Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez

JAMES FRANCO ❥ Steven Morrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: JAMES FRANCO ❥ Steven Morrow.   JAMES FRANCO ❥ Steven Morrow. EmptyLun 11 Déc - 16:21

JAMES FRANCO ❥ Steven Morrow. 1518543656-postvacants

Steven Morrow

Identité
+ Nom :
+ Prénom(s) : Steven
+ Surnom(s) : Morrow
+ Emploi : Agent du FBI
+ Date de Naissance : Il doit avoir 32 ans.
+ Lieu de Naissance : /
+ Groupe : Au choix
Caractère
❥ Steven Morrow. ❥ 32 ans. ❥ Agent du FBI. ❥ Aime son métier plus que sa propre vie. ❥ A fait équipe avec Casey Cooper jusqu'au retour de son coéquipier, Andrew Martyn. ❥ Instable, dans ses relations amoureuses. Il a cette crainte de s'engager, au fond de lui.
Biographie
L'histoire du personnage inventé

Relations

icon
Casey a été sa coéquipière, le temps de la mise à pied de Andrew. Elle lui a très vite tapé dans l'oeil et il ne se gêne pas pour le lui faire comprendre malgré les échecs qu'il essuie. Dans le genre prédateur, il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, même à avoir dans les cheveux, Andrew qui s'avère être le petit-ami de Casey.
icon
ANDREW MARTYN ▬  Une rivalité haineuse est née entre eux. Ils ne peuvent pas se voir en peinture pour la simple et bonne raison que Steven jalouse secrètement Andrew et qu'il aimerait s'approprier ce qui semble être sa vie. Il veut sa place, auprès de Casey, autant professionnellement parlant que dans la vie privée.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur

+ Pseudo : Le pseudo n'est pas négociable.
+ Avatar : James Franco n'est pas négociable dans la mesure ou dans notre jeu, avec Andrew, nous parlons d'un homme qui lui ressemble mentalement et physiquement, plus ou moins et il s'en rapproche énormément.
+ Explications : L'histoire est totalement libre en dehors des points cités qui doivent être impérativement retranscris dans la biographie de votre personnage.
Pour la présence, un RP par semaine minimum ou plusieurs réponses, selon le joueur. Je privilégie la qualité à la quantité pour une meilleure évolution. Un bon français est exigé. Personne n'est parfait mais c'est toujours plus agréable de lire un RP bien rédigé plutôt qu'un RP truffé d'anomalie en tout genre.Merci d'avance au joueur qui choisira mon scénario et ma boîte MP est ouverte si besoin
JAMES FRANCO ❥ Steven Morrow. 1518543843-lebas

Dernière édition par Casey Cooper le Lun 11 Déc - 16:43, édité 1 fois
Casey CooperCasey Cooper
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

JAMES FRANCO ❥ Steven Morrow. Empty
Revenir en haut Aller en bas

JAMES FRANCO ❥ Steven Morrow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1