Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

DARREN CRISS ❥ Michael Jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: DARREN CRISS ❥ Michael Jefferson.   Mar 12 Déc - 20:00

Michael Jefferson
Un homme parmi tant d'autre.
Informations
Métier : Infirmier, ambulancier, policier.
Adresse : écrire ici.
Situation : Célibataire, mais sur le point d'être en couple..
Avatar : Darren Criss -Voir autre proposition plus bas.

♦️Michael est né il y a de ça 30 ans. ♦️Sa famille et lui sont très soudés. ♦️Sa mère est une ancienne mannequin, qui a bossé dans l'agence de la mère de Spencer. ♦️Le père Jefferson ne veut pas que Michael côtoie Spencer, car le père pense que Spencer ment sur le cas du père Hamilton. ♦️Michael à une soeur et un frère (A vous de voir pour la préférence des âges.) ♦️Il a décidé de faire XX (Le métier que vous désirez parmi les choix que je vous ai noté.) ♦️Il a toujours fait passer les autres avant ses désires, ce qui fait qu'il s'est oublié. ♦️Il a toujours été clean, il n'a jamais prit de drogue ni d'alcool. ♦️ Il a perdu sa mère dans un accident de voiture qui a coûté la vie à sa mèr et il s'en ai voulu durant des années. ♦️En grandissant, il s'est un peu éloigner de son père. ♦️Il a passé la nuit de ses trente a une fête où Mick & Spencer ont couché ensemble. ♦️Il adore le sport, car ça lui permets de se vider la tête quand il est énervé. ♦️Il a goûte prononcer pour la musique, d'ailleurs,  il en écoute beaucoup. ♦️Plus il fréquente Spencer et plus il commence à ressentir des sentiments pour lui, mais ignore que c'est la même chose pour Spencer. ♦️Il aime avoir son indépendance, c'est d'ailleurs très tôt qu'il l'a prit, à l'âge de dix-huit ans. ♦️Il a un animal de compagnie. ♦️Il ne supporte pas l'injustice. ♦️C'est une personne attentionnée, il aime donner aux autres. ♦️Il se met rarement en colère.
Liens
♂ Spencer Hamilton : Tous les deux se sont rencontrés il y a de ça longtemps à l'adolescence, ils ont toujours été proche, mais leur relation a eu des hauts et des bas, car le père de Michael pense que Spencer ment. Jefferson passe au dessus et décide alors de prendre son indépendance et les deux vivent une relation normalement, pensant même que leur amitié n'était que ça, alors qu'ils ont fêté l'anniversaire de Michael, tous les deux se sont retrouvé au lit, ils ont depuis évité le sujet, mais au fond d'eux s'apprécient bien plus que prévu.
fiche crée par ©️ EYLIKA.

Dernière édition par Spencer Hamilton le Mar 12 Déc - 20:14, édité 2 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DARREN CRISS ❥ Michael Jefferson.   Mar 12 Déc - 20:00

RPons à l'ancienne ❥ les exigences du créateur ...

❥ PSEUDO : Michael Jefferson. Le Pseudo peut être changé, il n'y a pas de soucis, n'hésitez pas à me prévenir s'il ne vous convient pas.

❥ AVATAR : Darren Criss en priorité, mais je suis ouvert aussi à d'autres célébrités, il faut dire que Darren et Grant ... Je trouve qu'ils iraient bien ensemble.

❥ HISTOIRE : J'ai mis quelques passages, mais une nouvelle fois, je peux vous aidez à voir plus si vous avez peu ou pas d'idée cela ne me dérange pas.

❥ RP & PRÉSENCE : J'aimerais bien une réponse tous les deux jours, pour faire avancer l'histoire des deux. Après je peux aussi comprendre que votre vie privée passe au dessus..

❥ PETIT MOT DU CRÉATEUR : Merci de t'intéresser a mon scénario, si tu as la moindre questions, n'hésite pas à venir ici ou alors par MP, cela ne me dérange pas, et sache une chose, c'est que si tu prends mon scénario je t'aimerais de suite et encore plus rapidement et je te ferais des bébé si tu prendre l'acteur.
<3 Non sinon, n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu as en tête.

©️ EYLIKA.

Invité

Revenir en haut Aller en bas

DARREN CRISS ❥ Michael Jefferson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1