Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

SÖREN - Les liens de Krisprolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: SÖREN - Les liens de Krisprolls   Mar 16 Jan - 11:05

Caractère du bestiaux:

Histoire du bestiaux:

Dernière édition par Sören Svensson le Ven 2 Fév - 11:46, édité 2 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 12/12/1988 à : Stockholm, en Suède. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 12 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 23/12/2017 Dans la vie, je suis : Videur au Eden’s Coyote Ugly Show, et ça déménage (a) Côté cœur, je suis : un habitué des trucs courts et sans prises de tête.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SÖREN - Les liens de Krisprolls   Mar 16 Jan - 11:06

@Lars Svensson > Le jumeau : Lui c'est tout simplement ma vraie moitié. Tu vois, on fait rarement un truc l'un sans l'autre. Depuis qu'on est tout petits c'est pareil : Sören ne va pas sans Lars, et Lars, ne va pas sans Sören. C'est un fait avéré. Du coup, les conneries aussi on les fait ensemble, et bien souvent on a frôlé de belles catastrophes. On en rigole aujourd'hui, mais le pire, c'est qu'on a pas fini de faire n'importe quoi...

@Eden Montgomery > Patronne et putain de bombasse : Un petit canon comme ça, ça laisse sans voix. Et attendez de la voir bouger... Misères. Elle nous a embauché, mon frère et moi, comme videurs, pour assurer la sécurité de son bar à Coyotes. On est assez libres de faire ce que l'on veut tant que ça ne nuit pas à l'activité du club. Perso, je mate ouvertement quand c'est elle qui monte sur le comptoir... Mais bon, c'ma boss. J'reste tranquille, parce que si j'fonce dans l'tas, elle va s'en souvenir...

@Jackson Callahan > Collègue : Collègue de porte. (à suivre)

Dernière édition par Sören Svensson le Ven 2 Fév - 11:51, édité 1 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 12/12/1988 à : Stockholm, en Suède. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 12 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 23/12/2017 Dans la vie, je suis : Videur au Eden’s Coyote Ugly Show, et ça déménage (a) Côté cœur, je suis : un habitué des trucs courts et sans prises de tête.

MessageSujet: Re: SÖREN - Les liens de Krisprolls   Mar 16 Jan - 11:07

Rodéo Club Ft Eden. EN COURS

Dernière édition par Sören Svensson le Ven 2 Fév - 11:53, édité 1 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: SÖREN - Les liens de Krisprolls   Mar 16 Jan - 11:07

Et à vous trollface
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: SÖREN - Les liens de Krisprolls   

Contenu sponsorisé

SÖREN - Les liens de Krisprolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1