Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

A little party never kill nobody | ft Baylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: A little party never kill nobody | ft Baylee   Sam 30 Déc - 12:57

A little party never kill nobody
Bay' et Jay'

Assis au volant de ma voiture de fonction, je patrouillais dans les rues de New-York. A mes côtés se trouvait le flic le plus lourd de tout le commissariat. Il n’arrêtait pas de parler ! Pas une seule seconde. Habituellement je devrais être avec Joey, ma nouvelle partenaire, mais aujourd’hui  elle était occupée à autre chose. « Fais gaffe avec ton hamburger ! Tu vas foutre de la sauce partout ! » Ronchonnais-je en voyant le ketchup couler de son repas. Non je n’étais vraiment pas d’humeur ce soir. Aujourd’hui, mon ancien coéquipier aurait dû fêter son anniversaire. S’il était encore là, on serait allé se prendre fast-food et on aurait mangé ça en commentant les filles qu’on voyait passer. Au lieu de ça, j’avais laissé le gros lourd se prendre à manger tout seul. Je n’avais pas le cœur à avaler quoi que ce soit. Mes nombreuses nuits sans sommeil me fatiguaient et me rendaient encore plus exécrable. « T’inquiète mon vieux, ta voiture risque rien ! Elle restera prop…oups. Merde .. » Putain mais ce n’est pas possible un gars comme ça. Qu’est-ce que j’aimerai le déposer sur la route et continuer ma patrouille seul ! Au moment où j’allais m’énerver contre lui, un appel radio nous demanda de se rendre à quelques pâtés de maison d’ici. Une fête un peu trop bruyante apparemment. « Ici Lane, on n’est pas loin on y va » Répondis-je en virant à droite. Encore une fête de jeune qui emmerdait le voisinage. A tous les coups il y aura des mineurs morts bourrés et de la drogue en circulation. Je n’aimais pas intervenir dans ces soirées … Je préférais quand il y avait de l’action … quand on risquait sa vie. Quand il y avait une course poursuite ou que sais-je encore. Mais pas quand on devait juste stopper une fête de gamins.
Arrivé sur les lieux, je me garais sur le bord de la route. Pas étonnant que les voisins se plaignent vu le vacarme que la musique et les cris faisaient. Nous sortîmes tous deux de la voiture et deux coups de sonnettes plus tard, on vient nous ouvrir. Je montra ma plaque «Police, la fête est finie »

AVENGEDINCHAINS
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 06/05/1990 à : New-york Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 58 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Policier. Côté cœur, je suis : En couple il paraît.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A little party never kill nobody | ft Baylee   Sam 30 Déc - 21:58

Bay' et Jay'

Un verre, deux verres, trois verres. C’est bon je suis bourrée et je le sens. Je savais qu’il ne fallait pas que j’aille à cette soirée. Je ne connaissais personne mais Ashley a insisté pour que j’aille avec elle alors comme d’habitude j’ai cédé. J’ai donc enfilé rapidement une robe blanche et des escarpins que j’ai fini par retirer au bout d’une heure de fête car j’avais hyper mal aux pieds. Demain matin je commence tôt, et si je me lève avec la gueule de bois, mon patron risque de ne pas être très content. Et pourtant je suis actuellement bourrée dans la piscine avec Ashley et deux autres gars. On s’amuse bien, je suis morte de rire, et je ne pense à rien d’autre que faire la fête jusqu’à 7 heures du matin. Ah si, j’ai pensé à mon frère en début de soirée, aujourd’hui c’est son anniversaire, il aurait eu trente-deux ans. Mais cette fois, on ne pourra pas fêter son anniversaire comme on le faisait tous les ans. Chaque année j’achetais un gâteau d’anniversaire et attendait son retour du travail pour qu’il puisse souffler ses bougies. C’était comme un rituel. Mais cette année, rien de tout ça n’aura lieu. Enfin bref, les trois verres que j’ai bus ont rapidement mis fin à ces pensée-là pour les remplacer par des pensées de folie : la fête. Alors que cette dernière devient de plus en plus folle et de plus en plus bonne, je vois plusieurs personnes se diriger vers la sortie. La fête est déjà finie ? Elle vient à peine de commencer pensais-je. Tant pis pour eux, ils ratent le meilleur. Je reste dans la piscine avec les personnes qu’il reste et danse en faisant plein d’éclaboussures dans l’eau. Nous sommes plus que dix dans le jardin et quatre dont moi dans la piscine quand je vois deux policiers arrivés vers nous. Jayden fait partie de ces deux policiers. Je fais comme si de rien n’était et continue de faire la fête quand je voie que Ashley et les autres sortent de la piscine et se dirige vers la sortie. Il ne reste plus que moi, je suis seule comme une … conne.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Baylee Casas le Sam 30 Déc - 23:59, édité 2 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 13/04/1995 à : Los Angeles, Etats-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 31 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Vendeuse dans un magasin de vêtement pour homme. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: A little party never kill nobody | ft Baylee   Sam 30 Déc - 22:36

Bay' et Jay'

Pour une fois, personne ne posait problème. Aucun des fêtards ne vint chercher les ennuis en jouant au plus malin. Cependant, certains possédaient des substances illicites et même s’ils avaient tentés de tout cacher, ils avaient échoués et étaient actuellement en train de se faire contrôler par deux autres collègues qui venaient d’arriver. Moi, j’étais chargé de virer les dernières personnes encore présentes. « C’est dingue le monde qu’il peut y avoir dans une petite baraque comme ça » soupirais-je en avançant vers le jardin. En tout cas, la personne qui vivait ici allait avoir des heures de ménages vu tous les verres qui jonchaient le sol. « Aller la fête est finie vous n’avez pas entendu ? Tout le monde part » dis-je une fois arriver dans le jardin. Les quelques jeunes restant prirent la poudre d’escampette, laissant derrière eux une fille dans la piscine. « Sérieusement ? » m’exclamais-je en reconnaissant cette personne. J’avançais jusqu’au bord de la piscine et croise les bras sur mon torse. « Vous avez entendu jeune fille ?! La fête est terminée ! Sortez de la piscine ou je vous arrête » Evidemment je n’avais pas l’intention de l’arrêter, mais je voulais juste la faire réagir puisqu’elle ne bougeait pas. En même temps elle n’avait pas l’air très sobre. « Combien de verres tu as bu hein ?! Sérieusement Baylee sort de l’eau si tu veux ne pas avoir de problèmes ! » Je sais que je ne devrais pas être sur son dos comme ça tout le temps, mais je devais prendre soin d’elle … pour son frère, mon coéquipier. Elle était seule maintenant et je savais qu’il aurait voulu que je la surveille. Ça ne plaisant pas à la brunette, mais qu’importe. Je faisais ça pour son bien, pour qu’il ne lui arrive rien. Surtout qu’elle avait un comportement plus qu’inconscient. Vu le nombre de personnes et la quantité d’alcool sur les lieux, cette fête aurait vraiment pu dégénérer et il aurait pu lui arriver quelque chose. « Baylee putain ! »

AVENGEDINCHAINS
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 06/05/1990 à : New-york Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 58 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Policier. Côté cœur, je suis : En couple il paraît.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: A little party never kill nobody | ft Baylee   Dim 31 Déc - 0:01

Bay' et Jay'

Je m’amusais bien. Pourquoi fallait-il toujours qu’on gâche cette ambiance ? Comme par hasard au moment où on s’amusait le plus. Plus personne n’était dans la piscine, il ne restait que moi et Jayden arriva jusqu’au bord de celle-ci me demandant de sortir. M’arrêter ? Je ne crois pas qu’il en serait capable surtout que je suis la sœur de son meilleur coéquipier mort à cause de lui, enfin c’est ce que je pense. Il n’irait pas jusqu’à m’arrêter et j’en suis sûre. Mike n’aurait jamais voulu ça. « Pourquoi tu ne viendrais pas t’amuser avec moi ? L’eau est super bonne et on pourrait que passer du bon temps ensemble, comme la dernière fis tu t’en souviens ?» lui dis-je un sourire en coin. « Allez viens fait pas ton coincé je sais que tu n’en es pas un ». Voyant qu’il n’était pas du tout décider à se jeter à l’eau je frappai une dernière fois l’eau avec mes mains et pris l’échelle pour en sortir. Il ne resta personne dans la piscine, à quoi bon rester là ? « Alors…hum (se racle la gorge) pour répondre à ta question, il me semble que j’ai bu … euh … un ? Non deux ? Trois... Oh je ne sais plus peut être un peu plus » J’étais pas du tout dans mon état normal. Jayden avait l’habitude de me voir comme ça que ce soit à la maison ou en soirée, il sait comment s’y prendre à force. « Je ne sais pas toi mais tout à coup j’ai super froid. C’est comme si j’étais… au Pôle Nord… OUI… avec le Père Noël ! » J’éclate de rire après ça. En plus du froid que je ressentais, ma robe était devenue transparente. Ben oui, quelle idée de prendre une robe blanche en soirée. Quoi que je ne savais pas qu’il y avait une piscine ici. Je suis toute excusé en fait.
AVENGEDINCHAINS
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 13/04/1995 à : Los Angeles, Etats-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 31 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Vendeuse dans un magasin de vêtement pour homme. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: A little party never kill nobody | ft Baylee   Lun 1 Jan - 5:00

Bay' et Jay'

Bizarrement, ça ne m'étonnais pas de trouver Baylee à cette fête. Après tout, elle adorait s'éclater et elle avait l'art de finir ses soirées morte saoule. Je ne comptais plus le nombre de fois où je l'avais vu dans un état pitoyable. Auparavant, je n'aurais fait aucun commentaire et aurait même dit à son frère de la lâcher un peu lorsqu'il lui faisait la morale sur ses fêtes un peu trop alcoolisées. Aujourd'hui, tout est différent. Son frère est mort. Je me sentais obligé de garder un oeil sur elle et je passais donc mon temps à l'aider à desouler, à l'engueuler et a lui faire la morale. << non je me souviens pas et j'ai pas envie de passer du bon temps ! Ce que je veux c est que tu sortes de cette piscine >> évidemment que je me souvenais de la dernière fois. Cette fois où nous avions dérapé tout les deux .. mais je préférais oublier cette histoire. Ça n aurait jamais du arriver. Jamais. Je sais que Mike m'aurait refait le portrait pour avoir touché a s soeur. Cependant, j'avais quand même aimé ce moment. << si tu sais plus combien de verres tu as descendu alors c'est que tu as bien trop bu déjà ! Vu ton état n'importe qui aurait pu profiter de toi ! elle sorti enfin de l'eau non sans difficulté. << pas facile de grimper une échelle quand on a bu hein ? >> Dis-je sur un ton un peu moqueur alors que mes yeux s'arrêtairent un court instant sur son corps que sa robe transparante laissait apercevoir. En la voyant trembler de froid, je retirais mon gillet par balle pour ôter ma veste et la lui poser sur ses épaules. << aller viens je te reconduis chez toi ! >> ça servait a rien de lui faite la morale maitenant. Dans son état elle allait sûrement juste me rire au nez. Je remis mon gillet par balles par dessus mon t-shirt. Heureusement que je j'étais pas frileux. << et pour ton information le père noël n'existe pas ! S il existait,il viendrait pas t apporter de cadeaux en tout cas ... vu les conneries que tj fais ! . C était plus fort que moi. Il fallait toujours que je fasse un commentaire.
AVENGEDINCHAINS
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: A little party never kill nobody | ft Baylee   Lun 1 Jan - 18:00

Bay' et Jay'

Cette fameuse soirée moi je m’en souvenais très bien. Ce soir ou Jayden est venu m’annoncer la mort de mon frère. Cette soirée je n’avais pas arrêter de boire et Jayden qui a passer la soirée chez moi aussi. Il ne voulait pas me laisser seule et il a bien fait puisque je ne sais ce que j’aurais pu faire. Mais nous avions tellement bu que nous avons fini dans le même lit. Jamais je n’aurais cru faire ça un jour, coucher avec le coéquipier de mon frère. De cette soirée je n’en ai parler a personne, j’en ai jamais parler non plus avec Jayden. Sauf quand je suis bourrée ça m’arrive «  Oh arrête Jay, je sais que tu t’en souviens très bien. » je m’approche doucement en sa direction et approche mon visage du sien avant de rire. « Faudrait qu’on remette ça un jour » ajoutais-je avec un clin d’œil. Oui j’avais tellement bu que je partais assez loin dans mes propos. Je suis sur qu’en retrouvant pas sobriété je regretterais mes paroles. «  Mais non j’ai pas énormément bu , t’en fais pas. J’ai du avoir bu moins de cinq verres j’en suis sure. Promis j’en ai pas pris plus  » répondis- je en claquant des dents tellement il faisait froid. Cette année l’hiver était glacial et sobre je n’aurais jamais sauté dans la piscine c’est certain. Voyant que je tremblais, Jayden posa sa veste sur mes épaules pour me réchauffer. Je ressemblais maintenant à une policière. Il me manquait plus que l’arme qui se trouvait accroché sur le pantalon de Jayden. J’aurais bien aimé m’en emparer pour entrer dans ce rôle là mais Jayden ne me laisserait pas mettre la main dessus j’en suis sure. Surtout dans mon état.
Je suis donc Jayden vers l’extérieur et il n’hésite pas à faire un commentaire sur ce que je venais de dire juste avant a propos du père Noël. « Toi non plus tu n’aurais pas eu de cadeau. Le père Noël déteste les tueurs » lui répondis-je en faisant allusion à mon frère. J’étais bourrée je n’avais pas lancer ça comme un pique. Nous arrivons à la voiture. J’étais pied nues, j’avais perdu mes chaussures mais tant pis. Je m’apprête à entrer dans la voiture « Ce n’est pas une arrestation hein ? De toute façon j’ai rien fait de mal ». Lui demandais-je inquiète. « Et puis il faut que je dorme, demain je me lève très top. » En fait je commençais dans quartes heures.

AVENGEDINCHAINS
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: A little party never kill nobody | ft Baylee   Lun 1 Jan - 23:13

Bay' et Jay'

Annoncer la mort de Mike à Baylee fut une épreuve très difficile. Jamais je n'aurais cru devoir faire ça un jour. J'ai toujours pensé que si l'un de nous deux devait mourir en premier ça serait moi. Comment penser le contraire quand on voyait à quel point je fonçais en plein danger tête baissée ? A quel point j'aimais faire des trucs complètement dingue uniquement pour ressentir cette adrénaline devenue indispensable pour moi. Je metais constamment ma vie en danger alors que lui était plus réfléchis et moins fonceur. Il calculait les risques et faisais attention a sa vie. Après tout, il avait Baylee et il se devait de rester en vie pour elle. Moi j avais personne qui m attendait ou qui avait besoin de moi. Ma mère s'en serait remise assez facilement .. << admettons que je m'en souvienne, c'est quelque chose qui n'aurait jamais du se passer ! >> on était tout deux vulnérables lorsque nous avions finis dans le même lit. Aujourd'hui, il etait clair que ça ne se reproduirait plus. D'autant plus que j'étais avec Joey. << je suis pas libre alors il va falloir que tu trouves quelqu'un d'autre que moi pour répondre a tes désirs charnels répondis-je en m'ecartant légèrement d elle quand elle approcha son visage.

Alors qu'on se dirigeait vers la voiture, je fis une petite reflexion à la brunette. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réplique quoi que ce soit et pourtant sa reponse me fit l'effet d'une balle en plein coeur. Comment elle pouvait dire une chose pareille comme ça sans pression ?! Elle pensait qu'elle était la seule a souffrir de la disparition de son frère ou quoi ? Elle était au courant que j avais du être suivi par un psy pendant 4 mois à cause de cet événement ? << oh il faut que tu te lèves tôt ?! Pardon je savais pas ! commençais-je sur un ton agressif en me postant bien devant elle. Elle se retrouva ainsi coincé entre moi et la voiture. << et bien il fallait peut-être réfléchir à deux fois avant de venir à cette stupide fête princesse ! >> princesse .. ce n etait ici pas du tout un petit surnom affectif. C était plutôt le contraire ... pour faire allusion à son côté un peu égoïste. << franchement tu mérites que je t arrête et te fasse passer une soiree en cellule de dégrisement ! Franchement je sais même pas pourquoi je me tue a te protéger en t évitant les problèmes avec la justice !! J'suis l'assassin de ton frère après tout ! J'suis rien pour toi à part ça ! Alors pourquoi t aider hein ?! Dis moi pourquoi ?!! dis-je en haussant le ton à chaque fois un peu plus. Énervé, mon poing vint s écraser contre la voiture juste a côté de Baylee. Une simple phrase et elle avait réussi a me faire sortir de moi.
AVENGEDINCHAINS
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: A little party never kill nobody | ft Baylee   Mar 2 Jan - 1:08

Bay' et Jay'

Il n’était pas libre ? Ça je n’étais pas au courant. Pas de quoi s’étonner on ne se racontait rien de nos vies. Je ne savais rien sur lui et lui ne savait rien sur moi. Enfin lui savait plus de chose sur moi que moi j’en sais sur lui. Je le regarde surprise. En tout cas j’espère qu’il n’était pas en couple quand on a couché ensemble ? Enfin je n’espère pas pour sa nana. «  Ah oui tu as une petite amie ? J’espère que tu n’es pas aussi collant que tu l’es avec moi. La pauvre sinon je la plains » je ris. «  c’est pas que je n’aime pas ta présence hein mais voilà... fin’... j’aimerais bien que tu me laisse un peu faire ma vie. Tu sais j’ai 22 ans j’suis une grande fille maintenant.  Je n’ai plus besoin qu’on soit toujours derrière moi. Et puis ta petite amie risquerait d’être jalouse si elle te voyait trop souvent avec moi. » Disais-je tout en faisant des gestes avec mes mains. Des gestes qui ne correspondaient pas du tout à mes paroles : merci l’alcool.

Une fois arrivé devant la voiture de police je me trouvais coincer entre cette dernière et Jayden. L’expression de son visage avait changé. Ses sourcils étaient froncés. Pour être honnête je n’avais pas compris ce comportement là jusqu’à ce qu’il prenne la parole. « Je n’avais pas l’intention d’y aller au départ ! Et de toute manière je ne regrette pas d’y avoir été. Je n’ai pas à me justifier auprès de toi ! » Répondis-je en tentant de sortir de son emprise. Il repris la parole et la par contre je ne l’avais jamais vu aussi énerver. Tellement énervé qu’il donna un coup à la voiture. Un coup qui m’a fait sursauter et qui m’a fait prendre conscience qu’il fallait que j’arrête d’ouvrir un peu trop ma bouche.  Je regardais Jay’ dans les yeux choqué par ce qu’il venait de faire. Je ne l’avais jamais vu comme ça. Avec mon frère je le voyais très souvent souriant « Je ne t’ai jamais demander de m’aider. J’ai pas besoin de ton aide. » répondis-je seulement d’une voix fine le regard vers le sol. De son aide j’en avais en réalité vraiment besoin. C’était entre guillemets la seule personne qu’il me restait. Il prenait soin de moi et moi ingrate que je suis je ne suis pas capable de le remercier. Au lieu de ça il a le droit à de blessantes paroles. Sans savoir pourquoi, je me suis mise à pleurer. L’alcool et les émotions me faisaient réagir bizarrement. Pourtant à ce moment là j’aurais aimé être sobre afin d’avoir une sérieuse discussion avec lui. «  Je vais rentrer seule. » lui dis-je en lui rendant sa veste. Après tout il en avait assez de m’aider. C’est ce qu’il venait de dire.

AVENGEDINCHAINS
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: A little party never kill nobody | ft Baylee   Mar 2 Jan - 11:53

Bay' et Jay'

Le fait que j'ai une petite amie n'avait rien d'exceptionnel. Je n'étais pas le genre de mec qui restait célibataire bien longtemps. Mon problème n'etant pas de trouver quelqu'un, mais bien de rester avec. J'avais comme qui dirait un problème d'attachement. Au moment où ça commençait a devenir trop sérieux, ou on s'attachait trop l'un l'autre je mettais fin à la relation. Actuellement avec Jo' ça se passait plutôt bien .. cependant tout C'était déroulé très rapidement et je me demandais souvent si c'était pas une erreur de sortir avec elle. << oui j'ai quelqu'un et ne t'en fais pas je ne la colle pas pour la simple et bonne raison qu'elle, elle sait se debrouiller seule. Ce n'est pas une inconsciente comme toi ! Elle est plus mature que toi ! >> ce n'était pas bien difficile d'être plus mature que la petite Casas. Elle n'avait pas conscience du danger du monde dans lequel on vivait. Pour le moment il ne lui était rien arrivé parce que son frère avait toujours veillé à ce qu'elle soit sauve. << c'est pour ton bien que je fais ça ! Tu as peut-être 22 ans, mais dans ta tête tu es toujours une ado insouciante. >> je me surprenais à parler comme Mike. Putain j'avais vraiment changé depuis sa mort. J'avais perdu mon côté fêtard et deconneur. << et t'en fait pas elle est pas jalouse. Pour ça il faudrait qu'elle sache que t'existe déjà >> je n'avais jamais parlé de mon histoire a Joey. Elle ne savait pas ce qu'il C'était passé avec mon coéquipier. Elle ne savait donc pas que maintenant je devais protéger la soeur de ce dernier.

Les événements prirent une autre tournure lorsque Baylee prononça des mots extrêmement blessant. De nature colérique, je m'étais très vite emporté devenant ainsi agressif. C'est d'ailleurs ce côté impulsif et sanguin qui avait coûté la vie à Mike. Alors oui je m'était un peu trop emporté là et je n'aurai peut-être pas du frapper cette voiture. Surtout que maintenant ma main était un peu douloureuse, mais elle ... elle n'avait pas a dire des choses comme ça. << très bien alors si tu n'as pas besoin de mon aide, et bien je ne vais pas t'aider et tu va passer la nuit en cellule de dégrisement jusqu'a ce que tu sois sobre ! >> des larmes commençaient à s'échapper de ses yeux et la voir pleurer me calma directement. Je regardais ma veste qu'elle me tendait et la repris uniquement pour la lui remettre sur les épaules. << dis pas de conneries. Il est hors de question que tu rentres seules. Je vais te ramener chez toi .. >> dis-je plus doucement en la regardant dans les yeux. Je lui ouvrit ensuite la porte de la voiture pour qu'elle puisse grimper dedans. << j ai déjà tué ton frère, je n'ai pas envie d être responsable de ta mort en plus alors laisse moi te ramener ok ? >>
AVENGEDINCHAINS
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: A little party never kill nobody | ft Baylee   Mer 3 Jan - 0:47

Bay' et Jay'

Un petit ami ? J’en avais eu un aussi. Au départ je ne voulais pas me lancer dans ses relatons là. En tous cas pas tout de suite. J’étais jeune et je voulais profiter de la vie à pleine dent. Les relations amoureuses n’étaient pas pour moi. Mes copines ne cessaient de me raconter leurs histoires : vraiment ennuyantes. Moi j’ai essayé une seule fois de sortir avec un garçon, chose que je n’aurais pas dû faire puisque j’ai été déçu. Je ne savais pas à quel point ça pouvait faire mal de se faire tromper par la personne que t’aime. La personne qui est censé t’aimer, t’épauler, te réconforter, te protéger. J’étais naïve, mais ça, c’est terminé maintenant. « Oh laisse moi tranquille avec ta maturité, j’men fiche d’être mature ou non ! A quoi bon l’être d’ailleurs ? On s’amuse plus quand on ne l’est pas ! Regarde j’viens de passer une excellente soirée qui m’a permis d’oublier que c’était aujourd’hui l’anniversaire de mon frère. Je serai resté à la maison j’crois que j’aurais pété un putain de câble ! » lui répondis-je en haussant un peu la voix. Les gens me fatigué avec leur maturité. Et si je n’avais pas envie de l’être ?

Jayden a eu un moment de colère. Pour qu’il donne un coup à sa voiture, je pense l’avoir beaucoup énervé. Pourtant pour moi, je n’avais rien dit de mal. Je plaisantais seulement. Il n’avait pas d’humour c’est tout. « Je te dit que je n’ai pas besoin d’aide, j’veux pas que tu m’accompagne. Sauf si c’est pour faire ton travail de police et m’arrêter » lui répondis-je en le regardant dans les yeux. « Alors, tu veux m’arrêter Jayden ? M’emmener au commissariat ? Après tout c’est ton travail » ajoutais-je en tendant mes bras pour qu’il puisse y mettre les menottes. Je voulais prouver que je n’avais pas besoin de son aide et que je pouvais très bien m’en sortir toute seule.

AVENGEDINCHAINS
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: A little party never kill nobody | ft Baylee   

Contenu sponsorisé

A little party never kill nobody | ft Baylee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant