Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

FREYJA ANDERSEN + Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: FREYJA ANDERSEN + Links   Mer 17 Jan - 0:42

Freyja Leiv Andersen
Nom: Andersen prénom(s): Freyja Surnom(s) Liv', Andy ici âge 27 ans Date de naissance:10/12/1990 lieu de naissance: Oslo origines: Norvégienne statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Pansexuelle étude/métier: Fleuriste anecdotes: ▸ Elle déteste le café, et bois beaucoup de thé, surtout au citron. ▸ Elle s'ennuie, dans une vie trop calme. ▸ C'est une grande joueuse de jeux vidéos.
▸ Elle est geek. ▸ Elle est un peu réservée d'apparence, même si elle sait s'amuser, elle n'abuse pas. ▸ Elle est très enjouée et sociable. ▸ Elle aime l'univers fantasy et médiéval. groupe: Americano avatar: Susan Coffey crédit icon: Bazzart

raconte moi une histoire

Freyja est née en plein hiver enneigé, à Oslo, une nuit de décembre, le dix, plus précisément. Des ses premières années, elle fait le bonheur de ses parents : une petite fille énergique, sage, studieuse, qui apprends vite, une petite bouille et de grands yeux bleus. Que de compliments pleuvaient de la part de ses professeurs, amis de la famille, et autres encore. C'était une petite fille modèle, un peu espiègle, amusante mais qui savait rester sérieuse.

Malheureusement, à ses dix ans, à son entrée au "collège", Freyja découvre les mauvais côtés de la vie. Dans son monde, un peu trop "sage" pour le reste de ses camarades, elle devient vite la cible de tous ceux qui aimaient se montrer. Elle devenait l'intello, la prude, tout ce genre de petites choses, on la harcelait pour des devoirs, et gentille comme elle était, elle le faisait. Elle était devenue la bonne poire... Jusqu'à temps que ça dégénère vraiment, et que ses parents s'en rendent compte.

Ils décident alors de la changer d'école à ses 13 ans. Isolée, elle ne cherche pas à se faire d'amis, mais au moins, elle est tranquille. Studieuse, elle étudie correctement, et s'intéresse de plus prêt aux langues étrangères. Elle apprends l'anglais et l'italien, sachant que l'anglais allait beaucoup l'aider, elle qui déjà, à son âge, savait qu'elle voulait voyager.

Et ça n'avait pas manqué. Plus elle grandissait, plus elle savait ce qu'elle voulait, partir loin, du moins, s'échapper un peu de cette vie monotone qu'elle avait, avoir un peu d'action. Ca allait être compliqué, parce qu'à part ça, elle n'avait pas de projets de vie. Pour elle, il fallait qu'elle trouve un travail, qu'elle économise... Elle n'avait pas de projet concret comme métier, tout ce qu'elle voulait, c'était justement trouver une voie à son image.. un peu moins sage et renfermée.

Freyja rentre au lycée. Des choix de carrière s'offrent à elle, mais elle n'est pas plus convaincue que ça. Son rêve ne lui sort pas de la tête. Elle veut partir. Elle passe malgré tout son diplôme général, pour l'avoir en poche, et que ça puisse peut-être l'aider. Puis à ses dix huit ans, elle fit part à ses parents de son rêve de voyager, d'aller plus loin.

Convaincu que leur fille était pleine de bonnes intentions, ils lui proposèrent alors quelque chose. Un voyage, en Amérique, plus particulièrement à New-York. Ils avaient une tante là-bas, qui pouvait l'héberger, et surtout, lui donner du travail, pour ensuite vivre son rêve. Sa tante était fleuriste dans les petits coins de Manhattan.

Bien entendu, Freyja n'hésita pas. Elle allait découvrir de nouvelles choses, faire de vraies connaissances, et travailler, en espérant arriver à ses fins. Elle partit alors à New-York, pour ses 19 ans, allant chez sa tante, qui la forma en tant que fleuriste. Depuis, elle n'a pas quitté les lieux, et fait ses petites économies, s'étant habituée à la vie New-Yorkaise, comme elle l'aimait tant

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Breakdown âge: 26 ans pays/région éFrance fréquence de connexion Tous les jours Comment as-tu connus le forum ?: Je suis admin CoolDernier mot: o/
cobain.
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 10/12/1990 à : Oslo, Norvège. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 10 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 09/01/2018 Dans la vie, je suis : Fleuriste. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FREYJA ANDERSEN + Links   Mer 17 Jan - 0:45

prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
prénom p. nom
©️ EYLIKA.

New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 10/12/1990 à : Oslo, Norvège. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 10 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 09/01/2018 Dans la vie, je suis : Fleuriste. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: FREYJA ANDERSEN + Links   Mer 17 Jan - 0:46

A vous Smile
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: FREYJA ANDERSEN + Links   Mer 17 Jan - 1:39

Je pourrais avoir quelque chose?

Invité

MessageSujet: Re: FREYJA ANDERSEN + Links   Ven 19 Jan - 22:07

tchin

Les conventions de geeks, tout ça tout ça. N'oublie pas hinhin
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 12/12/1988 à : Stockholm. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 8 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 23/12/2017 Dans la vie, je suis : un débrouillard. Côté cœur, je suis : du genre à profiter de ma liberté.

MessageSujet: Re: FREYJA ANDERSEN + Links   Ven 2 Fév - 1:05

Bien sûr que non j't'oublie pas o/ banana2
New Yorkais
fraîchement débarqué !

MessageSujet: Re: FREYJA ANDERSEN + Links   

Contenu sponsorisé

FREYJA ANDERSEN + Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1