Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

JAYDEN Jay's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: JAYDEN Jay's links   Jeu 28 Déc - 12:19

Jayden Lane
En couple | Policier | Hétéro
anecdotes
Je suis dyslexique, si bien que je dois toujours faire corriger mes rapports avant de les rendre ✣ Je me suis déjà fait tirer dessus et j'ai failli y rester  ✣ J'ai un chien du nom de Spoky, il m'a déjà suivit sur certaines affaires ✣ Je ne sais pas commencer ma journée sans un bol de céréales. Je ne mange d'ailleurs que ça au petit dej' ✣ J'adore regarder les dessins animés ✣ J'ai peur des espaces trop confinés, ça m'angoisse ✣ J'aime rouler en moto, c'est l'une de mes passions ✣ Je ne prend jamais de vacances. Selon moi, la justice ne se repose pas ✣ Je fais de la boxe. C'est un moyen pour moi de canaliser ma colère qui devient parfois trop envahissante ✣ Je passe pas mal de mon temps libre sur les bancs de musculation. Si je ne fais pas minimum 1h par jour, je déprime ✣ J'ai la fâcheuse manie de dire les dialogues des films en même temps que je le regarde quand je le connais bien ✣  Je suis un fan inconditionnel des barbecue. je suis capable d'en faire même en hiver. ✣ Je chante sous la douche ✣ Je suis un fan de Rock, j'ai d'ailleurs une grande collection de disques ✣ Je ne sais pas passer une journée sans écouter de la musique ✣ Je n'ai plus jamais utilisé mon arme depuis que mon coéquipier est mort. J'ai d'ailleurs peur de devoir la sortir ✣ J'ai suivi une thérapie après la perte de mon coéquipier ✣ J'aime jouer au basket ✣ J'ai horreur des champignons, rien que l'odeur me rend malade, pareil pour le poisson ✣ J'ai déjà pleurer devant un film ✣ Je déteste aller au cinéma, je préfère regarder les films chez moi ✣ Je ne fume pas  ✣ Je ne sais pas cuisiner et il vaut mieux pour tout le monde que je ne leur prépare pas à manger. Même moi je n'avale pas ce que je fais, je prend toujours du tout préparé.✣  Je rêve d'être policier depuis que je suis tout petit. Ce rêve s'est réalisé puisque je fais maintenant le boulot de mes rêves.  
Caractère
Protecteur ✣ Impulsif ✣ violent ✣ Loyal  ✣ Travailleur ✣ Secret ✣ Débrouillard ✣ Manque d'assurance ✣ Casse cou ✣ Intrépide ✣ Drôle ✣ Leader ✣ Intransigeant ✣ têtu ✣ Orgueilleux
Rp en cours
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

rp terminés
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Jayden Lane le Ven 16 Fév - 15:30, édité 1 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 06/05/1990 à : New-york Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 52 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Policier. Côté cœur, je suis : En couple il paraît.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYDEN Jay's links   Jeu 28 Déc - 12:19

Protégée
C'est la petite soeur de Mike, mon ancien coéquipier. Depuis la mort de celui-ci,
je me sens dans l'obligation de veiller sur elle. Elle n'a plus personne, plus de famille. Elle se retrouve seule et son comportement va la mener à avoir pas mal d'ennuis. C'est pourquoi je dois m'occuper d'elle ... même si elle ne elle en a marre que je sois toujours sur son dos.
Baylee Casas
Ex-fiancée
Nous étions un beau couple. On avait tout pour être heureux ! malheureusement le destin en a décidé autrement. Ou plutôt j'en ai décidé autrement. J'ai comme qui dirait un problème d'engagement. Dès qu'une histoire devient trop sérieuse avec une fille, je fuis. Clara est la première avec qui je suis sorti si longtemps et surtout la première que j'ai demandé en mariage. Le problème, c'est que le jour J j'ai flippé et j'ai fui. Je l'ai abandonné devant l'autel.
Clara Fortier

coéquipière/ petite amie
Lors de mon transfert,
on m'a assigné une nouvelle partenaire et c'est tombée sur Joey. On a très vite accroché si bien qu'on s'est mit en couple. De plus elle vit chez moi. Nous sommes colocataire et malgré quelques disputes, tout se passe plutôt bien ! Pour le moment du moins. Qui sait combien de temps ça va tenir sachant que je suis du genre à fuir lorsque ça devient trop sérieux.
Joey Kinsella
ex de mon père
C'est dure à croire mais cette petite blonde est sortie avec mon père. Père qui est parti lorsque j'étais encore qu'un enfant. Je ne pensais pas qu'il aimait les petite jeune. Quoi qu'il en soit c'est pas mon problème ! Il fait ce qu'il veut de sa vie. Vie dont je ne fais plus partie depuis longtemps.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Jayden Lane le Ven 16 Fév - 15:46, édité 2 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 06/05/1990 à : New-york Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 52 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Policier. Côté cœur, je suis : En couple il paraît.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: JAYDEN Jay's links   Jeu 28 Déc - 12:20

ennemi
Il fait partie du FBI. Dieux que je hais ces gens là ! Ils se pensent supérieur aux flics et ça m'agace au plus haut point ! Lui c'est le pire que je connaisse ! On a déjà du travailler ensemble sur certaines affaires et autant dire que ça se passe souvent mal. Je peux pas m'empêcher de lui lancer des pics tout le temps. Je l'aime pas et ça se voit
Andrew Martyn
p'tit idiot
Il est un peu trop proche de Baylee. Je me dois de protéger cette fille et je n'aime pas qu'elle traine avec ce petit imbécile. Il n'est pas une bonne fréquentation et je jure que j'arriverai à le mettre derrière les barreaux ! Je le surveille de très près et attends un faux pas de sa part pour l'arrêter.
Castiel Ferguson

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Jayden Lane le Ven 16 Fév - 23:44, édité 2 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: JAYDEN Jay's links   Jeu 28 Déc - 12:20

+1 au cas ouù

à vouuuuus les loulous cheers cheers
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: JAYDEN Jay's links   Jeu 28 Déc - 12:29

j'aimerai un lien !
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 01/04/1992 à : Los Angeles Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 19 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/12/2017 Dans la vie, je suis : serveuse, dans un bar. Côté cœur, je suis : en couple, mais j'l'aime pas

MessageSujet: Re: JAYDEN Jay's links   Jeu 28 Déc - 12:45

@Eliott Spencer a écrit:
j'aimerai un lien !

Bien sûr Smile tu as une idée, une envie ?
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: JAYDEN Jay's links   Jeu 28 Déc - 12:50

Aucune idée et aucune envie particulière Razz
Je te laisse voir un peu mon perso, et on voit ensemble =)
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 01/04/1992 à : Los Angeles Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 19 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/12/2017 Dans la vie, je suis : serveuse, dans un bar. Côté cœur, je suis : en couple, mais j'l'aime pas

MessageSujet: Re: JAYDEN Jay's links   Jeu 28 Déc - 13:07

@Eliott Spencer a écrit:
Aucune idée et aucune envie particulière Razz
Je te laisse voir un peu mon perso, et on voit ensemble =)

J'ai lu ta fiche et je dois dire que j'ai bien aimé la lire Smile en tout cas, les deux ont un gros point en commun : ils aiment le danger, l'adrénaline et tout ça. Du coup on pourrait peut-être trouver quelque chose en partant de ça ?
Aussi, ils ont tout les deux été 'abandonné" par un des parents. Jay, c'est son père qui est parti du jour au lendemain sans plus donné de nouvelles.
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: JAYDEN Jay's links   Jeu 28 Déc - 13:21

Alors, pour l'adrénaline, son lien principal est lié à ça justement ^^ Du coup je t'avoue que pour le moment j'aimerais bien trouver autre chose avec les nouveaux liens Razz En plus il est flic, alors elle serait plutôt du genre à le chercher, elle n'hésite pas à narguer les flics en faisant ses conneries ^^ Après, depuis qu'elle est à New York, elle est plutôt sage..
J'aurais pu dire qu'au pire, la mère d'Eliott et le père de Jayden aient pu avoir une aventure, sauf que s'ils n'ont plus de nouvelles, ça ne va pas trop le faire xD Et le père d'Eliott, pour le moment, est à Los Angeles encore
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: JAYDEN Jay's links   Jeu 28 Déc - 14:56

On fait comme on a dit sur la CB alors ? Eliott est sortie avec le père de Jay' et elle comprend que Jay' est le fils de son ex ? Smile et de là on peut voir comment ça évolue dans un rp par exemple ?
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: JAYDEN Jay's links   

Contenu sponsorisé

JAYDEN Jay's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant