Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

MILA KUNIS - Alexi + Nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: MILA KUNIS - Alexi + Nom au choix   Mar 12 Déc - 19:21

Alexi P² Nom
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Métier : Serveuse et Mannequin photo à ses heures perdues.
Adresse : Au choix.
Situation : Célibataire.
Avatar : Mila Kunis (Si autre, à voir ensemble Wink)

Alexi a grandi à Austin au Texas. Sa famille habitait une grande maison, face à celle des Martyn. Elle s'est très vite liée d'amitié avec Arizona Martyn. De la maternelle jusqu'à la mort d'Arizona, les deux filles étaient inséparables. Elles se surnommaient elles-mêmes les AA. Elles s'invitaient l'une chez l'autre, dormaient des week-end entiers dans la maison de l'autre et elles passaient leurs temps à s'inventer leurs futurs qu'elles voyaient tout rose. C'était sans compter l'assassinat brutal d'Arizona, peu après son 14ème anniversaire. La jeune fille est retrouvé sans vie sur le trottoir, près des deux maisons. Le mystère quant à cette atrocité reste aujourd'hui entier. Le FBI a classé l'affaire depuis bien longtemps maintenant. Alexi a subit cette mort, elle la toujours gardé dans un coin de sa tête. Le choc a été grand pour la toute jeune femme qu'elle était. Elle a toujours pensé que ses échecs dans la vie étaient du à ce traumatisme, entre autres. Elle a fait des études, mais n'était pas douée. Elle a donc prit l'habitude de vivre de petits boulots tout en posant pour des photos, afin de se faire de l'argent. C'est une fille qui a toujours le sourire mais qui cache une grande détresse à l'intérieur. Alexi habite à New York depuis 5 ans maintenant. Mais elle va faire une rencontre à laquelle elle ne s'attendait pas, et qui va remuer le passé en elle...
Liens recherchés
♂ Andrew Martyn : Andrew est le grand frère d'Arizona. Celle qui fut la meilleure amie d'Alexi jusqu'à ses 13 ans. Les deux jeunes filles ne se sont pas quittées de l'école maternelle jusqu'à... l'assassinat d'Arizona, survenu brutalement, peu de temps après son 14ème anniversaire. Andrew et Alexi ne se connaissent pas forcément, il y a toujours eu un écart entre leurs mondes et leurs âges. Ils se croisaient de temps en temps, quand les deux filles jouaient ensembles ou s'invitaient l'une chez l'autre. L'assassinat d'Arizona a bien secoué Alexi. Et il a ravagé Andrew. Le hasard va réunir la meilleure amie et le frère ainé de la pauvre victime. Alexi va t-elle comprendre qu'Andrew est toujours en quête de savoir qui est le meurtrier de sa petite soeur ? En apprenant qu'il est du FBI, elle voudra probablement en être ! Et comment vont-ils se voir, maintenant que des années ont passées... ?

[/color]
fiche crée par ©️ EYLIKA.

Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MILA KUNIS - Alexi + Nom au choix   Mar 12 Déc - 19:24

RPons à l'ancienne ❥ les exigences du créateur ...

❥ AVATAR : Mila Kunis est pas mal pour ce rôle. Mais je suis pas contre d'autres propositions, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute Wink

❥ HISTOIRE : Anotée plus haut. Pour le caractère, je vous le laisse. Je bannis juste de l'histoire le passé violenté et la dépendance à la drogue.

❥ RP & PRÉSENCE : Un minimum, pour qu'on avance un peu...

❥ PETIT MOT DU CRÉATEUR : Let's do this !

©️ EYLIKA.

Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MILA KUNIS - Alexi + Nom au choix   Dim 14 Jan - 12:01

Bonjour!
Invité

MessageSujet: Re: MILA KUNIS - Alexi + Nom au choix   Dim 14 Jan - 12:10

Hey salut toi !
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MILA KUNIS - Alexi + Nom au choix   Dim 14 Jan - 12:15

J'espère que le nom de famille ne te gêne pas, je voulais jouer sur cette ressemblance exprès :p
Invité

MessageSujet: Re: MILA KUNIS - Alexi + Nom au choix   Dim 14 Jan - 12:18

C'est une bonne idée, tu as bien fait ! Wink
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MILA KUNIS - Alexi + Nom au choix   Mer 24 Jan - 15:42

Scénario toujours libre !
N'hésitez pas Wink
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MILA KUNIS - Alexi + Nom au choix   Jeu 25 Jan - 16:37

Scénario remis en jeu.
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MILA KUNIS - Alexi + Nom au choix   Mar 30 Jan - 16:53

Coucou, me voilà ! kyaaaa
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 21/10/1990 à : Austin, Texas, USA. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 38 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 30/01/2018 Dans la vie, je suis : serveuse et mannequin. Côté cœur, je suis : célibataire.

MessageSujet: Re: MILA KUNIS - Alexi + Nom au choix   Mar 30 Jan - 20:58

Scénario pris Wink
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MILA KUNIS - Alexi + Nom au choix   

Contenu sponsorisé

MILA KUNIS - Alexi + Nom au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1