Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Krisprolls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Krisprolls.   Sam 23 Déc - 12:18

Sören Svensson AKA BROCK O'HURN.
J'pas l'temps. Mon esprit glisse ailleurs  Laughing
Carte d'identité
Prénom(s), Nom : Sören Svensson
Surnom(s) : Krisprolls. Nan mais c'pas une blague en plus...
Âge, Date & Lieu de naissance : 29 berges depuis le 12 Décembre. J'suis né à Stockholm, en Suède.
Situation amoureuse : Liberté chérie...
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier & Étude : Une formation de mécano de base. En ce moment cependant je fous pas grand chose à part quelques combats clandestins pour gagner un peu de fric.
Groupe : Bloody Mary

Anecdotes :
▸ Il carbure à la bière. La bière c'est de l'eau.
▸ Il ne fume pas.
▸ C'est un putain de geek. Il collectionne les consoles de jeu, et toutes sont en parfait état de marche.
▸ Il ne supporte pas les bagnoles. Il préfère de loin les bécanes, SA bécane. Une Harley CrossBones noire mat. D'toute façon il est généralement trop grand pour les voitures.
▸Son sport préféré ? Tout ce qui touche de près au combat. C'est encore mieux quand c'est en pleine rue et illégal.
▸Il a un Mâtin de Naples. Un énorme machin noir qui pue et qui s'appelle Vador.
▸ Il a aussi un petit lapin nain angora blanc qu'il a appelé Palpatine.
▸Il a beaucoup de mal avec la chaleur. L'été, c'est un supplice pour lui.
▸Il mesure 2.01m pour 113 kilos et des bananes. C'est bon les bananes.

Caractère :

> Impulsif : Là où son frère est mesuré et réfléchi, Sören lui, il fonce dans l'tas. Il se pose pas de questions... Il tape, et il cause après. Bon parfois, il regrette parce que ça peut foutre un sacré bordel mais...

> Faignant : Comme une putain de couleuvre... Si ça ne l'intéresse pas, il ne fait aucun effort. C'est le roi de la procrastination... C'pour ça que sa piaule est un bordel monumental.

> Geek : J'pense que c'est assez clair.

> Fêtard : Alors si vous voulez un ambianceur de soirée, c'est lui qu'il faut inviter. Le gars est juste intenable. Ça peut être très chiant.

>  Borné : Plus têtu que lui ? Lars peut être...

> Optimiste : Avec Sören, tout va toujours bien aller. Tout va bien. Et tout allait très bien. Du coup, il ne s'inquiète que rarement... Ça aussi ça peut être chiant.

> Tête brûlée : Franchement, c'est no limit. Il prend des risques sans arrêts, et il ne faut surtout pas lui lancer de défis parce que... Il risque vraiment de le relever, et ce, peu importe le truc. C'pas pour rien qu'il a un coeur tatoué sur une fesse et les deux tétons percés.

> Protecteur : Ouais bon, faut bien qu'il ai des qualités le Géant Vert, là.

> Imprévisible : Ah bah ouais. Avec lui il faut s'attendre à tout, en vrai.

Et tant d'autres chose que je vous laisse le soin de découvrir vous même #boncourage.

Physique : Un espèce de grand machin croisé de catcheur, de Thor et de Claudia Schiffer (les cheveux... /SBAM/).
Sören c'est donc 2 mètres 01 pour 113 kilos sur la balance. Une montagne de viande musclée. Une cascade de cheveux blonds qui font jalouser ces dames. Des yeux très bleus. un sourire ultrabright. Bref, le mec est plutôt pas mal dans l'ensemble et il le sait bien qu'il ne soit pas du genre à se la jouer. Pas avec les gonzesses en tout cas. Il préfère rouler des muscles pour impressionner l'adversaire. tout est question de testostérone avec lui.
Côté fringues, inévitablement, il a un peu de mal à se sapper mais c'pas le mec qui aime perdre du temps dans les magasins ou dans des soirées mondaines alors tout va bien.
Il était une fois ...

• Les deux frères Svensson sont nés à Stockholm, où ils sont issus d'une famille située au beau milieu d'à peu prés toutes les normes. Des parents normaux, sans excentricité, dans une maison normale sans excès le tout dans une richesse parfaitement normale elle aussi, un poil au dessus du salaire moyen du pays. De fait, la seule pseudo étrangeté restait donc la naissance de jumeaux, si on peut vraiment parler d'étrangeté.
La famille Svensson faisait son business dans le milieu du bois où les deux parents géraient à deux une petite scierie. Une entreprise familiale florissante.

