Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

(+) Aaron Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (+) Aaron Smith   Mar 9 Jan - 0:17

Aaron Luke Smith AKA Colton Haynes.
Rien est acquis, encore moins quand le mal est fait.
Carte d'identité
Prénom(s), Nom : Aaron, Luke, Smith.
Surnom(s) : Ron, Lulu...
Âge, Date & Lieu de naissance : 3/07/1991 à Lakewood, New Jersey.
Situation amoureuse : En couple depuis 6 ans.
Orientation sexuelle : Gay.
Métier & Étude : Assistant d'un grand chanteur.
Groupe : Americano.

Anecdotes :
▸ Il est en couple depuis 6 ans, la routine s'est installé, mais il sait que son compagnon l'aime, et ne se voit pas avec quelqu'un d'autre que lui.
▸ Il est de nature un peu pudique, mais rien d'exagéré.
▸ Il est sensible, mais ne le montre pas.
▸ Il adore les films d'horreurs et les Thrillers.
▸ Il n'aime pas être seul.
▸ Il est facilement influençable.
Caractère :  ∞ Naïf. Aaron est quelqu'un d'assez naïf et influençable. Il le sait, mais les belles paroles, il les bois facilement. C'est ce qui cause bien souvent ses problèmes. ∞ Energique. Il est toujours "positif", motivé, et il le faut pour son travail. Il doit toujours courir partout, répondre au exigences de sa star, même si ça empiète sur sa vie privée et son sommeil. ∞ Romantique. Il est en couple depuis déjà 6 ans. Même si celui ci à du mal à tenir face au rythme de vie d'Aaron, surtout depuis qu'il bosse pour une nouvelle star en vogue. ∞ Généreux. Il donnerai tout pour les gens qu'il apprécie, et même pour les autres, c'est le bonheur des autres avant le sien, bien que ça l'handicape, quelque part. Les gens savent qu'il est trop gentil, manipulable de sur-croît, et ils s'en servent. ∞ Sage. Il ne boit pas, ne fume pas, et n'a jamais touché à la drogue, même si dans le monde ou il vit, c'est monnaie courante.

Physique : Petit brun aux airs sage, du haut de ses 1m75, il est plutôt "petit" pour un homme. Mais le fait qu'il court tout le temps, mange sur le pouce ou pas du tout, lui fait garder une stature mince et plutôt simple. Cheveux courts, yeux bleus, il à un visage plutôt d'enfant sage, bien que sa mâchoire soit plutôt bien dessinée, ce qui lui donne un air plus mature. Il n'est ni tatoué, ni percé. Il a un style vestimentaire très simple, entre classe pour la travail et très casual dans la vie de tout les jours, à l'inverse des stars qu'il cotoie, il est très discret, et agi dans leur ombre.
Il était une fois ...

▸ Aaron est né à Lakewood, dans le New-Jersey. Élevé par sa mère, après le décès brutal de son père avant sa naissance dans un accident de voiture, il va depuis qu'il est tout petit sur la tombe de son père, même si il ne l'a pas connu.

▸ Enfant unique d'une mère célibataire, la jeune mère lui à tout consacré, et travaillait autant qu'elle pouvait pour subvenir aux dettes et besoins de son fils. Aaron à très vite compris qu'il ne pouvait laisser sa mère faire ça seule, et peu importe son action, il l'aidait comme il pouvait, à la maison, pour le ménage et autres petites choses, il voulait se sentir utile, et savait que sa mère était une femme forte qui faisait tout pour l'élever convenablement. Il n'en demandait jamais beaucoup, loin d'être égoïste, il en était tout l'inverse.

▸ Il fait de son mieux également, pour réussir ses études, au moins jusqu'au diplôme fin de lycée, car après il était décidé à travailler pour aider sa mère à subvenir à ses besoins. Il est bon élève, malgré le fait que son côté un peu sensible, lui vaut des remarques, et parfois pire... Malgré tout, pour ne pas inquiéter son entourage, et surtout pas sa mère, il ne dit rien à personne. Malgré tout... Les menaces lui faisaient peur, il rechignait, mais n'a jamais rien dit. Il faisait comme si de rien n'était.

▸ A la fin du lycée, il obtient son diplôme et se rends au bal de fin d'année, malgré le fait qu'il soit seul. Il n'avait pas eu envie de demander à quiconque une sortie telle que celle ci, puis depuis ses histoires, il n'osait plus trop s'approcher de quiconque, encore moins de garçons. Il se rendait compte qu'il était attiré par les hommes depuis un petit moment, et savait très bien que ça avait du se savoir pour qu'il se fasse embêter ainsi. Mais à ce bal de fin d'année, il rencontre Sam, qui lui aussi est seul. Ils s'approchent timidement, d'ailleurs c'est plutôt Sam qui a fait le pas, en le voyant seul. Puis ils ont finit par passer la soirée sur les escaliers à l'extérieur, à rigoler, à apprendre à se connaître.

▸ Aaron à fini ses études, et il fréquente toujours Sam. Il essaye de se trouver un travail en même temps, pour aider sa mère. Il trouve des petits boulots de serveurs, par exemple. Puis peu à peu, les deux amis se rapprochent beaucoup, jusqu'à ce que Sam dévoile son amour pour Aaron. Pour la première fois, on l'aimait, réellement pour ce qu'il était. Touché, et se rendant surtout compte qu'il n'était pas indifférent à lui, il accepte alors de sortir avec lui. Il a vingt ans.

