Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Robert Downey jr❥ Walter Campbell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Robert Downey jr❥ Walter Campbell.   Mer 13 Déc - 17:33

Walter Campbell
Vous avez dit parfait ?
Informations
Métier : Acteur.
Adresse : Dans une très grande maison quelque part à New York.
Situation : Comme vous voulez ! de préférence célibataire mais s'il est marié ça compliquera un peu la chose.

Walter est un acteur très célèbre, il semble très prétentieux et imbu de sa personne. C'est un des acteurs les mieux payé au monde. Il s'est marié plusieurs fois et à plusieurs enfants.
Walter n'est pas quelqu'un de bien méchant, il a du caractère et très difficile à approcher.
Comme tout le monde il a ses petits vices que ce soit l'alcool ou la drogue.
La vie privée de Walter reste assez mystérieuse, car il fait tout pour cacher celle-ci aux médias.
Certains disent que c'est une vraie ordure, d'autre dise que c'est quelqu'un de vraiment très rigolo et très sympathique. Allez savoir ce qui est vrai ? Seule sa famille et ami proche pourraient le dire.
Liens recherchés
♀ Lazulis Walter : Il ne la connait pas encore mais leur première rencontre risque d'être catastrophique.

♂Berlioz Campbell :C'est le fils de Walter, il a 26 ans. Leur relation est assez bonne.

♀ Mélodie Campbell : C'est l'unique fille de Walter , elle a 20 ans et elle s'entend plutôt bien avec son père. D'ailleurs elle aimerait devenir actrice comme lui.
fiche crée par ©️ EYLIKA.

RPons à l'ancienne ❥ les exigences du créateur ...

❥ PSEUDO : Walter Campbell.

❥ AVATAR : Robert Downey jr.

❥ HISTOIRE : J'aime laisser la liberté à ceux qui prennent le scénario. Mais s'il vous faut un fond, je peux en créer un le voici. Encore une fois, vous êtes libre de faire comme bon vous semble !

Walter est né à New-York dans une famille nombreuse. Il a 8 frères et sœurs. Il a grandi dans un climat de pauvreté, mais grâce à son premier casting à l'âge de 10 ans pour une pub de céréale il a pu lancer sa carrière d'acteur. C'est seulement vers l'âge de 20 ans qu'il a fait son premier vrai gros film, un succès. Il a grandi dans un climat de pauvreté, mais grâce à son premier casting à l'âge de 10 ans pour une pub de céréale il a pu lancer sa carrière d'acteur.
Mais bon Walter n'est pas tout blanc, il a un sérieux problème avec l'alcool et la drogue. Ce n'est pas pour rien que ces anciens mariages n'ont pas fonctionné. En fait, il s'est marié 4 fois et a eut 4 enfants.

❥ RP & PRÉSENCE : Je cherche quelqu'un d'actif qui pourrait au moins faire une réponse tous les jours ou tous les deux jours ( ou en tout cas régulièrement ).

❥ PETIT MOT DU CRÉATEUR : Salut à tous ! Je ne vais pas vous nier que ce personnage est très important pour mon personnage de Lazulis, elle est folle de lui, c'est carrément de la folie. Du coup, je chercher à faire un rp avec ce perso quelque chose de bien délirant, compliqué. Le mec qui la découvre et qui l'a prend pour une grosse malade où ils se rencontrent d'une certaine manière puis Walter découvre qu'elle est folle. Ce n'est que des petites idées balancées comme ça, il y a tellement de possibilités ! Il y a de quoi faire. Si vous avez des question n'hésitez pas ! Par contre je ne changerais pas d'avis sur l'avatar ! hihi

©️ EYLIKA.

Dernière édition par Lazulis Mulder le Jeu 14 Déc - 14:01, édité 3 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Robert Downey jr❥ Walter Campbell.   Jeu 14 Déc - 9:18

Ton scénario est incomplet, il manque la deuxième partie.
Fais-le au plus vite où nous serons forcé de l'archiver dans la mesure où nous n'acceptons pas de scénario incomplet ^^
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Robert Downey jr❥ Walter Campbell.   Jeu 14 Déc - 13:24

Je viens de voir ! désolé !! Mon pc bug souvent et ça bloc en milieu de page c'est pour ça que je n'ai pas du voir. Je vais faire ça tout de suite. Encore désolé pour le dérangement.
Invité

MessageSujet: Re: Robert Downey jr❥ Walter Campbell.   Jeu 14 Déc - 14:26

T'as créé un nouveau sujet, du coup ? J'peux archiver celui-ci ?
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Robert Downey jr❥ Walter Campbell.   Jeu 14 Déc - 14:29

Euh non j'ai rajouté le contenue en éditant .
Invité

MessageSujet: Re: Robert Downey jr❥ Walter Campbell.   Jeu 14 Déc - 14:34

J'ai vu, au temps pour moi Wink
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Robert Downey jr❥ Walter Campbell.   Mer 20 Déc - 13:26

Scénario pris Wink
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Robert Downey jr❥ Walter Campbell.   

Contenu sponsorisé

Robert Downey jr❥ Walter Campbell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1