Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

AVATAR EN MAJUSCULE ❥ Prénom Cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: AVATAR EN MAJUSCULE ❥ Prénom Cooper.   Mer 17 Jan - 10:42

(Prénom) Cooper

Identité
+ Nom : Cooper
+ Prénom(s) : Au choix
+ Surnom(s) : Au choix
+ Emploi : Agent du FBI
+ Date de Naissance : Entre 46 et 49 ans
+ Lieu de Naissance : Au choix
+ Groupe : (à définir)
Caractère
Description du caractère du personnage
Biographie
❥ Agent du FBI. (Coutume familiale, depuis des générations.)
❥ Récemment veuf. (Janvier 17.01.2018)
❥ A une fille unique qu'il a reniée quand elle a décidé de faire sa vie avec un homme de trente ans son aîné, il y a déjà plusieurs années.
❥ Accroc aux jeux d'argents.

Relations

icon
CASEY COOPER ▬ Casey est sa fille unique. Il l'a toujours considérée comme ce qu'il y avait de plus précieux à ses yeux, jusqu'à ce qu'elle fasse selon lui, le mauvais choix, dans sa vie amoureuse. Casey est tombé amoureuse, alors qu'elle avait quinze ans, du coach sportif de son lycée. Ils ont filé le parfait amour pendant plusieurs années. Ils se sont mariés quand elle avait vingt-et-un ans et ont quitté Pasadena pour New York où Jackson a trouvé une place. Le jour de leur mariage, il n'était pas là et sa femme non plus. Ils ne se sont plus jamais vu depuis. Aujourd'hui que sa femme est morte, il a plus que jamais besoin de la présence de Casey et s'en veut terriblement de lui avoir tourné le dos comme il l'a fait. Il s'en veut également de ne pas avoir été là pour elle, à la mort de Jax et comprend mieux que quiconque la douleur que l'on peut ressentir, quand on perd la personne que l'on aime. Il est fauché et n'a pas un sou de côté pour enterrer dignement sa femme alors que sa fille a touché un lourd héritage, d'après ses sources. Perdu entre l'envie de renouer le lien avec elle et le besoin qu'elle l'aide, il ose. Il ose l'appeler ce jour-là et lui demander de faire le déplacement pour voir une dernière fois sa mère et pour tenter de renouer.
icon
ANDREW MARTYN ▬ Andrew est le petit-ami de Casey et son coéquipier, au sein du FBI. L'histoire se répète, selon lui. Comme avec sa défunte femme, ils se sont rencontré au travail et en eux, il voit ce qu'il a vécut avec sa femme. Andrew devait rejoindre Casey à Pasadena mais ne l'a finalement pas fait. Il le connaît que par rapport à ce que sa fille a bien voulu lui en dire.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur

+ Pseudo : Le pseudo est totalement libre en dehors du nom de famille.
+ Avatar : L'avatar est totalement libre.
+ Explications : L'histoire est totalement libre en dehors des points cités qui doivent être impérativement retranscris dans la biographie de votre personnage. Un RP par semaine minimum ou plusieurs réponses, selon le joueur. Je privilégie la qualité à la quantité pour une meilleure évolution. Un bon français est exigé. Personne n'est parfait mais c'est toujours plus agréable de lire un RP bien rédigé plutôt qu'un RP truffé d'anomalie en tout genre. Merci d'avance au joueur qui choisira mon scénario et ma boîte MP est ouverte si besoin I love you

Dernière édition par Casey Cooper le Jeu 18 Jan - 9:53, édité 1 fois
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas

AVATAR EN MAJUSCULE ❥ Prénom Cooper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1