Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

CLARA Oeil pour oeil, dents pour dents♦ Clara Fortier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: CLARA Oeil pour oeil, dents pour dents♦ Clara Fortier   Lun 15 Jan - 14:59

Parfait Very Happy
Je pense que Lily manifestera une espèce d'admiration pour Clara. Tout simplement parce qu'elle est belle, elle dégage quelque chose. Alors que Lily est toute timide, n'a pas spécialement confiance en elle. Donc je pense que leur relation va être vraiment positive.
Petite Choupette
Petite Choupette
j'ai : 18 ans et je suis né(e) le : 09/05/2000 à : /// Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 22 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 05/01/2018 Dans la vie, je suis : Lycéenne. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLARA Oeil pour oeil, dents pour dents♦ Clara Fortier   Lun 15 Jan - 15:41

Oui moi aussi, je crois! Du positif. Clara la verrait comme une petite soeur, non? Smile
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 06/06/1990 à : Portland,Maine,États-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/12/2017 Dans la vie, je suis : Police&étude en psychologie. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: CLARA Oeil pour oeil, dents pour dents♦ Clara Fortier   Lun 15 Jan - 18:23

Oui, si tu veux. Je pense que Lily serait assez confiante avec Clara pour se confier à elle sur ses doutes d'adolescente (et elle espère que Clara n'en parlera pas à son père).
Petite Choupette
Petite Choupette
j'ai : 18 ans et je suis né(e) le : 09/05/2000 à : /// Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 22 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 05/01/2018 Dans la vie, je suis : Lycéenne. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: CLARA Oeil pour oeil, dents pour dents♦ Clara Fortier   Mar 16 Jan - 5:30

C'est sur que non! Elle pourrait être protectrice, mais pas dans la trahison, à moi d'une question de vie ou de mort, à voir ! hihi!

J'adore notre lien ♥️
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 06/06/1990 à : Portland,Maine,États-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/12/2017 Dans la vie, je suis : Police&étude en psychologie. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: CLARA Oeil pour oeil, dents pour dents♦ Clara Fortier   Mar 16 Jan - 22:31

Cool je t'ajoute prochainement ♡
Petite Choupette
Petite Choupette

MessageSujet: Re: CLARA Oeil pour oeil, dents pour dents♦ Clara Fortier   Mer 17 Jan - 3:41

Je te rajoute dès ma prochaine MAJ hihi I love you
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: CLARA Oeil pour oeil, dents pour dents♦ Clara Fortier   Mar 6 Fév - 21:53

Hey Mad'moiselle.
J'serai bien pour un petit lien aussi. Smile
Si tu pense à quelque chose en particulier...
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: CLARA Oeil pour oeil, dents pour dents♦ Clara Fortier   Jeu 8 Fév - 5:41

Je verrai bien un lien ou les deux peuvent déconner et bien rigoler et que tu sois une sorte de mentor pour Clara, qu'en penses-tu ? Smile
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: CLARA Oeil pour oeil, dents pour dents♦ Clara Fortier   Jeu 8 Fév - 18:04

Oui ça me dit bien.
Comment ils se seraient connus ? Via le boulot ?
Agent du FBI
Sexy, Sexy, Sexy !

Agent du FBI Sexy, Sexy, Sexy !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent Fédéral (FBI) Côté cœur, je suis : torturé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: CLARA Oeil pour oeil, dents pour dents♦ Clara Fortier   Dim 11 Fév - 2:35

Oui via le boulot ou bien peut-être que tu aurais pu avoir une enquête sur le défunt mari de Clara qui était dans la mafia, je pose une hypothèse et idée Hihi
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: CLARA Oeil pour oeil, dents pour dents♦ Clara Fortier   

Contenu sponsorisé

CLARA Oeil pour oeil, dents pour dents♦ Clara Fortier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant