Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

CASTIEL Les clients de Cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: CASTIEL Les clients de Cas   Mer 27 Déc - 14:34

Castiel Leandro Ferguson AKA COLE SPROUSE.
Pute.
Carte d'identité
Prénom(s), Nom : J'm'appelle Castiel Leandro Ferguson. Leandro est la seule chose que j'ai gardé de mes racines Italiennes.
Surnom(s) : Cas' est le plus commun. Cassy, je n'aime pas, mais je l'entends souvent, aussi.
Âge, Date & Lieu de naissance : 21 ans, je suis né le 17 janvier 1996, à New York
Situation amoureuse : Célibataire, mon cul est en location, de toute façon.
Orientation sexuelle : Je ne me suis jamais posé la question, je baise les deux sexes, tant qu'ils payent d'avance.
Métier & Étude : J'ai été à l'école pendant un temps, mais arrivé au collège, je passais plus de temps dehors qu'autre chose. Je n'y ai jamais remit les pieds. Et pour le métier.. Je vole, deal, et me prostitue. J'arrive à en vivre.
Groupe : Sex on the beach

Anecdotes :
▸ Enfant abandonné à la naissance, au jour d'aujourd'hui, il ne sait absolument rien de sa famille.
▸ Il a visité plein de famille d'accueil, et aucune n'a réussi à en faire quelqu'un de bien.
▸ Il fume, boit, se drogue, en plus de son quotidien désastreux.
▸ Pour lui, son avenir est tout tracé. Il finira soit mort, soit en prison.
▸ Il rêve de partir, loin. et ne plus revenir.

Caractère : Je suis pas un mec drôle. Tu me vois, moi, sourire ? ça arrive parfois, c'est vrai, mais quand je suis stone, ou sous effet de stupéfiants. Je ne vois pas ce qui pourrait me faire rire dans ma vie de tous les jours, ou bien c'est une façade. Je ne suis pas optimiste, je suis le genre de mec à me dire que le pire est encore à venir. Je vous ai prévenu, je ne suis pas quelqu'un d'agréable à fréquenter. J'essaye de ne pas avoir l'air triste, bien qu'à l'intérieur, je sois détruit. Ai-je un jour été construit, déjà ? J'ai peu de souvenir de ma vie d'avant, mais la joie et l'envie de croquer la vie à pleine dent n'est pas dans mes souvenirs. J'ai un peu peur des autres, dans le sens ou je ne veux pas m'accrocher, et qu'on me repousse. Quand je vois les autres de mon âge, discuter sur un banc, de tout, de rien, des cours, des ragots, des couples.. je me sens tout sauf à ma place, là où je suis. Moi aussi je devrais avoir une bande d'amis, à discuter. Mais en fait, je n'ai rien de tout ça. Alors oui, je déborde parfois de cynisme, je suis mal dans ma peau, même si je montre le contraire, mais est-ce qu'un jour, c'est rattrapable ? Pas sur.

Physique : Physiquement, je suis grand, j'ai passé la barre du mètre quatre vingt. Des cheveux bruns foncés, presque noirs, ondulant légèrement, ce qui me donne un style déjà négligé même quand j'arrive à les coiffer. Certains trouvent ça plutôt sexy, d'autres sales. Après, chacun son style. Fin, les gros muscles, c'est pas pour moi. Déjà, pour ça, il faudrait manger beaucoup, et j'ai pas les moyens pour ça. En vrai, ma vie se résume à des pâtes, donc bon. Parfois des fast food, quand j'ai envie de me faire plaisir. Mais rarement. Niveau fringue, je prend un peu ce que je trouve de moins cher dans les boutiques, mais n'achète que quand vraiment mes vêtements sont morts et plein de trous. Un ou deux, ça passe encore. Mais bon, maintenant pour les clients, il faut quand même que je sois présentable.. J'ai une veste en cuir, que j'ai trouvé un jour, et j'avoue que celle là, elle tient bien. Et j'y tiens beaucoup.
Il était une fois ...

