Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

EITEL Les liens d'Eitel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: EITEL Les liens d'Eitel   Jeu 18 Jan - 22:05

William, ça me va ! Et oui, il va te faire venir jusqu'à son studio pour que tu viennes jouer un peu pour lui Rolling Eyes Il ramenera de quoi boire et s'envoyer la tête en l'air pendant les séances, pour le fidéliser, s'il aime le risque et tout !

Lan, bien sûr, une idée ?

Lily, beaucoup sont comme toi Cool tu as enlevé le poster ? Surprised
Bon et sinon, comment verrais-tu un lien entre nous, du coup ?
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 04/05/1990 à : New-York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 27 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 09/01/2018 Dans la vie, je suis : chanteur. Côté cœur, je suis : collectionneur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EITEL Les liens d'Eitel   Ven 19 Jan - 7:38

On travaille tous les deux dans une industrie où on doit être vus par de nombreuses personnes. Alors je pensais à des amis.
Invité

MessageSujet: Re: EITEL Les liens d'Eitel   Ven 19 Jan - 13:02

Ils peuvent l'être oui, si elle n'est pas chiante avec lui et qu'elle a le sens de la fête, c'est possible oui !
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 04/05/1990 à : New-York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 27 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 09/01/2018 Dans la vie, je suis : chanteur. Côté cœur, je suis : collectionneur.

MessageSujet: Re: EITEL Les liens d'Eitel   Ven 19 Jan - 14:35

Elle a le sens de la fête oui mais pas tout le temps à cause de sa fille lol
Invité

MessageSujet: Re: EITEL Les liens d'Eitel   Ven 19 Jan - 15:21

Et bien quand ils le peuvent Wink
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: EITEL Les liens d'Eitel   Dim 21 Jan - 23:25

Oui, je me suis dit que ça faisait trop fan hystérique. Et c'était aussi pour pouvoir mettre une bibliothèque en plus dans ma chambre Very Happy
Sinon, j'imagine que Lily aurait pu gagner un concours qu'Eitel aurait organiser parmis les fans qui auraient permis au gagnant ou à la gagnante d'assister à un de ses concerts directement dans les coulisses. Et bah ils auraient commencé à parler grâce à ça, peut-être ?
Petite Choupette
Petite Choupette
j'ai : 18 ans et je suis né(e) le : 09/05/2000 à : /// Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 22 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 05/01/2018 Dans la vie, je suis : Lycéenne. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: EITEL Les liens d'Eitel   Lun 22 Jan - 0:02

C'est possible oui, par contre c'est forcement l'agent qui se serait occupé de ça. Mais oui, lors de la prochaine date, ou même un enregistrement, tu pourras être là !
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: EITEL Les liens d'Eitel   Lun 22 Jan - 2:45

M'oublie pas Cool
Administrateur
Trash Lord

Administrateur Trash Lord
j'ai : 40 ans et je suis né(e) le : 10/09/1978 à : Saint-Petersbourg. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 11 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 15/01/2018 Dans la vie, je suis : Chanteur à succès, genre vous avez pas entendu parler de moi ? Côté cœur, je suis : Marié à la décadence.

MessageSujet: Re: EITEL Les liens d'Eitel   Lun 22 Jan - 12:16

Comment t'oublier ? Wink
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: EITEL Les liens d'Eitel   Mar 23 Jan - 14:05

Cool ping
Après je pense que le reste se fera plus en rp. Il faudrait voir.
Petite Choupette
Petite Choupette
j'ai : 18 ans et je suis né(e) le : 09/05/2000 à : /// Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 22 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 05/01/2018 Dans la vie, je suis : Lycéenne. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: EITEL Les liens d'Eitel   

Contenu sponsorisé

EITEL Les liens d'Eitel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2