• Des Suédois qui travaillent dans le milieu du bois ? Cliché oui. Autant que deux jumeaux qui grandissent en étant déjà très jeunes parfaitement inséparables. Inutile d'espérer pouvoir contenter les grands parents paternels et maternels en les envoyant chacun d'un côté. En cas de séparation, les deux se montraient particulièrement désagréables, alors qu'ensemble, ils étaient plutôt faciles à vivre.

• Très actifs, les deux frangins occupent rapidement leurs journées avec des activités physiques plutôt régulières. Et on aime les sports qui implique des coups et de la force. C'était sûrement un signe pour l'avenir.

• Ils n'ont pas dix ans quand leurs parents se retrouvent devant une opportunité qu'ils saisissent. Délocaliser la scierie pour l'installer aux Etats-Unis, dans le Maine plus précisément, un état réputé pour son travaille du bois.
En moins de deux mois l'histoire est plié, et les voilà tous les deux à devoir apprendre une nouvelle langue.

• Ils vivent dans une coin reculé, dans une petite communauté où tout le monde connait tout le monde. De fait, leur intégration n'est pas bien difficile, même s'ils héritent du surnom de Krisprolls. Des biscottes ? Peut-être qu'ils en étaient étant jeunes. Mais à présent...
Soudés et toujours fourrés ensemble, l'un n'a pas une idée sans que l'autre ne songe à la même chose. De fait quand il s'agit de travailler intelligemment ensemble, cette cohésion donnait des résultats fabuleux. Le hic... c'est qu'à l'adolescence il leur arrivait d'avoir des idées bien moins brillante, et deux cerveaux parfaitement coordonnés ensemble pour faire des conneries amènent à des résultats saisissant en termes de réussite des méfaits.

• C'est à cette période que les deux petits blondinets plutôt élancés découvrent les joies de l'adolescence et d'une crise de croissante qui durera assez longtemps. Ils n'ont pas poussé rapidement, par chance. Mais notez qu'ils avaient une taille et une carrure plutôt moyenne à leur quatorze ans, et qu'à vingt pige ils en arrivaient à devoir baisser la tête pour passer les portes. Portes qu'ils ne peuvent d'ailleurs pas passer tous les deux à la fois, en largeur.

• C'est aussi l'époque où il faut choisir pour son avenir. Et c'est l'une des divergences des deux frangins. Sören a l'air plus intéressé par la mécanique. Parce qu'à bosser à la scierie pour aider un peu, il a sûrement aimé ça, bricoler. Et puis tout ce qui touche aux motos, ça l'intéresse vraiment, et il arrive à ranger son côté flemmard pour se consacrer à ce qui ressemble de très près à une vraie passion. Pour lui, c'est simple, c'est logique. Et il possède un vrai talent pour bidouiller les belles sur deux roues.

• L'adolescence tardive est l'occasion pour eux de sortir un peu de la famille... et d'avoir des projets de voyage et de liberté. Ils se passionnent très vite pour les bécanes et bossent finalement dur pour mettre de l'argent de côté pour s'en payer. Leur côté un brin hyperactif leur permet de redoubler d'effort et de travailler plus que de raison. Quelques petits deals avec les ado du coin met aussi du beurre dans les épinards. Sans parler de quelques paris...

• Des paris qui emmène Sören à se servir de sa force physique pour commencer à se mêler à des petits combats clandestins. Rien de bien méchant au début. On latte une gueule dans un  entrepôt délabré et on touche quelques billets. Un deal facile quand on a une force comme la sienne.

• Quand les deux peuvent grimper sur une bécane, ils partent tout naturellement à l'aventure le plus souvent possible, ne tardant pas à faire quelques rencontres ici et là. D'autres bikers aux motivations douteuses. Mais les deux frangins ne sont pas du genre à se priver. C'est le début d'une période plutôt... rock'n'roll. L'autorité des parents ne prenait plus sur eux. Plus soudés que jamais ils se laissent porter par l'ambiance, traversant le pays en faisant leurs petites affaires. Du combat clandestin aux actes de délinquances. Tout y passe.

• C'est là que Sören commence à vraiment à se frotter à des trucs plus violents. Maintenant, il enchaîne deux, voire trois combats quand il a réussi à écraser les deux premiers en un round. Il se fait le max de thunes. Faut voir parfois, dans quel état est sa gueule quand il rentre, mais il n'a encore jamais perdu un seul combat. Il n'a aucune limites, il adore l'adrénaline et dépasser ses limites... Quelques petites courses de moto en ville s'ajoutent à son envie d'aller plus loin... Mais il s'en sort pas trop mal. Il gère.

• Après quelques années à se faire connaître, les deux ont une belle place dans le groupe de Biker. Ils sont appréciés, bien placés, et c'est le pied. Néanmoins... les choses vont vite avoir tendance à déraper. Et parce qu'ils sont jumeaux, inséparable et étrangement coordonnés, le dérapage se fait à deux.

