Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Les membres en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Les membres en danger.   Sam 5 Aoû - 10:00

RPons à l'ancienne ❥ attention, suite défavorable ...

Chaque fois que nous le jugerons nécessaire, nous effectuerons une vérification de l'activité de chaque membre. Nous inscrirons son nom dans cette liste et lui donnerons 24h pour se manifester et prouver son activité au sein du forum. Sans ça, nous serons dans l'obligation de supprimer son compte et sincèrement, ça ne nous enchante guère !

©️ EYLIKA.

Fondatrice
Interne en Chirurgie

Fondatrice Interne en Chirurgie
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Bronx, New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 557 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : interne de première année en chirurgie. Côté cœur, je suis : célibataire mais tellement perturbée par les événements récents. C'est compliqué.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les membres en danger.   Mer 15 Nov - 8:31

@Eloane Wright
@Anastasia Foster
@"Casey Andrews"
@"Aliénor Bourbon"
@"Damian Saunders"
@"Kimberley Hurd"
Fondatrice
aux rangs du FBI.

Fondatrice aux rangs du FBI.
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 688 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent du FBI. Je suis une bleue mais une bleue qui a la chance d'avoir un bon professeur à ses côtés pour couvrir ses erreurs et l'aider à avancer au mieux. Côté cœur, je suis : veuve depuis quelques années et qui redécouvre certaines choses, progressivement.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Revenir en haut Aller en bas

Les membres en danger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1