Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

(212) 652 327

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (212) 652 327    Sam 9 Déc - 17:30

Carter
Si j'réponds pas c'est que j'suis pas là, donc fais pas chier.

Administrateur
Propriété de Koko

Administrateur Propriété de Koko
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 12/08/1984 à : À New-York, dans le Bronx aux States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 311 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Une loque ou un ancien militaire qui a ruiné sa vie. Côté cœur, je suis : Mort... ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (212) 652 327    Sam 9 Déc - 18:06

Carter
Salut Carter... Ouais, je sais, ça fait longtemps. Je sais même pas si j'ai toujours le bon numéro... Bref, je tente. Sarah m'a grillé, quand j'ai déposé une lettre chez elle, du coup... bah on a parlé un peu.. Et elle m'a dit pour toi. J'suis désolé.
Cas.

Administrateur Félin
Administrateur Félin
j'ai : 22 ans et je suis né(e) le : 17/01/1996 à : New York, Etats Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 121 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : une pute, suivi d'un dealer, et autre joyeuserie. Côté cœur, je suis : mort, j'ai appris à ne pas le faire entrer en jeu.

MessageSujet: Re: (212) 652 327    Sam 9 Déc - 18:12

Castiel
Salut Cas ! Putain ça fait un bail dis donc... Tu deviens quoi ? J'me demandais quand Est-ce que tu allais pointer ta tronche chez moi mais tu l'as pas fait... Eh ouais. Pour moi... C'est compliqué. Mais ça commence à aller mieux.  

Administrateur
Propriété de Koko

Administrateur Propriété de Koko
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 12/08/1984 à : À New-York, dans le Bronx aux States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 311 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Une loque ou un ancien militaire qui a ruiné sa vie. Côté cœur, je suis : Mort... ?

MessageSujet: Re: (212) 652 327    Sam 9 Déc - 18:38

Carter
Ouais, grave. Bah... je me débrouille mdr j'ai un toit et un boulot, donc je vais pas me plaindre. Si ça commence à aller mieux, c'est cool, mais.. enfin, comment s'est arrivé ? Parce qu'elle m'a juste dit "Carter, jambe, copine, bébé, basta" donc bon...
J'aurais voulu être la, j'ai grave l'impression d'avoir merdé

Administrateur Félin
Administrateur Félin
j'ai : 22 ans et je suis né(e) le : 17/01/1996 à : New York, Etats Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 121 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : une pute, suivi d'un dealer, et autre joyeuserie. Côté cœur, je suis : mort, j'ai appris à ne pas le faire entrer en jeu.

MessageSujet: Re: (212) 652 327    

Contenu sponsorisé

(212) 652 327
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1