Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Hors de mon chemin. [PV India Kennedy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Hors de mon chemin. [PV India Kennedy]   Jeu 4 Jan - 0:16

Hors de mon chemin.
Je n'hésiterai pas à t'empoigner.
#4 Logan & India
23h10.

Le vent froid emporte dans sa course toute trace d'agitation. Guidé par des intentions capable de se faire sentir dans l'atmosphère. Il existait comme un mélange de fascination et de désir palpable, devant cette entrée de lieu insolite. Vous ne pouviez vous rendre à cette endroit que si l'envie de vous arroser le gosier se faisait trop pressant. De mouvoir vos muscles à l'expression d'une transe sans nom. Ou bien être à la recherche d'un plaisir visuel inimaginable. Car cet endroit, d'une source infinie de créativité, offrait la totalité de ces attentes aux consommateurs avertis. Et dans ces consommateurs... Il y avait Logan.

Le bruit fracassant de la basse et de la guitare, en couple, donnait au lieu un certain charme de vieux Rock déchaîné. L'odeur du joint et du parfum trop boisé planait dans les alentours, écrasant d'un voile invisible la meute de gens qui s'impatientaient à l'idée de boire leur première pinte à l'intérieur de l'établissement. Mais la nuit couvraient leurs grimaces, les lampadaires faisaient briller les boutons de manchette de la clientèle huppé, présente devant les videurs de l'endroit.

Huppé, parfois, cela se montre ironique. La dégaine de certains habitués faisaient davantage penser à une entrée de tournoi Bling-bling du Rap Ghetto mais... La réputation de ce point de rencontre mythique ne laisserait pas s'entacher de tels individus. C'est du moins ce qu'espérait Logan, se glissant dans l'entrée de cet enfer, couvert et coupable de vices quotidiens.

L'ambiance à l'intérieur du bar se faisait chaotique. Les corps exposés sur le bar laissaient entrevoir l'éventuelle idée qu'un plaisir solitaire serait bienvenu, dans les esprits de chacun. La chaleur de chaque danse, chaque femme offrait au sol un mélange d'ombrage et de lumières vives, d'un rouge écarlate qui serait capable d'endiabler n'importe quelle salle.

Logan souriait. Oh oui. Son pas était lourd et son torse n'osait que trop franchir ce mur humain, aux corps de femmes excentriques, aux dos d'hommes suant de leur bestialité. Le bar se trouvait de l'autre côté de cette marée respirant le sexe et la débauche à chaque âme croisée.

Il posa sa main sur le comptoir en bois, rendu vernis par les expériences de la patronne. L'alcool devait couler régulièrement, sur cette surface et peut-être autre chose, certains soirs un poil trop... "réaliste". Quand il y songea, un sourire satisfait emprunt ses lèvres, imaginant bien le plaisir que devait prendre ces gars, lors de ces instants sensuels. Jusqu'à se faire pousser, non sans violence. Il se retourna brusquement, attrapant sur le passage de cette ombre, un poignet plus fin que sa propre paume.

— Hey !!!

Dernière édition par Logan Ebermann le Mar 9 Jan - 20:35, édité 2 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 04/06/1989 à : Charleston, Virginie-Occidentale. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 61 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 16/10/2017 Dans la vie, je suis : entrepreneur en rénovation de bâtiment. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hors de mon chemin. [PV India Kennedy]   Mar 9 Jan - 17:23

India Kennedy, une bien drôle de femme, tatouée sur une grande partie de son corps, unijambiste et le regard ravageur. La jeune femme venait à peine de débarquer en ville, elle s'était tranquillement posée dans son nouveau petit appartement et avait commencé son travail de tatoueuse. En arrivant dans cette nouvelle ville, elle avait presque regretté d'y être venue. L'angoisse du voyage, d'une nouvelle vie ! Rien de bien grave bien sûr, en quelques semaines, elle s'y était rapidement accommodée. 

India connaissait la route menant à son travail par cœur, elle allait faire ses courses dans un petit supermarché prêt de chez elle, mais n'avait pas encore eut le temps de trouver des endroits où faire la fête !India connaissait la route menant à son travail par cœur, elle allait faire ses courses dans un petit supermarché prêt de chez elle, mais n'avait pas encore eut le temps de trouver des endroits où faire la fête !

Après la fermeture du salon de tatouage, Mélissa, une des collègues d'India lui proposa une sortie dans un bar assez sympa. La nouvelle tatoueuse accepta, ça ne lui ferait pas de mal de sortir un peu, au contraire ! Elle allait pouvoir se défouler un peu.

Elle rentra chez elle pour se préparer, Mélissa viendrait la chercher chez elle.

India nourrit son petit Fennec Rubis, mangea des nouilles instantanées, prit une bonne douche et passa le plus de temps à se coiffer et à se maquiller. Très important pour une sortie !

Pour sortir la brune, s'était vêtu d'un pantalon moulant en simili cuir, d'un corset noir qui mettait très bien en valeur ses tatouages et sa poitrine, des talons rouge d'une hauteur convenable, d'un petit gilet rouge rock et d'un gros nœud rouge dans les cheveux.

Vers à peu prêt 9 h India descendit, Mélissa était venue la chercher en taxi.

Mélissa :- pas de voiture ce soir, on s'éclate ![\b]

En voyant pour la première fois ce bar India sourit, l'ambiance était vraiment bizarre, tout ce qu'elle aimé, ici, elle passerait inaperçus ! Pas que c'était ce qu'elle voulait mais parfois être " la plus spéciale " était un peu lourd.

Pas que c'était ce qu'elle voulait, mais parfois être " la plus spéciale " était un peu lourd. India descendit deux pintes de bière ce qui la rendit simplement joyeuse. Au bout d'un moment, l'envie de fumer la prit et elle se leva après avoir roulé sa cigarette. Elle se faufila dans la foule pour tenter d'accéder à la sortie, mais quelque chose, quelqu'un la bloqua d'un coup. Sa cigarette tomba au sol, ce qui l'a fit soupirer. 

Elle se tourna en fronçant les sourcils pour voir qui venait de l'arrêter.

C'était un homme qui semblait avoir la trentaine... Plutôt pas mal en le regardant de plus prêt. India le toi sa du regard et le fit lâcher son poignet d'un mouvement sec. Elle se pencha ensuite en couvrant le dos et ramassa sa cigarette. Elle était bonne à jeter.

C'était de la faute de cet homme, alors elle lui demanda en glissant son visage prêt de son oreille.

[B]- T'as une clope, tu viens de gâcher la mienne.

Elle se reçut là et recommença à le tous et de haut une bas, une de ses mains posée sur sa hanche.

S'il refusait de la dépanner, elle apprécierait moyennement.
Invité

MessageSujet: Re: Hors de mon chemin. [PV India Kennedy]   Mar 9 Jan - 20:33

Hors de mon chemin.
Je n'hésiterai pas à t'empoigner.
#4 Logan & India
La musique martèle les lieux, offrant à cet instant un voile d'ombrage sur le visage de ce "poignet", qui venait de percuter Logan sans ménagement. Mais les effets de lumière vinrent éclairer le visage de la jeune femme, lui permettant de se rhabiller d'un geste rageur, tout en délivrant son poignet.

Plus petite que lui, yeux perçants, caractère prononcé. Dans la théorie, elle ressemblait pas mal à son genre de femmes, mais en plus... Tatoué. Et sans le nœud rouge, si possible. Oui parce que ce nœud, il a eu le temps de le remarquer dans sa chevelure, tandis qu'elle s'approchait sans peur de lui, pour lui suggérer un dédommagement quant à la perte de sa cigarette.

— T'as une clope, tu viens de gâcher la mienne.

Ce n'était pas vraiment une demande. C'était plutôt un ordre déguisé. Et ça, Logan ne l'apprécia pas des masses. Lorsqu'elle se recula, il put apercevoir la tenue de cette jeune effronté. Plutôt... Moulant. Bon, cela convenait au lieu mais tout de même. Il se permit de la dévisager un instant, s'approchant à son tour de son cou, pour oser se faire entendre sans devoir hurler non plus.

— Tu n'aurais pas autre chose à me dire, plutôt que "Tu viens de gâcher ma clope", non ? Non, je ne sais pas, un genre de "Oh, pardon, je vous ai bousculé, je suis désolée" ?!

Logan se recula de son visage, la fixant de ses iris clairs, devenu presque sombre par l'énervement.

New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 04/06/1989 à : Charleston, Virginie-Occidentale. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 61 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 16/10/2017 Dans la vie, je suis : entrepreneur en rénovation de bâtiment. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Hors de mon chemin. [PV India Kennedy]   Mer 10 Jan - 16:23

India le fixa, elle ne détournait pas le regard, il ne l'intimidait pas pour le moins du monde. Il n'était pas encore né, celui qui arriverait à foutre les chocottes à la brune. 
Elle croisa les bras en le regardant et tapote son bras du bout de ses doigts.
Comment ça elle l'avait bousculé ? Il devait se tromper de personne, car elle faisait toujours attention et quand elle commentait une erreur, elle s'excusant.

De nouveau, elle se pencha vers lui pour parler prêt de son oreille.

-Je ne sais pas où tu as rêvais ça ,mais je ne t'ai pas bousculé, je n'ai aucune raison de m'excuser. Par contre toi t'aurais pu m'offrir une cigarette, à moins que tu sois en train d'essayer de me draguer.

Elle sourit contre son oreille sans se reculer, elle sentait une certaine tension émaner de l'inconnu et ça lui plaisait énormément. Il ne voulait pas s'arranger à l'amiable ? Ok ça lui allait parfaitement aussi,elle n'était pas du genre à se laisser faire .

- à moins que tu te fasses chier et que tu cherches à te fritter, je trouve ça un peu lâche d'avoir choisi une femme dans ce cas. T'es pas tombé sur la bonne personne mon mignon .

Elle était d'humeur à échanger quelques coups. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas dérouillée. 

India ce n'était pas le genre de femme à passer par 36 chemins pour dire ou faire ce qu'elle voulait. Aussi avant de se reculer elle mordit le lobe d'oreille de l'homme, lui lança un regard et se dirigea vers la sortie en se faufilant entre les gens.

Une fois, dehors, elle l'attendit, mais ne le ferait pas trop longtemps.
Invité

MessageSujet: Re: Hors de mon chemin. [PV India Kennedy]   

Contenu sponsorisé

Hors de mon chemin. [PV India Kennedy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1