Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

OISÍN Un curly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: OISÍN Un curly ?    Dim 31 Déc - 0:30

Oisín Whelan

Identité
+ Nom : Whelan
+ Prénom(s) : Oisín Cian (Euh-chine Ki-âne)
+ Surnom(s) : Sean, pour ceux qui ne savent pas dire correctement son prénom.
+ Emploi : Soigneur animalier au zoo de central park
+ Date de Naissance : 7 mars 1993
+ Lieu de Naissance : Dublin, Irlande

Les + :

Situation sentimentale ? Célibataire Fumeur ? Non. Sa plus grande peur ? La solitude. Son rêve ? Pour le moment, Roxane. Une manie ? Allumer des bougies, tout le temps. Des animaux ? Beaucoup, oui. Il a deux serpents dans sa chambre, en vivarium, qu'il prend souvent. Une tortue d'eau, un élevage de souris... Mais ça, c'est pour les serpents. Et Roxane à son chat, dans l'appartement. Son rapport à sa famille ? Potable, plus trop de nouvelles. Rapport aux drogues ? En soirée, occasionnellement. Passion ? La musique. Il compose beaucoup, et espère pouvoir vendre ses compositions dans l'avenir.

Histoire & Chronologie

+ (03/1993) Naissance d'Oisín, sa mère buvait pendant sa grossesse. Il est né, son père était déjà parti, il ne restait plus que sa mère, qui a prit un vol avec son fils pour New York. Elle trouve un job dans une riche famille, pour s'occuper de leur fille, ce qui offrit un nouveau départ à la famille.
+ (09/1996) Rentrée des classes, Oisín ne parle toujours pas. Si au début, le discours est "ça viendra quand il sera prêt", le temps passe et toujours pas de parole. Au final, il alla consulter un psy, et alla ensuite faire des examens médicaux. Non développement des cordes vocales.
+ (05/2009) Adolescent, c'était compliqué.. Il a toujours essuyé les moqueries et a toujours été une proie facile pour les jeunes voulant passer pour des gros dur. Il a été aidé par une seule personne au sein de l'école, qui a toujours été là pour lui. En tout cas, le harcèlement qui l'a vécu lui a donné une carapace compliquée à mettre à terre.
+ (07/2015) Voyage avec les amis, pendant les vacances. La où tout à changé. Des vacances entre amis, un rapprochement avec Roxane... Bon, il y avait un autre homme dans le coup, trois jeunes dans un lit, et pas vraiment frais.. Mais ça a été le début du développement des sentiments d'Oisín à l'égard de son amie.
+ (01/2018) Début de la mise en place de son grand projet : apprendre la langue des signes à des singes. Il a eu l'accord de ses supérieurs pour mettre en place tout ça.

Dernière édition par Oisín Whelan le Mar 20 Fév - 16:33, édité 1 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 07/03/1993 à : Dublin, en Irlande Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 24 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 21/12/2017 Dans la vie, je suis : soigneur animalier. Côté cœur, je suis : célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OISÍN Un curly ?    Dim 31 Déc - 0:30

Roxane + Lewis + Khloe +

Les Liens

icon
ROXANE FLEURY ▬ Il l'aime, il en est sûr. Il l'a rencontré depuis quelques années, à la base elle a approcher son cercle d'amis, et au final, le courant est tout de suite passé. Une nuit les a réunis, avec un autre de leur amie. Une nuit qui a tout déclenché. Mais voilà, il reste intimement convaincu que c'est mieux qu'ils restent amis.
icon
LEWIS STEINER ▬ Le frère de Roxane. Forcement, ils se sont déjà croisés, et Lewis adore faire chier Oisín. Il sait qu'il est timide, et qu'il n'ose pas vraiment répliquer. ET puis, depuis peu, il a de gros doutes sur ce que ressent le soigneur pour sa soeur, et ça aussi, ça lui donne une autre raison de le chercher gentiment.
icon
KHLOE STEVENS ▬ Ils ont vécus leur enfance ensemble, la père du jeune homme s'occupant de la jeune femme. Mine de rien, ça les a beaucoup rapprocher ! Quand ils ont grandis, ils se sont perdus de vue, mais il ne serait pas contre la revoir ! Ils se sont contactés il y a peu de temps par sms, ça ne devrait pas tarder.
icon
JUDE CAMPBELL ▬ Il considère cet homme comme son père, il a été là quand il en a eu besoin, au début de sa phase de mutisme dans laquelle il n'y avait pas d'explications.. Il l'a toujours épaulé, l'a aidé, et soutenu dans ses choix et ses envies. Encore maintenant, il prend souvent des nouvelles, et lui en donne.
icon
WILLIAM HAWKINS ▬ Un guitariste de talent celui la ! Il a une passion pour la musique, comme Oisín, du moins il le prend comme ça. Ensemble, ils ont décidé de monter un petit groupe d'amateur, histoire de s'amuser entre potes, avec quelques bières et des sons. C'est rare les gens qui se foutent bien du fait qu'il ne parle pas.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Ajouter un lien:

Dernière édition par Oisín Whelan le Mar 20 Fév - 17:18, édité 2 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 07/03/1993 à : Dublin, en Irlande Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 24 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 21/12/2017 Dans la vie, je suis : soigneur animalier. Côté cœur, je suis : célibataire.

MessageSujet: Re: OISÍN Un curly ?    Dim 31 Déc - 0:30

Vos RPS en cours

ROXANE One day more

Vos RPS terminés

Dernière édition par Oisín Whelan le Mar 20 Fév - 17:22, édité 1 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: OISÍN Un curly ?    Lun 15 Jan - 22:28

Hey toi là Very Happy

On avait vite fait évoqué l'idée d'un hypothétique lien autour de la musique, si tu te souviens bien =D
Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 04/04/1993 à : Los Angeles, Californie Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 57 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 27/11/2017 Dans la vie, je suis : Milliardaire c'est un métier ? Côté cœur, je suis : un peu dans la merde.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: OISÍN Un curly ?    Lun 22 Jan - 12:19

Oui, je me rappelle ! Deux mecs doués pour la musique, on part sur un truc genre monter un petit groupe amateur qui répète des chansons ou juste des petits boeufs à deux, pour le plaisir de jouer ?
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: OISÍN Un curly ?    Mer 14 Fév - 1:00

J'aurais tendance à dire... pourquoi pas les deux ? Laughing

Avec Will qui lui cache qu'il a quand même quelques liens qui pourraient aider leur petit groupe, qui mentionne pas non plus ses milliards parce que pour une fois qu'il a un pote normal avec qui délirer sans histoire d'auto-destruction ou de milliards.... voilà Very Happy
Born To Be Wild ♫
Born To Be Wild ♫
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 04/04/1993 à : Los Angeles, Californie Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 57 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 27/11/2017 Dans la vie, je suis : Milliardaire c'est un métier ? Côté cœur, je suis : un peu dans la merde.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: OISÍN Un curly ?    Mar 20 Fév - 15:36

ça me botte ! Deux potes, musique à fond, et monter sans piston et tout !
des potes normaux Laughing ça te changera ouais !
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: OISÍN Un curly ?    

Contenu sponsorisé

OISÍN Un curly ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1