Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Se connaitre soi pour aller vers l'Autre♦Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Se connaitre soi pour aller vers l'Autre♦Clara   Sam 30 Déc - 18:10

Clara Fortier AKA Emma Watson.
Les problèmes ont l'importance qu'on leurs donne.
Carte d'identité
Prénom(s), Nom : Clara Fortier
Surnom(s) : Clara
Âge, Date & Lieu de naissance : 27 ans, Brooklyn, NYC, 6 juin.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier & Étude : Police
Groupe : AMERICANO

Anecdotes :
Je pratique le yoga et l'équitation, dans mes temps libre, malheureusement, ils sont rare.
J'adore les animaux, les bébés, les fleurs et les plantes, jardiner et le tricot.
J'ai longtemps été serveuse à l'auberge des parents, je me débrouille bien dans le travail de ferme comme j'ai souvent donné un coup de main sur la ferme familiale et des voisins. Nous avions un ranch à la maison.  
J'ai souvent été monitrice dans les camps de jour adolescente. Ce pourquoi j'ai toujours réussi à avoir de vaste économie. Mes parents étaient de classes moyennes et de bon travailleurs.
J'ai de la difficulté à tenir l'alcool, donc je l'évite autant que possible, bien que je me laisse parfois tenter trop facilement et vite...
Mon rêve est de fonder ma propre et grande famille et d'avoir un chez moi avec un joli petit chien. Peut-être d'avoir un chalet au Canada.
J'ai un fort caractère, mais je suis plutôt ordinaire comme personne, sans trop de personnalité. Habituellement on m'aime bien, facilement, car je suis gentille, sociale, à l'écoute et je me débrouille. J'aime le travail que je fais, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j'ai beaucoup d'énergie. Je suis toutefois très têtue et critique! Je tolère mal d'avoir des ordres....
Je prends actuellement des cours de soirs à l'université en psychologie criminelle.

Caractère : Dynamique, très sociale, pas timide du tout, digne de confiance, rigoureuse, intuitive,Loyale,Concentrée et douée,Courageuse,Dramatique(lors de conflits),Serviable, Loca♦️Locace/volubile, Dévouée,Intrépide,Polyvalente.
Intransigeante au travail; du genre: «tâtillonnante» et le reste vient donc: Étroite d'esprit/Obtus, Indiscrète parfois (je manque de tact et de référence sociale)♦️Soupçonneuse(méfiante;vigilante)♦️ Tempétueuse une fois par mois♦️Bagarreuse lorsqu'on me cherche : Susceptible♦️Endurcie♦️Opiniâtre♦️Jalouse♦️Rancunière♦️Possessive♦️orgueilleuse niveau sentiment, mais humble côté erreur et humaine.

Physique : De taille moyenne, cheveux châtains, yeux bruns très foncés. Peau claire, traits doux et symétriques. Je suis athlétique, les cheveux généralement de longueur moyenne, aux épaules, et attachés en queue de cheval. Je m'habille décontractée et sport. Je ne porte que des espadrille de marche ou course.

Il était une fois ...
Je suis née un soir de tempête, d'où mon tempérament de glace à tout rompre, j'ai toujours été d'un air féroce, mais je suis plutôt sensible et assez dévouée pour les autres. Je suis née avec un mois de retard. J'ai été adoptée par un couple qui détient un auberge et un ranch au Vermont, ils m'ont dit que très tard que j'avais été adoptée bébé d'un orphelinat au Maine. Mon père est Québecois et ma mère Espagnole. J'ai eu une enfance heureuse, assez ordinaire et tranquille, remplie de tradition.
J'ai toujours eu de bonnes notes, j'ai eu une bonne éducation, je ne fréquentais pas réellement les garçons, je m'en tenais davantage aux filles, adolescente. Maintenant, les hommes me plaisent également.

À 20 ans, je découvris une passion pour le yoga et fis plusieurs retraite silencieuse. Je partis également faire des voyages humanitaires, pendant 1 an, à plusieurs endroits. Comme en Somalie et en Afrique du Sud. Puis, à 21 ans, j'ai fais le tour de l'Europe de l'Est et du Maghreb. J'ai côtoyer les gitans et j'ai fais la connaissance quelque peu de leur culture, bien que très fermée... Finalement, je me suis posée à Cuba, à la Havanne, pour un dernier périple, où j'y aie vécu près de trois mois. Je me suis mariée à l'âge de 22 ans à l'étranger,Cuba, certes, mon mari était violent et au bout de 1 an, j'ai fini par le tué par légitime défense, lors de des vacances chez mes parents, à la maison familiale. Je suis donc veuve et cela, très peu de personne le savent. Mes parents sont restés surpris, mais ils le savent. Ils m'ont aidé dans tout ça en présence et en moyens. Nous sommes très proches et je les aide aussi dès que l'occasion se présentent. Ils viennent souvent me rendre visite et nous avons même un compte commun familiale, car mes parents sont encore trop protecteurs. Même que ça m'agace, mais j'ai du mal avec eux: à mettre mes limites.