FERGUSON - Je ne sais pas qui sont mes parents. Je ne sais même pas si Ferguson, au final, c'est mon vrai nom. Je ne sais rien de ma naissance, mis à part que ma mère ne m'a pas ramené chez elle. Je ne sais même pas si mes parents étaient ensemble, lorsque ma mère a accouché. Je ne sais rien. Ferguson, pour moi, ce n'est même pas mon nom, c'est juste un nom d'emprunt, pour ne pas m'avoir à m'appeler "Hey, toi". Mais au final, je ne sais pas d'où je viens. Il parait que j'ai Léandro comme deuxième prénom, reste de mes origines Italiennes. ça me fait une belle jambe, tiens. Je suis à New York, je ne parle pas Italien, mais malgré ça, je le suis. En tout cas, j'ai vite compris que ma vie allait être rythmée par de nombreux changements. Rien de stable ne m'attendait. Si au début, je me trouvais en orphelinat, j'ai été choisis par une famille. Les enfants partent mieux que les ados, ils paraient, et moi, je venais d'avoir trois ans. ça tombait bien, j'allais pouvoir rentrer à l'école ! Sauf que... Non. Enfin, si, je suis allé à l'école, mais.. à la maison, ça n'allait plus. ceux qui se considèrent comme les parents ont bien vite commencé à se détruire l'un l'autre, entrainant la chute de leur couple, et du coup, j'ai fini avec la mère. Qui a mal tourné, il parait. J'étais trop petit pour avoir les détails, mais tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas resté là bas, et qu'on a du me placer en famille d'accueil.

EDWARDS / DAWSON / BRITT / EDINSON - J'ai enchainé les logements, où il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Certaines famille étaient celle de transition, alors ne cherchait pas vraiment à changer quoi que ce soit à la vie que je pouvais mener. Mes notes étaient de plus en plus catastrophique, et je m'en fichais, personnellement, je changeais d'école tout le temps. Pas de stabilité, jamais. J'ai voyagé entre toutes ses familles jusqu'à l'âge de mes onze. On est venu me chercher pour m'annoncer qu'ils avaient une famille pour moi.

ST-JAMES - J'avoue, quand je suis arrivé, j'étais loin d'être à l'aise.. Les parents m'ont donné une chambre, m'ont dit de faire comme chez moi, ce que j'ai fais. Tel un chat, je me suis caché dans ma chambre, refusant d'en sortir pendant plusieurs jours, sauf pour manger, et encore, en décalé de tout le monde. Mais voilà, Sarah, la fille du couple, ne m'a pas vraiment laissé le choix au bout d'un moment, et s'est mise à me parler. Je les écouté, les premiers mois, puis oui, je lui ai parlé, doucement, mais surement. Son jumeau, ce n'était pas la même relation.. mais en tout cas, Sarah a su me mettre à l'aise, malgré notre différence d'âge. Cependant... Mes habitudes n'ont pas changés pour autant. Mes notes étaient toujours aussi mauvaises, et puis.. même si j'étais jeune, j'avais commencé à trainer avec des gars des rues, et je commençais à maitriser parfaitement la main dans le sac dans le métro... Avec ça, j'avais de quoi aller m'acheter des glaces, et autre petit plaisir, au lieu d'aller en cours.. Je savais que je n'avais pas vraiment d'avenir, et que de toute façon, cette famille me lâcherait comme les autres. C'est toujours comme ça. Et ça me blesserait, car pour une fois, je m'y accrochais un peu. Alors j'ai grandis, en menant cette espèce de double vie.. et un beau jour, après la rencontre avec un homme, j'ai décidé de partir. Un sac dans mon dos, et un dernier baiser à Sarah, me voilà... à la rue.

BATES - J'avais quinze ans quand je suis parti de chez les St James. Le jour de mon départ, plus tôt dans la journée, je suis tombé sur un événement pas commun : un hold up. Okay, autant j'étais un petit voleur de merde moi, mais jamais... comme ça. Alors oui, j'étais venue dans cette boutique dans l'espoir de cacher un petit truc sous ma veste, mais là, j'ai eu affaire à beaucoup plus expérimenté. J'ai été prit en otage, j'ai pas trop compris pourquoi, et j'ai été emmené, dans un coin inconnu de la ville pour moi. Il m'a expliqué ce qu'il faisait, on a discuté, et... il pouvait me faire gagner plus, j'avais juste à le rejoindre, et lui donner un pourcentage. Une formation, en vrai. C'est pour ça que j'ai quitté ma famille actuelle. Pour Duncan Bates. Tout se passait bien, mon adolescence, c'était avec lui. Il m'a aidé à me trouver un logement, me prêtant une caravane trouvée dans un terrain vague, que je m'installe dedans. Puis... pour pouvoir honorer son loyer, j'ai... plongé, j'avoue. J'avais dix huit ans, depuis quelques jours, je me baladais dans une rue, quand un homme m'aborda, pour me proposer de monter. Clairement, non quoi ! Jusqu'à ce qu'il me dise "Je suis prêt à mettre 200 dollars pour la baise, petit." et là... J'ai mis ma fierté de côté, et oui, j'ai couché avec ce mec. C'était ma première fois, en plus. J'ai eu mal comme jamais, mais j'ai eu de quoi honorer le loyer après quelques passes. Puis.. Des hommes, des femmes, tout y passait. J'étais à disposition, sauf qu'un jour, Duncan m'a grillé. Je lui ai expliqué, et... je me suis senti presque.. soulagé qu'il me dise qu'il allait gérer ça. Alors oui, maintenant, je travaille pour lui. Mais en y réfléchissant, si je ne l'avais pas, je serai à la rue, et je me serais sûrement fait prendre plus d'une fois sans son apprentissage. Et me voilà, au jour d'aujourd'hui.
©️️ EYLIKA & CHARLIE.

Dernière édition par Castiel Ferguson le Jeu 18 Jan - 19:56, édité 2 fois
Administrateur Félin
Administrateur Félin
j'ai : 22 ans et je suis né(e) le : 17/01/1996 à : New York, Etats Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 106 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : une pute, suivi d'un dealer, et autre joyeuserie. Côté cœur, je suis : mort, j'ai appris à ne pas le faire entrer en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CASTIEL Les clients de Cas   Mer 27 Déc - 14:36

DUNCAN BATES Boss et mentor Alors qu'il a été à la rue, Castiel a été prit sous l'aile d'un mec qui semblait dominer cet aspect illégal, et bien qu'au début, il fut sa victime lors d'un hold up, il ne tarda pas à travailler pour lui. Il l'aida sur pas mal de plan, lui offrant même un logement. Quand Castiel s'est mit à la prostitution, Duncan a été là pour monter un empire autour, et lui garantir du coup une stabilité, et surtout, une sécurité. Puis, intimement, il y est quand même pas mal accroché, il ne se sent pas comme un objet ou une merde quand il est avec lui.
SARAH ST JAMES soeur de famille d'accueil La famille de Sarah l'a adopté lorsqu'il avait une petite dizaine d'année, ainsi, il a fait la connaissance de Sarah, et il l'a condisérait vraiment comme sa soeur. Leur relation a un peu été entachée par le départ de Castiel pour le monde de la rue, n'ayant pas prit de nouvelles depuis.
SASHA ST JAMES frère de famille d'accueil S'il a eut tout de suite une belle complicité avec Sarah, ça n'a pas vraiment été le cas pour son frère, surtout qu'il s'est volatilisé donc bon... ça n'a jamais été le grand amour entre eux, et au fond, il trouve ça dommage.
CARTER ST JAMES oncle de famille d'accueil Il ne sait pas comment, mais il s'est aussi beaucoup rapproché de Carter, et a essayé de lui donner des nouvelles même après son départ. Mais voilà, depuis peu, il a apprit tout ce qui lui était arrivé ces dernières années, et regrette de ne pas avoir été là pour l'aider.
ABEL GRANT ami Ils sont très différents l'un de l'autre, parce que pas la même éducation, ni le même tempérament, mais bizarrement, à cette soirée, ils ont immédiatement accroché. Franchement, jamais Castiel n'aurait misé sur une telle amitié, mais en vrai, il l'apprécie beaucoup. C'est un des seuls numéro qu'il a dans son téléphone.
JONATHAN MCALLISTER aide Jonathan a déjà aidé Castiel lorsqu'il était dans la merde, que ça soit après une bagarre, ou quand il a trop bu, il sait qu'il peut compter sur lui. Il connait quelques uns de ses travers.
SPENCER HAMILTON dealer Il l'a connu y'a un moment, mais il ne le fréquente vraiment que depuis quelques temps... Il est devenu son dealer, en fait.
BAYLEE CASAS amie de soirée ils font les 400 coups ensemble, c'est un bon délire, et il l'apprécie de la croiser au coin d'une bouteille de vodka !
JAYDEN LANE flic Lui par contre, il n'est pas drôle. Il surveille Baylee à mort, et du coup, se dit que Castiel est une mauvaise influence. Ce n'est pas faux... Mais le fait est que bon, il est flic, et que du coup, il cherche la moindre petite chose contre Castiel... Qui a de nombreuses choses à se reprocher.
NOM lien letextedulien

Dernière édition par Castiel Ferguson le Jeu 18 Jan - 20:28, édité 3 fois
Administrateur Félin
Administrateur Félin
j'ai : 22 ans et je suis né(e) le : 17/01/1996 à : New York, Etats Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 106 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : une pute, suivi d'un dealer, et autre joyeuserie. Côté cœur, je suis : mort, j'ai appris à ne pas le faire entrer en jeu.

MessageSujet: Re: CASTIEL Les clients de Cas   Mer 27 Déc - 14:37

EN COURS

DUNCAN hand's up
GABRIEL are you fucking serious dude ?
SARAH t'en vas pas. si tu m'aimes, t'en va pas.
JONATHAN un verre mais une tête abimée
DUNCAN animals

FINIS

Dernière édition par Castiel Ferguson le Jeu 18 Jan - 20:22, édité 1 fois
Administrateur Félin
Administrateur Félin

MessageSujet: Re: CASTIEL Les clients de Cas   Jeu 4 Jan - 20:36

Coucouuu, j'viens pour un p'tit lien du coup (je sais t'es troop trop content de me voir mdr coquinou )
J'ai vu que tu avais un lien avec Baylee, vous êtes potes de soirées si j'ai bien vu :p. Bay' est la protégée de Jay' (il se sent responsable de la mort de son frère du coup il se sent obligé de la protégée et touut; bref) Donc déjà il va pas beaucoup apprécier Cas' puisqu'il va penser que c'est une très mauvaise influence pour Bay' et du coup il aurait vraiment un truc contre Cas. Si bien qu'il chercherait la moindre petite chose sur lui pour l'arrêter ou lui causer des ennuis
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 06/05/1990 à : New-york Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 52 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Policier. Côté cœur, je suis : En couple il paraît.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: CASTIEL Les clients de Cas   Jeu 4 Jan - 20:45

ça me va très bien ! Et oui, ça va le forcer à être tout sage quand il verra Jayden, tout en lui faisant comprendre qu'il fout la merde avec Bay (a)
Administrateur Félin
Administrateur Félin

MessageSujet: Re: CASTIEL Les clients de Cas   Sam 6 Jan - 14:00

Au moindre faux pas de Cas, Jay' va pas le louper attention negan x) Alors c'est NIckel on part sur ça Smile
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 06/05/1990 à : New-york Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 52 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Policier. Côté cœur, je suis : En couple il paraît.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: CASTIEL Les clients de Cas   Sam 6 Jan - 14:47

Parfait ! Ce serait cool de se faire un sujet avec toi et Baylee ! Si jamais ça vous tente mdr
Administrateur Félin
Administrateur Félin

MessageSujet: Re: CASTIEL Les clients de Cas   

Contenu sponsorisé

CASTIEL Les clients de Cas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1