▸ Aaron travaille en tant que serveur, mais un soir, il se fait virer, à cause d'un client. Ce n'était véritablement pas de sa faute, mais le patron n'a rien voulu entendre. C'est alors désemparé de ne plus pouvoir aider sa mère, qu'il quitte ce travail qui lui était précieux. Ne voulant pas être un boulet financier pour elle, il demande à Sam d'emménager avec lui, sachant qu'il avait déjà un petit appartement loué par ses parents, pour lui permettre de faire ses études sur New-York, lui qui est encore en école de médecine. Celui-ci accepte, plutôt heureux en réalité. C'est ainsi qu'Aaron se retrouve à New-York. Il a vingt deux ans.

▸ Mais il ne compte pas laisser sa mère dans l'ennui malgré tout, et même, il veut également aider à payer le loyer et les charges de Sam. Il se met alors à la recherche d'un nouvel emploi. Il a vingt trois ans. CV en main, il se balade dans les rues de New-York pour les déposer. Alors qu'il passe devant un grand building, il s'apprête à y entrer, quand il voit un mec en sortir en furie, en virant un autre, et criant à qui voulait un emploi d'assistant, bien payé, surtout... Pour la première fois, il affronta sa timidité, et se contenta de juste lever la main, devant cet homme qui semblait important, mais dont il ne connaissait rien...

▸ Alors qu'il pensait que ça allait être plus difficile que ça, il finit par être emporté par l'homme en question, nommé Eitel, jusqu'à l'accueil pour vite signer les papiers. Lui même était choqué d'une telle chose, il n'arrivait même pas à y croire, en réalité. Mais cet emploi allait lui coûter beaucoup.

▸ Depuis, Aaron est l'assistant à tout faire d'Eitel, une grande star. Il le suit partout, s'occupe de lui jour et nuit si il le faut. Et bien entendu... Ca ne plaît pas à Sam. Mais sa paye lui permet d'aider sa mère, et lui aussi. Mais Aaron semble bien trop faible pour affronter l'image que se donne Eitel. Il lui est dévoué, mais le prix semble sur le point d'être payé.

Breakdown

Salut ! Je m'appelle C. mais sur le net, on me connaît mieux sous le pseudonyme de Breakdown. J'ai 26 ans et je suis de nationalité FRANCAISE. Si j'ai atterri sur RPons à l'ancienne, c'est grâce à moi ? Encore ?. Si je devais lui donner une note sur dix, ça serait 100. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ et je joue sous les traits de COLTON HAYNES. D'ailleurs, je vais te donner un petit coup de main pour recenser mon avatar dans le listing ! Pour conclure, le mot de passe pour valider mon inscription est MOT DE PASSE.

Code:
[b]COLTON HAYNES[/b] ▸ Aaron Smith

©️️ EYLIKA & CHARLIE.

New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 02/07/1991 à : Lakewood, New Jersey. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 15 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 09/01/2018 Dans la vie, je suis : Assistant d'Eitel Brown. Côté cœur, je suis : En couple, et heureux... ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) Aaron Smith   Mar 9 Jan - 1:11

pourquoi tu pleures ? :OO
*calin*
bon courage pour ta fiche !
Administrateur Félin
Administrateur Félin
j'ai : 22 ans et je suis né(e) le : 17/01/1996 à : New York, Etats Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 121 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/11/2017 Dans la vie, je suis : une pute, suivi d'un dealer, et autre joyeuserie. Côté cœur, je suis : mort, j'ai appris à ne pas le faire entrer en jeu.

MessageSujet: Re: (+) Aaron Smith   Mar 9 Jan - 1:17

Hey ! Bienvenue par ici !
Bon courage pour la rédaction de ta fichette Wink
Administrateur
Jacky Les Bons Tuyaux
Captain Badass

Administrateur Jacky Les Bons Tuyaux Captain Badass
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/02/1990 à : New York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 107 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/11/2017 Dans la vie, je suis : du genre à me démerder. Côté cœur, je suis : libéré, délivré ?

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (+) Aaron Smith   Mar 9 Jan - 1:43

Parce que je suis sentimental ! *lance la chanson d'Hercules*
Merci à vous deux ! Very Happy
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 02/07/1991 à : Lakewood, New Jersey. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 15 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 09/01/2018 Dans la vie, je suis : Assistant d'Eitel Brown. Côté cœur, je suis : En couple, et heureux... ?

MessageSujet: Re: (+) Aaron Smith   Mer 10 Jan - 5:05

Bienvenue par ici Smile À bientôt j'espère! Wink
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 06/06/1990 à : Portland,Maine,États-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/12/2017 Dans la vie, je suis : Police&étude en psychologie. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: (+) Aaron Smith   Mer 10 Jan - 9:59

Re-Bienvenue, ma copine I love you
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (+) Aaron Smith   Mer 17 Jan - 0:17

Merci beaucoup ! I love you
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: (+) Aaron Smith   

Contenu sponsorisé

(+) Aaron Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1