Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

The Paradise ! (PV Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: The Paradise ! (PV Matthew)   Lun 22 Jan - 15:51

Matthew et moi, nous nous sommes rencontrés dans différents bars que nous fréquentons tout les deux. Le soir, quand j'ai terminé le travail, quand je ne suis pas avec Andrew, j'aime aller prendre un verre et me détendre un peu. J'ai fais sa rencontre il y a quelques temps maintenant et à force de se croiser, lui et moi, nous avons discutés et nous nous sommes trouvés suffisamment intéressants, visiblement, pour garder contact.

Ce soir, en quittant du travail, je lui ai envoyé un SMS pour lui proposer de me rejoindre au Eden's Coyote Ugly Show. J'en ai vaguement entendu parler. Coyote, ça veut tout dire. L'hétéro que je suis n'appréciera pas forcément et l'homosexuel qu'il est non plus mais l'ambiance y est bonne, paraît-il et il y en a pour tout les goûts.

Je me gare à proximité du bar ou du club, appelez-le comme vous voulez et j'entre à l'intérieur, en direction du comptoir. Je balaie l'espace du regard, à la recherche de mon ami de beuverie qui n'est visiblement pas encore arrivé.
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Paradise ! (PV Matthew)   Ven 2 Fév - 19:15

Je bosse, dans une journée des plus banale, ou je fais de la paperasse encore et encore. Brittany est en vacances, du coup je suis seul au cabinet avec la secrétaire. C'est son jour de congé, alors... Oui, je suis tout seul. Tout le monde bosse, et clairement, je ressens la solitude d'une journée entière sans parler à qui que ce soit. Je me suis même permis de mettre de la musique au boulot, depuis mon téléphone, pour m'aider à faire passer les longues minutes avant la libération.

Je reçois un message, qui coupe l'album de Damien Rice qui tourne. Casey, une de mes amies de bar, qui me donne rendez vous dans un bar, que je connais de nom et de réputation. Apparemment, les femmes peuvent servir les clients de par des danses, ce qui attirera sûrement des hommes aimant se rincer l'oeil. ça m'étonnerait qu'il y ait des hommes là bas, alors pour moi... pas grand intérêt. De toute façon je n'étais pas là pour aller mater, mais bien pour passer du temps avec Casey.

Du coup, après le boulot, je passe chez moi me changer, passer un t-shirt et un jean au lieu du costume de boulot. J'étais plus à l'aise, et puis, une douche s'impose avant chaque sortie. ça faisait un moment que je ne l'avais pas vue en plus, de l'eau était passée sous les ponts, et j'avais envie de savoir si de son côté, elle avait quelque chose à raconter. J'ai pris un taxi pour venir, vu que j'allais boire. Et une fois à l'intérieur, je vais me poser à côté de la belle brune.

" - Casey ! "

Je m'approche, et embrasse sa joue

" - Tu vas bien ? Pas trop fatiguée ? "
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: The Paradise ! (PV Matthew)   Ven 9 Mar - 9:52

Quand je pénètre le Eden's Coyote Ugly Show, ça ressemble à un vieux paradis Texan et j'aime assez l'ambiance qui y règne. J'aime ce côté décalé. J'ai l'impression de me retrouver dans l'une des scènes du fameux film "Coyote Girl". Manque plus que LeAnn Rimes monte sur scène et attrape son micro pour y chantonner "Can't Fight The Moonlight". Ce film ... je pourrai le regarder en boucle, si le temps me le permettait mais comme il m'est compté, entre mon travail très prenant, ma vie privée assez complexe ces derniers temps et ... les aléas de la vie, je n'ai aucun moment de répit. Le peu qu'il me reste, je le passe dans des bars à refaire le monde avec mes rares amis ou à me poser au coin du feu, avec un bon vieux roman et un plaid pour me couvrir. Ma vie est monotone, j'en suis consciente mais j'ai une passe assez triste. Andrew me manque et c'est peu de le dire.

J'hésite un moment entre m'installer au comptoir ou à une table. J'opte pour la seconde option. C'est plus intime et ça sera clairement plus sympathique pour discuter autour d'un verre. Si Matthew veut assister à l'un des shows, nous rejoindrons le bar sans problème. Un serveur vient immédiatement à ma rencontre. Un jeune homme qui a plus les traits d'un adolescent que d'un jeune adulte.

- J'attends mon ami, merci.

Il s'éloigne en me promettant de revenir à moi lorsque je serai accompagnée et je le gratifie d'un sourire. Mon téléphone à la main, j'ouvre ma galerie photo pour y regarder quelques clichés fait en compagnie de mon binôme. Mauvais plan ... très mauvais plan ... je vais me saper le moral et résultat des courses, je vais boire un verre et je vais être retournée comme ce n'est pas permis.

C'est la voix de Matthew qui me sort de ma rêverie. Je range mon téléphone et l'accueille avec le plus beau sourire qui soit. Quand il m'embrasse la joue, je lui rend son baiser et je le serre doucement contre moi, ravie de le voir enfin arriver et de pouvoir passer un petit moment avec lui.

- Ça va très bien et toi ? Fatiguée ? Je pète la forme, ça ne se voit pas ?

Mes jolies cernes en témoignent mais même si physiquement, je le suis peut-être un peu, mentalement, je me force à surmonter tout ce qui se passe dans ma propre vie. Le mental, ça aide et pas qu'un peu.

- Quoi de neuf ?

Je fais signe au serveur de nous rejoindre.
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: The Paradise ! (PV Matthew)   

Contenu sponsorisé

The Paradise ! (PV Matthew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1