Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 
 

 One day more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: One day more    Mar 6 Fév - 21:41


Aaaah bah oui, forcement.. ça ne serait pas une grande fête made in Brittany s’il n’y avait pas des serveurs pour en mettre plein la vue… Alors moi qui pensait que Roxane allait nous servir, j’en avais oublié les hommes payés pour ça, et en tenue pour nous donner eux même les verres. Le fait, d’un côté, d’avoir du service, c’était que les gens n’allaient peut-être pas en abuser. Quoi que… Les gens qui étaient la semblaient être super à l’aise avec l’idée d’être servis, alors que moi.. J’avais l’impression d’être tout, sauf à ma place.

Déjà, quand j’étais jeune, je faisais parti du camp de ceux qui servent… Quand on voit que ma mère a été gouvernante chez la famille de Khloé, ça montrait bien que jamais je ne pourrais considérer ces personnes comme de simples personnes pions, dont il faut profiter. J’étais pas contre l’idée de m’amuser, mais j’en sais rien.. Je ne sais pas si je serais capable de mettre en place une fête avec autant de moyens, en vrai. Pas mon style. Mais Roxane aimait ce genre de soirée, alors..

Bon, en tout cas, j’ai la plaisir d’apprendre qu’elle irait demander un maillot à Brittany. C’était déjà ça ! Je n’aurais pas à m’inquiéter pour un voyeur ou quoi que ce soit. Pas plus que d’habitude, en tout cas. Pour ce qui est du DJ, j’écoute ce qu’il fait, et secoue la tête de gauche à droite. Non, je ne connaissais pas. Mais c’est vrai qu’il est bon… en même temps, elle n’allait pas choisir n’importe qui, la musique est une part importante dans une soirée ! J’écoutais le set, pendant que nous nous faisions de nouveau aborder par une amie de Roxane.

Bon, en même temps.. c’était une soirée avec ses amis ! Donc rien d’étonnant… par contre, quelque chose devenait assez récurent : Le fait qu’on me prenne pour son petit ami. Ou qu’on me demande sans cesse où nous en étions. Je souris à la jeune femme devant moi, et ne répond pas, forcement. Par contre, une fois partie, je ne me gène pas pour demander à ma meilleure amie, en langue des signes, ayant malgré tout un peu de mal avec mon verre. Mais bon, dans les grandes lignes, elle allait me comprendre.

LDS - C’est drôle, tout le monde semble penser qu’entre nous…

Je souris, comme pour montrer que cette idée était ridicule. Alors que je pense tout autre.

LDS - Peut-être que je suis trop collé à toi ? Enfin.. je ne m’en rends pas compte, j’aime bien qu’on soit proche.

Dans le sens physique et moral du terme. J’avais envie de le rester, mais.. je comprendrais qu’elle ne veuille pas garder cette proximité. Quoi que… Regardez là, les lèvres pincées… Elle est vraiment belle. Je fais comme elle, je bois, comme pour essayer de me concentrer sur autre chose. Puis… Les rougeurs sur mes joues, il faut qu’elles soient camouflées par de l’alcool. Mon verre est vide, en quelques secondes. Je le tend à l’homme, lui faisant un signe de main style « la même chose », et reprend le verre plein.

LDS - Je vais à la piscine. Tu vas te changer et tu m’y rejoins ?

Puis j’aurais aussi le temps de souffler, et d’arrêter de penser au fait qu’on ferait un beau couple, malgré tout.
avatarOisín Whelan
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 07/03/1993 à : Dublin, en Irlande Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 24 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 21/12/2017 Dans la vie, je suis : soigneur animalier. Côté cœur, je suis : célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One day more    Lun 26 Fév - 11:30

Y'a ce petit silence gênant qui s'installe, durant lequel Oisín et moi, on s'observe sans trop savoir comment contrecarrer ça, pour le coup. C'est finalement lui qui se lance, tandis que moi, je repose mon verre vide sur la table frappée de blanc pour demander un nouveau Long Island. Je garde un oeil sur mon ami, et ce qu'il me dit, j'sais pas pourquoi, ça m'fous le feu aux joues.

"... On est proches. C'est pas compliquer à constater pour les gens qui nous entourent."

Il me dit alors qu'il est peut être trop "collé" à moi et je m'empresse de répondre :

"Non... Enfin... Cette proximité entre nous, ça ne me dérange pas."

C'est même plutôt carrément l'inverse. La paille entre les dents, j'essaie de capter son regard du mien, mais lui... Il me fuit, comme d'habitude. J'crois que j'aurais beau espérer toute ma vie, jamais il ne se décidera à admettre qu'entre nous, il serait possible de construire autre chose que cette belle amitié qui nous uni. Je bois. Encore. Il me sauve presque quand il me propose d'aller me changer pour le rejoindre à la piscine. Je ne me fais pas prier, parce que l'instant commençait à devenir vraiment super gênant.

C'est bête quand on sait qu'on s'est déjà retrouvé l'un sur l'autre à poil, non ?

"J'y vais. J'fais vite."

J'le laisse tranquille. Je présume que je ne suis pas encore assez saoule pour le draguer ouvertement... Je tourne donc les talons et disparais au deuxième étage de la maison pour trouver Brittany. Je vide mon second verre. Vu la teneur en alcool de ce machin, j'vous avoue que de l'avoir bu comme ça, super vite, ça m'fais tourner un peu la tête, mais j'ai toujours adoré cette sensation. Quand tu commences à te sentir pousser un peu des ailes. Je traverse les couloirs avec un petit sourire, sans jamais trouver la blonde. Puis finalement...

Osef.

C'est un petit mélange savant qui se trame là. L'alcool, la frustration, l'agacement de ne pas trouver Brittany... Je prends le temps de filer dans sa salle de bain pour attacher mes cheveux en une queue de cheval haute et retirer ma robe, ainsi que mes cuissardes. La piscine va m'accueillir en sous-vêtements, comme prévu initialement. C'est donc le cul roulé dans un petit shorty de dentelle noire, et son soutien gorge assorti que je redescend au rez de chaussée, débarquant telle quelle dans la serre qui abrite la piscine chauffée. Est-ce que ça fait son petit effet ?

Bien sur que oui.

Y'a même ce mec là bas qui s'prend une claquette derrière la tête par sa nana parce qu'il me regarde un peu trop... C'est bon, j'suis pas à poil non plus hein, qu'on se le dise. Et je cherche du regard mon meilleur ami, un grand sourire sur mes lèvres quand enfin nos yeux se croisent.
avatarRoxane Fleury
Administratrice & Croqueuse de Diamants
Administratrice & Croqueuse de Diamants
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 11/05/1991 à : Paris, en France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 97 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 22/08/2017 Dans la vie, je suis : Interne en médecine // Escort' pour payer mon train de vie délirant aux States. Côté cœur, je suis : Irrémédiablement célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One day more    Dim 4 Mar - 20:47


C'est un enchainement. Ce n'est pas la première fois que je suis prit pour le petit ami de Roxane, et bien que je fasse comme si j'étais gêné, au fond c'était une tout autre sensation. J'espérais qu'un jour, je le sois vraiment. Que je passe le cap du meilleur ami et colocataire, pour avoir le statut de petit ami, amant, et tout le reste. Mais vous avez vu Roxane ? Je l'ai déjà vu, avec les hommes... Elle sait s'y prendre, et les hommes succombent. Forcement, me direz vous. Bon, après, j'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas assisté à une de ses scènes, mais c'était évident que les hommes n'allaient pas rester dans leur coin ce soir.

Mais j'étais là moi. Et même si je n'étais pas le petit ami de Roxane, j'allais tout de même essayer de l'éloigner un maximum des hommes qui ne vont chercher que l'accès à son cul et qui ne tenteront même pas de la connaitre. Alors qu'ils devraient, c'est vraiment une fille géniale, dans énormément de domaine. Mais est-ce que les gens cherchaient à creuser un petit peu ?

En tout cas, ma proposition pour m'éloigner un peu n'était pas réellement sérieuse, car même si elle me disait qu'elle n'était pas contre un peu d'espace, je n'étais pas certain de pouvoir lui en donner. Je n'en avais pas envie, et j'aimais notre relation comme elle l'était. Même si je n'étais pas contre autre chose, mais.. Non ! Oisín, reprends toi... Il ne faut pas que je veuille plus... Là, comme ça, nous étions bien.. Et puis ça n'avait été qu'une nuit, rien qui voulait dire réellement quelque chose, sauf pour moi.

Il était temps pour nous de profiter de la piscine, alors pendant qu'elle allait se changer, j'entre dans la serre où se trouve la piscine, et pose mon pantalon et ma chemise sur l'un des côtés, suivi de mes chaussures, et j'entre dans l'eau, surveillant malgré tout la porte, au cas où elle me rejoindrait plus rapidement que je le pensais. Bon, après, c'est une fille... Mais voilà, quand je capte plusieurs regards aller dans une direction, je me met à regarder moi aussi... Et étonnant, c'est elle.

Sublime, qui plus est... En sous vêtement, certes, mais magnifique... Son shorty donnerait des idées à n'importe qui par contre, et pas seulement à moi... Son soutien gorge était beau également, mais on ne va pas se leurrer, ça n'était pas ce que l'on regardait en premier. Alors je me dépêche de nager à l'autre bout de la piscine, et en sort. sur l'un des rebords, poussant sur mes bras, et passant une main dans ma crinière pour en retirer un maximum d'eau. Je ne pouvais pas stopper les regards sur elle, mais je pouvais attirer le sien. Alors oui, j'ai fais face.

LDS - Tu n'as pas trouvé de maillot au final ?

Il ne fallait pas que je montre que le fait qu'elle s'expose ne me plaise pas des masses. J'en avais pas le droit, de toute façon. J'aurais aimé lui crier "allez, dans l'eau !" Puis la pousser, mais bon, n'étant pas capable de le faire, je ne fais que de l'attirer vers moi, avec un petit sourire. Puis oui, je la pousse, avant de me jeter moi même dans l'eau. Au moins, la dessus, personne ne la verra ! Une fois la tête hors de l'eau, je souris, et m'approche d'elle, l'aspergeant légèrement. Cette baraque est super cool, en vrai ! J'attrape mon verre sur le rebord, que je termine, avant de le laisser sur le côté. Dernier verre de la soirée !

LDS - Le mec là bas n'arrête pas de regarder vers toi. C'est sa copine de l'autre côté ?

Elle aussi la regarde, mais plutôt pour chercher une raison de la tuer. Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais tout de même.
avatarOisín Whelan
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 07/03/1993 à : Dublin, en Irlande Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 24 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 21/12/2017 Dans la vie, je suis : soigneur animalier. Côté cœur, je suis : célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One day more    Lun 12 Mar - 11:48

Nos regards se croisent, et j'ai cette attitude fière, les poings sur les hanches genre "Tiens, regarde un peu ça, mon chou", alors que lui, nage en ma direction avant de sortir de l'eau pour venir me faire face. Son regard coule sur moi, et honnêtement, juste ça, c'est... Terrible. Je m'en mordille la lèvre inférieure, cherchant sans cesse le bleu des yeux de mon "meilleur ami" tandis qu'il signe quelques mots qui me font pouffer :

"... Je n'ai pas trouvé Brittany."

Ses yeux... Putain ses yeux ! Si ça ne tenait qu'à moi... J'serais déjà en train de l'embrasser comme jamais. Mais je ne le fais pas. Non. Pas encore assez cramée pour ça, je suppose, j'ai un sourire quand il m'attire à lui, comme hypnotisée, comme dans l'attente d'un geste qui n'arrivera plus jamais. Et comme j'aurais du m'en douter, tout ce rapprochement ne se solde en rien de bien excitant... À part me retrouver dans l'eau, en quelques secondes. Je remonte à la surface, plaquant mes cheveux blonds vers l'arrière, et ne pouvant m'empêcher de rire au final, tout en me rapprochant du bord. J'ai fais sensation avec ma dentelle noire... Et Oisín ne manque de me le faire remarquer, me montrant un mec qui n'arrête pas de me regarder. J'le regarde quelques instants aussi, croisant également le regard de sa nana qui semble à deux doigts de venir me péter la gueule :

"... J'préfère pas les calculer, parce que c'est le genre de truc qui peut vite mal tourner."

Et c'est là que j'ai un éclair de génie.

"A moins que..."

Je me rapproche un peu de lui, dans l'eau, armée d'un petit sourire taquin :

"... On pourrait jouer sur cet ambiguïté qu'on représente aux yeux des gens... Tu crois pas ?"

J'entoure mes bras autour de son cou, collée à lui dans l'eau tiède de la piscine.

"... ça éviterait surement les jalousies des uns et des autres..."

Oh putain, j'suis en train d'me lancer dans un truc vraiment pas correct là... Mais au fond, n'est-ce pas ce que je désire depuis longtemps ? Et d'me retrouver collée à lui, là, tout de suite... C'est pas juste trop plein de chaleur pour mon petit corps ?

Roxane, c'est mal.
C'est mal...

Mais c'est si bon, au final.
avatarRoxane Fleury
Administratrice & Croqueuse de Diamants
Administratrice & Croqueuse de Diamants
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 11/05/1991 à : Paris, en France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 97 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 22/08/2017 Dans la vie, je suis : Interne en médecine // Escort' pour payer mon train de vie délirant aux States. Côté cœur, je suis : Irrémédiablement célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: One day more    

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
One day more
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPons à l'ancienne  ::  :: Queens :: New York Grace Hospital :: À l'extérieur :: Parking des patients et des visiteurs-
Sauter vers: