Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

AU CHOIX ❥ Sam Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: AU CHOIX ❥ Sam Wright   Lun 22 Jan - 3:59

Sam Blake Wright

Identité
+ Nom : Wright
+ Prénom(s) : Sam Blake
+ Surnom(s) : au choix
+ Emploi : Étudiant en médecine bientôt diplômé.
+ Date de Naissance : Au choix, mais entre 25 et 27 ans pour la cohérence avec l'histoire d'Aaron.
+ Lieu de Naissance : Au choix
+ Groupe : (à définir)
Caractère
Gentil / Doux / Jaloux / Tendre / généreux / enjoué  / romantique
Biographie
Sam est le petit ami d'Aaron. Il se sont rencontrés lors du bal de promo de fin d'année au lycée, étant tous les deux seuls. Ils ont discuté toute la soirée, puis ont continué à se fréquenter après, pour finir par sortir ensemble deux ans après (aux 20 ans de Aaron - voir son histoire). Aaron est quelqu'un de gentil, mais sa patience va être mise à rude épreuve. Aujourd'hui, ça fait 6 ans qu'il est en couple avec Aaron, et ils habitent ensemble. Seulement, le travail actuel d'Aaron le dérange : son petit ami est l'assistant d'un chanteur connu, il est donc très peu présent, jour comme nuit. Puis, il jalouse énormément ce chanteur, Eitel Brown, qu'il déteste, d'ailleurs. Aaron, lui, ne refuse rien à son patron, et ça l'agace plus que tout. Il a peur. Et il a raison...

Relations

icon
AARON SMITH ▬ Aaron est votre petit ami. Peu présent à cause de son travail, vous jalousez énormément son patron, qui est un chanteur très connu. Vous essayez de maintenir votre relation, mais l'impardonnable risque d'arriver, comme vous le pensez.
icon
EITEL BROWN ▬ Le patron d'Aaron, et chanteur. Vous ne vous connaissez pas, mais vous le détestez. Il accapare bien trop votre copain. Manipulateur, vous décelez en lui sa toxicité, contrairement à votre petit ami, qui nie tout en bloc.
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur

+ Avatar : Brandon Stoughton, Matt Bomer, Raphael Sander, Gaspard Ulliel. (restez dans ce type) Si vous avez une idée, cela reste au choix, tant que ça corresponds assez.
+ Pseudo : Sam (si possible, car je l'ai noté dans mon histoire. Si ça ne vous plaît vraiment pas, on s'arrangera) Wright (facultatif)
+ Explications : En dehors de sa rencontre avec Aaron, que vous pourrez lire dans mon histoire, l'enfance reste libre. Il doit être étudiant en médecine. Après, je précise également que c'est un lien love, mais comme vous avez pu le comprendre, ils finirons par rompre. Mais pas de suite, bien entendu, sinon c'est pas drôle ! Je suis assez présente, mais pas non plus au taquet, donc, une réponse par semaine au moins, minimum, m'irait. Plus, je ne dis pas non  Merci à toi de t'intéresser à mon scénario <3
Aaron SmithAaron Smith
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 02/07/1991 à : Lakewood, New Jersey. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 15 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 09/01/2018 Dans la vie, je suis : Assistant d'Eitel Brown. Côté cœur, je suis : En couple, et heureux... ?

Revenir en haut Aller en bas

AU CHOIX ❥ Sam Wright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1