimiez ! Il était scolarisé à l'autre lycée de la ville: vous vous êtes rencontrés lors d'une soirée dans laquelle on vous avait tout les deux traîné. Vous aviez environ 17 ans. Un jour, suite à une capote ayant craqué et une pilule du lendemain n'ayant pas fait effet, tu tombes enceinte, créant une discorde entre toi et lui. Il veut que tu gardes le bébé. Tu veux avorter. Face à ce désaccord, vous vous êtes séparés.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon

Mots du Créateur

+ Pseudo : Libre
+ Avatar : Shelley Henning, mais ça reste négociable
+ Explications : L'histoire est libre, et... un minimum d'un rp toutes les deux semaines ?  Merci de t'intéresser à ce PV (quoi, t'es tombé dessus par hasard ?)
Tu peux venir, je ne mords pas Smile
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 179 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas

SHELLEY HENNING - L'ex-copine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1