J'ai décidé de faire l'école de police à la suite de cet événement marquant de ma vie. J'ai aménagé à New-York à mes 23 ans et donc fait des études. Je me suis trouvé un emploi rapidement par la suite. J'ai également rencontré ma meilleure amie Joey dans cette ville. Elle est une des seules personnes à tout savoir pour moi et pour mon tempérament de m**... Effectivement, j'ai un joli minois, j'ai l'air tout sage et je suis dans les forces de l'ordre... On le sait bien entre nous qu'on a du caractère et tout, mais reste que j'ai commis un meurtre et que dans mon milieu, ce serait difficilement acceptable. Je l'ai même aidé récemment à sortir des papiers ultra confidentiels pour quelque chose qui lui était chère. J'ose à peine en parler ni y penser. Je ne l'écris pas même dans mon journal intime tant on a risqué gros en se glissant en douce pour récupérer ce dossier. Au moins, c'est fait! J'ai la consciente tranquille malgré tout!

Prénom & Pseudo

Salut ! Je m'appelle Sabrina mais sur le net, on me connaît mieux sous le pseudonyme de Yoshii J'ai 23 ans et je suis de nationalité Québecoise. Si j'ai atterri sur RPons à l'ancienne, c'est grâce à Joey Si je devais lui donner une note sur dix, ça serait NOTE. Je suis un Inventé et je joue sous les traits de Emma Watson. D'ailleurs, je vais te donner un petit coup de main pour recenser mon avatar dans le listing ! Pour conclure, le mot de passe pour valider mon inscription est Les règles de RPons à l'ancienne. |MAJ le 26.12.2017|

Code:
[b]EMMA WATSON[/b] ▸ Clara Fortier

©️️ EYLIKA & CHARLIE.

Dernière édition par Clara Fortier le Ven 5 Jan - 1:06, édité 11 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 06/06/1990 à : Portland,Maine,États-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/12/2017 Dans la vie, je suis : Police&étude en psychologie. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Se connaitre soi pour aller vers l'Autre♦Clara   Sam 30 Déc - 18:11

Bienvenue par ici ! et n'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça Wink
Bon courage pour ta fiche ! <3
Administrateur Félin
Administrateur Félin
j'ai : 22 ans et je suis né(e) le : 17/01/1996 à : New York, Etats Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 121 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : une pute, suivi d'un dealer, et autre joyeuserie. Côté cœur, je suis : mort, j'ai appris à ne pas le faire entrer en jeu.

MessageSujet: Re: Se connaitre soi pour aller vers l'Autre♦Clara   Sam 30 Déc - 18:12

Bienvenue Mad'moiselle ! Wink
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Se connaitre soi pour aller vers l'Autre♦Clara   Sam 30 Déc - 20:06

Bienvenue, merci de nous avoir choisi Smile
Si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe.
Bonne rédaction I love you
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Se connaitre soi pour aller vers l'Autre♦Clara   Sam 30 Déc - 20:20

Bienvenue et bon choix d'avatar !! Very Happy
Bon courage pour ta fiche Wink
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 06/05/1990 à : New-york Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 58 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Policier. Côté cœur, je suis : En couple il paraît.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Se connaitre soi pour aller vers l'Autre♦Clara   Sam 30 Déc - 20:58

Bienvenue par ici ! Et bon courage pour ta fiche !
Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 04/04/1993 à : Los Angeles, Californie Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 57 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 27/11/2017 Dans la vie, je suis : Milliardaire c'est un métier ? Côté cœur, je suis : un peu dans la merde.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Se connaitre soi pour aller vers l'Autre♦Clara   Sam 30 Déc - 21:59

Bienvenuuuue parmis nouuuuuuuuuuuuus **
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 13/04/1995 à : Los Angeles, Etats-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 31 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Vendeuse dans un magasin de vêtement pour homme. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: Se connaitre soi pour aller vers l'Autre♦Clara   Dim 31 Déc - 3:38

Merci à tous I love you contente de me joindre à vous.
J'ai une petite question, comme je me suis inscrite il y a au moins quelques jours, est-ce que j'ai tout de même sept jours à compter du moment où j'ai posté/debuté ma fiche? Hihihi. J'avoues qu'avec les fêtes de Noël et jour de l'an, je me vois plutôt la finir autour du 4-5 janvier au maximum.
Je suis à l'extérieur et je n'ai pas internet de manière constante en région éloignée, dans ma famille.

Merci:)
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 06/06/1990 à : Portland,Maine,États-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/12/2017 Dans la vie, je suis : Police&étude en psychologie. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: Se connaitre soi pour aller vers l'Autre♦Clara   Dim 31 Déc - 3:46

Bienvenue à toi

Invité

MessageSujet: Re: Se connaitre soi pour aller vers l'Autre♦Clara   Dim 31 Déc - 10:35

@Clara Fortier a écrit:
Merci à tous I love you contente de me joindre à vous.
J'ai une petite question, comme je me suis inscrite il y a au moins quelques jours, est-ce que j'ai tout de même sept jours à compter du moment où j'ai posté/debuté ma fiche? Hihihi. J'avoues qu'avec les fêtes de Noël et jour de l'an, je me vois plutôt la finir autour du 4-5 janvier au maximum.
Je suis à l'extérieur et je n'ai pas internet de manière constante en région éloignée, dans ma famille.

Merci:)

Dès l'instant que nous sommes prévenus, il n'y a aucun souci. Quand le membre reste muet, on supprime le personnage et on archive la fiche mais quand on est mit au courant, c'est autre chose.
Pas de problème, tu as bien tes sept jours pour terminer ta fiche et si t'as besoin d'un délai supplémentaire, demandes-le nous Wink
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Se connaitre soi pour aller vers l'Autre♦Clara   

Contenu sponsorisé

Se connaitre soi pour aller vers l'Autre♦Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant