Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 
 

 Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth   Lun 25 Déc - 20:46



Oisín Cian Whelan AKA AARON TAYLOR JOHNSON.
Le silence est d'or
Carte d'identité
Prénom(s), Nom : Oisín Cian Whelan
Surnom(s) : Sean, quand on arrive pas à prononcer mon prénom
Âge, Date & Lieu de naissance : 24 ans, né le 7 mars à Dublin
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier & Étude : Soigneur animalier au zoo de central park
Avatar : Aaron Johnson
Groupe : Piña colada

Anecdotes :
▸ Il adore la musique, et joue de plusieurs instruments, mais plus souvent de la guitare. Il écrit des chansons.
▸ Il aime changer de look souvent, il a déjà eu des dread à Dublin, en ce moment, ils se les laissent un peu pousser.
▸ Il adore les animaux, et en possèdent beaucoup chez lui.
▸ Il est muet depuis sa naissance.
▸ C'est un fan de bougies, il en allume souvent. Pas encore d'incendie à déclarer.

Caractère : J'ai longtemps été catalogué comme le mec timide et discret, tout ça parce que personne ne m'a jamais entendu parler dans mon enfance... Mais je crois que c'est justement parce qu'on m'a rangé dans cette catégorie que je l'ai été. Je me suis renfermé, et j'ai eu du mal à rebondir, mais heureusement, on m'y a aidé. Je suis un homme honnête, quand même optimiste, malgré tout ce qu'il se passe en ce moment. Puis.. je me pense sincère, fidèle en amitié, un mec de confiance. On fait tous des erreurs, mais je fais de mon mieux pour les limiter. Je suis perfectionniste, voir trop, quand il s'agit de chansons surtout, c'est très problématique parfois.. Puis trop passionné par mon travail, j'y reste bien après mes horaires. Je ne suis pas très fêtard, mais je ne dis que rarement non à des soirées. Le problème, c'est que vu que je ne parle pas, ce n'est pas toujours évident de s'intégrer..

Physique : Je suis brun, les cheveux qui bouclent, à mon grand désespoir. Franchement pour les coiffer, c'est vraiment chiant, et vous. voyez le cliché du beau gosse qui passe la main dans ses cheveux ? Bah la plupart du temps, je ne peux pas le faire.. Mes yeux sont bleus, j'avoue que j'en suis assez fier, je ne m'aime pas forcement beaucoup mais mes yeux oui, j'assume de les trouver beaux. Plutôt grand, fin, je me muscle un peu plus chaque jour depuis que j'ai décidé d'avoir un corps descend. J'ai eu un jour à courir derrière un mec et putain, j'ai eu tellement de mal... En vrai, un peu de sport ne fait de mal à personne, mais ce n'est pas très régulier. J'essaye de faire attention à ce que je mange, mais c'est dur, en vrai.. Pour ce qui est des vêtements, je n'ai pas de style particulier, si ça me plait, je met... que ça soit des jeans, un costume, des tongs... Franchement, rien de bien précis, mais souvent pas excentrique, malgré tout.
Il était une fois ...
Ma mère n'a pas toujours été un modèle.. Comme tout le monde, elle a eu des passages difficiles, et celui qu'elle a eut le plus de mal à surmonter, ça a sûrement été moi. Mon père, à ce qu'elle m'a raconté lorsque j'étais jeune, l'a quitté en sachant qu'elle était enceinte. Il aurait essayé de rester, par amour, mais bon... ça n'a pas marché, et parti sans prévenir un jour, il n'est juste pas rentré après le boulot. Alors elle a sombré, la pauvre. Elle ne me l'a jamais dit, mais elle a prit de l'alcool, pas mal d'alcool, en se disant que ça ne pouvait pas faire autant mal que ça. A croire qu'elle m'a oublié, moi, qui grandissait au creux de son ventre. Malheureusement, ça a eu des répercutions. De la chance, dans le malheur, ça n'a touché "que" le développement des cordes vocales. Bon, ma version à moi, c'est que c'est de naissance.. Mais justement, ça je l'ai su que plus tard...

Je suis né à Dublin, ma mère m'a donné un prénom typique de là bas : Oisín. Non, ça ne se prononce pas "Ouasine", c'est plutôt "Euh-Chine" vous voyez ? Et j'y tiens, c'est quand même plus joli.. Pareil pour le deuxième prénom, Cian. Ce n'est pas "Si-âne" mais bien "Ki-ane".. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça en Irlande. Mais pour ceux qui ne savent pas bien le prononcer, je renonce, appelez moi Sean. En tout cas, ma mère mit de l'argent de côté un maximum, ma naissance fut pour elle un moyen de remonter la pente, bien conscience qu'elle n'était pas seule, et qu'elle devait assumer pour deux. Lorsqu'elle eut assez d'argent, elle sauta sur une promo pour un avion de dernière minute pour New York, alors que je n'avais que deux ans. Je marchais, apprenais à être propre, mais.. Je ne parlais pas. Tout le monde lui disait que c'était quelque chose de normal, quand on se met à marcher rapidement, la parole ne vient pas tout de suite, il parait.. Sauf que même après, ça ne venait pas.

Ma mère avait trouvé un travail dans une riche famille, où elle s'occupa d'une petite fille, en tant que gouvernante. Du coup, cette petite fille, j'ai grandis avec, bien que je tente un maximum de rester discret et de m'effacer. Khloé, elle s'appelle. Une chouette fille, vraiment. On s'est toujours bien entendu, même si maintenant, je l'ai un peu perdu de vue.. Forcement, elle n'a plus eu besoin de ma mère, alors elle s'est trouvé un autre boulot, et chacun sa vie, comme on dit. Mais j'entends parler d'elle dans la presse et les magasines, je vois ce qu'elle est devenu.

Pour en revenir à ma jeunesse... A trois ans, je ne parlais toujours pas.. Mes premiers pas à l'école se sont fait dans un mutisme total. Je ne parlais pas, ne chantait pas avec les autres enfants, et.. Bien sûr, ils me demandaient pourquoi est-ce que je ne parlais pas, et moi, et bien, je vous laisse deviner... je ne répondais pas ! Ma mère a été convoquée plusieurs fois, pour aller consulter, parce qu'apparemment ce n'était pas normal. Par contre, niveau compréhension, j'étais un bon élève. J'avais quelques amis, mais je me laissais surtout guider par les leader des groupes, faisant ce que l'on me disait.

Les années passaient, et toujours pas le moindre mot. Ma mère a décidé de m'envoyer consulter un psychologue, et... après quelques séances, à base d'hochement de tête et de papier pour me faire comprendre, Jude Campbell donna à ma mère un conseil, qui fut le début de tout. Et si ce n'était pas moi, le problème ? Et si la médecine avait quelque chose à voir avec tout ça ? Alors on est parti consulter, et... J'ai pas très bien compris, tout ce que ma mère m'a dit, c'était que mes cordes vocales ne s'étaient pas développer, et que je serais sûrement muet à vie. Je n'avais plus besoin de séances, mais... Je suis resté en contact avec Jude, j'ai appris la langue des signes, et il l'a parlait aussi... En vrai, cet homme a été un vrai tournant dans ma vie, a défaut de le considérer comme un ami, j'avais eu l'impression d'avoir un père, qui faisait attention à moi, et à qui j'importais. Du coup, j'allais le voir, quand même, accompagné de ma mère qui au début, ne comprenait pas pourquoi nous avions cette relation, tous les deux. En vrai, même moi, je n'ai pas compris. Mais encore aujourd'hui, il reste le père que j'ai jamais eu. Bon, abusez pas, je ne l'appelle pas papa ou quoi, de toute façon, je parle pas, je ne pourrais pas. Mais... Vraiment, heureusement qu'il est là.

Le collège et le lycée, ça a été le pire, et de loin. Pauvre Jude, je lui ai souvent parlé de mes malheurs, ça a vraiment été une période chaude. Maintenant que je savais que ce n'était pas de "ma faute" si je ne parlais pas, et bien.. il ne me restait plus qu'à l'assumer... Mais voilà, lorsqu'on est jeune et con, et bien.. Rapidement, les méchancetés commencent à apparaitre, tout est bon pour passer pour le mec drôle de la classe, et donc faire des vannes sur le plus vulnérable : moi. Un des mecs était le spécialiste, et il m'a fait vivre le pire. Un harcèlement sur plusieurs années, heureusement pour moi, ma meilleure amie étaient là pour m'aider. Elle, c'était mon rayon de soleil, vraiment. Je la connais depuis la primaire, elle ne m'a jamais jugé, ou quoi. Une amie, une vraie. c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai survécu, je pense. J'ai passé mes études tranquillement, et ma passion pour les animaux s'est développé au point de vouloir en faire mon métier. Alors quand mes études se sont terminées, j'ai enchainé avec mon boulot au zoo de central Park. Et, j'avoue, j'ai un plan totalement dingue, mais que j'ai envie de mettre en place... Apprendre la langue des signes à un singe, que je porte particulièrement dans mon coeur. Je sais que ça se fait, et... Je trouve ça incroyable, alors... Pourquoi pas communiquer avec les autres autrement ? Mon objectif, c'est ça.

à côté de ça, j'écris des chansons. Auteur compositeur, on appelle ça... Mais voilà, même si certaines de mes compositions sont en lignes, je ne suis pas encore signé, ou quoi... Une passion, certes, mais maintenant, il me faut trouver quelqu'un pour interpréter, et ça, c'est autre chose.

Prénom & Pseudo

Salut ! Je m'appelle Jude mais sur le net, on me connaît mieux sous le pseudonyme de Kinnetik. J'ai 25 ans et je suis de nationalité Français, 93 en force ! Si j'ai atterri sur RPons à l'ancienne, c'est grâce à mon radar Cool Si je devais lui donner une note sur dix, ça serait le Mi. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ et je joue sous les traits de Aaron Johnson. D'ailleurs, je vais te donner un petit coup de main pour recenser mon avatar dans le listing ! Pour conclure, le mot de passe pour valider mon inscription est validé par Matt Laughing


Code:
[b]Aaron Johnson[/b] ▸ Oisín Whelan

©️️ EYLIKA & CHARLIE.



Dernière édition par Oisín Whelan le Mar 26 Déc - 19:34, édité 1 fois
avatarOisín Whelan
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 07/03/1993 à : Dublin, en Irlande Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 24 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 21/12/2017 Dans la vie, je suis : soigneur animalier. Côté cœur, je suis : célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth   Mar 26 Déc - 17:45

Re-bienvenue et très bon choix d'avatar.
avatarInvité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth   Mar 26 Déc - 18:08

merci =)
avatarOisín Whelan
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 07/03/1993 à : Dublin, en Irlande Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 24 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 21/12/2017 Dans la vie, je suis : soigneur animalier. Côté cœur, je suis : célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth   Mar 26 Déc - 18:17

De rien =)
avatarInvité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPons à l'ancienne  ::  :: L'histoire d'une vie :: Biographies validées-
Sauter vers: