Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

( Chez Morgan, Lewis et Charlie ) Cadeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ( Chez Morgan, Lewis et Charlie ) Cadeau !   Sam 13 Jan - 17:41

Cela faisait des semaines que je travaillais sur un projet.. Depuis que j'avais appris la grossesse de Charlie en fait... Bon, ce n'était pas une très grande surprise, j'étais menuisier, elle attendait un bébé... Je vous laisse deviner ce que j'avais eu envie de lui offrir pour cette bonne nouvelle ! Et oui, un berceau... Mais pas n'importe quel berceau ! Non, ça serait un niveau de compétition ! Le premier que je fais de ma vie en plus... Forcement, le seul fils que j'ai eu à élevé, je l'ai connu qu'il était déjà grand... Alors clairement, j'ai jamais rien eu à faire.

En tout cas, j'avais travaillé sur des plans, et même si je n'avais rien encore construit, j'avais eu envie d'en parler à Charlie. Après tout, il fallait bien que ça lui plaise avant que je me casse la tête à faire un truc ! Et puis, ne connaissant pas l'endroit ou le bébé allait dormir, je pouvais difficilement prévoir les tailles et tout. Il fallait que j'aille voir avant de commencer quoi que ce soit. Alors j'étais parti de chez moi avec simplement mon carnet à dessin, après avoir envoyé des messages à Charlie pour aller la voir.

J'avais pris de quoi manger, histoire de grignoter un peu. Rien de bien impressionnant, deux grands chocolats et des donuts. J'ai eu du mal à ne pas en manger un avant d'arriver à l'adresse qu'elle m'avait donnée, mais bon... Après tout, je pouvais bien faire ça pour elle ? J'allais la voir, avec son ventre.. la dernière fois que je l'ai vu, il ne se voyait pas très bien, j'espérais que maintenant, j'ai une belle vue de l'avancée de son petit garçon. En tout cas, j'étais vraiment heureux pour elle. Et puis, ça ne lui avait fait que du bien, par rapport à son addiction !

" - Charlie, c'est moi ! "

Dis-je en frappant la porte de quelques coups.
Administrateur
Pater Peccavi

Administrateur Pater Peccavi
j'ai : 39 ans et je suis né(e) le : 21/04/1979 à : Austin, Texas, E-U. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 93 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : menuisier, je travaille à domicile. Côté cœur, je suis : fiancé à Sara Grant, se marie bientôt..

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ( Chez Morgan, Lewis et Charlie ) Cadeau !   Lun 15 Jan - 10:42

En cette nouvelle journée qui démarre, je dois bien avouer que j'ai un peu de mal à émerger. Je ne travaille pas aujourd'hui pour la simple et bonne raison que nous sommes samedi et que le cabinet est fermé. Morgan est déjà levé et il a disparu. Lewis n'est pas là non plus. Matthew ? J'en sais rien. Je ne suis même pas certaine de l'avoir revu traîner à l'appartement, ces derniers temps. J'ai du boulot, ma grossesse à gérer, la chambre de mon petit bonhomme à préparer et j'en passe. Je suis loin d'être inactive.

Fin prête pour entamer ma journée dignement après une bonne douche et après avalé un thé, je m'apprête à faire un brin de ménage lorsque l'on sonne à la porte d'entrée. C'est la voix de mon meilleur-ami, Mason, qui raisonne derrière.

Lui et moi, nous ne nous sommes pas vu depuis un petit moment. La dernière fois, c'était pour lui annoncer ma grossesse. Ça se voyait à peine ou pas, pour dire vrai. Aujourd'hui, c'est différent. À presque cinq mois, à quelques jours près, mon ventre a prit de l'ampleur et c'est pas mal arrondi. Je commence à la sentir bouger, même. C'est un véritable bonheur pour moi en sachant que même si cette grossesse ne m'a pas enchantée du départ, ça a vite changé avec le temps. Ma vie a prit un nouveau tournant.

J'ouvre la porte, un large sourire sur les lèvres et je tend les bras, instinctivement. Je n'ai plus une seule fringue qui me va et je me contente d'enfiler des pantalons des leggins, lorsque je suis chez moi et des tee-shirt de Momo que j'élargis à cause de mon ventre.

- Mason ! Viens là !
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ( Chez Morgan, Lewis et Charlie ) Cadeau !   Lun 15 Jan - 19:37

Elle ouvre la porte, et là... Le bug. Total. Si au début, mon regard s'est porté sur son visage et son joli sourire, il est vide descendu plus bas.. Déjà, sa poitrine. Non, je ne suis pas un pervers, ni même intéressé, mais elle avait grossi, ça se voyait même à travers le t-shirt trop large qu'elle portait. Puis, en descendant les yeux un peu plus bas... Son ventre. Il avait tellement grossi depuis la dernière fois ! La, plus de doute à avoir sur son état...

Du coup, à mon tour de sourire, en me rendant compte que... Elle avait passé le plus gros de sa grossesse ! Alors quand elle me dit de venir, je la prend dans mes bras, gardant le carnet malgré tout dans l'une d'elle, caressant son dos de la deuxième.

" - Comment tu vas depuis le temps ? "

Je me détache d'elle, à regret, et continue de la regarder.

" - Tu as l'air en forme, c'est bien ! "

Moi qui pensait qu'une femme enceinte restait toujours allongée, à manger et dormir... Oui, pas une image très valorisante, mais bon.. Je n'ai jamais vécu de genre de chose, Sara avait déjà un fils lorsque je l'avais rencontrée, donc bon... En tout cas, je n'ose pas toucher son ventre sans lui demandé la permission, c'est quelque chose d'intime, et de personnel... Et puis je ne sais pas, c'est... Non, je demande.

" - Je peux toucher ? "

Je ne tarde pas à lever mon carnet aussi, pour le lui montrer.

" - Et j'ai quelque chose pour toi là dedans ! "
Administrateur
Pater Peccavi

j'ai : 39 ans et je suis né(e) le : 21/04/1979 à : Austin, Texas, E-U. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 93 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : menuisier, je travaille à domicile. Côté cœur, je suis : fiancé à Sara Grant, se marie bientôt..

MessageSujet: Re: ( Chez Morgan, Lewis et Charlie ) Cadeau !   Mer 24 Jan - 10:59

Quand j'ouvre la porte de notre loft, à Lewis, Morgan et moi, désormais, c'est pour me retrouver face à mon meilleur-ami qui a l'air en bug total. Depuis la dernière fois qu'on s'est vu, je dois avouer que physiquement parlant, y a eu pas mal de changement. Ses yeux passent de ma poitrine volumineuse à mon ventre bien rond.

Les bras tendus vers lui, il finit par reprendre ses esprits, si je puis dire les choses ainsi et par venir s'y glisser. Je le serre fort contre moi, plus que ravie de le voir.

- On ne peut mieux.

Un sourire radieux, de nouveau, se dessine sur mes lèvres. Cette grossesse est une véritable aubaine, au final. Même si au départ, j'étais réticente, ma vie a changé du tout au tout. J'ai réussi contre toute attente et sans réelle difficulté, pour l'instant, en tout cas, à me sortir de mes addictions les plus mortelles, liées aux drogues. Je ne bois plus une goutte d'alcool. Je ne saute plus d'un lit à l'autre. Je me suis fait une totale raison et je me suis fixé de nouveaux objectifs que je compte bien atteindre. Moi qui pensait que jamais, je ne pourrai envisager d'être maman ou même, une bonne maman, c'est très loin derrière moi.

Notre étreinte à Mason et moi se rompt et je m'efface pour le laisser entrer à l'intérieur.

- Je le suis et j'crois bien que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.

Je dois être méconnaissable, autant physiquement que mentalement. J'estime avoir fait un petit bout de chemin et le meilleur qui soit. Ce n'est que le début, selon moi.

- Bien sûr que tu peux toucher.

Depuis quelques jours, je sens mon bébé bouger. J'ai longtemps paniqué sur le fait que je ne ressentais rien et plusieurs fois, Morgan m'a rassurée en me faisant une échographie et en me prouvant donc par A + B que tout allait bien. Le voir et entendre son coeur battre, ça vaut tout l'or du monde.

- Dis-moi tout !

Après avoir refermée la porte derrière nous, je me dirige vers le salon avec Mason pour que nous nous y installions afin qu'il me montre tout ça.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ( Chez Morgan, Lewis et Charlie ) Cadeau !   Ven 2 Fév - 21:30

Son ventre rond... C'est beau une femme enceinte, tout de même. Une femme qui porte la vie, c'est beau physiquement, ainsi que super poétique, quand on y pense. Un petit être pousse en elle, et chaque jour, crée un lien plus fort avec la femme qui le porte. Sa mère. Puis c'est la chair de sa chair, le sang de son sang.. Une famille qui s'agrandit. Tout est beau, dans une femme enceinte. Et puis, ça se voit sur sa tête qu'elle va beaucoup mieux.

Elle a l'air beaucoup plus fraiche qu'avant.. Après tout, elle a vécu des périodes assez sombres, et puis elle avait un petit penchant pour la poudre blanche et ce genre de merde... Alors que depuis qu'elle est enceinte, je suppose qu'elle a tiré un trait sur tout ça. Du moins, je l'espère, mais vu comme je la vois là, devant moi, ça devait être le cas..

" - ça se voit, tu rayonnes. Et ça fait réellement plaisir à voir ! "

Je pose une main sur son ventre, cherchant un coup, ou quoi que ce soit. Bon, rien ne vient, mais je ne renoncerais pas si facilement !

" - Tu vas devoir te trouver une robe large pour le mariage ! "

Que je lui dis comme ça, tout en lui donnant la date. J'espérais qu'elle n'allait pas être trop fatiguée, et qu'elle pourrait venir sans trop de problème. Après tout, je ne me vois pas trop me marier sans elle.. Elle était importante pour moi, et sa présence m'importait beaucoup.

" - Regarde ça ! "

Je vais m'assoir sur le canapé, et la fait venir elle aussi, la faisant s'assoir à côté de moi. J'ouvre ma pochette, et lui montre les différents croquis que j'ai pu faire.

" - J'aimerais t'offrir un cadeau unique pour l'arrivée du bébé, alors j'avais pensé à une espèce de berceau multifonctions..."

Je lui montre les différents plans, tout en essayant d'expliquer au mieux.

" - Par exemple là, tu as tout un espace pour le changer, et de quoi ranger sur le côté. Puis cette arrière là, elle se retire, pour quand il sera plus grand... ET ensuite, cette partie là peut se retirer pour faire un vrai lit d'enfant, pareil pour quand il aura prit quelques années "
Administrateur
Pater Peccavi

MessageSujet: Re: ( Chez Morgan, Lewis et Charlie ) Cadeau !   Lun 12 Mar - 15:55

La remarque de Mason fait plaisir à entendre parce que c'est bel et bien le cas. Cette grossesse m'a changé la vie même au départ, j'étais abasourdie et perdue. J'en étais à me dire que jamais, je ne ferai une bonne mère et que j'allais plus faire du mal à mon enfant qu'autre chose. En définitive, le changement a été rapide puisque à la seconde où j'ai vu que le test était positif, je savais déjà que j'allais changer mon mode de vie. Il me restait plus qu'à digérer la nouvelle, après tout. Ça n'a pas prit énormément de temps car pour moi, il était hors de question d'avorter.

- Je suis ravie que tu t'en rende compte.

Mason étant mon meilleur-ami, avec moi, il en a vu des vertes et des pas mûres, si je puis dire parce que dans des états pas possible, je me suis montrée à lui et avec le recul, maintenant que je suis clean, j'ai honte. Un jour, peut-être, je parviendrai à aborder le sujet et à lui présenter des excuses pour tout ce que je lui ai fait subir inconsciemment.

Sa main se pose sur mon ventre rond, visiblement à la recherche d'une réaction du bébé qui ne vient pas de suite mais tout vient à point qui sait attendre, après tout. Quand le bébé se manifestera, je me montrerai énergique en saisissant sa main pour la déposer sur mon ventre.

- Seigneur ... Mason ... tu crois qu'il existe un vêtement assez large pour contenir mon ventre ?

Je plaisante, bien évidemment. Quand il me fournit la date, je me dis que je suis dans une merde pas possible parce que d'ici là, j'aurai très certainement encore pris des seins, du ventre et du cul ... je ressemble à Kim Kardashian enceinte de North.

Je viens m'installer à côté de lui et je jette un oeil sur les croquis qu'il me présente. Mon regard s'illumine, comme noyé par une pluie d'étoiles, quand je comprend qu'il compte me fabriquer de ses propres mains habiles, un merveilleux cadeau et plus particulièrement pour mon bébé. Un berceau multifonction qu'il confectionnera de façon à le convertir quand il sera un peu plus vieux.

- Mason ...

Je suis touchée par le geste et pas qu'un peu.

- C'est un merveilleux cadeau. C'est de trop, même ...

Je ne sais pas combien de temps il va passer dessus mais à vu de nez, ça va lui prendre un certain temps. Je le connais minutieux et perfectionniste. Il fera un excellent travail comme chaque fois qu'il travaille le bois, d'ailleurs.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: ( Chez Morgan, Lewis et Charlie ) Cadeau !   

Contenu sponsorisé

( Chez Morgan, Lewis et Charlie ) Cadeau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1