• Sören, malgré l'appel de Lars à faire gaffe, il part totalement en couilles un soir. Il éclate un type avec qui il avait un petit différent. Puis il en sèche un second. Puis ça part en crise de panique. Il s'fait choper par les flics... Mais il s'arrête pas là. Non. Il latte les trois flics et les laisse sur le carreaux avec la gueule en mode pâté de campagne avant de se barrer.

• Les deux se retrouvaient donc dans la mouise jusqu'au cou. L'un parce qu'il avait le boss au cul. L'autre parce qu'il avait les flics après lui à cause de ses combats clandestins. En toute logique, la fuite est devenue la seule option viable. En bécane, les deux frangins se sont tirés aussi rapidement que possible, fuyant l'ouest qu'ils avaient rejoint au travers de leur périple pour revenir vers l'ouest, direction New York. Avec pas mal de fric de côté – taxé par Lars et gagné par Sören grace à ses combats, ils peuvent se payer un logement dans la banlieue tranquille de la ville, avec un garage de grande taille qu'ils transforment en atelier pour bricoler, bichonner les bécanes et faire ce qu'ils aiment faire, tout simplement.

Prénom & Pseudo

Salut ! Je m'appelle BRBRBR mais sur le net, on me connaît mieux sous le pseudonyme de Thierry Pastor. J'ai un certain âge et je suis de nationalité Tamoul. Si j'ai atterri sur RPons à l'ancienne, c'est grâce à Ma faiblesse. Si je devais lui donner une note sur dix, ça serait Trente douze. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ et je joue sous les traits de Brock O'Hurn. D'ailleurs, je vais te donner un petit coup de main pour recenser mon avatar dans le listing ! Pour conclure, le mot de passe pour valider mon inscription est Validé par Charlie

Code:
[b]BROCK O'HURN[/b] ▸ Sören Svensson

©️️ EYLIKA & CHARLIE.

Dernière édition par Sören Svensson le Sam 13 Jan - 18:02, édité 9 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 12/12/1988 à : Stockholm, en Suède. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 12 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 23/12/2017 Dans la vie, je suis : Videur au Eden’s Coyote Ugly Show, et ça déménage (a) Côté cœur, je suis : un habitué des trucs courts et sans prises de tête.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Krisprolls.   Sam 23 Déc - 12:58

Hey bienvenu biscotte man !plutôt pas mal !
Invité

MessageSujet: Re: Krisprolls.   Dim 24 Déc - 2:39

Bienvenue à toi
Invité

MessageSujet: Re: Krisprolls.   Dim 24 Déc - 11:11

JE VOIS DOUBLE !
Re-Bienvenue Smile
Tu connais la maison !
Bonne rédaction I love you
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Krisprolls.   Mer 27 Déc - 12:48

Merci à vous pour vos messages Very Happy
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 12/12/1988 à : Stockholm, en Suède. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 12 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 23/12/2017 Dans la vie, je suis : Videur au Eden’s Coyote Ugly Show, et ça déménage (a) Côté cœur, je suis : un habitué des trucs courts et sans prises de tête.

MessageSujet: Re: Krisprolls.   Sam 30 Déc - 13:39

RPons à l'ancienne ❥ bienvenue ...

Invité,

Vous faites désormais, officiellement parti des membres de RPons à l'ancienne, félicitations !

Pour fêter cela, si nous nous occupions de votre personnage ? Nous vous avons établi une petite liste qui vous sera fort utile pour compléter de manière définitive, votre inscription sur le forum.

❥ Il est important que vous listiez votre avatar dans le listing des avatars afin qu'il ne vous passe pas sous le nez.
❥ Consultez les listings concernant les emplois, les études et les logements et recensez-vous dedans.
❥ Faites-vous des amis et démarrer votre première scène en créant votre répertoire de liens et de RPs.
❥ Peut-être avez-vous envie de compagnie dans l'évolution de l'histoire de votre personnage ? Si c'est le cas, n'hésitez plus un seul instant et rendez-vous dans les créations de scénario.
❥ Quelle que soit votre demande administrative, venez vous en charger dans l'administration officielle du forum.

Nous avons fait le tour et espérons que ce petit guide vous aidera dans vos dernières démarches.

Bon jeu, parmi nous !

L'équipe administrative ♥️

©️ EYLIKA.

Administrateur Félin
Administrateur Félin
j'ai : 22 ans et je suis né(e) le : 17/01/1996 à : New York, Etats Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 121 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : une pute, suivi d'un dealer, et autre joyeuserie. Côté cœur, je suis : mort, j'ai appris à ne pas le faire entrer en jeu.

MessageSujet: Re: Krisprolls.   

Contenu sponsorisé

Krisprolls.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1